Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 9 2012, 05:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,706 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
A khouya ndouzou be3da la CIV wi 7ane Allah. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 9 2012, 05:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
A khouya ndouzou be3da la CIV wi 7ane Allah. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 9 2012, 05:29 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3-November 08 Lieu : France Membre no 13,718 |
ça va être difficile, ils viennent de perdre contre l'algérie à domicile, ils vont tout faire pour éviter les mêmes erreurs surtout que les deux équipes se ressemblent. |
|
|
|
Mar 9 2012, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
ça va être difficile, ils viennent de perdre contre l'algérie à domicile, ils vont tout faire pour éviter les mêmes erreurs surtout que les deux équipes se ressemblent. raison de plus pour ne panser que en gambie et ces 3 point c ca le plus important en ce moment -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 9 2012, 05:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Mar 9 2012, 05:42 PM
|
|
trois mois pour penser a la gambie, puis seulement une semaine pour la CI c'est trop injuste iwa si tu gagne la gambie ca jouera sur le moral comme si tu parlai de CIV des mois et des mois serieux la clé c'est la gambie et on doit instaurer dans l''esprit des joueur de prendre match par match -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 9 2012, 06:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,706 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Ma3koula, walakine illa w7elna m3a la gambie ghir ngelbou8a ping-pong 7ssene lina. -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2012, 06:40 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
d'ou tu as cette info khouya? j'ai jamais présenté de que j'ai dit comme une information. j'ai bien précisé que je ne connaissais pas les modalités. je n'ai que dire ce je pense au vue des précédents tirages effectué par la FIFA. si tu regardes le tirage sort des barrages europe pour la CM 2010 tu verra que la FIFA a placé les mieux classé d'un côté et les autres de l'autre côté. ce qui a fait par exemple que la france et le portugal ne pouvaient pas se rencontrer. Donc à mon avis la FIFA cette fois-ci procédera de la même façon pour la zone africaine. |
|
|
|
Mar 9 2012, 07:34 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
Vous savez ce que cela veux dire "long terme"?
|
|
|
|
Mar 9 2012, 09:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Les marocains le calcule toujour le calcule.
Il faut prendre match par match et toujours avoir pour objectif de les gagner et non faire des calcule a la con . La CIV a bien perdu la can face a une modeste equipe de Zambie ,elle peut bien se faire degager de la coupe du monde par le mountakhan non? J'espère que nos joeurs auront cette rage de vaincre necessaire pour faire de bonne chose. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Mar 9 2012, 11:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,303 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Les marocains le calcule toujour le calcule. Il faut prendre match par match et toujours avoir pour objectif de les gagner et non faire des calcule a la con . La CIV a bien perdu la can face a une modeste equipe de Zambie ,elle peut bien se faire degager de la coupe du monde par le mountakhab non? J'espère que nos joeurs auront cette rage de vaincre necessaire pour faire de bonne chose. Woullah je n'osais pas refaire dans l' optimisme béa, mais franchement on a largement les moyens de les planter. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 10 2012, 12:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Moi je trouve qu'on surcote un peu cette équipe de Côte d'Ivoire. De grosses individualités c'est sûr mais toujours pas de titres depuis 1992, la génération de Drogba est toujours bredouille en CAN et elle n'a toujours pas franchi le premier tour d'une coupe du monde. Pire elle va être absente à l'édition brésilienne. On n'est pas plus fort et ils sont plus complet que le Maroc. On va encore une fois commettre les mêmes fautes et on se concentra plus sur l'adversaire que nos défauts. |
|
|
|
Mar 10 2012, 02:51 AM
|
|
On n'est pas plus fort et ils sont plus complet que le Maroc. On va encore une fois commettre les mêmes fautes et on se concentra plus sur l'adversaire que nos défauts. Allah yar7ame al walidine, tu peux me filer le lotto du weekend prochain? -------------------- |
|
|
|
Mar 10 2012, 07:05 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,910 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
Les marocains le calcule toujour le calcule. Il faut prendre match par match et toujours avoir pour objectif de les gagner et non faire des calcule a la con . La CIV a bien perdu la can face a une modeste equipe de Zambie ,elle peut bien se faire degager de la coupe du monde par le mountakhan non?J'espère que nos joeurs auront cette rage de vaincre necessaire pour faire de bonne chose. NON! NON! |
|
|
|
Mar 10 2012, 07:10 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,910 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
|
|
|
|
Mar 10 2012, 07:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,474 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Il a surtout ete choque par le comportement de nos compatriotes qui l'ont poignarde dans le dos +1 -------------------- |
|
|
|
Mar 10 2012, 07:14 AM
|
|
|
chaque match a sa vérité khouya, n'oublie pas que le match contre la civ est en fin de saison et personne ne pourra prédire dans quel état physique ( avec les matchs joués) ou psychologique ( en cas de perte d'un titre ) seront les ivoiriens. Pour nous, depuis 10 ans la verite a ete la meme dans chaque qualification: l'elimination |
|
|
|
Mar 10 2012, 07:15 AM
|
|
|
|
|
|
|
Mar 10 2012, 10:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Cox, je pense que les FAR sont de retour Pour rebondir sur ce HS, ça dénote 2 choses : 1) Que Fathi Jamal est un bon entraineur contrairement à ce que certains peuvent dire (n'y voyez là aucune allusion à Gerets) 2) Que de nouvelles individualités sortent de cette équipe. Pour l'instant, celui qui me plait bien à moi, c'est le petit Chakir. -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
Mar 10 2012, 12:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Pour rebondir sur ce HS, ça dénote 2 choses : 1) Que Fathi Jamal est un bon entraineur contrairement à ce que certains peuvent dire (n'y voyez là aucune allusion à Gerets) 2) Que de nouvelles individualités sortent de cette équipe. Pour l'instant, celui qui me plait bien à moi, c'est le petit Chakir. J'aime beaucoup ce joueur. Une petite flèche TbarkAllah. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 06:12 AM |