Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 24 2012, 12:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
les ailiers et Belhanda, et pourquoi pas ... une tête de Chamakh il nous en met au moins une tous les 5 matchs C'est triste de devoir compter sur des ailiers & milieu de terrain pour marquer des buts. On va encore gâcher pleins d'occasions comme d'habitude. Contre les gros cylindres tels la CIV etc... sa va nous coûter cher. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 24 2012, 12:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,305 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
C'est triste de devoir compter sur des ailiers & milieu de terrain pour marquer des buts. On va encore gâcher pleins d'occasions comme d'habitude. Contre les gros cylindres tels la CIV etc... sa va nous coûter cher. Chamakh est justement là pour libérer les espaces pour les ailiers et les milieux |
|
|
|
Apr 24 2012, 01:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Gerets : « Chamakh et Kharja sont deux exceptions » http://fr.eurosport.anayou.com/football/qu...325/story.shtml Vous en pensez quoi? Je pense que tout le monde s'y attendait et ça reste logique selon moi. Tant qu'on a pas mieux, on fait avec les meilleurs, même s'ils ne jouent pas. Et puis Kharja retrouve du temps de jeu donc c'est normal, seul Chamakh peut être considéré comme une exception -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2012, 08:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,351 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
il y a un truc qu'il faut savoir, dans la tete de gerets, les meilleurs joueurs sont ceux qu'il a pris a la can.
si ils recommencent a jouer, soyez sur que ce sont eux qui seront de retour en sélection. (a une ou deux exceptions pret) |
|
|
|
Apr 24 2012, 10:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Apr 24 2012, 12:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,305 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Apr 24 2012, 12:09 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 24 2012, 12:10 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 24 2012, 12:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,386 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Kharja même s'il joue pas, il doit faire partie de la liste et être titulaire. Alors maintenant qu'il joue, la question ne se pose même pas.
Pour Chamakh, Gerets a commencé le projet avec lui, malheureusement il y tient. Il sera dans la liste aussi. Moi ce qui m'intéresse c'est plus la situation d'Amsif, d'El Kaoutari, d'El Kaddouri.... |
|
|
|
Apr 24 2012, 01:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Apr 24 2012, 01:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,887 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Moi je mets El Arabi sans soucis devant... Ses deux derniers matchs en sélection m'ont satisfaits avec 1 but à la clé...
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 24 2012, 01:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,247 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Kharja même s'il joue pas, il doit faire partie de la liste et être titulaire. Alors maintenant qu'il joue, la question ne se pose même pas. Pour Chamakh, Gerets a commencé le projet avec lui, malheureusement il y tient. Il sera dans la liste aussi. Moi ce qui m'intéresse c'est plus la situation d'Amsif, d'El Kaoutari, d'El Kaddouri.... Il joue avec l'équipe CFA 2 en ce moment tant qu'il a du temps de jeu .. -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
Apr 24 2012, 02:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,151 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Apr 24 2012, 02:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,151 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Gerets : « Chamakh et Kharja sont deux exceptions » http://fr.eurosport.anayou.com/football/qu...325/story.shtml Vous en pensez quoi? gerets vend du rêve aux marocains. Une règle est fait pour être appliqué à la lettre. S'il juge qu'un joueur doit être compétitif il ne doit convoquer ni chamakh ni El Kaoutari!!! Pas de passe droit pas de privilège!!!! galik chamakh s'entraîne dans de meilleurs conditions Sérieusement, je m'adresse à ceux qui défendent Gerets depuis la CAN: " Êtes -vous satisfaits de ses prises de positions???" |
|
|
|
Apr 24 2012, 02:22 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 24 2012, 02:59 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,479 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Apr 24 2012, 04:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Moi je mets El Arabi sans soucis devant... Ses deux derniers matchs en sélection m'ont satisfaits avec 1 but à la clé... il n'a pas été mauvais, mais son niveau a nettement et literralement baissé depuis qu'il est ds un championnat pourri, donc à court/moyen terme, faudrait penser à quelqu'un d'autres Le mec il a perdu sa vitesse, sa puissance et son explosivité alors que qd il jouait en L1, même s'il marquait pas trop, sur le peu de matchs qu'il faisait, tu sentais qu'il pouvait apporter le "truk" comme un but du style contre le senegal mais maintenant mon frère il est tout mou, malgré sa volonté Et qui plus est, fragile |
|
|
|
Apr 24 2012, 04:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,887 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
il n'a pas été mauvais, mais son niveau a nettement et literralement baissé depuis qu'il est ds un championnat pourri, donc à court/moyen terme, faudrait penser à quelqu'un d'autres Le mec il a perdu sa vitesse, sa puissance et son explosivité alors que qd il jouait en L1, même s'il marquait pas trop, sur le peu de matchs qu'il faisait, tu sentais qu'il pouvait apporter le "truk" comme un but du style contre le senegal mais maintenant mon frère il est tout mou, malgré sa volonté Et qui plus est, fragile Il a perdu c'est indéniable, maintenant, je ne vois personne d'autre que lui devant, faute de mieux, autant attendre le mettre au front de l'attaque -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Apr 24 2012, 05:43 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Il a perdu c'est indéniable, maintenant, je ne vois personne d'autre que lui devant, faute de mieux, autant attendre le mettre au front de l'attaque Je trouve pas qu'il ait perdu, objectivement en selection, il s'améliore, doucement, mais sûrement (mais bon pour un joueur sollicité par Van Basten, là depuis 2006 c'est pas terible) et en club il est toujours bon, sur ce plan-la on ne peut rien lui reprocher Son problème réside uniquement sur son apport en selection où il a toujours été "moyen" Maintenant s'il est toujours la c'est surtout dû a fait qu'il fasse partie du projet de l'équipe, il a sa place dans le groupe c'est sûr, mais des joueurs (des 10) qui passent avant lui je vais t'en citer : 1) Chafni / Zemmama 2) Aissati ça fait déja 3. Surtout que le 1er, en moins de sélections (3 matchs), il a prouvé bcp plus que Bouss (lui qui est là depuis 2006 quand même) Je sais pas, c'est comme si Blanc continuait à sélectionner gourcuff à la place d'amalfitano par exemple, certes le 1er a cartonné un tps en club, mais depuis qu'il est devenu "mediocre" en bleus ou moyen (comme bouss) khkass, le selectionneur ne le prend plus Alors ok, on n'est pas la France, on n'a pas ses joueurs (quantitativement et qualitativement globalement) mais enfin, quand t'as un joueur qui est "correct" titulaire régulier en club dans un championnat huppé ou peu de marocains arrivent a s'y imposer (+ le fait qu'il a réussi en selection, dont an cameroune ou pour un 1er match ds la brousse africaine il a sorti un bon match où il aurait été passeur décisif avec un Hamdaoui efficace, ainsi que son match face à l'angola au Portugal où il a été EX CE LL ENT!!) je sais pas pourquoi s'en priver quoi? Et idem pour Zemmama qui lui aussi a toujours cartonné aussi bien en club qu'en sélection : j suis désolé mais malgré ça, penser que ces 2 la ne passent pas devant boussoufa, c'est désolant... |
|
|
|
Apr 24 2012, 05:53 PM
|
|
|
Je trouve pas qu'il ait perdu, objectivement en selection, il s'améliore, doucement, mais sûrement (mais bon pour un joueur sollicité par Van Basten, là depuis 2006 c'est pas terible) et en club il est toujours bon, sur ce plan-la on ne peut rien lui reprocher Son problème réside uniquement sur son apport en selection où il a toujours été "moyen" Maintenant s'il est toujours la c'est surtout dû a fait qu'il fasse partie du projet de l'équipe, il a sa place dans le groupe c'est sûr, mais des joueurs (des 10) qui passent avant lui je vais t'en citer : 1) Chafni / Zemmama 2) Aissati ça fait déja 3. Surtout que le 1er, en moins de sélections (3 matchs), il a prouvé bcp plus que Bouss (lui qui est là depuis 2006 quand même) Je sais pas, c'est comme si Blanc continuait à sélectionner gourcuff à la place d'amalfitano par exemple, certes le 1er a cartonné un tps en club, mais depuis qu'il est devenu "mediocre" en bleus ou moyen (comme bouss) khlass, le selectionneur ne le prend plus Alors ok, on n'est pas la France, on n'a pas ses joueurs (quantitativement et qualitativement globalement) mais enfin, quand t'as un joueur qui est "correct" titulaire régulier en club dans un championnat huppé ou peu de marocains arrivent a s'y imposer (+ le fait qu'il a réussi en selection, dont an cameroune ou pour un 1er match ds la brousse africaine il a sorti un bon match où il aurait été passeur décisif avec un Hamdaoui efficace, ainsi que son match face à l'angola au Portugal où il a été EX CE LL ENT!!) je sais pas pourquoi s'en priver quoi? Et idem pour Zemmama qui lui aussi a toujours cartonné aussi bien en club qu'en sélection : j suis désolé mais malgré ça, penser que ces 2 la ne passent pas devant boussoufa, c'est désolant... oups merde! Désolé khoya caramel, je pensais qu'on parlait de Boussoufa Pour en revenir au sujet El arabi, là par contre je suis d'accord avec toi : on n'en a pas à la pelle des attaquants... Remarque, pourquoi ne pas essayer Maachi et el Alagui qui évoluent, certes dans des 2èmes divisions, mais jsuis dsl : ça reste plus relevé que l'arabie saoudite Sauf au niveau porte feuille |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 08:33 PM |