Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 30 2012, 11:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,245 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 31 2012, 11:56 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 7-January 06 Lieu : italy Membre no 3,998 |
C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme..
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame. Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement". Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant : "Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand." Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant : "Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement" |
|
|
|
Jun 1 2012, 12:14 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 7-January 06 Lieu : italy Membre no 3,998 |
yavait un noir qui voulait epouser une belle tres belle femme; il alla demandé sa main a son pere, le pere pour le dissuader lui dit: pour epouser ma fille il faut que tu sois tres cultivé; mamadou va etudie a meme son doctorat et reviens avec ses diplomes et dit au papa" quand mamadou aime, mamadou etudie" le papa géné dis " si tu veux epouser ma fille il faut que tu sois riche tres riche et kelke semaine apres mamadou reviens et dit " quand mamadou aime mamadou devient riche" le papa alors a une idée superbe " si tu veux epouser ma fille il faut que tu es un p**** de plus de 50 cm" croyant s'etre debarassé de lui mamadou repond " quand mamadou aime mamadou coupe" |
|
|
|
Jun 1 2012, 12:36 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
yavait un noir qui voulait epouser une belle tres belle femme; il alla demandé sa main a son pere, le pere pour le dissuader lui dit: pour epouser ma fille il faut que tu sois tres cultivé; mamadou va etudie a meme son doctorat et reviens avec ses diplomes et dit au papa" quand mamadou aime, mamadou etudie" le papa géné dis " si tu veux epouser ma fille il faut que tu sois riche tres riche et kelke semaine apres mamadou reviens et dit " quand mamadou aime mamadou devient riche" le papa alors a une idée superbe " si tu veux epouser ma fille il faut que tu es un p**** de plus de 50 cm" croyant s'etre debarassé de lui mamadou repond " quand mamadou aime mamadou coupe" |
|
|
|
Jun 1 2012, 01:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,749 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Juve & les blagues chaudes
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 1 2012, 08:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,319 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
yavait un noir qui voulait epouser une belle tres belle femme; il alla demandé sa main a son pere, le pere pour le dissuader lui dit: pour epouser ma fille il faut que tu sois tres cultivé; mamadou va etudie a meme son doctorat et reviens avec ses diplomes et dit au papa" quand mamadou aime, mamadou etudie" le papa géné dis " si tu veux epouser ma fille il faut que tu sois riche tres riche et kelke semaine apres mamadou reviens et dit " quand mamadou aime mamadou devient riche" le papa alors a une idée superbe " si tu veux epouser ma fille il faut que tu es un p**** de plus de 50 cm" croyant s'etre debarassé de lui mamadou repond " quand mamadou aime mamadou coupe" [casse pied]ca na pas de sens, si mamadou en avait une de 100, il etait pas obligé de couper.... mamadou est bete.[/casse pied] |
|
|
|
Jun 1 2012, 09:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,245 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
[casse pied]ca na pas de sens, si mamadou en avait une de 100, il etait pas obligé de couper.... mamadou est bete.[/casse pied] Bien vu! Mais Mamadou voyant que 50cm suffisaient, il voulait faire don du reste à ceux qui en avaient besoin...quand Mamadou aime, il devient généreux! Juve & les blagues chaudes Alors ça mérite 500 euros! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 1 2012, 02:59 PM
|
|
Juve & les blagues chaudes Une autre que j aime bien : Pierre, 87 ans, et Sophie, 85 ans, sont pensionnaires d´une maison pour personnes âgées. Ils vivent une idylle passionnée ; ils ont en effet pris l´habitude, chaque soir, de se retrouver seuls dans la salle commune et, pendant une demi-heure, tendrement, alors qu´ils regardent la télé et que leurs chaises roulantes sont côte à côte, Sophie tient le p**** de Pierre dans sa main. Puis, un jour, à l´heure de la rencontre, Pierre ne vient pas. Le lendemain non plus ni le surlendemain. Sophie se fait donc une raison, pensant que la mort a emporté son dernier compagnon. Puis, quelques jours plus tard, au détour d´un couloir, elle croise Pierre, en pleine forme, tout fringant sur son fauteuil à roulettes. - Pierre, je te croyais mort ! Où étais-tu ? - Eh bien non, j´avais mieux à faire ! - Comment cela ? - Ah, ah, j´étais avec une autre ! - Une autre femme ! Qu´avez-vous fait ? - La même chose qu´avec toi ! - Je comprends, elle est plus jeune que moi ? - Oh non : 94 ans ! - Plus belle alors ? - Oh non ! - Qu´est-ce qu´elle a donc que je n´ai pas ? - Parkinson ! |
|
|
|
Jun 1 2012, 04:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,749 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Une autre que j aime bien : Pierre, 87 ans, et Sophie, 85 ans, sont pensionnaires d´une maison pour personnes âgées. Ils vivent une idylle passionnée ; ils ont en effet pris l´habitude, chaque soir, de se retrouver seuls dans la salle commune et, pendant une demi-heure, tendrement, alors qu´ils regardent la télé et que leurs chaises roulantes sont côte à côte, Sophie tient le p**** de Pierre dans sa main. Puis, un jour, à l´heure de la rencontre, Pierre ne vient pas. Le lendemain non plus ni le surlendemain. Sophie se fait donc une raison, pensant que la mort a emporté son dernier compagnon. Puis, quelques jours plus tard, au détour d´un couloir, elle croise Pierre, en pleine forme, tout fringant sur son fauteuil à roulettes. - Pierre, je te croyais mort ! Où étais-tu ? - Eh bien non, j´avais mieux à faire ! - Comment cela ? - Ah, ah, j´étais avec une autre ! - Une autre femme ! Qu´avez-vous fait ? - La même chose qu´avec toi ! - Je comprends, elle est plus jeune que moi ? - Oh non : 94 ans ! - Plus belle alors ? - Oh non ! - Qu´est-ce qu´elle a donc que je n´ai pas ? - Parkinson ! -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 3 2012, 09:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,115 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
yavait un noir qui voulait epouser une belle tres belle femme; il alla demandé sa main a son pere, le pere pour le dissuader lui dit: pour epouser ma fille il faut que tu sois tres cultivé; mamadou va etudie a meme son doctorat et reviens avec ses diplomes et dit au papa" quand mamadou aime, mamadou etudie" le papa géné dis " si tu veux epouser ma fille il faut que tu sois riche tres riche et kelke semaine apres mamadou reviens et dit " quand mamadou aime mamadou devient riche" le papa alors a une idée superbe " si tu veux epouser ma fille il faut que tu es un p**** de plus de 50 cm" croyant s'etre debarassé de lui mamadou repond " quand mamadou aime mamadou coupe" elle est vieeeeeeeeeeeeeeeeeille |
|
|
|
Jun 3 2012, 09:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,115 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 3 2012, 09:53 AM
|
|
C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme.. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame. Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement". Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant : "Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand." Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant : "Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement" les blagues françaises : beaucoup de lignes pour à peine un sourire. |
|
|
|
Jun 3 2012, 09:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,883 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Jun 3 2012, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
-------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Jun 4 2012, 12:58 PM
|
|
Aïe, le mariage!
![]()
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 4 2012, 04:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
|
|
|
|
Jun 5 2012, 12:38 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,546 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
أقوال بعض الحكماء و المشاهير في حق المنتخب المغربي : ديكارت : "أنا لا أسجل .. إذن أنا هجوم المنتخب المغربي" ________________________________ شكسبير : " من يتحمل رؤية المنتخب المغربي في الملعب لمدة 90 دقيقة أعتبره سيدي ولو كان خادمي" ________________________________ هتلر : "مباريات المنتخب المغربي ما هي إلا وسيلة من وسائل التعذيب النفسي المستمر للجمهور المغربي" ________________________________ أفلاطون : "قمة الادب أن يحشم المنتخب المغربي على عرضه و يعتزل لاعبيه على الأقل دوليا" ________________________________ الماهاتما غاندي : " المنتخب المغربي نموذج راقي لمفهوم التسامح مع الخصم " ________________________________ فولتير : "إياك أن تأمن تقلب الايام , فحتى المنتخب المغربي أصبح يخسر مع فرق من الهواة في إفريقيا " ________________________________ كارل ماركس : "الإحتفاظ بالكرة في الملعب يعد مظهرا من مظاهر الرأسمالية الجشعة، والمنتخب المغربي ينبذ هذا التصرف بالفطرة. " ________________________________ مثل مغربي : "اش خاصك ا المنتخب,.......... أمولاي" . إملأ الفراغ ! 249 -------------------- |
|
|
|
Jun 5 2012, 01:05 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,546 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
التشكيلة المثالية للفوز على ساحل العاج ____________________________________________________ خرجة .. المخرج ,,, الخرجاني ,,, خارييج ,,, الخريجي ,,, الخرجاوي ,,, خريجوو ,,, بنخريجة و خارجيلا ___ الخراج و تاخراجت و بلخرجة و بوخروج في الاحتياط هههه -------------------- |
|
|
|
Jun 5 2012, 01:23 PM
|
|
التشكيلة المثالية للفوز على ساحل العاج ____________________________________________________ خرجة .. المخرج ,,, الخرجاني ,,, خارييج ,,, الخريجي ,,, الخرجاوي ,,, خريجوو ,,, بنخريجة و خارجيلا ___ الخراج و تاخراجت و بلخرجة و بوخروج في الاحتياط هههه C'est abusé à quel point on le gonfle !! C'est vrai qu'il a marqué des buts décisifs mais il fit son boulot & faut aussi noter qu'avec lui on ralentit plusieurs attaques ... Bref ce n'est pas le sujet. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 5 2012, 09:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,117 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Une mamie pas comme les autres : Vidéo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 05:50 PM |