Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 19 2012, 04:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
d'après infosport, belhanda pourrait faire les JO
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 19 2012, 05:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
May 19 2012, 05:08 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 23-December 07 Lieu : usa Membre no 10,011 |
[size="7"][/size]la famille es que quelqu'un peut me dire pourquoi YASSINE HADDOU de nime ne fait pas partie de cette liste apparament il a bien jouer le dernier match amical avec le maroc en plus il a marquer un tres beau but
|
|
|
|
May 19 2012, 05:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
[size="7"][/size]la famille es que quelqu'un peut me dire pourquoi YASSINE HADDOU de nime ne fait pas partie de cette liste apparament il a bien jouer le dernier match amical avec le maroc en plus il a marquer un tres beau but D'autre joueurs sont meilleur que lui |
|
|
|
May 19 2012, 05:35 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 21-June 11 Membre no 54,287 |
[size="7"][/size]la famille es que quelqu'un peut me dire pourquoi YASSINE HADDOU de nime ne fait pas partie de cette liste apparament il a bien jouer le dernier match amical avec le maroc en plus il a marquer un tres beau but Combien de joueurs verbeek devra enmener pour nous satisfaire tous? Ismaili,haddou,kharroubi,lakhal,benrabah,tourabi,issen,kaddouri.hasnaoui,fettouh i,bounou,feddal,bidaoui,etc etc etc. 18 joueurs participeront aux jo . La liste de Toulon sera réduite a 11 dont de gardien . Ça fait 7 joueurs de Toulon + 2 gardiens + 3 plus de 23 + 6 de l équipe A ( barrada,bergdich,belhanda etc) |
|
|
|
May 19 2012, 05:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,112 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
May 19 2012, 06:38 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
|
|
|
|
May 19 2012, 07:01 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Banned Messages : 16 Inscrit : 12-August 11 Membre no 68,330 |
moi si je vais supporté l'equipe du maroc pendant les J.O sa serait pour voir les 2 match a MANCHESTER & NEWCASTLE Parce-que glasgos c'est trop loin et je démarre de paris et les billets pour les match je les acheterait directement au stade incha'allah
|
|
|
|
May 19 2012, 09:00 PM
|
|
moi si je vais supporté l'equipe du maroc pendant les J.O sa serait pour voir les 2 match a MANCHESTER & NEWCASTLE Parce-que glasgos c'est trop loin et je démarre de paris et les billets pour les match je les acheterait directement au stade incha'allah Inshallah mais si tu trouves plus de place tu fais comment |
|
|
|
May 19 2012, 10:28 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Banned Messages : 16 Inscrit : 12-August 11 Membre no 68,330 |
Inshallah mais si tu trouves plus de place tu fais comment nan tkt c'est sur y-aura de la place c'est un stade de 80 000Place et sa sera pas a guichet fermer sa c'est sur et si y-a pas de place bha je vais aller dans bar ou autre tant que je voit le match c'est bon mais j'aurait la haine grav si ya plus de place ! |
|
|
|
May 20 2012, 02:12 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Toulon: Les 20 Japonais retenus
Par:Mehdi.B 2012-05-19 17:40:00 A quelques jours du début du Tournoi de Toulon et du Var, l'entraîneur du Japon, Sekizuka Takashi, a convoqué 20 joueurs. Parmi les éléments retenus, cinq d'entre eux évoluent sur le niveau professionnel. Il s'agit de Sakai Gotoku (VfB Stuttgart), de Usami Takashi (Bayern Munich), de Takagi Yoshiaki (FC Utrecht), de Otsu Yuki (Borussia Mönchengladbach) et de Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico). Notons que le Japon fait partie du groupe D aux JO 2012 de Londres aux côtés du Maroc, de l’Espagne et du Honduras. La liste des Japonais U23 convoqués: Gardiens de but: Masuda Takuya (Sanfrecce Hiroshima), Ando Shunsuke (Kawasaki Frontale) Défenseurs: Higa Yusuke (Yokohama F. Marinos), Oiwa Kazuki (JFE United Chiba), Yamamura Kazuya (Kashima Antlers), Suzuki Daisuke (Albirex Niigata), Yoshida Yutaka (Shimizu S-Pulse), Hamada Mizuki (Urawa Reds), Sakai Gotoku (VfB Stuttgart) Milieux de terrain: Yamamoto Kosuke (Jubilo Iwata), Muramatsu Taisuke (Shimizu S-Pulse), Mizunuma Kota (Sagan Tosu), Higachi Keigo (Omiya Ardija), Ogihara Takahiro (Cerezo Osaka), Usami Takashi (Bayern Munich), Takagi Yoshiaki (FC Utrecht) Attaquants: Otsu Yuki (Borussia MG), Saito Manabu (Yokohama F. Marinos), Osako Yuya (Kashima Antlers), Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico) Copyright ©2001-2012 mountakhab.net, Tous droits réservés |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 20 2012, 02:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,121 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Toulon: Les 20 Japonais retenus Par:Mehdi.B 2012-05-19 17:40:00 A quelques jours du début du Tournoi de Toulon et du Var, l'entraîneur du Japon, Sekizuka Takashi, a convoqué 20 joueurs. Parmi les éléments retenus, cinq d'entre eux évoluent sur le niveau professionnel. Il s'agit de Sakai Gotoku (VfB Stuttgart), de Usami Takashi (Bayern Munich), de Takagi Yoshiaki (FC Utrecht), de Otsu Yuki (Borussia Mönchengladbach) et de Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico). Notons que le Japon fait partie du groupe D aux JO 2012 de Londres aux côtés du Maroc, de l’Espagne et du Honduras. La liste des Japonais U23 convoqués: Gardiens de but: Masuda Takuya (Sanfrecce Hiroshima), Ando Shunsuke (Kawasaki Frontale) Défenseurs: Higa Yusuke (Yokohama F. Marinos), Oiwa Kazuki (JFE United Chiba), Yamamura Kazuya (Kashima Antlers), Suzuki Daisuke (Albirex Niigata), Yoshida Yutaka (Shimizu S-Pulse), Hamada Mizuki (Urawa Reds), Sakai Gotoku (VfB Stuttgart) Milieux de terrain: Yamamoto Kosuke (Jubilo Iwata), Muramatsu Taisuke (Shimizu S-Pulse), Mizunuma Kota (Sagan Tosu), Higachi Keigo (Omiya Ardija), Ogihara Takahiro (Cerezo Osaka), Usami Takashi (Bayern Munich), Takagi Yoshiaki (FC Utrecht) Attaquants: Otsu Yuki (Borussia MG), Saito Manabu (Yokohama F. Marinos), Osako Yuya (Kashima Antlers), Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico) Copyright ©2001-2012 mountakhab.net, Tous droits réservés -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
May 20 2012, 03:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,113 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
"t'as vu harrisson ford s'appelle comme la marque de voiture hahahaha trop drole !"
bah oui ford c'est un nom de famille tout comme renault, kawasaki et suzuki. si on était un pays développé il y aurait des amrani et mokhtari comme marques connues de voitures ou autres. sinon sanfrecce hiroshima c'est le club phare de la ville d'hiroshima qui a subit la bombe atomique. pourquoi ça t'étonne de voire ce nom ? |
|
|
|
May 20 2012, 03:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,113 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Toulon: Les 20 Japonais retenus Par:Mehdi.B 2012-05-19 17:40:00 A quelques jours du début du Tournoi de Toulon et du Var, l'entraîneur du Japon, Sekizuka Takashi, a convoqué 20 joueurs. Parmi les éléments retenus, cinq d'entre eux évoluent sur le niveau professionnel. Il s'agit de Sakai Gotoku (VfB Stuttgart), de Usami Takashi (Bayern Munich), de Takagi Yoshiaki (FC Utrecht), de Otsu Yuki (Borussia Mönchengladbach) et de Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico). Notons que le Japon fait partie du groupe D aux JO 2012 de Londres aux côtés du Maroc, de l’Espagne et du Honduras. La liste des Japonais U23 convoqués: Gardiens de but: Masuda Takuya (Sanfrecce Hiroshima), Ando Shunsuke (Kawasaki Frontale) Défenseurs: Higa Yusuke (Yokohama F. Marinos), Oiwa Kazuki (JFE United Chiba), Yamamura Kazuya (Kashima Antlers), Suzuki Daisuke (Albirex Niigata), Yoshida Yutaka (Shimizu S-Pulse), Hamada Mizuki (Urawa Reds), Sakai Gotoku (VfB Stuttgart) Milieux de terrain: Yamamoto Kosuke (Jubilo Iwata), Muramatsu Taisuke (Shimizu S-Pulse), Mizunuma Kota (Sagan Tosu), Higachi Keigo (Omiya Ardija), Ogihara Takahiro (Cerezo Osaka), Usami Takashi (Bayern Munich), Takagi Yoshiaki (FC Utrecht) Attaquants: Otsu Yuki (Borussia MG), Saito Manabu (Yokohama F. Marinos), Osako Yuya (Kashima Antlers), Ibusuki Hiroshi (Sevilla Atletico) Copyright ©2001-2012 mountakhab.net, Tous droits réservés à priori il ne sera pas là. |
|
|
|
May 20 2012, 03:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,121 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
"t'as vu harrisson ford s'appelle comme la marque de voiture hahahaha trop drole !" bah oui ford c'est un nom de famille tout comme renault, kawasaki et suzuki. si on était un pays développé il y aurait des amrani et mokhtari comme marques connues de voitures ou autres. sinon sanfrecce hiroshima c'est le club phare de la ville d'hiroshima qui a subit la bombe atomique. pourquoi ça t'étonne de voire ce nom ? on a plus le droit de rigolé ? calme c'est que du foot certain ici pensent que l'avenir du pays se joue avec une balle -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
May 20 2012, 03:39 AM
|
|
on a plus le droit de rigolé ? calme c'est que du foot certain ici pensent que l'avenir du pays se joue avec une balle ach jab l'avenir du pays l'hadra ? bien sur que c'est que du foot. je suis très calme, nta li benti lia marditich parceque je t'ai trouvé 7amed sur ce coup et j'ai eu la patience d'expliquer pourquoi c'était 7amed. après bien sur que t'as le droit d'être 7amed. |
|
|
|
May 20 2012, 03:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
on a plus le droit de rigolé ? calme c'est que du foot certain ici pensent que l'avenir du pays se joue avec une balle Itakassé takanoukité -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 20 2012, 05:15 AM
|
|
|
|
|
|
May 20 2012, 05:17 AM
|
|
|
|
|
|
May 20 2012, 05:27 AM
|
|
C'est bien son frère ya latif après le reuf a maaroufi et la petite amie virtuelle à chamakh voilà le frangin de kaddouri. je comprend pourquoi hamit a été si agressif si les familles de tous les joueurs débarquent on ne pourra plus rien dire sur eux, ça sera comme sur facebook. bref messinho si ton frangin est en concurrence avec belhanda et barrada dis lui de bosser dur. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 11:15 AM |