Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 8 2012, 10:28 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Ufff...quel match!!! Quel fin de match surtout avec un Di Maria de feu qui a failli marquer à la dernière minute. Et face, Valence a fait un énorme match. Défensivement, Guaita et ses défenseurs (le bloc entier d'ailleurs) ont été solide. Et devant, que ce soit Costa, Feghouli, Piatti, Alba ou plus tard Pablo Hernandez ont eu des occasions de marquer.
Bon ok, là je commence à croire au titre. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 8 2012, 10:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Et ce qui devait arriver arriva. Le valencia merite le match nul. Mais a force de donner des penalties a droite et a gauche al farca (4 penalties dans les 180 dernieres minutes)...
|
|
|
|
Apr 8 2012, 10:30 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 714 Inscrit : 11-September 04 Membre no 131 |
Et ce qui devait arriver arriva. Le valencia merite le match nul. Mais a force de donner des penalties a droite et a gauche al farca (4 penalties dans les 180 dernieres minutes)... Je n'arrive pas à trouver un seul de tes posts où tu ne parles pas du barça. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
encore un nul et la final je jouera lors du classico
-------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,934 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Et ce qui devait arriver arriva. Le valencia merite le match nul. Mais a force de donner des penalties a droite et a gauche al farca (4 penalties dans les 180 dernieres minutes)... Je ne vois pas où est Barcelone dans ce match. Où est-ce que tu les vois, toi ? Dans les gradins peut-être ? Tberhich. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,934 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Je n'arrive pas à trouver un seul de tes posts où tu ne parles pas du barça. Si les footix ont un dieu, c'est bien lui leur divinité. Il se shoot à quelque chose tellement Barcelone lui fout des cauchemars. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
match très engagé et un Valence de feu
Gaita avait la baraka ce soir, et on a encore vu l'effet néfaste de Mou sur ses joueurs qui craquent à la moindre difficulté et perdent leurs nerfs, bref les deux pouvaient marquer et gagner et le nul est tout à fait mérité encore quelques points au prochain derby et le compte est bon -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Apr 8 2012, 10:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Si les footix ont un dieu, c'est bien lui leur divinité. Il se shoot à quelque chose tellement Barcelone lui fout des cauchemars. -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 8 2012, 10:35 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
match très engagé et un Valence de feu Gaita avait la baraka ce soir, et on a encore vu l'effet néfaste de Mou sur ses joueurs qui craquent à la moindre difficulté et perdent leurs nerfs, bref les deux pouvaient marquer et gagner et le nul est tout à fait mérité encore quelques points au prochain derby et le compte Pourquoi pas tu dis ça? A part une ou deux petites bastons, y'a rien eu d'anormal dans ce match. Sinon, je suis quand même assez impressionné par Di Maria. Je trouve que cette année, il a pris une autre dimension alors que je le trouvais pas très fluide les années passés. Par contre, pour le Derby, je doute que l'Atletico puisse faire quelque chose, surtout qu'ils auront pas mal d'absents. |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:37 PM
|
|
match très engagé et un Valence de feu Gaita avait la baraka ce soir, et on a encore vu l'effet néfaste de Mou sur ses joueurs qui craquent à la moindre difficulté et perdent leurs nerfs, bref les deux pouvaient marquer et gagner et le nul est tout à fait mérité encore quelques points au prochain derby et le compte est bon Non, ON n'a rien vu ce soir. Le mental était correct et il n'y a eu ni effet néfaste ni rien du tout. Valence a mis un autobus devant les cages, le gardien a été extrêmement habile sur ses parades et chanceux à l'excès sur d'autres. Deux pénos non sifflés, ça change aussi le cours d'un match. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,357 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Quel match! Quel engagement des deux côtés! Le Real n'a pas su garder les nerfs à froid en 2e période et ça leur a coûté 2 points.
Et c'est pas moi qui serai déçu -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 8 2012, 10:38 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 780 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,972 |
Le foot en folie , sinon bravo a Unai Emery a bien joué son coup en tournant l'effectif , dommage que Sodildo n'est pas eu d'occasion c'est un matche nul juste pour les deux equipes.
Merci à di Maria pour son jeu de petit morveux perso , et à Pepe pour le spectacle surtout lorsqu'il tape Arbeloa maintenamant reste plus que l'Atletico pour finir le job -------------------- "Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
adolphe.H |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:39 PM
|
|
|
Non, ON n'a rien vu ce soir. Le mental était correct et il n'y a eu ni effet néfaste ni rien du tout. Valence a mis un autobus devant les cages, le gardien a été extrêmement habile sur ses parades et chanceux à l'excès sur d'autres. Deux pénos non sifflés, ça change aussi le cours d'un match. Je suis pas d'accord avec toi. Valence a tenté quand même de poser le pied sur le ballon et de jouer organiser. Après, le Real a été supérieur dans le jeu mais franchement, Valence a pas fermé le jeu selon moi. Casillas a tout de même sorti 3/4 parades de grandes classes, sans oublier les deux poteaux. |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:39 PM
|
|
Pourquoi pas tu dis ça? A part une ou deux petites bastons, y'a rien eu d'anormal dans ce match. Sinon, je suis quand même assez impressionné par Di Maria. Je trouve que cette année, il a pris une autre dimension alors que je le trouvais pas très fluide les années passés. Par contre, pour le Derby, je doute que l'Atletico puisse faire quelque chose, surtout qu'ils auront pas mal d'absents. c est toujour difficile de les jouer de toute façon il suffit d un nul pour qu il est la final au camp -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 8 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
Match Enorme et plein d'intensité. Valence aurait pu regretter les occasions ratées vers la fin du match , et la LIGA qui se relance a coup Sur maintnant avec un Derby madriléne d'un coté devancé d'un Barcelone / Getafe qui promet une belle affiche.
une fin de championnat passionnante !!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Pourquoi pas tu dis ça? A part une ou deux petites bastons, y'a rien eu d'anormal dans ce match. Sinon, je suis quand même assez impressionné par Di Maria. Je trouve que cette année, il a pris une autre dimension alors que je le trouvais pas très fluide les années passés. Par contre, pour le Derby, je doute que l'Atletico puisse faire quelque chose, surtout qu'ils auront pas mal d'absents. je ne parle pas d'accrochage, tout a été normal mais les nerfs et la pression se voyaient sur leurs visages, ça à des fois conduit à la précipitation dans le dernier geste quand à l'Atletico on peut toujours espérer, Simeone a donné une certaine âme à cette équipe je trouve -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
|
|
|
c est toujour difficile de les jouer de toute façon il suffit d un nul pour qu il est la final au camp Rester à 4 points avant le Clasico, je signe tout de suite. N'oublions pas que pour le Barça, y'a un déplacement pas facile à Levente la semaine prochaine. |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:43 PM
|
|
Rester à 4 points avant le Clasico, je signe tout de suite. N'oublions pas que pour le Barça, y'a un déplacement pas facile à Levente la semaine prochaine. oui c est sur je parle toujours a condition qu on gagne nos match on a les arbitres de notre coter donc ca devrait glisser -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 8 2012, 10:43 PM
|
|
Je suis pas d'accord avec toi. Valence a tenté quand même de poser le pied sur le ballon et de jouer organiser. Après, le Real a été supérieur dans le jeu mais franchement, Valence a pas fermé le jeu selon moi. Casillas a tout de même sorti 3/4 parades de grandes classes, sans oublier les deux poteaux. Valence a joué à six derrière, surtout avec l'entrée de Jonas. Le jeu était totalement fermé, et les contre attaques ont été le seul recours de Valence, ce soir. C'est un cadenas qui a été mis, Madrid a pris le Ballon pendant 75 minutes. C'est dire que tout le monde campait à l'arrière. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:45 PM
|
|
Le foot en folie , sinon bravo a Unai Emery a bien joué son coup en tournant l'effectif , dommage que Sodildo n'est pas eu d'occasion c'est un matche nul juste pour les deux equipes. Merci à di Maria pour son jeu de petit morveux perso , et à Pepe pour le spectacle surtout lorsqu'il tape Arbeloa maintenamant reste plus que l'Atletico pour finir le job C'est tout ce que tu as retenu du match ? -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:28 AM |