Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 16 2013, 07:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Défenseurs : Bacary Sagna (Arsenal/ANG) Milieux : Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Etienne Capoue (Toulouse). Le football français est désespérant... si même Deschamps s'y met... -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 16 2013, 09:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,339 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille). Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémy Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP) Milieux: Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Etienne Capoue (Toulouse). Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille) Retenu par le Bayern Munich pour jouer les finales de la Ligue des champions et de la Coupe d'Allemagne, Franck Ribéry n'est pas présent, pas plus qu'Evra, Mavuba, Jallet, Gonalons ou encore Rémy. Pogba est laissé à la disposition des Espoirs. Sissoko, Varane et Diaby sont blessés. Grenier, Cabella ou Gignac, qui ont espéré, ne sont pas appelés. Un des joueurs qui barrait la route à Boukhriss au standard -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
May 16 2013, 09:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,356 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Nasri....Chacun son Taarabt j'ai envie de dire....
|
|
|
|
May 16 2013, 09:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
May 16 2013, 09:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Un des joueurs qui barrait la route à Boukhriss au standard Très bon défenseur en tout cas. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 16 2013, 09:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
May 16 2013, 09:32 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,356 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Nasri a beau avoir un paquet de casseroles mais Taraabt c'est autres choses. Deux styles différents, c'est vrai. Jusqu'à preuve du contre, Nasri n'a pas encore pris 2 (ou 3 je sais plus) fois sa retraite internationale ni quitter sa sélection avant un match majeur. |
|
|
|
May 16 2013, 09:34 PM
|
|
|
|
|
|
May 16 2013, 09:35 PM
|
|
|
|
|
|
|
May 16 2013, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,715 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
Un des joueurs qui barrait la route à Boukhriss au standard Je crois que la Belgique en catégoriejeune l'avais convoqué à un certains moment mais il pouvait pas jouer pour eux. En tous cas très bon défenseur et il joue à Porto qui plus est, c'est pas mal du tout. |
|
|
|
May 16 2013, 09:38 PM
|
|
Là par contre, je te rejoints moins. Ok, c'est autre chose que notre escroc mais Nasri, c'est pas si fort que ça...Surcôté. Après quand je vois les autres milieux français, je comprends. Oui surcoté mais ca reste au dessus de Taraabt. C'est dire le surcotage de l'autre. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 16 2013, 10:06 PM
|
|
Là par contre, je te rejoints moins. Ok, c'est autre chose que notre escroc mais Nasri, c'est pas si fort que ça...Surcôté. Après quand je vois les autres milieux français, je comprends. On va encore lui filer les clefs du jeu à lui et Gourcuff après avoir passé des mois à installer Cabaye et Valbuena qui s'en sortaient plutôt pas mal. Mais le truc dont je me remets pas, c'est Guilavogui. Il y a Mavuba qui revient très bien à Lille, Toulalan qui est très bon depuis 2 saisons à Malaga (encore qu'il est blessé, mais il aurait pas été pris), et même Gonalons peut jouer là. Mais non, Deschamps préfère 1m90 pour 100 kg, les successeurs de l'exceptionnel Alou Diarra que sont Capoue, Guilavogui (donc), etc. Et quand il a eu Pogba, où l'a-t-il placé ? Et encore, heureusement que Bayal Sall n'est pas français, sinon il y serait. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 02:34 AM |