Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

447 Pages V  « < 445 446 447  
Reply to this topicStart new topic
> Marouane Chamakh, Crystal Palace FC (Ang) 2013/2014
BILEL
posté Jul 19 2014, 10:05 PM
Message #8921

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Balhaj @ Jul 19 2014, 10:49 PM) *
Ce pauvre jeune homme est atteint d'une leucemie, je pense et il a besoin d'aide pour un appareil respiratoire car il habite assez loin de l'hopital et les déplacements sont pénibles. Il a besoin de bienfaiteurs pour l'aider car il n'a pas de moyens. Enfin en gros c'est ca. Nr. de compte et no. de tel du papa est à voir en bas de la page.

90 millions de centimes ? 900 000 euros ?

--------------------
"Si on gagne la CAN, je m'engage à payer ma tournée à tous ceux qui seront sur la liste et qui auront fait le déplacement."

Ahmedino, le 07/05/2014
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jul 19 2014, 11:13 PM
Message #8922

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (BILEL @ Jul 19 2014, 11:05 PM) *
90 millions de centimes ? 900 000 euros ?

Plutôt 90.000€

--------------------

+Quote Post
BILEL
posté Jul 19 2014, 11:54 PM
Message #8923

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,842

Citation (Balhaj @ Jul 20 2014, 12:13 AM) *
Plutôt 90.000€

Ok merci smile.gif

--------------------
"Si on gagne la CAN, je m'engage à payer ma tournée à tous ceux qui seront sur la liste et qui auront fait le déplacement."

Ahmedino, le 07/05/2014

+Quote Post
batistuta
posté Jul 20 2014, 01:35 AM
Message #8924

Lion de l'Atlas

Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,996

Citation (BILEL @ Jul 19 2014, 10:54 PM) *
Ok merci smile.gif

d'apres ce que lu, il a obtenu l'apreil je crois, mais les medicaments sont trop cheres

+Quote Post
Meknessi34
posté Jul 20 2014, 02:44 AM
Message #8925

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 12
Lieu : En cours de localisation ..
Membre no 109,339

Citation (BILEL @ Jul 19 2014, 09:09 PM) *
D'après son face, il bosse pour Youtube; Donc, il a sûrement prévu de faire une vidéo pour la CAN 2015. Ce serait donc gratuit..mais si on pouvait avoir le nom Mountakhab.net..et donner nos idées...ce serait TOP ! Il doit donc être contacté par un de nos boss...smile.gif

Oui il sera gagnant aussi vue qu'il aura une bonne visibilité il va gagné des vues avec une video comme ça, qui sera peut être repris par la télé marocaine si elle fait du buzz on sait jamais biggrin.gif

+Quote Post
abdelko
posté Jul 20 2014, 05:08 AM
Message #8926

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 17-September 04
Lieu : Ankara,Kenitra
Membre no 162

Citation (Balhaj @ Jul 19 2014, 09:35 PM) *
Partout la même chose, kass 7ayati, aussi nécesaire pour tourni diyal boulbadder. mortdr.gif

Boudra3 mortdr.gif

--------------------
................................................................................
...
................................................................................
...
...
La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote.

+Quote Post
chabab76
posté Jul 20 2014, 11:47 AM
Message #8927

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation
Citation (Boussati59 @ Jul 19 2014, 08:43 PM) *

Lw9aleb dial nmer yak! laugh.gif
Kan jeddi meskine tay 8arssou bel 9a3 dial l'kass! mortdr.gif

8ouya 8ahad dyal nmer Llah irdi 3lik... biggrin.gif
Ta ana kan jeddi Llah ira7mou kan idir8a...kan ou makan...

--------------------

Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
chabab76
posté Jul 20 2014, 12:03 PM
Message #8928

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (batistuta @ Jul 20 2014, 02:35 AM) *
d'apres ce que lu, il a obtenu l'apreil je crois, mais les medicaments sont trop cheres

La leucimie? Très delicat comme maladie? Il faut je crois une greffe et donc un donneur si la chimio ne donne pas un bon résultat et les donneurs sont rares...
Allah ichafi8. dou3ae.gif
Il devrait aussi faire une page en français et anglais voire espagnol, en cette période de ramadan les musulmans peuvent etre généreux.
Edit : on est en train de polluer le topic de Chamakh. mortdr.gif

--------------------

Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
BILEL
posté Jul 20 2014, 02:48 PM
Message #8929

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,842

Citation (Meknessi34 @ Jul 20 2014, 03:44 AM) *
Oui il sera gagnant aussi vue qu'il aura une bonne visibilité il va gagné des vues avec une video comme ça, qui sera peut être repris par la télé marocaine si elle fait du buzz on sait jamais biggrin.gif

Il a tout à gagner. Reste à mettre tout cela en place..

--------------------

Ahmedino, le 07/05/2014

+Quote Post
gskillzz
posté Jul 20 2014, 03:41 PM
Message #8930

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (chabab76 @ Jul 20 2014, 11:03 AM) *
La leucimie? Très delicat comme maladie? Il faut je crois une greffe et donc un donneur si la chimio ne donne pas un bon résultat et les donneurs sont rares...
Allah ichafi8. dou3ae.gif
Il devrait aussi faire une page en français et anglais voire espagnol, en cette période de ramadan les musulmans peuvent etre généreux.
Edit : on est en train de polluer le topic de Chamakh. mortdr.gif

Justement si Chamakh passe par là il pourrait lui donner le salaire d'une semaine. chamkar.gif

+Quote Post
Stabilow
posté Jul 20 2014, 05:29 PM
Message #8931

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-October 13
Lieu : Paname-Casablanca
Membre no 231,095

Citation (BILEL @ Jul 19 2014, 07:35 PM) *
Pour le montage vidéo, je pense qu'un mec comme Yassine Samar : https://www.youtube.com/watch?v=TP3hakzNvZk ferait un super boulot. Maintenant, reste à lui procurer les vidéo. Et là, c'est pas une mince affaire car...Il faut avoir quelqu'un avec du bon matos qui puisse faire de petites vidéos dans les rues marocaines...+ lancer un concours d'encouragement sur le site MN + son facebook pour récolter des vidéos d'Europe et d'ailleurs...

Une autre vidéo de Samar sur la Can 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=5hNv4aD4dm8

Une vidéo avec le message we believe in you toujours de Samar : https://www.youtube.com/watch?v=QI9UXFBWuXE

Lions never die : https://www.youtube.com/watch?v=RoPPRgguckc...L_ezmAT0Lg3UJWW

mon frere c'est un pro en montage il maitrise tous les logiciels de montage ( sony vagas pro , adobe premier pro ) il maitrise ses logiciels parfaitement il peu faire l'affaire si vous trouvé personne ,pour les vidéos des supporters j'ai une page fb où les marocains de belgique et france sont regroupé par contre la moyenne d'age sur la page c'est 16-24 ans on pourrait lancer un truc sur la page et dire aux gens d'envoyé leurs vidéos de soutien a l'EN bref si vous avez besoin de quelque chose je suis la par contre actuellement je suis au maroc jusqu'à fin aout donc je serais dispo pour les vidéos et tous ça qu'a partir du mois de septembre

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
BILEL
posté Jul 20 2014, 05:36 PM
Message #8932

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,842

Citation (Stabilow @ Jul 20 2014, 06:29 PM) *
mon frere c'est un pro en montage il maitrise tous les logiciels de montage ( sony vagas pro , adobe premier pro ) il maitrise ses logiciels parfaitement il peu faire l'affaire si vous trouvé personne ,pour les vidéos des supporters j'ai une page fb où les marocains de belgique et france sont regroupé par contre la moyenne d'age sur la page c'est 16-24 ans on pourrait lancer un truc sur la page et dire aux gens d'envoyé leurs vidéos de soutien a l'EN bref si vous avez besoin de quelque chose je suis la par contre actuellement je suis au maroc jusqu'à fin aout donc je serais dispo pour les vidéos et tous ça qu'a partir du mois de septembre

C'est à ce genre d'initiatives que je pensais....Merci pour l'info concernant ton frère. Je te tiendrai au courant smile.gif

--------------------

Ahmedino, le 07/05/2014

+Quote Post
Boussati59
posté Jul 20 2014, 06:24 PM
Message #8933

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Balhaj @ Jul 19 2014, 09:35 PM) *
Partout la même chose, kass 7ayati, aussi nécesaire pour tourni diyal boulbadder. mortdr.gif

laugh.gif c'est vrai hadik 8ia smiytou.
Nari topic dial Chamakh Wella b7al topic "vie de merde mountakhab" laugh.gif

+Quote Post

447 Pages V  « < 445 446 447
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd July 2014 - 04:34 PM