Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 22 2011, 02:36 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 10-September 06 Membre no 5,953 |
Rachidi et Kheddari ont perdu hier , Amrani est entrain de perdre 7-6 / 2-0 et Fettar jouera aujourd'hui ... SCORE FINAL 2 -0. APPARAMENT IL ETE BLESSE -------------------- DIMA DIMA OCS
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 4 2011, 01:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,291 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
en coupe davis on affronte la Bosnie a Marrakech et si on passe ce cap , on affronte des Baltes
il ya moyen de passer -------------------- |
|
|
|
Mar 4 2011, 08:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,828 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Coupe Davis : Maroc 1 - 1 Bosnie-Herzégovine
Reda El Amrani (MAR) # Amer Delic (BOS) 6-2 / 7-6(5) / 6-4 Tala Ouahabi (MAR) # Aldin Setkic (BOS) 4-6 / 6-2 / 7-5 / 3-6 / 4-6 Dommage pour Ouahabi qui a perdu en 5 sets en menant 2 sets à 1 |
|
|
|
Mar 5 2011, 03:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,879 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Ils sont entrain de prendre une raclé la .
-------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 5 2011, 04:14 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,828 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Mar 5 2011, 04:42 PM
|
|
|
Défaite finalement 3 sets à 1
|
|
|
|
Apr 20 2011, 09:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,331 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Tennis - WTA - Fès
Rezaï s'arrête là Aravane Rezaï a été éliminée mercredi en huitièmes de finale. La Française, qui avait remporté une dure bataille la veille, a cette fois perdu ce nouveau mano a mano. Opposée à la Marocaine Nadia Lalami, invitée des organisateurs, la Française a craqué (2-6, 7-6[5], 6-4). Face à la 471e joueuse mondiale, Rezaï a pourtant été proche de s'en sortir. Menée 5-2 dans le deuxième set, elle s'est battue pour recoller mais a cédé sur le fil. Menée encore 5-2 dans la manche décisive, elle a de nouveau failli inverser la tendance. En vain. Au final, c'est une nouvelle défaite pour la joueuse française qui n'en est qu'au début de sa reconstruction. - C.B -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 20 2011, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,073 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Tennis - WTA - Fès Rezaï s'arrête là Aravane Rezaï a été éliminée mercredi en huitièmes de finale. La Française, qui avait remporté une dure bataille la veille, a cette fois perdu ce nouveau mano a mano. Opposée à la Marocaine Nadia Lalami, invitée des organisateurs, la Française a craqué (2-6, 7-6[5], 6-4). Face à la 471e joueuse mondiale, Rezaï a pourtant été proche de s'en sortir. Menée 5-2 dans le deuxième set, elle s'est battue pour recoller mais a cédé sur le fil. Menée encore 5-2 dans la manche décisive, elle a de nouveau failli inverser la tendance. En vain. Au final, c'est une nouvelle défaite pour la joueuse française qui n'en est qu'au début de sa reconstruction. - C.B Bien joué,elle va en gagner des places Nadia -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Apr 21 2011, 05:53 PM
|
|
|
J'avais vu son match face à une Japonnaise classée 119eme au 1er tour qu'elle a dominé en 2 manches , elle a très bien joué et je pense qu'elle a le potentiel pour accèder au top100 , Rezai est la tête de série N1 24eme mondiale et ancienne du top15 , c'est dire que c'est une énorme suprise même si je pense que le niveau du circuit WTA est beaucoup plus homogène par rapport à l'ATP , elle rencontrera aux 1\4 une belge 109eme mondiale
Il y a quand même de bonnes joueuses à ce tournoi de FES comparé aux années précèdantes : Rezai , Safina , Cornet , Halep ... |
|
|
|
Apr 21 2011, 06:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,331 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
J'avais vu son match face à une Japonnaise classée 119eme au 1er tour qu'elle a dominé en 2 manches , elle a très bien joué et je pense qu'elle a le potentiel pour accèder au top100 , Rezai est la tête de série N1 24eme mondiale et ancienne du top15 , c'est dire que c'est une énorme suprise même si je pense que le niveau du circuit WTA est beaucoup plus homogène par rapport à l'ATP , elle rencontrera aux 1\4 une belge 109eme mondiale Il y a quand même de bonnes joueuses à ce tournoi de FES comparé aux années précèdantes : Rezai , Safina , Cornet , Halep ... effectivement c'est ce que j'ai remarqué, pas mal pour un 220000. sinon la belge en question s'appelle flipkens. elle n'est pas excellente et puis il me semble qu'elle était légèrement blessée suite à son match de fed cup mais bon si elle est arrivé jusqu'en 1/4 c'est qu'elle doit être rétablie. en tous cas, bonne chance à notre nadia nationale, ça va être difficile mais je pense que c'est jouable avec le public derrière elle. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 21 2011, 10:32 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 123 Inscrit : 27-October 09 Membre no 16,011 |
Coupe Davis : Maroc 1 - 1 Bosnie-Herzégovine Reda El Amrani (MAR) # Amer Delic (BOS) 6-2 / 7-6(5) / 6-4 Tala Ouahabi (MAR) # Aldin Setkic (BOS) 4-6 / 6-2 / 7-5 / 3-6 / 4-6 Dommage pour Ouahabi qui a perdu en 5 sets en menant 2 sets à 1 OUAHABI qui perd le 5eme match classé 1150EME ATP on aurai pu faire joué arazi ou alami malgré qu ils sont retraité;; les bonnes année ou on joué les phases finale ou au minimum les play off sa manque tout sa malheureusement le maroc va bien moisir dans le groupe2 zone euro-afrik pendant un bon moment |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 22 2011, 06:52 PM
|
|
malheureusement nadia lalami s'est lourdement inclinée face à la belge flipkens 6-0 6-1.
elle a malgré tout fait un très bon tournoi avec 2 belles victoires et je pense qu'elle va gagner pas mal de points. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 03:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,291 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
J'avais vu son match face à une Japonnaise classée 119eme au 1er tour qu'elle a dominé en 2 manches , elle a très bien joué et je pense qu'elle a le potentiel pour accèder au top100 , Rezai est la tête de série N1 24eme mondiale et ancienne du top15 , c'est dire que c'est une énorme suprise même si je pense que le niveau du circuit WTA est beaucoup plus homogène par rapport à l'ATP , elle rencontrera aux 1\4 une belge 109eme mondiale Il y a quand même de bonnes joueuses à ce tournoi de FES comparé aux années précèdantes : Rezai , Safina , Cornet , Halep ... oui jai pu voir un bout de son match contre Rezai cest enorme bravo a elle sa mère est Marocaine ? -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 05:47 PM
|
|
oui jai pu voir un bout de son match contre Rezai cest enorme bravo a elle sa mère est Marocaine ? française à mon avis. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 05:57 PM
|
|
|
|
|
|
|
Apr 24 2011, 09:15 PM
|
|
Hollandaise Elle a gagné 70pts mais le plus sera d'aller jouer et confirmer dans des tournois hors du Maroc , les quelques futures en Tunisie qu'elle a disputés sont loins d'être suffisants ok begessa je pense que si elle continue comme ca maximum 6 mois elle sera dans les 100 premières elle est classé combien maintenant svp -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 09:22 PM
|
|
-------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 09:40 PM
|
|
ok begessa je pense que si elle continue comme ca maximum 6 mois elle sera dans les 100 premières elle est classé combien maintenant svp top 100 ça m'étonnerait mais pourquoi pas le top 200 si elle continue sur sa lancée. avant le tournoi elle était classée 471ème. maintenant elle vient de prendre 70pts mais je ne saurais pas te dire combien de place elle gagnera. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 10:03 PM
|
|
|
ok begessa je pense que si elle continue comme ca maximum 6 mois elle sera dans les 100 premières elle est classé combien maintenant svp Le nouveau classement apparaîtra demain Pour ce qui est du top100 , il faudra du temps je pense , ce n'est pas chaque semaine qu'elle fera un 1\4 d'un tournoi WTA 250 , en plus elle n'a le classement pour disputer que les futures seulement qui ne rapportent pas beaucoup de points |
|
|
|
Apr 24 2011, 10:23 PM
|
|
Le nouveau classement apparaîtra demain Pour ce qui est du top100 , il faudra du temps je pense , ce n'est pas chaque semaine qu'elle fera un 1\4 d'un tournoi WTA 250 , en plus elle n'a le classement pour disputer que les futures seulement qui ne rapportent pas beaucoup de points au fait elle a pas un classement junior ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 09:40 PM |