Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 27 2012, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,896 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 27 2012, 11:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Cherchez pas nous sommes d'ores et déjà éliminés..La France va nous en mettre 3 minimum ! je me demande à quoi sert de participer à un tournoi quand l'objectif est de perdre ! Que quelqu'un m'explique pourquoi...feddal est sorti hier alors que c'était le meilleur...Qu'on m'explique pourquoi on a pas aligné Labyad d'entrée de jeu ? ...Non, Verbeek a tout fait pour qu'on gagne pas hier ! On jette l'argent par les fenêtres avec ce coach ! hier, j'avais envie de casser ma télé tellement nous étions impuissants en attaque !
|
|
|
|
May 27 2012, 11:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,711 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
Cherchez pas nous sommes d'ores et déjà éliminés..La France va nous en mettre 3 minimum ! je me demande à quoi sert de participer à un tournoi quand l'objectif est de perdre ! Que quelqu'un m'explique pourquoi...feddal est sorti hier alors que c'était le meilleur...Qu'on m'explique pourquoi on a pas aligné Labyad d'entrée de jeu ? ...Non, Verbeek a tout fait pour qu'on gagne pas hier ! On jette l'argent par les fenêtres avec ce coach ! hier, j'avais envie de casser ma télé tellement nous étions impuissants en attaque ! Je voulais casser la télé parce qu'il y avais un vieux décalage son/image |
|
|
|
May 27 2012, 11:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,382 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
Cherchez pas nous sommes d'ores et déjà éliminés..La France va nous en mettre 3 minimum ! je me demande à quoi sert de participer à un tournoi quand l'objectif est de perdre ! Que quelqu'un m'explique pourquoi...feddal est sorti hier alors que c'était le meilleur...Qu'on m'explique pourquoi on a pas aligné Labyad d'entrée de jeu ? ...Non, Verbeek a tout fait pour qu'on gagne pas hier ! On jette l'argent par les fenêtres avec ce coach ! hier, j'avais envie de casser ma télé tellement nous étions impuissants en attaque ! on joue 1 match tous les 2 jours, c normal de faire tourner l'effectif. ceci étant dit, je ne défends pas le fait que notre jeu était stérile ! -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
May 27 2012, 11:38 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 22-November 10 Membre no 17,669 |
Cherchez pas nous sommes d'ores et déjà éliminés..La France va nous en mettre 3 minimum ! je me demande à quoi sert de participer à un tournoi quand l'objectif est de perdre ! Que quelqu'un m'explique pourquoi...feddal est sorti hier alors que c'était le meilleur...Qu'on m'explique pourquoi on a pas aligné Labyad d'entrée de jeu ? ...Non, Verbeek a tout fait pour qu'on gagne pas hier ! On jette l'argent par les fenêtres avec ce coach ! hier, j'avais envie de casser ma télé tellement nous étions impuissants en attaque ! Mais le travail qu'il entrain de faire ce gas est énorme, on se rendra compte d'ici un an ou deux ans e ce qu'il est entrain de faire. C'est claire des le moment ou j'ai vu la liste des titulaire j'ai compris que le gas n'est pas venu pour gagner ce tournoi, mais il est entrain de nous préparer notre future équipe A, et on peux que le féliciter. C'est vrai qu'on il y a un décalage entre les objectifs des uns et des autres il y a frustration et incompréhension, il y a même des journaliste qu'ont essayé d'analyser le sourire de Verbek après une occasion contre nous. Ce gas la si j'étais décideur je le garde encore qq années à la tête de cette direction technique des catégories jeunes, les résultats en s'en fou pour l'instant ( par contre il faut qu'on passe au minimum au deuxième tour aux JO ). Ce message a été modifié par abdel94 - May 27 2012, 11:39 AM. -------------------- Dommage, On n'a pas eu assez de temps pour préparer notre équipe à cette CAN:
-------------------------Zniti------------------- Chakir-------Benatia ----- kantari----------El Kaoutari ---------------------Chafni---------Adoua--------------- Kadioui --------------Berrada-----------------Hafidi -------------------------Hamdaoui------------------- |
|
|
|
May 27 2012, 11:55 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 24-August 07 Lieu : LE HAVRE Membre no 9,131 |
Vous semblez oublier que Pim Verbeek s'en fout des résultats dans ce tournoi donc ne vous prenez pas la tête les gars ...
|
|
|
|
May 27 2012, 12:03 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 22-November 10 Membre no 17,669 |
Vous semblez oublier que Pim Verbeek s'en fout des résultats dans ce tournoi donc ne vous prenez pas la tête les gars ... En plus je pense il ne veux pas dévoilé toutes ces cartes avant les JO, il veut le montrer ce qu'ils veulent voire. Par contre, je pense qu'il va décevoir plus d'un sur le cas de fettouhi, j'ai l'impression qu'il va le laisser à la maison. -------------------- Dommage, On n'a pas eu assez de temps pour préparer notre équipe à cette CAN:
-------------------------Zniti------------------- Chakir-------Benatia ----- kantari----------El Kaoutari ---------------------Chafni---------Adoua--------------- Kadioui --------------Berrada-----------------Hafidi -------------------------Hamdaoui------------------- |
|
|
|
May 27 2012, 12:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,277 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
En plus je pense il ne veux pas dévoilé toutes ces cartes avant les JO, il veut le montrer ce qu'ils veulent voire. Par contre, je pense qu'il va décevoir plus d'un sur le cas de fettouhi, j'ai l'impression qu'il va le laisser à la maison. Pas possible de virer comme ça le capitaine de l'équipe qui peut faire jouer la carte de la polyvalence. D'ailleurs s'il le prenait pas pourquoi l'essayer en DC? |
|
|
|
May 27 2012, 12:51 PM
|
|
Pas possible de virer comme ça le capitaine de l'équipe qui peut faire jouer la carte de la polyvalence. D'ailleurs s'il le prenait pas pourquoi l'essayer en DC? Il n arrive pas a lui trouve un poste et si Benatia faira partis de la liste finale DC ça être saturé, mais je peux me tromper sur son cas, mais Verbek c'est qq un de carré dans ces choix s'il le prend sa place de titulaire à sauter au profil de d'autres joueurs plus talentueux et en forme. -------------------- Dommage, On n'a pas eu assez de temps pour préparer notre équipe à cette CAN:
|
|
|
May 27 2012, 01:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,417 Inscrit : 7-December 05 Lieu : Finlande Membre no 3,774 |
Cherchez pas nous sommes d'ores et déjà éliminés..La France va nous en mettre 3 minimum ! je me demande à quoi sert de participer à un tournoi quand l'objectif est de perdre ! Que quelqu'un m'explique pourquoi...feddal est sorti hier alors que c'était le meilleur...Qu'on m'explique pourquoi on a pas aligné Labyad d'entrée de jeu ? ...Non, Verbeek a tout fait pour qu'on gagne pas hier ! On jette l'argent par les fenêtres avec ce coach ! hier, j'avais envie de casser ma télé tellement nous étions impuissants en attaque ! Bilel normalement tu es beaucoup plus mesuré que ca, Bien sur qu'il faut toujours essayer de gagner mais en meme temps on peut pas faire n'importe quoi....Labyad a joue toute la saison avec le Psv, et pour un joueur de 19 ans c 'est beaucoup, le faire jouer 2 matchs complets sur 48 heures comporte un risque enorme, d'autant plus que l'entraineur connait deja la qualite du joueur...pour la sortie de Feddal je crois que Verbeek testait des senarios catastrophe en cas de probleme en defense centrale et a voulu voir ce que Fettouhi pouvait apporter dans ce poste ( pas grand chose a mon avis, il est attiré par le centre c'est dans son ADN)...d'ailleurs au regard des autres joueurs appeles, ne pas leur donner une chance ne serait pas equitable....Moi je trouve que Verbeek fait du bon travail, deja qu'il y'a pas mal de joueurs olympiques qui ont integré les A, et d'autres sur le point de le faire est un satisfecit. En plus les JO on y est , le bilan on le fera apres la participation. Moi j'aimerai bien pour le cas de Verbeek qu'on arrive a dissocier l'aspect performance sportive immediate et le travail de de detection et formation des joueurs marocains de l'avenir , pour ne pas refaire les eternelles erreurs du passe et detruire encore tout et reaprtir de Zero. Pour l'argent le peu jete par les fenetres n'est rien par rapport a ce que d'autres derobent par les portes en plein jour o lli dwa yr3eff, ce n'est qu'une goute dans l'ocean. |
|
|
|
May 27 2012, 01:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,073 Inscrit : 5-September 04 Membre no 61 |
Cherchez pas nous sommes d'ores et déjà éliminés..La France va nous en mettre 3 minimum ! je me demande à quoi sert de participer à un tournoi quand l'objectif est de perdre ! Que quelqu'un m'explique pourquoi...feddal est sorti hier alors que c'était le meilleur...Qu'on m'explique pourquoi on a pas aligné Labyad d'entrée de jeu ? ...Non, Verbeek a tout fait pour qu'on gagne pas hier ! On jette l'argent par les fenêtres avec ce coach ! hier, j'avais envie de casser ma télé tellement nous étions impuissants en attaque ! Khoya j'etais degoute comme toi mais avec le recule tu te dis que ce coach a compeletement raison, remporter ce tournoi ce n'est son objectif et il a raison. D'apres Fettouhi le selectionneur teste certaine polyvalence c'est pour ca il a fait sortir Feddal. Les deux matchs ont ete plein d'enseignements c'est important pour un selectionneur. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 27 2012, 01:39 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,028 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Fettouhi est l'homme de confiance de Verbeek. Son capitaine et c'est un exemple de travail et de réussite pour ses coéquipiers. C'est un numéro 8 faut pas lui en demander trop à la récupération ou en DC. Mais bon lui et Verbeek font ce qu'ils peuvent, il faudra jongler avec la polyvalence lors des JO car ce sera une liste de 18. Il faut s'y préparer dès maintenant.
|
|
|
|
May 27 2012, 05:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,746 Inscrit : 23-January 05 Lieu : MTL Membre no 765 |
Vous semblez oublier que Pim Verbeek s'en fout des résultats dans ce tournoi donc ne vous prenez pas la tête les gars ... t'as raison. les autres equipes sont entrain de bruler leur carte et nous on teste les scenarios catastrophe |
|
|
|
May 27 2012, 06:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,277 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Egypt 3-2 Japan
|
|
|
|
May 27 2012, 06:50 PM
|
|
Pas sur d'eux ces japonais sur les balles arrêtés et Ballons en l'aire on a besoin d'un bon finisseur en tête contre eux Hassnaoui peut faire l'affaire انشاء الله
-------------------- Dommage, On n'a pas eu assez de temps pour préparer notre équipe à cette CAN:
|
|
|
May 27 2012, 06:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,616 Inscrit : 22-December 11 Lieu : Belgique Membre no 108,447 |
fini l'Egypte a gagné 3-2.
|
|
|
|
May 27 2012, 06:58 PM
|
|
|
|
|
|
May 27 2012, 07:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,872 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Pas sur d'eux ces japonais sur les balles arrêtés et Ballons en l'aire on a besoin d'un bon finisseur en tête contre eux Hassnaoui peut faire l'affaire انشاء الله On dit : ان شاء الله -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
May 27 2012, 07:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,616 Inscrit : 22-December 11 Lieu : Belgique Membre no 108,447 |
l'Egypte qui gagne quand même un match. j'espère qu'on fera la même chose demain.
|
|
|
|
May 27 2012, 07:23 PM
|
|
l'Egypte qui gagne quand même un match. j'espère qu'on fera la même chose demain. Je viens de voir sur Kooora que l'Egypte veut faire un match amical en France avec le Maroc si ce dernier quitte la compétition demain (d'après un membre de la délégation Egyptienne) mais ça m'étonnerait pas vu le coup de p... qu'on vient de leur faire |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 01:57 AM |