Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 31 2011, 10:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,093 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Arrêtez de vous enflammer et d'insulter pour n'importe quel article paru sur le net ! Carcela a choisit le Maroc et son choix a été annoncé depuis un moment..Les belges veulent semer le trouble !
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 31 2011, 10:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Arrêtez de vous enflammer et d'insulter pour n'importe quel article paru sur le net ! Carcela a choisit le Maroc et son choix a été annoncé depuis un moment..Les belges veulent semer le trouble ! Salam les frères j'étais voir les news sur le site de Chadli et je vois quoi en cliquant sur la dernière news "mghaba 7ta lmout" et le drapeau marocain" quelqu'un a piraté son site apparemment ça va loin quand même @_@ -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 31 2011, 11:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,093 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
On s'en fiche de ce vendu. Arrêtez de parler de lui SVP !
|
|
|
|
Jan 31 2011, 11:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,877 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
On s'en fiche de ce vendu. Arrêtez de parler de lui SVP ! Waaaaa fallait faire ça depuis le départ khouya, les gens lui on accordé trop d'importance, plus qu'il n'en faut mais assez pour nous humilier devant tout le monde. On a du mal à retenir la leçon j'ai l'impression. En tous cas ça fait depuis l'épisode Afellay que je me projète plus dans les choix de ces opportunistes ( pour la plupart ). Si jamais ils changent d'avis, c'est souvent car ils savent qu'ils n'ont plus le niveau ou moins de chance avec l'équipe nationale du pays d'accueil de leur parents. Si seulement on faisait plus de pubs sur les joueurs qui nous ont choisit... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jan 31 2011, 11:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Waaaaa fallait faire ça depuis le départ khouya, les gens lui on accordé trop d'importance, plus qu'il n'en faut mais assez pour nous humilier devant tout le monde. On a du mal à retenir la leçon j'ai l'impression. En tous cas ça fait depuis l'épisode Afellay que je me projète plus dans les choix de ces opportunistes ( pour la plupart ). Si jamais ils changent d'avis, c'est souvent car ils savent qu'ils n'ont plus le niveau ou moins de chance avec l'équipe nationale du pays d'accueil de leur parents. Si seulement on faisait plus de pubs sur les joueurs qui nous ont choisit... +2015 je suis d'accord avec toi l'ami, on est pas à Zara ici essayer le Maroc puis essayer la Belgique pour voir laquelle m'offre le meilleur plan de carrière, c'est franchement désolant, c'est comme si ton pays est tu te dis: " Je vais rejoindre le pays A car avec le pays B je vais me faire bobo" GRRR les Zairi Chamack et compagnie ont rejoint l"équipe national alors que cette dernière avait des résultats pas si top que ça...ils l'ont choisi avec leur cœur pas avec leur portefeuille. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 31 2011, 11:51 AM
|
|
Waaaaa fallait faire ça depuis le départ khouya, les gens lui on accordé trop d'importance, plus qu'il n'en faut mais assez pour nous humilier devant tout le monde. On a du mal à retenir la leçon j'ai l'impression. En tous cas ça fait depuis l'épisode Afellay que je me projète plus dans les choix de ces opportunistes ( pour la plupart ). Si jamais ils changent d'avis, c'est souvent car ils savent qu'ils n'ont plus le niveau ou moins de chance avec l'équipe nationale du pays d'accueil de leur parents. Si seulement on faisait plus de pubs sur les joueurs qui nous ont choisit... J'étais un des premiers avec Le commandant à dire qu'il fallait pas faire confiance à Chadli ! Moi, je m'en fiche de ces joueurs mêmes s'ils sont bons. On a suffisamment de joueurs pour monter une bonne équipe. Il nous fallait juste un bon coach et avec Gerets..c'est bien parti ! Soyons fiers de nos joueurs et supportons les en allant au stade ! |
|
|
|
Jan 31 2011, 11:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,123 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
+2015 je suis d'accord avec toi l'ami, on est pas à Zara ici essayer le Maroc puis essayer la Belgique pour voir laquelle m'offre le meilleur plan de carrière, c'est franchement désolant, c'est comme si ton pays est tu te dis: " Je vais rejoindre le pays A car avec le pays B je vais me faire bobo" GRRR les Zairi Chamack et compagnie ont rejoint l"équipe national alors que cette dernière avait des résultats pas si top que ça...ils l'ont choisi avec leur cœur pas avec leur portefeuille. Y a pas photos celui qui lui apportera un meilleur plan de carrière c'est le Maroc. Avec une CAN tous les 2 ans c'est sûr qu'il y a plus de chance d'ajouter un titre à son palmarès avec le Maroc qu'avec la Belgique. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 31 2011, 11:53 AM
|
|
Y a pas photos celui qui lui apportera un meilleur plan de carrière c'est le Maroc. Avec une CAN tous les 2 ans c'est sûr qu'il y a plus de chance d'ajouter un titre à son palmarès avec le Maroc qu'avec la Belgique. C'est pas une Can tous les deux ans ! Regardez les 4 prochaines années ce sera 100 % foot ! A condition de se qualifier bien sûr ! 2012 Can Guinée Gabon 2013 Can Lybie 2014 CM Brésil 2015 Can Maroc |
|
|
|
Jan 31 2011, 11:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,123 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
C'est pas une Can tous les deux ans ! Regardez les 4 prochaines années ce sera 100 % foot ! A condition de se qualifier bien sûr ! 2012 Can Guinée Gabon 2013 Can Lybie 2014 CM Brésil 2015 Can Maroc Encore mieux Fin il a fait le raisonnement à l'envers ça lui fait trop de déplacement et trop de compagne de qualif et donc l'employeur risque de faire la gueule. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 31 2011, 11:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,877 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
J'étais un des premiers avec Le commandant à dire qu'il fallait pas faire confiance à Chadli ! Moi, je m'en fiche de ces joueurs mêmes s'ils sont bons. On a suffisamment de joueurs pour monter une bonne équipe. Il nous fallait juste un bon coach et avec Gerets..c'est bien parti ! Soyons fiers de nos joueurs et supportons les en allant au stade ! Ah mais je ne te visais pas en particulier, j'ai juste rebondit sur ta phrase c'est tout. On a quelques bons joueurs c'est certain, j'en compte 5 ( Chamakh, Taarabt, Kharja, Benatia, El Hamdaoui ), et des joueurs qui sont talentueux et en passe de devenir importants ( El Arabi, Boussoufa, Belhanda ). Ca fait longtemps que les marocains n'ont pas été optimistes je pense... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jan 31 2011, 12:00 PM
|
|
Encore mieux Fin il a fait le raisonnement à l'envers ça lui fait trop de déplacement et trop de compagne de qualif et donc l'employeur risque de faire la gueule. Non, je crois franchement qu'il pense que la Belgique a un meilleur potentiel. Il a aussi fait le choix du coeur, il se sent belge. C'est une question d'éducation ! S'il a pas été éduqué dans l'amour du Maroc et de la religion musulmane. Il faut pas s'étonner que le mec se sente plus belge que marocain. Quoi qu'on en dise la religion joue une part importante dans le choix du joueur ! c'est en tout cas, ce que je pense... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 31 2011, 12:02 PM
|
|
Ah mais je ne te visais pas en particulier, j'ai juste rebondit sur ta phrase c'est tout. On a quelques bons joueurs c'est certain, j'en compte 5 ( Chamakh, Taarabt, Kharja, Benatia, El Hamdaoui ), et des joueurs qui sont talentueux et en passe de devenir importants ( El Arabi, Boussoufa, Belhanda ). Ca fait longtemps que les marocains n'ont pas été optimistes je pense... Oui. Il faut maintenant lancer la machine en commençant par une belle victoire contre le Niger dans un stade plein Inchaallah ! il faut que les joueurs se sentent soutenus par le public pour les gonfler à bloc pour la bataille d'Alger ! |
|
|
|
Jan 31 2011, 12:08 PM
|
|
A lire...Même les belges commencent à péter les plombs ! http://sportmagazine.rnews.be/fr/sport/act...94939208665.htm
|
|
|
|
Jan 31 2011, 12:09 PM
|
|
C'est pas une Can tous les deux ans ! Regardez les 4 prochaines années ce sera 100 % foot ! A condition de se qualifier bien sûr ! 2012 Can Guinée Gabon 2013 Can Lybie 2014 CM Brésil 2015 Can Maroc Zut j'avais complétement zapé la Can 2013 en Lybie on en parle pas beaucoup on parle de 2012 et les retards question infrastructure mais coté libyen je sais qu'il vienne d'ouvrir un stade à benghazi c'est tout si quelqu'un a du nouveau.....il y a aussi une autre question me turlupine si 2013 la can c'est en Afrique du nord comme se fait-il que celle de 2015 aussi.....il n'y a pas une politique d'alternance nord-sud-est-ouest ? quoi qu'il en soit je ne crache pas dans la soupe heureux que ça se passe au Maroc -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 31 2011, 12:11 PM
|
|
Zut j'avais complétement zapé la Can 2013 en Lybie on en parle pas beaucoup on parle de 2012 et les retards question infrastructure mais coté libyen je sais qu'il vienne d'ouvrir un stade à benghazi c'est tout si quelqu'un a du nouveau.....il y a aussi une autre question me turlupine si 2013 la can c'est en Afrique du nord comme se fait-il que celle de 2015 aussi.....il n'y a pas une politique d'alternance nord-sud-est-ouest ? quoi qu'il en soit je ne crache pas dans la soupe heureux que ça se passe au Maroc Non, justement..c'était la principale crainte des marocains..cette histoire d'alternance ! Moi, j'ai une question : Comment vont se passer les qualifications pour la CAN 2013 ? En l'espace d'une année ..il y aura les éliminatoires de la CAN et de la CM ??? |
|
|
|
Jan 31 2011, 12:19 PM
|
|
Non, justement..c'était la principale crainte des marocains..cette histoire d'alternance ! Moi, j'ai une question : Comment vont se passer les qualifications pour la CAN 2013 ? En l'espace d'une année ..il y aura les éliminatoires de la CAN et de la CM ??? Sans trop m'avancer je dirais que les qualifiés pour celle de 2012 seront qualifiés pour 2013 enfin c'est ce que j'aurais souhaité cela dit si jamais une équipe ne se qualifie pas en 2012 ce scenario que j'ai avancé ne sera pas approuvé car ils réclameront de new qualifs -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 31 2011, 12:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Bonne nouvelle, si ça se confirme. On va enfin pouvoir commencer à bosser sans tous ces parasites... -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 31 2011, 12:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Non, justement..c'était la principale crainte des marocains..cette histoire d'alternance ! Moi, j'ai une question : Comment vont se passer les qualifications pour la CAN 2013 ? En l'espace d'une année ..il y aura les éliminatoires de la CAN et de la CM ??? Pour la CAN2013, j'ai entendu dire qu'il y aura des matchs avec éliminations directes. Donc on est censé de se qualifier à celle de 2012 et réaliser un bon parcours pour espérer tomber sur une équipe petite ou moyenne. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 31 2011, 12:34 PM
|
|
Pour la CAN2013, j'ai entendu dire qu'il y aura des matchs avec éliminations directes. Donc on est censé de se qualifier à celle de 2012 et réaliser un bon parcours pour espérer tomber sur une équipe petite ou moyenne. Merci pour vos réponses. On voit bien que tout cela mérite des éclaircissements ! Ta proposition me semble la plus adaptée..Il n'empêche qu'il faudrait au moins deux tours ? Un premier tour avec les mal classés et un second tour avec élimination directe pour avoir le nombre exacte de représentants ? |
|
|
|
Jan 31 2011, 12:40 PM
|
|
Merci pour vos réponses. On voit bien que tout cela mérite des éclaircissements ! Ta proposition me semble la plus adaptée..Il n'empêche qu'il faudrait au moins deux tours ? Un premier tour avec les mal classés et un second tour avec élimination directe pour avoir le nombre exacte de représentants ? C'est comme si tu as lu le même article que j'ai lu. Il y aura des têtes de classements, je crois les 15 premières équipes puisque la 16ème place sera réservé à la Libye qui joueront face au reste des équipes. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 10:31 AM |