Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 13 2011, 09:39 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 29-January 08 Membre no 10,691 |
Le seul chantier de cette equipe c'est le millieu de terrain... c'est dommage que l'envie n'etait pas la pour tous... car à chaque pressing on recuperais le ballon et on faisait de belle chose, pour moi l'homme du match malgrer ces louper s'appelle boussoufa il est trop enorme et une vision de jeu de fou ... toute nos construction de la 2eme mi temps passait par lui... sinon Kharja c'etait vraiment pas sont jours, puis par la meme occasion il bouffait l'oxygene du jeune belhanda... mais bon on a des joueurs faut maintenant faire une belle equipe avec!
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 13 2011, 09:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
On s'en fiche, il faut avancer. Ça change, on ne gagne plus en amical, ça fait du bien! Legende Urbaine, c'est facile de gagner en Amical qu'en tu rencontre tout les 4 matins le Burkina Faso. Merci a la Fedé de prendre des vrais adversaires. Je suis pas decu de l'equipe , c'est la preparation dc il y encore du boulot. Sa a permis de faire plaisir aux Marocains et d'avoir le SAMUEL ETOO sur une pelouse pour le plaisir des Marocains. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,319 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
Y a rien de plus énervant que regarder un lien en streaming ! Allez Hadji, met nous un poteau et si tu es d'humeur une belle course et but Bon t'as eu droit à ton poteau , t'es contente? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,671 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
Deux defaites qui viennent au bon moment. Maintenant on revient a notre place et Gerets retombe sur terre et va etre plus realiste pour la CAN
|
|
|
|
Nov 13 2011, 09:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,417 Inscrit : 7-December 05 Lieu : Finlande Membre no 3,774 |
|
|
|
|
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,100 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
dans le classement FIFA et les confrontations ça restera un nul un nul sur deux 2 matchs, ça ne va pas rapportait beaucoup de points, du coup on va perdre des points au classement vu le retrait des points gagnés en novembre 2008 (victoire 3 - 0 contre la zambie) et la baisse des coefficients des points pris en novembre 2010 (c'est pas grave on avait perdu) et 2011 (nul contre l'irlande du nord). résultat -42 points (de 566 à 524) donc on va perdre des places. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,653 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Aussi, mais lui comme remplacant je trouve qu il a des lacunes cote placement, il casse trop les hors jeu!! Mais en gros ila ete correcte. Oué et aussi aucun automatisme avec Alioui qui ce dernier fait vraiment peur Ca va c'est pas mal on a : 1/ Benatia 2/ Benatia ... 101/ Kantari 102/ Kaoutari 103/ Rabeh 104/ Boukhriss Avec Benatia, le niveau des autres est multiplié par 100 -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Nov 13 2011, 09:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
desolé mais j'hesite entre lui et Bounou... Ben si Lmyaghri n est pas la pour la CAN, je metterais Amsif a sa place avec Bounou comme remplacant ou Zniti!! -------------------- |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Deux defaites qui viennent au bon moment. Maintenant on revient a notre place et Gerets retombe sur terre et va etre plus realiste pour la CAN une défaite insignifiante et un très bon match nul qui va servir de test grandeur nature! -------------------- |
|
|
|
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
Bon ben morocco one point heuresement que c'était a domicile imagine que sa se joue au gabon ou en guinée équatoriale -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 13 2011, 09:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Oué et aussi aucun automatisme avec Alioui qui ce dernier fait vraiment peur Ca va c'est pas mal on a : 1/ Benatia 2/ Benatia ... 101/ Kantari 102/ Kaoutari 103/ Rabeh 104/ Boukhriss Avec Benatia, le niveau des autres est multiplié par 100 C est claire qu avec un Benatia a tes cotes tu te sens a l aise!! -------------------- |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,100 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,653 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
J'espere que Boussoufa sera considere comme remplacant. Il a la bougeotte, il touche beaucoup de ballons, mais il manque clairement de realisme. Et comme d'hab il nous fait des centres en carton. Nuance, il était bléssé et devait même pas joué ce match. Je suis d'accord qu'il a fait n'importe quoi pendant les 10 premières minutes mais après il s'est bien repris et on a fait de superbes actions a une touche de balles avec lui, faut pas voir que le mauvais côté des choses. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Nov 13 2011, 09:44 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Ben si Lmyaghri n est pas la pour la CAN, je metterais Amsif a sa place avec Bounou comme remplacant ou Zniti!! Bounou ne sera jamais pris pour la CAN, sinon le WAC il mette qui dans leur cage lol, Gerets ne voudra pas se mettre à dos les dirigeants du WAC -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Nov 13 2011, 09:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,652 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
J'espère que ce tournoi va remettre certaines choses à leur place, notamment dans la tête de ceux qui nous voyaient champions d'Afrique après avoir mis 4 buts à une demi-équipe.
Ce soir, on était face à une équipe supérieure tactiquement et techniquement, bien regroupée et tournant autour de ses 2 joueurs de classe mondiale qui ont su relever le niveau de l'équipe, et on a vu ce que ça a donné. On sait maintenant le chemin qu'il nous reste à parcourir pour re-devenir un vrai prétendant à la CAN. Amsif : bonne lecture du jeu, bons réflexes. A revoir pour juger réellement de sa détente horizontale. Alioui : outre son agressivité et sa relance pourrie, il n'a aucun placement. Boukhriss : physiquement fragile, jeu de tête approximatif, relances moisies. Basser : retour au niveau moyen... El Kaddouri : j'ai eu l'impression de revoir le Kaddouri de 2009 : peu inspiré défensivement, pas offensif du tout. Hermach : encore une fois énorme. Il est vraiment indispensable au milieu à tous les niveaux. Belhanda : j'attends encore et toujours son premier bon match. Invisible comme trop souvent. Kharja : cf El Kaddouri. Carcela : c'est un genre de Boussoufa en rapide. C'est tout ce que j'ai retenu pour l'instant. Assaidi : il a été comme d'hab', impec'. Hadji : trop seul, mais son style de jeu est propice au jeu au sol. Amrabat : je disais de lui qu'il pouvait être utile en joker. Il l'a été. Son tir au but manqué, personnellement, j'en ai rien à cirer. Taarabt : avec lui, c'est soit trop perso, soit trop collectif. Dommage, on attend de lui qu'il sache faire la différence. Boussoufa : que dire de plus sur lui ? Encore une fois, c'est insipide et ça ralentit le jeu. Il a sa passe décisive en fin de match, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un autre aurait fait la même chose dans pareille situation. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,874 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Bon t'as eu droit à ton poteau , t'es contente? Il était pas en forme, ça perd tout son charme. -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
toujours dans les extrêmes ici Si on avait gagné nos deux matchs on aurait dit que nos adversaires étaient faibles. Objectivité zéro. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 08:48 PM |