Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Closed TopicStart new topic
> Maroc vs Burkina Faso, Mercredi 29 Février 2012 à 19h Mar 20h Fr a Marrakech
Rekawe
posté Feb 18 2012, 12:05 PM
Message #941

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 10:22 AM) *
Il semblerait que Gerets ne soit pas satisfait de son comportement en équipe nationale. En fait, il ne lui a pas rendu toute la confiance qu'il avait placé en lui. Bref pour l'instant ce sont des rumeurs, on verra bien. D'un point de vue personnel, j'en veux pas en équipe nationale ou alors pour le dernier quart d'heure pour amuser la galerie.

ces deux premiers matchs avec mark hugues il a fait plus qu'amuser la galerie, si on recupere un taarabt motivé comme ça moi je signe tout de suite
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 18 2012, 12:06 PM
Message #942

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 11:20 AM) *
Nous sommes d'accord. Par contre, vouloir le remplacer à tout prix est une énorme connerie. Il faut qu'il regagne du temps de jeu dans son équipe et qu'on lui associe un second attaquant.

Mais si d ici la sa situation n a pas change! que faire?! deux poids deux mesures? On a tous vu combien ca nous a coute cher d insister de miser sur des invalides tels lKantari & Co. S il retrouve du temps de jeu mare7ba sinon il n est pas mieu que el Hamdaoui au d autres!!
En quelque sorte on est dans le petrin, car chamakh ne joue pas, Hadji idem, El kadouri, Taarabt, carcela .... Allah yester

--------------------

+Quote Post
prog_3
posté Feb 18 2012, 12:06 PM
Message #943

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-April 06
Membre no 4,732

Citation (Rekawe @ Feb 18 2012, 10:20 AM) *
hedra khawya dakchi, sinon gerets l'aurait meme pas fait jouer. c'est la tete de turc on lui met tout sur le dos.
footbalistiquement parlant il était nul comme beaucoup apres s'il retrouve un bon niveau je ne vois pas pourquoi on s'en passerait

t'inquiètes, on s'en passera pas.

A ce qu'on a compris, Guerets n'est pas payé par l'argent public mais par les sponsors. et ces sponsors préfèreront bien sur associé leur image à taarabt, qui est surement plus rentable dans ce domaine.

+Quote Post
Democratie
posté Feb 18 2012, 12:09 PM
Message #944

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-May 11
Membre no 42,153

Citation (Mlyou7 @ Feb 18 2012, 12:26 PM) *
Mais si d ici la sa situation n a pas change! que faire?! deux poids deux mesures? On a tous vu combien ca nous a coute cher d insister de miser sur des invalides tels lKantari & Co. S il retrouve du temps de jeu mare7ba sinon il n est pas mieu que el Hamdaoui au d autres!!
En quelque sorte on est dans le petrin, car chamakh ne joue pas, Hadji idem, El kadouri, Taarabt, carcela .... Allah yester

Il est titulaire depuis son retour de la CAN et il s'est amelioré.

+Quote Post
Rekawe
posté Feb 18 2012, 12:10 PM
Message #945

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (prog_3 @ Feb 18 2012, 10:26 AM) *
t'inquiètes, on s'en passera pas.

A ce qu'on a compris, Guerets n'est pas payé par l'argent public mais par les sponsors. et ces sponsors préfèreront bien sur associé leur image à taarabt, qui est surement plus rentable dans ce domaine.

quand vous vous arrangez pour le salaire de gerets vous dites maintenant qu'on lui impose des joueurs.
wa bzaf wlah

+Quote Post
Marok1du68100
posté Feb 18 2012, 12:12 PM
Message #946

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Citation (Mlyou7 @ Feb 18 2012, 10:56 AM) *
Tout a fait d accord, Chamakh comme attaquant de pointe est sterile!! C est un suicide de le mettre seul en pointe car meme a sa meilleure saison a Bordeau il marque 10 Buts. Donc il faudra pas s attendre qu il commence a en mettre en serie quand meme. Mais si tu mets un renard de surface a ses cotes la il devient utile!! voir le match contre la tanzanie avec el hamdaoui. ou bien tu as besoin de quelqun qui saura le mettre en scene comme Gourcuff a Bordeau!! Je pense que le 4-4-2 Losange est la meilleure tactique avec ce qu on a comme materiel, car avec le 4-2-3-1 qui se transforme en 4-5-1 en se repliant ca nous va pas du tout!! Car chamakh n a jamais ete un finnisseur et il ne le sera jamais!!
ICi se pose la question qui mettre a ses cotes? Hadji? el arabi? Hamdaoui? C est une enigme a laquelle Gerets sera confronte. JE me demande seulement si ca n est pas la cause qui le pousse a vouloir s attacher les services de Parazite coute que coute!!

Hamdaoui ne joue plus depuis pas mal de temps. Hadji devrait laisser sa place.
Gerets n'a qu'à l'associer avec EL Arabi une mi-temps puis avec Hamdallah une autre mi-temps.
Je te rejoints que c'est idiot de mettre Chamakh tout seul en attaque.

+Quote Post
Marok1du68100
posté Feb 18 2012, 12:24 PM
Message #947

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

Citation (Rekawe @ Feb 18 2012, 09:53 AM) *
pour toi c'était une équipe b du sénégal.
nta bhal hadouk qui disent qu'on a gagné l'algérie parce qu'ils étaient mauvais.
galik équipe b du sénégal franchement un peu de dignité ne ferait pas de mal

Oui avec du recul je rejoints ceux qui disent qu'on a battu l'Algérie car elle était mauvaise. C'est la dure réalité.Malheureusement, j'étais berné et aveuglé par cette large victoire surement parce qu'il s'agissait de notre derby maghrébin.
Son parcours stérile au mondial, sa lamentable défaite en Centrafrique 2 à 0 et sa contre performance face à la tanzanie qui a poussé saadane a quitté le navire le montrent. Quant tu vois comment Benatia avait remonté le terrain balle au pied sans avoir rencontré aucune résistance , il y avait des questions à se poser wink.gif .

+Quote Post
Issy
posté Feb 18 2012, 12:25 PM
Message #948

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 11:03 AM) *
Je suis assez d'accord.

Jouer avec la vitesse de Amrabat pourrait être une bonne idée. C'est à tester, tout comme Taarabt en pointe, ça reste le marocain le plus adroit face au but avec El Arabi.

Voire même ces deux-là ensembles, avec 4 milieux bien organisés derrière eux.

Tu regardai les matchs d'El Arabi à Caen ? niveau croquage il était pas mal non plus... et il a eu un gros passage a vide pendant sa saison ce qui lui a valu d'être laissé sur le banc lors de quelques matchs c'est pour ça que je voulais qu'il reste encore apprendre à Caen et il a choisie la facilité maintenant ont le voit sur son niveau, il est passez ou le El Arabi explosif et son coup de rein ? ses appels en profondeur ou il prenait tout le monde de vitesse ?

Taarabt en pointe ? quitte a être crédible cite quelqu'un d'autre stp. mortdr.gif

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
Rekawe
posté Feb 18 2012, 12:28 PM
Message #949

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (Marok1du68100 @ Feb 18 2012, 10:44 AM) *
Oui avec du recul je rejoints ceux qui disent qu'on a battu l'Algérie car elle était mauvaise. C'est la dure réalité.Malheureusement, j'étais berné et aveuglé par cette large victoire surement parce qu'il s'agissait de notre derby maghrébin.
Son parcours stérile au mondial, sa lamentable défaite en Centrafrique 2 à 0 et sa contre performance face à la tanzanie qui a poussé saadane a quitté le navire le montrent. Quant tu vois comment Benatia avait remonté le terrain balle au pied sans avoir rencontré aucune résistance , il y avait des questions à se poser wink.gif .

wa zid recule mazal rje3 tal 1998 la bghiti. et chaque victoire dit que parce que les autres son mauvais hna on n'est jamais bon.
b9a sme3 lzaki ou fakherdine rah ils détiennent la vérité absolue.

+Quote Post
Rekawe
posté Feb 18 2012, 12:29 PM
Message #950

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (Issy @ Feb 18 2012, 10:45 AM) *
Tu regardai les matchs d'El Arabi à Caen ? niveau croquage il était pas mal non plus... et il a eu un gros passage a vide pendant sa saison ce qui lui a valu d'être laissé sur le banc lors de quelques matchs c'est pour ça que je voulais qu'il reste encore apprendre à Caen et il a choisie la facilité maintenant ont le voit sur son niveau, il est passez ou le El Arabi explosif et son coup de rein ? ses appels en profondeur ou il prenait tout le monde de vitesse ?

Taarabt en pointe ? quitte a être crédible cite quelqu'un d'autre stp. mortdr.gif

aissati unsure.gif

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 18 2012, 12:31 PM
Message #951

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Issy @ Feb 18 2012, 11:45 AM) *

Oui ton avatar par exemple

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Jimenez
posté Feb 18 2012, 12:35 PM
Message #952

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 10:51 AM) *

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
Marok1du68100
posté Feb 18 2012, 12:35 PM
Message #953

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

Citation (Rekawe @ Feb 18 2012, 11:48 AM) *
wa zid recule mazal rje3 tal 1998 la bghiti. et chaque victoire dit que parce que les autres son mauvais hna on n'est jamais bon.
b9a sme3 lzaki ou fakherdine rah ils détiennent la vérité absolue.

Ce n'est pas la vérité absolue mais mon opinion.
Le problème c'est que vous voulez écouter que le votre .
J'irai plus loin.Depuis l'élimination du Maroc, ceux qui critiquent gerets, les cadres loosers et qui demandent des locaux dans l'équipe A . Vous les allumez......et bien acceptez les avis des autres.

+Quote Post
Issy
posté Feb 18 2012, 12:36 PM
Message #954

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Rekawe @ Feb 18 2012, 11:49 AM) *
aissati unsure.gif

?

--------------------

+Quote Post
vodoo
posté Feb 18 2012, 12:47 PM
Message #955

Lion de l'Atlas

Inscrit : 21-June 09
Lieu : Casablanca-France
Membre no 15,356

On l'aura quand cette liste? la veille du match?

Mais qu'est ce qu'on attend pour essayer d'autres éléments? En ce moment, on ne s'attend plus à rien et la génération 2003-2004 qui a ne fait que perdre depuis, ce n'est pas en 2012 qu'il vont miraculeusement retrouvé une forme. La plupart de nos éléments potables aujourd'hui datent de l'ère Fethi Jamal-Lemerre.

Remarque même Benatia, Hamdaoui, Kantari, Boussoufa, Affelay on en parle depuis 2005, à l'époque, sur ce site, il y avait un article par jour sur l'un de ces joueurs que l'on annoncait à Arsenal, Chelsea, PSG etc...On voit bien où est ce qu'il sont aujourd'hui et malheureusement il y en a encore qui attendent qu'ils explosent même 7 ans plus tard.

+Quote Post
Issy
posté Feb 18 2012, 12:48 PM
Message #956

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 11:51 AM) *

De nous deux je sais pas qui s'est le plus débile entre mettre Chamakh et Taarabt en pointe. hihhi.gif

--------------------

+Quote Post
notforslaves
posté Feb 18 2012, 12:57 PM
Message #957

Lionceau Espoir

Inscrit : 26-December 07
Lieu : Paris
Membre no 10,031

Citation (Issy @ Feb 18 2012, 12:08 PM) *
De nous deux je sais pas qui s'est le plus débile entre mettre Chamakh et Taarabt en pointe. hihhi.gif

Ni L'un ni l'autre!

--------------------

_______________________________________Lamyaghri________________________________

Achkir__________________Benatia_____________________Kantari ___________________El Kaoutari

________________________Namli______________________El Adoua________________________________

Amrabat_____________________________Berrada_____________________________Aissadi

___________________________________EL Hamdaoui_______________________________

+Quote Post
Rekawe
posté Feb 18 2012, 01:02 PM
Message #958

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (Marok1du68100 @ Feb 18 2012, 10:55 AM) *
Ce n'est pas la vérité absolue mais mon opinion.
Le problème c'est que vous voulez écouter que le votre .
J'irai plus loin.Depuis l'élimination du Maroc, ceux qui critiquent gerets, les cadres loosers et qui demandent des locaux dans l'équipe A . Vous les allumez......et bien acceptez les avis des autres.

l'avis des autres on l'accepte, les analyses fondés des autres on l'accepte mais ceux qui viennent rabaisser le travail fait et dire que les adversaires contre qui nous avons gagné étaient faible on l'accepte pas

+Quote Post
Issy
posté Feb 18 2012, 01:04 PM
Message #959

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (notforslaves @ Feb 18 2012, 12:17 PM) *
Ni L'un ni l'autre!

Qu'on aime ou qu'on aime pas Chamakh, c'est quand même plus logique de mettre Marouane en pointe rassure moi non ?

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 18 2012, 01:04 PM
Message #960

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Issy @ Feb 18 2012, 12:08 PM) *

Moi je sais cool.gif

+Quote Post

164 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:09 PM