Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

223 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
Closed TopicStart new topic
> En route pour Londres, Le Maroc avec l'Espagne, le Japon et le Honduras
Rekawe
posté May 19 2012, 04:55 PM
Message #1941

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

d'après infosport, belhanda pourrait faire les JO
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 19 2012, 05:04 PM
Message #1942

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (Rekawe @ May 19 2012, 05:55 PM) *
d'après infosport, belhanda pourrait faire les JO

Il va les faire

+Quote Post
chicha105
posté May 19 2012, 05:08 PM
Message #1943

Lionceau Junior
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23-December 07
Lieu : usa
Membre no 10,011

[size="7"][/size]la famille es que quelqu'un peut me dire pourquoi YASSINE HADDOU de nime ne fait pas partie de cette liste apparament il a bien jouer le dernier match amical avec le maroc en plus il a marquer un tres beau but rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
RiiFii
posté May 19 2012, 05:34 PM
Message #1944

Lion de l'Atlas

Membre no 116,827

Citation (chicha105 @ May 19 2012, 06:08 PM) *
[size="7"][/size]la famille es que quelqu'un peut me dire pourquoi YASSINE HADDOU de nime ne fait pas partie de cette liste apparament il a bien jouer le dernier match amical avec le maroc en plus il a marquer un tres beau but rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

D'autre joueurs sont meilleur que lui

+Quote Post
Dimamountakhab
posté May 19 2012, 05:35 PM
Message #1945

Lionceau Espoir

Inscrit : 21-June 11
Membre no 54,287

Citation (chicha105 @ May 19 2012, 05:08 PM) *

Combien de joueurs verbeek devra enmener pour nous satisfaire tous?
Ismaili,haddou,kharroubi,lakhal,benrabah,tourabi,issen,kaddouri.hasnaoui,fettouh
i,bounou,feddal,bidaoui,etc etc etc.
18 joueurs participeront aux jo .
La liste de Toulon sera réduite a 11 dont de gardien . Ça fait 7 joueurs de Toulon + 2 gardiens + 3 plus de 23 + 6 de l équipe A ( barrada,bergdich,belhanda etc)

+Quote Post
BILEL
posté May 19 2012, 05:44 PM
Message #1946

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (RiiFii @ May 19 2012, 06:04 PM) *
Il va les faire

Je m'avancerai pas à ta place. Il sort d'une longue saison...Et je suis pas persuadé qu'il en ait super envie ! Par contre, il y a Taarabt et Chamakh sur place... unsure.gif

+Quote Post
saddam.h
posté May 19 2012, 06:38 PM
Message #1947

Lionceau Espoir

Inscrit : 18-April 11
Membre no 37,458

Citation (BILEL @ May 19 2012, 06:44 PM) *
Je m'avancerai pas à ta place. Il sort d'une longue saison...Et je suis pas persuadé qu'il en ait super envie ! Par contre, il y a Taarabt et Chamakh sur place... unsure.gif

d ou leurs non convoquation chamkar.gif

+Quote Post
paramocro
posté May 19 2012, 07:01 PM
Message #1948

Lionceau cadet
*

Inscrit : 12-August 11
Membre no 68,330

moi si je vais supporté l'equipe du maroc pendant les J.O sa serait pour voir les 2 match a MANCHESTER & NEWCASTLE Parce-que glasgos c'est trop loin et je démarre de paris et les billets pour les match je les acheterait directement au stade incha'allah wink.gif

+Quote Post
RiiFii
posté May 19 2012, 09:00 PM
Message #1949

Lion de l'Atlas

Membre no 116,827

Citation (paramocro @ May 19 2012, 08:01 PM) *
moi si je vais supporté l'equipe du maroc pendant les J.O sa serait pour voir les 2 match a MANCHESTER & NEWCASTLE Parce-que glasgos c'est trop loin et je démarre de paris et les billets pour les match je les acheterait directement au stade incha'allah wink.gif

Inshallah mais si tu trouves plus de place tu fais comment

+Quote Post
paramocro
posté May 19 2012, 10:28 PM
Message #1950

Lionceau cadet
*

Inscrit : 12-August 11
Membre no 68,330

Citation (RiiFii @ May 19 2012, 10:00 PM) *
Inshallah mais si tu trouves plus de place tu fais comment

nan tkt c'est sur y-aura de la place c'est un stade de 80 000Place et sa sera pas a guichet fermer sa c'est sur et si y-a pas de place bha je vais aller dans bar ou autre tant que je voit le match c'est bon mais j'aurait la haine grav si ya plus de place !

+Quote Post
Haka des all bla...
posté May 20 2012, 02:12 AM
Message #1951

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Toulon: Les 20 Japonais retenus

Par:Mehdi.B
2012-05-19 17:40:00

A quelques jours du début du Tournoi de Toulon et du Var, l'entraîneur du Japon, Sekizuka Takashi, a convoqué 20 joueurs.
Parmi les éléments retenus, cinq d'entre eux évoluent sur le niveau professionnel. Il s'agit de Sakai Gotoku (VfB Stuttgart), de Usami Takashi (Bayern Munich), de Takagi Yoshiaki (FC Utrecht), de Otsu Yuki (Borussia Mönchengladbach) et de Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico).

Notons que le Japon fait partie du groupe D aux JO 2012 de Londres aux côtés du Maroc, de l’Espagne et du Honduras.

La liste des Japonais U23 convoqués:
Gardiens de but: Masuda Takuya (Sanfrecce Hiroshima), Ando Shunsuke (Kawasaki Frontale)

Défenseurs: Higa Yusuke (Yokohama F. Marinos), Oiwa Kazuki (JFE United Chiba), Yamamura Kazuya (Kashima Antlers), Suzuki Daisuke (Albirex Niigata), Yoshida Yutaka (Shimizu S-Pulse), Hamada Mizuki (Urawa Reds), Sakai Gotoku (VfB Stuttgart)

Milieux de terrain: Yamamoto Kosuke (Jubilo Iwata), Muramatsu Taisuke (Shimizu S-Pulse), Mizunuma Kota (Sagan Tosu), Higachi Keigo (Omiya Ardija), Ogihara Takahiro (Cerezo Osaka), Usami Takashi (Bayern Munich), Takagi Yoshiaki (FC Utrecht)

Attaquants: Otsu Yuki (Borussia MG), Saito Manabu (Yokohama F. Marinos), Osako Yuya (Kashima Antlers), Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico)

Copyright ©2001-2012 mountakhab.net, Tous droits réservés

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Meknessi34
posté May 20 2012, 02:50 AM
Message #1952

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 12
Lieu : En cours de localisation ..
Membre no 109,339

Citation (Haka des all black @ May 20 2012, 03:12 AM) *

A quelques jours du début du Tournoi de Toulon et du Var, l'entraîneur du Japon, Sekizuka Takashi, a convoqué 20 joueurs.
Parmi les éléments retenus, cinq d'entre eux évoluent sur le niveau professionnel. Il s'agit de Sakai Gotoku (VfB Stuttgart), de Usami Takashi (Bayern Munich), de Takagi Yoshiaki (FC Utrecht), de Otsu Yuki (Borussia Mönchengladbach) et de Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico).

Notons que le Japon fait partie du groupe D aux JO 2012 de Londres aux côtés du Maroc, de l’Espagne et du Honduras.

Gardiens de but: Masuda Takuya (Sanfrecce Hiroshima), Ando Shunsuke (Kawasaki Frontale)

Défenseurs: Higa Yusuke (Yokohama F. Marinos), Oiwa Kazuki (JFE United Chiba), Yamamura Kazuya (Kashima Antlers), Suzuki Daisuke (Albirex Niigata), Yoshida Yutaka (Shimizu S-Pulse), Hamada Mizuki (Urawa Reds), Sakai Gotoku (VfB Stuttgart)

Milieux de terrain: Yamamoto Kosuke (Jubilo Iwata), Muramatsu Taisuke (Shimizu S-Pulse), Mizunuma Kota (Sagan Tosu), Higachi Keigo (Omiya Ardija), Ogihara Takahiro (Cerezo Osaka), Usami Takashi (Bayern Munich), Takagi Yoshiaki (FC Utrecht)

Attaquants: Otsu Yuki (Borussia MG), Saito Manabu (Yokohama F. Marinos), Osako Yuya (Kashima Antlers), Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico)

--------------------
J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands

+Quote Post
pogoss
posté May 20 2012, 03:12 AM
Message #1953

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Membre no 221

"t'as vu harrisson ford s'appelle comme la marque de voiture hahahaha trop drole !"
bah oui ford c'est un nom de famille tout comme renault, kawasaki et suzuki.
si on était un pays développé il y aurait des amrani et mokhtari comme marques connues de voitures ou autres.
sinon sanfrecce hiroshima c'est le club phare de la ville d'hiroshima qui a subit la bombe atomique.
pourquoi ça t'étonne de voire ce nom ?

+Quote Post
pogoss
posté May 20 2012, 03:24 AM
Message #1954

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Haka des all black @ May 20 2012, 02:12 AM) *

à priori il ne sera pas là.

+Quote Post
Meknessi34
posté May 20 2012, 03:27 AM
Message #1955

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 12
Lieu : En cours de localisation ..
Membre no 109,339

Citation (pogoss @ May 20 2012, 04:12 AM) *
"t'as vu harrisson ford s'appelle comme la marque de voiture hahahaha trop drole !"
bah oui ford c'est un nom de famille tout comme renault, kawasaki et suzuki.
si on était un pays développé il y aurait des amrani et mokhtari comme marques connues de voitures ou autres.
sinon sanfrecce hiroshima c'est le club phare de la ville d'hiroshima qui a subit la bombe atomique.
pourquoi ça t'étonne de voire ce nom ?

on a plus le droit de rigolé ? calme c'est que du foot certain ici pensent que l'avenir du pays se joue avec une balle

--------------------
J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands

+Quote Post
pogoss
posté May 20 2012, 03:39 AM
Message #1956

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Meknessi34 @ May 20 2012, 03:27 AM) *
on a plus le droit de rigolé ? calme c'est que du foot certain ici pensent que l'avenir du pays se joue avec une balle

ach jab l'avenir du pays l'hadra ? bien sur que c'est que du foot.
je suis très calme, nta li benti lia marditich parceque je t'ai trouvé 7amed sur ce coup et j'ai eu la patience d'expliquer pourquoi c'était 7amed. après bien sur que t'as le droit d'être 7amed.

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 20 2012, 03:53 AM
Message #1957

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Meknessi34 @ May 20 2012, 04:27 AM) *

Itakassé
takanoukité

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
pogoss
posté May 20 2012, 05:15 AM
Message #1958

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Un vrai fan @ May 20 2012, 03:53 AM) *
Itakassé
takanoukité

mortdr.gif

+Quote Post
pogoss
posté May 20 2012, 05:17 AM
Message #1959

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (chihi @ May 19 2012, 02:55 PM) *
il semble que c'est son frère ya pogoss... donc il est pas impossible qu'il soit là bas avec lui chamkar.gif

ah bah je comprend mieux pourquoi il nous fait sa com. fallait le dire depuis le début je ne lui aurais même pas répondu.

+Quote Post
pogoss
posté May 20 2012, 05:27 AM
Message #1960

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (RiiFii @ May 19 2012, 03:59 PM) *
C'est bien son frère wink.gif

ya latif après le reuf a maaroufi et la petite amie virtuelle à chamakh voilà le frangin de kaddouri. je comprend pourquoi hamit a été si agressif biggrin.gif
si les familles de tous les joueurs débarquent on ne pourra plus rien dire sur eux, ça sera comme sur facebook. biggrin.gif
bref messinho si ton frangin est en concurrence avec belhanda et barrada dis lui de bosser dur.

+Quote Post

223 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 11:15 AM