Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 28 2012, 05:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,793 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Salut a tous
via l'intermediaire de scorecast je vous propose de pronostiquez les matches de l'euro 2012; pour cela c'est simple: -inscrivez vous sur ICI -rejoignez la competition -et demandez moi le tokken sur le forum, je vous l'enverrez par mp: Une fois toutes les formalités réglés, rentrez vos pronos; et au fil des matches un classement des pronostiqueurs se fait automatiquement avec les pronostiqueurs du forum. Je compte sur vous pour qu'il y un maximum de participants J'aurais pu mettre le token en public mais il y aurait eu des gens externe au forum. http://www.scorecast.fr/ -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 30 2012, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,793 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
VU LE PEU D'ENGOUEMENT:
JE FERME -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
May 30 2012, 07:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,317 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
j'avais pas capté ce topic
dommage. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 10:04 PM |