Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 10 2011, 02:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,762 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
J'ignore si vous êtes au courant de ce qui se passe ou non Qatar organise les jeux arabes du 9 ou 23 Décembre, lors de la présentation des pays participants ils ont mis le territoire marocain sans le SAHARA MAROCAIN, ce qui a poussé les hackeurs marocains à pirater le site des jeux arabes & d'autres site de gouvernement qatarien.
Ici -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 10 2011, 09:22 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-October 05 Membre no 3,298 |
J'ignore si vous êtes au courant de ce qui se passe ou non Qatar organise les jeux arabes du 9 ou 23 Décembre, lors de la présentation des pays participants ils ont mis le territoire marocain sans le SAHARA MAROCAIN, ce qui a poussé les hackeurs marocains à pirater le site des jeux arabes & d'autres site de gouvernement qatarien. Ici |
|
|
|
Dec 10 2011, 12:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,109 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de choses non ? Selon l'ONU le Sahara est un territoire "non autonome", et seules dans les cartes marocaines nous trouvons le territoire complet comme nous l'estimons être notre. Chez les pays étrangers ça a toujours été différent.
|
|
|
|
Dec 10 2011, 01:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de choses non ? Selon l'ONU le Sahara est un territoire "non autonome", et seules dans les cartes marocaines nous trouvons le territoire complet comme nous l'estimons être notre. Chez les pays étrangers ça a toujours été différent. A notre demande Dans la plupart des cartes à l'étranger, effectivement le Sahara est distinct du Maroc avec des traits ou des pointillés. Mais il arrive parfois qu'on représente le Maroc dans sa globalité sur une carte. |
|
|
|
Dec 10 2011, 01:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
La plupart de leurs site on été piraté
Sahara Marocain -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 10 2011, 02:05 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
La plupart de leurs site on été piraté Sahara Marocain +1 o chiotte le qatar, al jazeera... dima maghrib men tanja legouira, sahra maghribia -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Dec 10 2011, 03:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
|
|
|
|
Dec 10 2011, 04:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,934 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
+1 o chiotte le qatar, al jazeera... dima maghrib men tanja legouira, sahra maghribia Faut arrêter de faire les gamin ,c'est pas eux qui décide ,eux suivent simplement les instance internationale ,vos carte du Maroc (celle qu'on voit sur la RTM) ne valent pas un pet. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Dec 10 2011, 05:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Faut arrêter de faire les gamin ,c'est pas eux qui décide ,eux suivent simplement les instance internationale ,vos carte du Maroc (celle qu'on voit sur la RTM) ne valent pas un pet. Bien sur que oui c'est eux la qui ont montré la carte du Maroc sans le Sahara c'est normal que les Marocains est la haine contre eux maintenant et les insulte et piratent leur site et tant mieux sa leur apprendra Des Jeux Arabe Mon C** Oui -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 10 2011, 05:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,934 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Bien sur que oui c'est eux la qui ont montré la carte du Maroc sans le Sahara c'est normal que les Marocains est la haine contre eux maintenant et les insulte et piratent leur site et tant mieux sa leur apprendra Des Jeux Arabe Mon C** Oui Je ne suis pas sur que ça soit la bonne méthode pour les rallier a votre cause. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Dec 10 2011, 05:26 PM
|
|
Je ne suis pas sur que ça soit la bonne méthode pour les rallier a votre cause. Je pense qu'ils ont plus interet a être de notre coté que de l'autre (Polizbel,Algérie) -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 10 2011, 05:34 PM
|
|
Je pense qu'ils ont plus interet a être de notre coté que de l'autre (Polizbel,Algérie) Moi je suis persuadé que même l’Algérie finira par les lâcher ,ceci le problème subsistera ,bon j’arrête sinon Mou va rappliquer -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Dec 10 2011, 05:42 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 15-October 06 Lieu : Geleen(Pays-Bas Membre no 6,235 |
J'ignore si vous êtes au courant de ce qui se passe ou non Qatar organise les jeux arabes du 9 ou 23 Décembre, lors de la présentation des pays participants ils ont mis le territoire marocain sans le SAHARA MAROCAIN, ce qui a poussé les hackeurs marocains à pirater le site des jeux arabes & d'autres site de gouvernement qatarien. merçi de l'avoir poster pour que tu sache qui tout c'est pays sont des hypocrite et que ils veulent qu'ons soit diviser! et le sahara restera est Marocains!!Ici |
|
|
|
Dec 10 2011, 05:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,964 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
قطر قدها قد بن مسكين .. .. منين جاتكم لفهامة منين .. .. بلادكم عامرا غي أجنبيين .. .. .معرفنا دولتكم حتال هدي عامين .. .. أو جايين ديرو فيها قاريين .. .. خاصكوم لعصا يا عباد إسرائيل أو الامركان .. .. منين جاتكم لفهاما منين .. .. أو هاديك شيخة تفاحة خانزا رجلين .. .. أوداك الامير لي غليظ بحال شي برميل .. .. بقاو تقلبو علينا حتا نزرقو لمكوم شي عين .. .. أدويو أمساخييط لولدين .. .. منين جاتكم لفهاما منين .. .. يالطيف كدايرين .. .. فيكم غير شبر أو داويين .. لــ : عبدالقادر إخولان |
|
|
|
Dec 10 2011, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
قطر قدها قد بن مسكين .. .. منين جاتكم لفهامة منين .. .. sir awa 9elb lik 3la chi khedma .. أدويو أمساخييط لولدين .. .. منين جاتكم لفهاما منين .. .. يالطيف كدايرين .. .. فيكم غير شبر أو داويين .. لــ : عبدالقادر إخولان C'est bon fre3houm ! Demain, il vont mettre la carte complète du Maroc. -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Dec 10 2011, 06:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,109 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
J'ai aimé la video ! Je me suis dit "ah ce mec est un bon". Et puis j'ai vu son nom, (j'avais jamais connu la tête, juste les textes) et je me suis dit "merde". |
|
|
|
Dec 10 2011, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,801 Inscrit : 23-January 09 Lieu : Chez Moi et toi? Membre no 14,312 |
|
|
|
|
Dec 10 2011, 11:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,801 Inscrit : 23-January 09 Lieu : Chez Moi et toi? Membre no 14,312 |
Je ne suis pas sur que ça soit la bonne méthode pour les rallier a votre cause. No Comment Ps/ Tu es Trop Facile à Cerné Mrs Simplet |
|
|
|
Dec 10 2011, 11:45 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 2-May 09 Lieu : France Membre no 14,953 |
|
|
|
|
Dec 10 2011, 11:45 PM
|
|
No Comment Franchement casse toi tu sert a rien ,oui les cartes qu'on a au Maroc ne servent rien ,parce que c'est pas nous qui décidons sinon la Palestine serait arabe ,Sebta et Millilia serait Marocaine. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:16 AM |