Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il ĂȘtre maintenu Ă  la tĂȘte de l'Ă©quipe nationale ?
Eric Gerets doit-il ĂȘtre maintenu Ă  la tĂȘte de l'Ă©quipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Mad999
posté Jan 1 2011, 12:09 AM
Message #1

Lionceau Junior
**

Groupe : Reserviste
Inscrit : 20-February 10
Membre no 16,583

Citation (gadu57 @ Dec 31 2010, 09:08 PM) *
salam frere je poste pas souvent ici mais allah ihdik , notre nouvel an est deja passé, ne tombons pas dans ce piÚge de l'innovation!
Le messager d’Allah (sallallahou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui imite un peuple est un des leur. »
a bon entendeur

bonne annĂ©e a vous les frĂšres bcp pleins de bons choses et moins de conneries et de footix ! ( Le messager d’Allah (sallallahou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui imite un peuple est un des leur. »
a bon entendeur ) depuis quand kanseliwe 3la lah biggrin.gif c'est plutot mohamed salla laho 3alayhi wasallam

--------------------
[size="2"][/size]Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent.[font="Book Antiqua"][/font]
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 1 2011, 12:13 AM
Message #2

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (Mad999 @ Dec 31 2010, 11:09 PM) *
bonne annĂ©e a vous les frĂšres bcp pleins de bons choses et moins de conneries et de footix ! ( Le messager d’Allah (sallallahou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui imite un peuple est un des leur. »
a bon entendeur ) depuis quand kanseliwe 3la lah biggrin.gif c'est plutot mohamed salla laho 3alayhi wasallam

le messager d'Allah c'est Allah lui mĂȘme pour toi ? intĂ©ressant hmm.gif
si seulement c'Ă©tait le cas, on n'est jamais mieux servi que par soit mĂȘme comme on dit. lui au moins aurait fait les choses comme il faut et mis d'accord tout le monde.

parti.gif

+Quote Post
gadu57
posté Jan 1 2011, 12:14 AM
Message #3

Lionceau Espoir

Inscrit : 28-February 10
Membre no 16,613

Citation (Mad999 @ Jan 1 2011, 01:09 AM) *

Pourquoi muhammad(sallallahou ‘alayhi wa sallam) ce n'est pas le messager d'Allah(sallallahou ‘alayhi wa sallam) ????

+Quote Post
Mad999
posté Jan 1 2011, 12:17 AM
Message #4

Lionceau Junior
**

Membre no 16,583

Citation (pogoss @ Jan 1 2011, 01:13 AM) *
le messager d'Allah c'est Allah lui mĂȘme pour toi ? intĂ©ressant hmm.gif
si seulement c'Ă©tait le cas, on n'est jamais mieux servi que par soit mĂȘme comme on dit. lui au moins aurait fait les choses comme il faut et mis d'accord tout le monde.

parti.gif

moi je ne fais que repondre au poste du mec que j'ai cité !!!!!!

--------------------
[size="2"][/size]Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent.[font="Book Antiqua"][/font]

+Quote Post
gadu57
posté Jan 1 2011, 12:19 AM
Message #5

Lionceau Espoir

Membre no 16,613

Citation (Mad999 @ Jan 1 2011, 01:17 AM) *

mon frÚre tu veux me citer , réfléchis a ce que j'écris avant de répéter ce que je dis

+Quote Post
Mad999
posté Jan 1 2011, 12:25 AM
Message #6

Lionceau Junior
**

Membre no 16,583

Citation (gadu57 @ Jan 1 2011, 01:19 AM) *
mon frÚre tu veux me citer , réfléchis a ce que j'écris avant de répéter ce que je dis

frere on dit pas allah sala laho 3layeh ... sur plutot sur mohamed qu on dit ca ! amitiés .

--------------------

+Quote Post
gadu57
posté Jan 1 2011, 12:31 AM
Message #7

Lionceau Espoir

Membre no 16,613

Citation (Mad999 @ Jan 1 2011, 01:25 AM) *
frere on dit pas allah sala laho 3layeh ... sur plutot sur mohamed qu on dit ca ! amitiés .

non soubhannallah dis moi que tu fais expres...
akhi reflechis, lis et parle .
G dis "LE MESSAGER D'ALLAH(sallallahou ‘alayhi wa sallam)" et pas seulement ALLAH(sallallahou ‘alayhi wa sallam)

+Quote Post
pogoss
posté Jan 1 2011, 12:32 AM
Message #8

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (Mad999 @ Dec 31 2010, 11:25 PM) *

t'as fait sauter un mot, il a dit le messager d'allah ... et pas allah ...

+Quote Post
WacWac
posté Jan 1 2011, 01:12 AM
Message #9

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Membre no 3,925

Citation (pogoss @ Dec 31 2010, 11:32 PM) *
t'as fait sauter un mot, il a dit le messager d'allah ... et pas allah ...

Vous avez tous sauté quelques choses pour passer de Gerets à "Allah" oua sallam chamkar.gif
Si je devais m'y mettre, on prie à la gloire de "Allah" et puis "Allah" prie àla gloire du prophÚté (salla Allah alayhi oua sallam) bkya.gif
Si des teroristes me chechent je suis virtuel (Adresse IP y compris) ange.gif
Allah yester (oua sallam) biggrin.gif

Revenons au sujet svp (oua sallam) smile.gif

+Quote Post
samy51
posté Jan 1 2011, 02:52 AM
Message #10

Lionceau Junior
**

Inscrit : 4-February 09
Lieu : reims
Membre no 14,388

Citation (Mad999 @ Jan 1 2011, 12:17 AM) *

Mad999 a juste voulu reprendre les propos de gadu57 qui s'est trompé en disant Allah salahli wa salam alors kon solé 3la mohamed salahli wa salam, c plutot Allah sobhana wa taala. C'est juste une erreur d'inattention de sa part

+Quote Post
Randsiz
posté Jan 1 2011, 03:34 AM
Message #11

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) FĂšs (Sefrou)
Membre no 16,878

Il faudrait revenir a Eric Gerets Maintenant smile.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais trÚs bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
faycal
posté Jan 1 2011, 11:06 AM
Message #12

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-May 05
Membre no 1,665

Citation (samy51 @ Jan 1 2011, 02:52 AM) *
Mad999 a juste voulu reprendre les propos de gadu57 qui s'est trompé en disant Allah salahli wa salam alors kon solé 3la mohamed salahli wa salam, c plutot Allah sobhana wa taala. C'est juste une erreur d'inattention de sa part

il devait avoir une tache sur l'ecran pile sur "le messager" et ne voyait que Allah (soubhana ou ta3ala) ou alors le petit malin faisait trop la fĂȘte.... chamkar.gif

+Quote Post
gadu57
posté Jan 1 2011, 12:16 PM
Message #13

Lionceau Espoir

Membre no 16,613

Citation (WacWac @ Jan 1 2011, 02:12 AM) *
Vous avez tous sauté quelques choses pour passer de Gerets à "Allah" oua sallam chamkar.gif
Si je devais m'y mettre, on prie à la gloire de "Allah" et puis "Allah" prie àla gloire du prophÚté (salla Allah alayhi oua sallam) bkya.gif
Si des teroristes me chechent je suis virtuel (Adresse IP y compris) ange.gif
Allah yester (oua sallam) biggrin.gif

Revenons au sujet svp (oua sallam) smile.gif

Mdrrr tu m'as flingué la !!!

Citation (faycal @ Jan 1 2011, 12:06 PM) *
il devait avoir une tache sur l'ecran pile sur "le messager" et ne voyait que Allah (soubhana ou ta3ala) ou alors le petit malin faisait trop la fĂȘte.... chamkar.gif

Merci akh faycal !

+Quote Post
Bobbysk
posté Jan 4 2011, 01:41 PM
Message #14

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

CAN 2012 : AlgĂ©rie – Maroc, le printemps sera chaud

Le 26 mars 2011, est une date qui a Ă©tĂ© cochĂ© par les supporters des deux pays, AlgĂ©rie et Maroc, depuis que le tirage au sort a mis les frĂšres maghrĂ©bins dans le mĂȘme groupe, pour les Ă©liminatoires de la CAN 2012.

Le printemps s’annonce chaud au Maghreb, pour la premiĂšre rencontre de l’annĂ©e, qui est ĂŽ combien importante pour l’équipe d’AlgĂ©rie. Mal engagĂ©s dans ces Ă©liminatoires, les Fennecs sont dos au mur. AprĂšs un nul Ă  domicile et une dĂ©faite humiliante Ă  Bangui, en Centre Afrique, les AlgĂ©riens sont dernier de leur groupe, Ă  trois points du Maroc. La prise en main de la sĂ©lection par Benchikha en octobre, s’est faite dans la prĂ©cipitation aprĂšs la dĂ©mission de SaĂądane et la sĂ©rie de mauvais rĂ©sultats enregistrĂ©s par l’équipe.
Le groupe a perdu la confiance, la stĂ©rilitĂ© offensive handicape sĂ©rieusement cette Ă©quipe algĂ©rienne. DĂšs son arrivĂ© Ă  la tĂȘte des verts, Benchikha l’a bien laissĂ© entendre, « Dix mois sans victoires, il faut apporter des changements.. », et c’est ce qu’il a fait lors du match amical face au Luxembourg, mais sans pour autant trouver le buteur qu’il faut Ă  cette Ă©quipe.

La piste Courbis s’éloigne

Actuellement la fĂ©dĂ©ration algĂ©rienne s’affaire Ă  trouver un adjoint Ă  Benchikha, alors qu’on avait parlĂ© dans un premier temps de Roland Courbis, il semble que cette piste est peu probable. D’autres noms sont apparus depuis, la presse a parlĂ© de Madjer, puis de GĂ©rard Gilli, mais cela reste compliquĂ© comme l’a dĂ©clarĂ© le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration M. Raouraoua au journal CompĂ©tition: « Pas facile de ramener un adjoint Ă  Benchikha
Croyez moi que ce n’est pas facile de trouver un grand entraĂźneur Ă©tranger qui accepterait de travailler comme adjoint. Vous me connaissez et vous connaissez mes exigences, je veux un entraĂźneur Ă©tranger de renommĂ©e qui apporterait un plus Ă  la barre technique de l’EN, mais celui-ci n’accepterait pas de travailler comme adjoint, d’oĂč la difficultĂ© d’en trouver. Je ne vous cache pas que nous avons quelques noms sur notre calepin avec qui nous sommes en discussion, mais pour l’instant, rien n’est encore fait et c’est loin d’ĂȘtre le cas. Des noms sont citĂ©s de part et d’autre, mais je peux vous assurer que rien n’est encore fait, car je viens de vous le prĂ©ciser, ce n’est pas facile de trouver un entraĂźneur d’envergure qui accepterait d’ĂȘtre un adjoint. »

Les supporters algĂ©riens sont inquiets, surtout que de l’autre cotĂ©, chez les voisins de l’ouest, le moral est au beau fixe. L’arrivĂ© d’Eric Gerets Ă  la tĂȘte des Lions de l’Atlas, a redonnĂ© un nouveau souffle Ă  l’équipe. ScindĂ©e en deux clans, l’équipe marocaine a souffert des diffĂ©rences de cultures entre joueurs francophones et nĂ©erlandais. Seul Gerets pouvait remettre de l’ordre au sein de cette sĂ©lection, lui qui connait parfaitement ces deux cultures.

Absent du mondial et la CAN 2010, les Marocains veulent Ă  tout prix effacer ses mauvais souvenirs, d’ailleurs Eric Gerets est bien dĂ©terminĂ©, « Je suis lĂ  pour gagner des titres », c’est par cette phrase qu’il avait commencĂ© sa premiĂšre confĂ©rence de presse, et cela passera bien sĂ»r par un bon rĂ©sultat Ă  Alger ce 26 mars 2011.

+Quote Post
ziko11
posté Jan 4 2011, 03:20 PM
Message #15

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Un adjoint de renomée pour Benchikha, je ne sais pas pourquoi mais y a un truc louche ????

--------------------

Dimanche aprÚs Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
chabab76
posté Jan 4 2011, 06:36 PM
Message #16

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Ils viennent de faire un spécial Maroc chez Luis Attaque sur RMC, Troussier était invité, il connait le dossier du foot marocain, Ben Arfa est intervenu aussi!!!!
Troussier a fait l'Ă©loge de la nouvelle organisation, Nominations de Gerets, Verbeek, nouveaux stades, centre d'entrainements de la FRMF de Rabat oĂč se trouvent les Girondions actuellement...
Mais il me semble qu'il n'a pas été tendre avec les Locaux qui n'aiment pas se faire mal aux entrainements...

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premiĂšres interviews accordĂ©es Ă  la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgĂ© Marcos, chef militaire et porte-parole de l'ArmĂ©e zapatistes de libĂ©ration nationale (EZLN), rĂ©pondant ĂĄ la question : "Êtes-vous catholique ?", dĂ©clarait : "Je ne rĂ©pondrai pas Ă  cette question. Si je vous rĂ©pondais que je suis musulman, vous Ă©cririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
Bil
posté Jan 4 2011, 06:39 PM
Message #17

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (ziko11 @ Jan 4 2011, 03:20 PM) *
Un adjoint de renomée pour Benchikha, je ne sais pas pourquoi mais y a un truc louche ????

leur fédé est pire que la notre voilà ce qu'il y a chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
Bil
posté Jan 4 2011, 06:40 PM
Message #18

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (chabab76 @ Jan 4 2011, 06:36 PM) *
Ils viennent de faire un spécial Maroc chez Luis Attaque sur RMC, Troussier était invité, il connait le dossier du foot marocain, Ben Arfa est intervenu aussi!!!!
Troussier a fait l'Ă©loge de la nouvelle organisation, Nominations de Gerets, Verbeek, nouveaux stades, centre d'entrainements de la FRMF de Rabat oĂč se trouvent les Girondions actuellement...
Mais il me semble qu'il n'a pas été tendre avec les Locaux qui n'aiment pas se faire mal aux entrainements...

pourtant les locaux sont reputés pour mettre le pied biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Randsiz
posté Jan 4 2011, 06:44 PM
Message #19

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) FĂšs (Sefrou)
Membre no 16,878

Stp si tu pourra mÚttre un liens si il podcast l'émission inchallah ? !) smile.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais trÚs bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
Menerad
posté Jan 4 2011, 07:29 PM
Message #20

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,284

Garzitto qui vient d'ĂȘtre limogĂ© Ă  Ă©tĂ© assez dur sur le joueurs marocain (Ă  raison ?) en montrant que ceux-ci se prennent pour des "stars" et qu'ils bĂ©nĂ©ficient de la protections des dirigent malgrĂ© que ceux-ci ai donnĂ© carte blanche Ă  l'entraineurs pour ĂȘtre assez strict et sĂ©vĂšre avec eux. Je sais pas pourquoi, je me suis mis Ă  penser Ă  Skouma et Ait Laarif... chamkar.gif

Par contre j'ai pas entendu Ben Arfa, peut-ĂȘtre qu'il Ă©tait invitĂ© Ă  la premiĂšre heure ?

Sinon Chabab76 a tout dit, sinon j'ai bien aimé l'intervention de Troussier expliquant clairement le football au Royaume, et soulignant la qualité de Gerets (le placant dans le top 5 mondial de coach).
Par contre il disait que le salaire de Gerets est encore sujet polémique au Maroc, je n'ai pas eu d'échos sur ça, c'est toujours vrai ?

--------------------

+Quote Post

628 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 01:51 PM