Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 14 2012, 12:36 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 14 2012, 12:37 AM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 80 Inscrit : 18-June 11 Lieu : Paris Membre no 53,192 |
Photofiltre ou photoshop
je c'est pas du tout comment vous faites donc non -------------------- Maroc forever
|
|
|
|
Jan 14 2012, 12:52 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 169 Inscrit : 19-May 09 Membre no 15,035 |
Salut a tous Voila je vous lis depuis longtemps et enfin j'ai réussi a m'inscrire. Je tiens a partagez avec vous une de mes trouvailles sur facebook: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=306...e=1&theater Un logiciel qui permet de lancer tous les al jazeera sport marche bien en plus: http://www.multiupload.com/J5KRUX4IUH A voir si sa marche sur la longevité en tout cas ce soir toutes matche sauf la +2 Allez le maroc !!! Edit: Oups j'ai posté dans la mauvais partie du forum commence bien moi Merci frère. Tu pourrais nous expliquer la démarche à suivre après avoir installer le programme stp. |
|
|
|
Jan 14 2012, 02:12 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
vous avez vu que sur le pull de chamakh y a meme pas l'ecusson de la FRMF Bien vu petit filou, il a était puni par Gerets pour avoir ralier le stage en dernier, il a du lui dire tu prend ce qu'il reste c'est déjà bien que t un kit d'entrainement complet - survet complet en blanc et noir - survet complet en noir et rouge porté par les joueurs - veste rouge (porté par Cuperly) - veste noire (c'est le seul avec le Dr Hifti - anorak noir (porté par le staff médical) - pull rouge et noir portés par les joueurs - polo rouge et noir portés par les joueurs - tee shirt entrainement blanc et noir portés par les joueurs il n'a pas encore testé le maillot manche longue en blanc et noir porté par Benatia et Kantari sur les photos d'entrainement d'aujourd'hui. -------------------- Mon onze type:
====================Bounou================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Jan 14 2012, 02:20 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 189 Inscrit : 9-January 12 Lieu : IDF - RiF - Meknes Membre no 109,696 |
On attends toujours les maillots officiels
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 14 2012, 02:53 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Bienvenue à tous les nouveaux de la page précédente
en espérant que vous ne prenez pas la poudre d’escampette à la moindre désillusion -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 14 2012, 02:58 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
On attends toujours les maillots officiels Khouya il n’est pas obligé de le faire non plus… combien même? il a aussi surement des règles d’éthiques à respecter, c’est déjà un honneur d’avoir un membre prestigieux qui est dans les coursives de la FRMF qui participe pour le bien du forum alors pour la promesse si elle existe on peut s'en passer… -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 14 2012, 03:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Vous êtes tellement impatient les nouveaux
Bon allez je mets fin a votre torture. Je vous promet que mon fake sera le futur maillot de l'EN : ![]() Ou alors du blanc a la place du vert. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 14 2012, 07:31 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 12-March 10 Membre no 16,658 |
Vous êtes tellement impatient les nouveaux Bon allez je mets fin a votre torture. Je vous promet que mon fake sera le futur maillot de l'EN : ![]() Ou alors du blanc a la place du vert. J'espère que non :S -------------------- IN GERETS WE TRUST
|
|
|
|
Jan 14 2012, 07:41 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 12-March 10 Membre no 16,658 |
On attends toujours les maillots officiels +100000 -------------------- IN GERETS WE TRUST
|
|
|
|
Jan 14 2012, 09:40 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
Notre maillot domicile sera vert avec des traits blancs
-------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 14 2012, 10:11 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 189 Inscrit : 9-January 12 Lieu : IDF - RiF - Meknes Membre no 109,696 |
Notre maillot domicile sera vert avec des traits blancs comment tu sais? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 14 2012, 10:30 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 2-August 10 Lieu : Marrakech Membre no 17,062 |
Salut a tous Voila je vous lis depuis longtemps et enfin j'ai réussi a m'inscrire. Je tiens a partagez avec vous une de mes trouvailles sur facebook: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=306...e=1&theater Un logiciel qui permet de lancer tous les al jazeera sport marche bien en plus: http://www.multiupload.com/J5KRUX4IUH A voir si sa marche sur la longevité en tout cas ce soir toutes matche sauf la +2 Allez le maroc !!! Edit: Oups j'ai posté dans la mauvais partie du forum commence bien moi Merci Amin et Bienvenue dans le forum -------------------- KAWKABI
|
|
|
|
Jan 14 2012, 11:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,564 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
le match des filles est diffusé ?
car normalement on devrai voir les vrais maillots |
|
|
|
Jan 14 2012, 11:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
le match des filles est diffusé ? car normalement on devrai voir les vrais maillots Je pense pas vu que dans l'emission le Match de cette semaine elle avait des vestes Puma Vous êtes tellement impatient les nouveaux Bon allez je mets fin a votre torture. Je vous promet que mon fake sera le futur maillot de l'EN : ![]() Ou alors du blanc a la place du vert. trop moche ! -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jan 14 2012, 11:35 AM
|
|
le match des filles est diffusé ? car normalement on devrai voir les vrais maillots normalement c à 16H00 heure française mais selon le site d'arriyadia il ne sera pas diffusé -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 14 2012, 11:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Je pense pas vu que dans l'emission le Match de cette semaine elle avait des vestes Puma ...Et elles joueront avec Puma -------------------- |
|
|
|
Jan 14 2012, 12:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
...Et elles joueront avec Puma Normalement on dit honneur aux filles -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jan 14 2012, 12:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Normalement on dit honneur aux filles "normalement", mais là les filles vont jouer au stade My Hassan où il y aura pour tout public trois pelés et un tondu Si en plus le match n'est pas télévisé, adidas risque de passer pour un équipementier de derb ghallef! -------------------- |
|
|
|
Jan 14 2012, 12:22 PM
|
|
"normalement", mais là les filles vont jouer au stade El Abdi d' El Jadida où il y aura pour tout public trois pelés et un tondu Si en plus le match n'est pas télévisé, adidas risque de passer pour un équipementier de derb ghallef! Je me rappel de matchs chez les jeunes et y'a pas si longtemps que ça où ils jouaient encore en Nike, donc toutes les autres sélections sont toujours servies en derniers à chaque fois et ce bien longtemps après les A. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:21 PM |