Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 12 2012, 08:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,060 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
C'est quoi cette rumeur de Taarabt ? donc on va voir notre boussoufa en 10 ? contre des joueurs d'la guinée qui font deux fois sa taille
-------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 12 2012, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
un grand merci à l'entraineur des QPR
|
|
|
|
Aug 12 2012, 09:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,647 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
C'est quoi cette rumeur de Taarabt ? donc on va voir notre boussoufa en 10 ? contre des joueurs d'la guinée qui font deux fois sa taille C'est pas un match de NBA. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Aug 12 2012, 09:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,442 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
C'est pas un match de NBA. Le pire c'est que c'est un mensonge, Ibrahima Traoré fait 1m67, Lass Bangoura 1m73, Feindouno n'est pas très grand non plus, la majorité de leurs joueurs font entre 1m70 et 1m80. Il n y a que Kalabane et Baldé qui sont géant et je me demande si ils seront sélectionné. Faut pas nous en faire des Norvégiens |
|
|
|
Aug 12 2012, 10:02 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,333 Inscrit : 26-May 05 Membre no 1,753 |
sachant que la majorité des joueurs MRE ne sont pas encore arrivé en concentration c'est donc faisable non ? ce n'est pas aussi facile comme vous le pensez ,son équipe doit recevoir la convocation bien plutot (2 semaines avant)pour qu'elle arrive a s'organiser ... -------------------- الصدارة لأصحابها
|
|
|
|
Aug 12 2012, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,267 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
Qu'est ce qu'il fait Fettah dans l'EN A ?
-------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Aug 12 2012, 10:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,333 Inscrit : 26-May 05 Membre no 1,753 |
Qu'est ce qu'il fait Fettah dans l'EN A ? fteh 3lih ellah -------------------- الصدارة لأصحابها
|
|
|
|
Aug 12 2012, 10:55 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,322 Inscrit : 30-March 09 Lieu : france Membre no 14,745 |
Et puis qu'est ce qu'on s'en fou de la vitesse d'un joueur? On joue au football ou à l'athlétisme? Ben oui, c'est le ballon qui doit circuler rapidement de façon simple, certes il faut avoir des qualités technique tactique et bonne condition physique, la différence entre un joueur quelconque voir moyen c'est l'intelligence du jeu. Malheureusement Taraabt n'a aucune intelligence tout simplement. |
|
|
|
Aug 12 2012, 10:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,322 Inscrit : 30-March 09 Lieu : france Membre no 14,745 |
Personnellement je ne m'inquités pas pour la qualification pour la CAN2013 , on va se qualifier contre le Mozambique. Je suis plus préoccuppé par la prochaine double confrontation contre la Tanzanie en Mars et Juin pour les éliminatoires de la CM2014 : est ce qu'on va gagner les 2 matchs contre la Tanzanie avec un gros goal average ? Quand je vois le score du match nul (1-1) contre la Gambie ca m'énerve 1. CÔTE D IVOIRE 4 +2 2. TANZANIE 3 -1 3. MAROC 2 0 4. GAMBIE 1 -1 le vrai objectif reste la formation d'une équipe capable de battre la Côte d'Ivoire chez eux qui (fort probable) un match nul lui suffira pour se qualifier. Ce point va nous coûter très cher, que la côté d'ivoire ne laissera pas des plumes en Gambie c'est sur |
|
|
|
Aug 12 2012, 11:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit : 2-September 10 Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa Membre no 17,197 |
|
|
|
|
Aug 13 2012, 12:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
--------------------Ahmadi-----
------------Labyad-------------- Amrabat------------------Assaidi -------------Hamdaoui----------- Une animation offensive comme celle là, autant dire qu'ils n'auront aucun soucis à se comprendre ou à se trouver sur le terrain |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 13 2012, 12:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,910 Inscrit : 7-January 12 Lieu : Al Hoceïma Membre no 109,584 |
--------------------Ahmadi----- ------------Labyad-------------- Amrabat------------------Assaidi -------------Hamdaoui----------- Une animation offensive comme celle là, autant dire qu'ils n'auront aucun soucis à se comprendre ou à se trouver sur le terrain Ils peuvent même s'exprimer dans deux langues différentes. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2012, 12:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,324 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Aug 13 2012, 12:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,910 Inscrit : 7-January 12 Lieu : Al Hoceïma Membre no 109,584 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2012, 12:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,324 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Qu'est-ce qui te choque khoya ? Rien mis à part que je ne vois pas le rapport avec ce qu'a dit bil... -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Aug 13 2012, 12:57 AM
|
|
Rien mis à part que je ne vois pas le rapport avec ce qu'a dit bil... Relis bien son message, il dit clairement "ils n'auront aucun soucis à se comprendre sur le terrain". Ça m'évoque directement le langage dans lequel ils vont s'exprimer. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2012, 12:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,060 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Personnellement je ne m'inquités pas pour la qualification pour la CAN2013 , on va se qualifier contre le Mozambique. Je suis plus préoccuppé par la prochaine double confrontation contre la Tanzanie en Mars et Juin pour les éliminatoires de la CM2014 : est ce qu'on va gagner les 2 matchs contre la Tanzanie avec un gros goal average ? Quand je vois le score du match nul (1-1) contre la Gambie ca m'énerve 1. CÔTE D IVOIRE 4 +2 2. TANZANIE 3 -1 3. MAROC 2 0 4. GAMBIE 1 -1 le vrai objectif reste la formation d'une équipe capable de battre la Côte d'Ivoire chez eux qui (fort probable) un match nul lui suffira pour se qualifier. je pense que si on aurait gagné le match contre la gambie , on aurait perdu celui contre la civ ! donc on serait a 3 point & eux 6 . je préfère avoir 2 point et eux 4 -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.
|
|
|
|
Aug 13 2012, 01:04 AM
|
|
Relis bien son message, il dit clairement "ils n'auront aucun soucis à se comprendre sur le terrain". Ça m'évoque directement le langage dans lequel ils vont s'exprimer. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Aug 13 2012, 01:18 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
bellarabi +1 il a fait un bon match hier mais bon j'ai pas l'impression qui veut joué pour le maroc, la dernière interview de lui sur le site il disait que c'était du 50/50 |
|
|
|
Aug 13 2012, 01:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
--------------------Ahmadi----- ------------Labyad-------------- Amrabat------------------Assaidi -------------Hamdaoui----------- Une animation offensive comme celle là, autant dire qu'ils n'auront aucun soucis à se comprendre ou à se trouver sur le terrain J'aurais tendance a remplacer Hamdaoui par Salhi ou le faire jouer comme 9.5 et enlevé Assaidi ----------Ahmadi------ Labyad-----------Amrabat ----------Salhi-------- ---------Hamdaoui------ -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 09:47 PM |