Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 18 19 20  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau stade de Casablanca
KhalidMK
posté Feb 7 2014, 02:04 AM
Message #381

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 3-December 13
Membre no 241,211

Citation (zakariyas @ Feb 6 2014, 11:47 PM) *
En esperant des sièges comme le SDF (inenlevables) siffle.gif

nouvelles tribunes? faudrait surrout qu'ils virent la piste et mettent un toit
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 7 2014, 02:06 AM
Message #382

Lion de l'Atlas

Membre no 241,211

Citation (TORCIDA PSG @ Feb 7 2014, 02:03 AM) *
Ah d'accord, du coup on voit moins les choses en grand chamkar.gif je m'attendais √† 30M d'‚ā¨... L'essentiel c'est que le stade ne tombe pas en ruine il fait partie du patrimoine national

reve pas, juste un coup de peinture et un resto panomarique pour les privilegie lool

+Quote Post
Najim
posté Feb 7 2014, 04:15 AM
Message #383

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-June 10
Membre no 16,922

Citation (Stickman @ Dec 26 2013, 10:20 AM) *
Je ne savais qu'il y a un projet de stade à Nador.

Quelle sera sa capacité ?

On parle de 25000 places, impec!! pas besoin d'avoir plus...pour le stade il etait temps, le stade municipal est une horreur, du courage pour le HAN et le Fath d'y evoluer.

Seul point noir, le stade sera en dehors de la ville! Direction Arouit non loin de l'aeroport.

+Quote Post
essam
posté Feb 7 2014, 09:59 AM
Message #384

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-July 12
Lieu : ;)
Membre no 120,219

Citation (KhalidMK @ Feb 7 2014, 02:04 AM) *
nouvelles tribunes? faudrait surrout qu'ils virent la piste et mettent un toit

Tu nous les brise avec ton toit ... chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
KhalidMK
posté Feb 7 2014, 10:03 AM
Message #385

Lion de l'Atlas

Membre no 241,211

Citation (essam @ Feb 7 2014, 09:59 AM) *
Tu nous les brise avec ton toit ... chamkar.gif

je te jure que je l'attendais smile.gif

+Quote Post
essam
posté Feb 7 2014, 02:16 PM
Message #386

Lion de l'Atlas

Membre no 120,219

Citation (KhalidMK @ Feb 7 2014, 10:03 AM) *
je te jure que je l'attendais smile.gif

tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Samy
posté Feb 16 2014, 04:00 PM
Message #387

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Citation (TORCIDA PSG @ Feb 7 2014, 12:44 AM) *
3 milliard de centimes ça fais combien en euros? J'ai toujours eu du mal avec les rial centimes franc... j'suis pas doué pour les calculs chamkar.gif

Ce serais bien qu'il fasse comme à Lisbonne, ils rasent le stade et reconstruisent un nouveau mais je pense pas qu'il y ait le budget... sinon ils peuvent le couvrir comme l'Olimpico de Rome ça aurait de la gueule et le stade gardera l'essentiel de ses fondations. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ce stade mythique idéalement situé

Hir zellij dans mon quartier a coute 1Milliard de centimes, je sais qu'ils ont du voler mais je suis surpris que le stade sera refait pour 3 Milliards unsure.gif

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
Bil
posté Mar 1 2014, 12:20 AM
Message #388

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Mod√©rateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Construction d'un grand stade à Tripoli pour la CAN 2017

Coupe d'Afrique des nations de football CAN 2017: Pose de la première pierre du projet de construction d'un grand stade à Tripoli en perspective de la CAN 2017 - Le Premier ministre libyen, Ali Zeidan, a procédé mercredi soir à la pose de la première pierre du projet de construction du stade national de 'Tajoura' en perspective de l'organisation par la Libye, de l'édition 2017 de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN).

La c√©r√©monie s'est d√©roul√©e en pr√©sence de Franz Beckenbauer, la l√©gende du football allemand, avec qui le chef du gouvernement libyen a fait le tour du site o√Ļ est pr√©vue la construction du stade de Tajoura, distant de 20 km √† l'est de Tripoli.

Le stade, d'une capacité de 60.000 places, le plus grand en Libye,va abriter la cérémonie d'ouverture de la CAN de 2017.

Les travaux de construction, exécutés par la société libyenne pour le développement et l'investissement, en collaboration avec le groupe de BTP autrichien, 'Porr', vont durer 30 mois, signale-t-on.

'Le gouvernement libyen va déployer tous les efforts pour la réussite de cette manifestation sportive que la Libye considère comme un message adressé au monde pour signifier la détermination de la Libye à se développer', a notamment dit M. Zeidan à cette occasion.

Il s'est dit réconforté par l'acceptation de la star du football allemand d'être l'ambassadeur de la Libye pour 'la concorde et l'amitié' pour la CAN de 2017, le qualifiant de personnalité sportive distinguée dans le monde.

--------------------

Citation (Bil @ Oct 31 2013, 06:51 PM) *
ce pessimisme ambiant au sujet de la CAN 2015 m'enchante en tout point, je me comprend

+Quote Post
amine2901
posté Mar 1 2014, 12:36 PM
Message #389

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-January 12
Lieu : look at the sky i'm absolute
Membre no 109,705

Citation (Bil @ Mar 1 2014, 12:20 AM) *
Construction d'un grand stade à Tripoli pour la CAN 2017

Coupe d'Afrique des nations de football CAN 2017: Pose de la première pierre du projet de construction d'un grand stade à Tripoli en perspective de la CAN 2017 - Le Premier ministre libyen, Ali Zeidan, a procédé mercredi soir à la pose de la première pierre du projet de construction du stade national de 'Tajoura' en perspective de l'organisation par la Libye, de l'édition 2017 de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN).

La c√©r√©monie s'est d√©roul√©e en pr√©sence de Franz Beckenbauer, la l√©gende du football allemand, avec qui le chef du gouvernement libyen a fait le tour du site o√Ļ est pr√©vue la construction du stade de Tajoura, distant de 20 km √† l'est de Tripoli.

Le stade, d'une capacité de 60.000 places, le plus grand en Libye,va abriter la cérémonie d'ouverture de la CAN de 2017.

Les travaux de construction, exécutés par la société libyenne pour le développement et l'investissement, en collaboration avec le groupe de BTP autrichien, 'Porr', vont durer 30 mois, signale-t-on.

'Le gouvernement libyen va déployer tous les efforts pour la réussite de cette manifestation sportive que la Libye considère comme un message adressé au monde pour signifier la détermination de la Libye à se développer', a notamment dit M. Zeidan à cette occasion.

Il s'est dit réconforté par l'acceptation de la star du football allemand d'être l'ambassadeur de la Libye pour 'la concorde et l'amitié' pour la CAN de 2017, le qualifiant de personnalité sportive distinguée dans le monde.

rage.gif rage.gif rage.gif rage.gif

en tout cas tres content pour nos freres qui ont de jolis stades (algerie, lybie bientot etc...) et nous on reste avec nos stades avec architectes des années 1980 qui coutent une blinde,

le seul beau stade à la limite c'est tabger et encore !

--------------------

+Quote Post
essam
posté Mar 1 2014, 02:59 PM
Message #390

Lion de l'Atlas

Membre no 120,219

Citation (amine2901 @ Mar 1 2014, 12:36 PM) *
rage.gif rage.gif rage.gif rage.gif

en tout cas tres content pour nos freres qui ont de jolis stades (algerie, lybie bientot etc...) et nous on reste avec nos stades avec architectes des années 1980 qui coutent une blinde,

le seul beau stade à la limite c'est tabger et encore !

Arrête on va dire que tu ne sais pas de quoi tu parles , comme si on avait pas de yeux pour juger la qualité des stades laugh.gif

--------------------

+Quote Post
essam
posté Mar 1 2014, 03:02 PM
Message #391

Lion de l'Atlas

Membre no 120,219

Citation (Bil @ Mar 1 2014, 12:20 AM) *

mortdr.gif On sait déjà quel stade va abriter le match d'ouverture de la CAN 2017 alors que pour la CAN 2015 on sait toujours pas .

On est définitivement ridicule , même comparé aux Libyens . laugh.gif

--------------------

+Quote Post

20 Pages V  « < 18 19 20
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 1st September 2014 - 12:52 PM