Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 8 2012, 02:33 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 21-February 05 Membre no 1,074 |
Donc pour récapituler: les forumistes qui vont faire le déplacement à Kech sont: YouNouar Rekawe Pogoss Marocain 80 Ismailmas ? (n'a pas encore confirmé) Ouarzazati Démocratie Jimenez Je serai de la partie inchallah, croyons au miracle, 3pts -------------------- Notre AAA à nous: ALLAH ALWATAN ALMALIK
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 8 2012, 05:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,163 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Donc pour récapituler: les forumistes qui vont faire le déplacement à Kech sont:
YouNouar Rekawe Pogoss Marocain 80 Ismailmas ? (n'a pas encore confirmé) Ouarzazati Démocratie Jimenez bqacem D'après les images, très peu de supporters au stade samedi ! Il faudra donc crier 2 fois plus fort..Bon courage ! |
|
|
|
Jun 8 2012, 07:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Donc pour récapituler: les forumistes qui vont faire le déplacement à Kech sont: D'après les images, très peu de supporters au stade samedi ! Il faudra donc crier 2 fois plus fort..Bon courage ! Faudrait que les supporters qui comptent aller au stade ramènent avec eux des poupées gonflables ou des épouventails aux couleurs du Maroc histoire de faire illusion. -------------------- |
|
|
|
Jun 8 2012, 08:10 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 21-February 05 Membre no 1,074 |
Donc pour récapituler: les forumistes qui vont faire le déplacement à Kech sont: D'après les images, très peu de supporters au stade samedi ! Il faudra donc crier 2 fois plus fort..Bon courage ! Oui et j'ai bien peur d'un taux de remplissage identique à celui de Maroc - Senegal... -------------------- Notre AAA à nous: ALLAH ALWATAN ALMALIK
|
|
|
|
Jun 8 2012, 08:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Oui et j'ai bien peur d'un taux de remplissage identique à celui de Maroc - Senegal... esperons que la prestation ne sera pas la même -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 8 2012, 10:23 AM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 39 Inscrit : 24-October 10 Lieu : Chambéry Membre no 17,474 |
Je serais au stade aussi inchallah départ demain matin de rabat. Je chauffe ma voix
|
|
|
|
Jun 8 2012, 10:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,386 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
Donc pour récapituler: les forumistes qui vont faire le déplacement à Kech sont: YouNouar Rekawe Pogoss Marocain 80 Ismailmas ? (n'a pas encore confirmé) Ouarzazati Démocratie Jimenez bqacem D'après les images, très peu de supporters au stade samedi ! Il faudra donc crier 2 fois plus fort..Bon courage ! ne vous découragez pas. si vous pouvez y aller, il ne faut pas hésiter. le stade sera plein, s7ab l'biliki ne rateront pas l'occasion -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Jun 8 2012, 10:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,915 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Une question, a la sortie du stade(a 23h) puisqu'il est hors ville, il y'a des taxis qui amènent a la ville ?
-------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jun 8 2012, 11:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,173 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
Une question, a la sortie du stade(a 23h) puisqu'il est hors ville, il y'a des taxis qui amènent a la ville ? Non. L'année dernière j'ai bien marché 1H au milieu de nulpart avant de trouver quelqu'un qui m'a proposé de me déposer avec sa voiture à la gare. Je vais surement avoir le même souci demain, l'Ibis palmeraie n'est pas loin du stade je crois |
|
|
|
Jun 8 2012, 11:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,915 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Non. L'année dernière j'ai bien marché 1H au milieu de nulpart avant de trouver quelqu'un qui m'a proposé de me déposer avec sa voiture à la gare. Je vais surement avoir le même souci demain, l'Ibis palmeraie n'est pas loin du stade je crois Eh bien, mission impossible... -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jun 8 2012, 11:32 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 28-May 12 Membre no 119,732 |
Non. L'année dernière j'ai bien marché 1H au milieu de nulpart avant de trouver quelqu'un qui m'a proposé de me déposer avec sa voiture à la gare. Je vais surement avoir le même souci demain, l'Ibis palmeraie n'est pas loin du stade je crois fait du stop sa marche grave |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 8 2012, 11:33 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 28-May 12 Membre no 119,732 |
|
|
|
|
Jun 8 2012, 11:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,807 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Une question, a la sortie du stade(a 23h) puisqu'il est hors ville, il y'a des taxis qui amènent a la ville ? tkt pas khoya tu seras pas seul, si il y a victoire en plus sa sera convivial -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Jun 8 2012, 11:40 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 421 Inscrit : 27-May 12 Membre no 119,731 |
Donc pour récapituler: les forumistes qui vont faire le déplacement à Kech sont: YouNouar Rekawe Pogoss Marocain 80 Ismailmas ? (n'a pas encore confirmé) Ouarzazati Démocratie Jimenez rajoutez moi et mon mari,je viens d'avoir les billets. mon fils aurait aime y aller mais il a le bac. est ce que vous serez dans la tribune d'honneur? |
|
|
|
Jun 8 2012, 11:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,173 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Jun 8 2012, 11:43 AM
|
|
Eh bien, mission impossible... Rien n'est impossible La meilleure solution est de trouver un logement à coté. regarde sur airbnb.com Sinon l'année dernière j'avais marché une bonne heure, plus t'avance plus les taxis apparaissent, je suis arrivé à la gare genre 1H30 après la sortie du stade et j'ai pris un car à temps pour rentrer chez moi à 250 km. |
|
|
|
Jun 8 2012, 11:48 AM
|
|
Rien n'est impossible La meilleure solution est de trouver un logement à coté. regarde sur airbnb.com Sinon l'année dernière j'avais marché une bonne heure, plus t'avance plus les taxis apparaissent, je suis arrivé à la gare genre 1H30 après la sortie du stade et j'ai pris un car à temps pour rentrer chez moi à 250 km. Je vais pas m'aventurer, d'autant plus que j'ai des examens le lundi... -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jun 8 2012, 12:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
rajoutez moi et mon mari,je viens d'avoir les billets. mon fils aurait aime y aller mais il a le bac. est ce que vous serez dans la tribune d'honneur? On sera dans la tribune d'honneur incha'Allah, donc facilement repérables. Donc pour récapituler: les forumistes qui vont faire le déplacement à Kech sont:
YouNouar Rekawe Pogoss Marocain 80 Ismailmas ? (n'a pas encore confirmé) Ouarzazati Démocratie Fhisheem Marokouta Fouedinho73 biloul93 -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 8 2012, 12:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,410 Inscrit : 25-March 05 Membre no 1,326 |
|
|
|
|
Jun 8 2012, 12:54 PM
|
|
Si vraiment t en galère je t héberge frero Merci, mais je suppose que tu habite chez tes parents, majatch... -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:01 PM |