Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 13 2011, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Les Girondins se sont imposer en debut de soirée contre le TFC 3 2.
C'est un match ou on etait mené 2 0 avant de s'imposer. Modeste a mit le doublé. Super nouvelle: Plasil a prolonger. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 13 2011, 09:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Les Girondins se sont imposer en debut de soirée contre le TFC 3 2. C'est un match ou on etait mené 2 0 avant de s'imposer. Modeste a mit le doublé. Super nouvelle: Plasil a prolonger. Très bonne nouvelle. Dommage que ça se suive pas par le retour de Cavegol. En tous les cas, cette saison de transition avec l'arrivée de Gillot sera la bonne occasion pour installer certains nouveaux cadres, comme Sertic ou Abdou Traoré. Question à notre ami Le Remois (pour peu qu'il passe par ce topic) : si t'as vu jouer le Stade (de Reims) l'an dernier, comment était Krychowiak ? -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 13 2011, 09:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,373 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
En espérant revoir les Girondins au plus haut la saison prochaine inchallah. Avec Gillot et le départ de Diarra qui malgré son niveau n'avait plus la tête à Bordeaux, ça peut faire quelque chose de bien.
|
|
|
|
Jul 13 2011, 09:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
En espérant revoir les Girondins au plus haut la saison prochaine inchallah. Avec Gillot et le départ de Diarra qui malgré son niveau n'avait plus la tête à Bordeaux, ça peut faire quelque chose de bien. Diarra, à remplacer d'urgence. Bordeaux vient de récupérer 11 millions de sa vente et celle de Fernando, ça me parait suffisant pour aller chercher un bon 6 et continuer son mercato. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 13 2011, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
En espérant revoir les Girondins au plus haut la saison prochaine inchallah. Avec Gillot et le départ de Diarra qui malgré son niveau n'avait plus la tête à Bordeaux, ça peut faire quelque chose de bien. J'espere du fond du coeur qu'on va faire de bonne chose cette saison. Diarra il part et c'est pas plus mal quand tu vois la saison qu'il a fait, et surtt le salaire qu'il prend. Vous avez pas entendu la rumeur ZIANI A Bordeaux. |
|
|
|
Jul 13 2011, 09:59 PM
|
|
Diarra, à remplacer d'urgence. Bordeaux vient de récupérer 11 millions de sa vente et celle de Fernando, ça me parait suffisant pour aller chercher un bon 6 et continuer son mercato. A remplacer ss se tromper, car meme s'il y a de l'argent pour un MD, il faut absolument pas se tromper. J'espere quand meme l'arrivée d'un attaquant suplementaire. |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:06 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,373 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
On parle de Kaboré pour remplacer Diarra.
Je pense qu'il faudra un milieu défensif et un joueur offensif (attaquant plutôt même si un ailier serait pas mal) et le mercato serait terminé. |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:10 PM
|
|
On parle de Kaboré pour remplacer Diarra. Je pense qu'il faudra un milieu défensif et un joueur offensif (attaquant plutôt même si un ailier serait pas mal) et le mercato serait terminé. Ouai je suis d'accord avec toi, un joueur de qualité pour remplacer Alou , un joueur offensif plus precisement un attaquant. Et si possible un allier et pourquoi pas un millieu pour jouer ds l'axe qui a un peu de ballon. |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:16 PM
|
|
Ouai je suis d'accord avec toi, un joueur de qualité pour remplacer Alou , un joueur offensif plus precisement un attaquant. Et si possible un allier et pourquoi pas un millieu pour jouer ds l'axe qui a un peu de ballon. Le milieu axial est tout trouvé, c'est Plasil. L'attaquant pourrait être (je l'espère) Cavegol s'il est pas encore à River. Pour ce qui est du 6, drôle d'équation. J'espère que ce sera pas Kaboré, parce qu'il faut pas déconner, et ça ferait tout drôle : enchaîner Smertin, Mavuba et Diarra par Kaboré, c'est juste risible. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 13 2011, 10:18 PM
|
|
|
Le milieu axial est tout trouvé, c'est Plasil. L'attaquant pourrait être (je l'espère) Cavegol s'il est pas encore à River. Pour ce qui est du 6, drôle d'équation. J'espère que ce sera pas Kaboré, parce qu'il faut pas déconner, et ça ferait tout drôle : enchaîner Smertin, Mavuba et Diarra par Kaboré, c'est juste risible. Cavenaghi a reparti à River, c'est officiel. A mon avis, le 6 parfait pour les girondins, ça aurait pu être Hermach. |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:20 PM
|
|
Le milieu axial est tout trouvé, c'est Plasil. L'attaquant pourrait être (je l'espère) Cavegol s'il est pas encore à River. Pour ce qui est du 6, drôle d'équation. J'espère que ce sera pas Kaboré, parce qu'il faut pas déconner, et ça ferait tout drôle : enchaîner Smertin, Mavuba et Diarra par Kaboré, c'est juste risible. Effectivement la Logique voudrait qu'il repasse ds l'axe mais l'année passée Tigana l'a bcp fait jouer un peu plus decalé sur les cotés. Cavenaghi a reparti à River, c'est officiel. A mon avis, le 6 parfait pour les girondins, ça aurait pu être Hermach. Je l'avait dit 150 milles fois, mais bon les recruteurs a Bordeaux sont aussi con que les autres recruteurs francais. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 13 2011, 10:33 PM
|
|
Cavenaghi a reparti à River, c'est officiel. A mon avis, le 6 parfait pour les girondins, ça aurait pu être Hermach. Dommage pour Cavegol. J'espère que Bordeaux vise un autre buteur que de refaire confiance à Modeste et Cheikh Diabaté. Survolons les clubs de L1 et voyons ce qui entre dans les moyens financiers de Bordeaux : Jelen (libre), Sverkos, Bergessio, Hadji, Utaka et Park. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 13 2011, 10:39 PM
|
|
Dommage pour Cavegol. J'espère que Bordeaux vise un autre buteur que de refaire confiance à Modeste et Cheikh Diabaté. Survolons les clubs de L1 et voyons ce qui entre dans les moyens financiers de Bordeaux : Jelen (libre), Sverkos, Bergessio, Hadji, Utaka et Park. Youss et Hermach, c'est dommage, sa aurait été le Top. Et mon topic aurait ete suivit par les nouveaux " Supporters " de Bordeaux. |
|
|
|
Jul 13 2011, 10:47 PM
|
|
Youss et Hermach, c'est dommage, sa aurait été le Top. Et mon topic aurait ete suivit par les nouveaux " Supporters " de Bordeaux. Marocains ou pas dans ce club, moi je le suivrai inchaAllah. Je suis pas supporter de Bordeaux, mais supporter du foot français. Et le foot français a besoin d'un Bordeaux fort. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 13 2011, 10:49 PM
|
|
Marocains ou pas dans ce club, moi je le suivrai inchaAllah. Je suis pas supporter de Bordeaux, mais supporter du foot français. Et le foot français a besoin d'un Bordeaux fort. +1 Au passage Moha Barca ma promesse tient tjs , je t'invite a un match cette saison. On essayera de s'organiser sa. |
|
|
|
Jul 14 2011, 12:12 AM
|
|
En parlant du 6, je viens de me souvenir : Bordeaux a recruté N'Guemo, non ?
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 14 2011, 12:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jul 14 2011, 11:43 AM
|
|
|
|
|
|
Jul 14 2011, 12:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jul 14 2011, 12:55 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 01:06 AM |