Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 7 2012, 03:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,706 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Younes au PSG ? J'aime pas trop l'idée...Non pas pour le Club mais pour la progression du joueur. Je préférai le voir en Angleterre ou en Allemagne dans un bon club...Type le Bayern ou Arsenal. Il aurait plus de chances de jouer et de jouer de gros matchs. Tu penses qu'il aura plus de temps de jeu avec le bayern ou Arsenal qu'avec le PSG? Wella tu parles de Barcelone? -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 7 2012, 03:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,647 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
Mar 7 2012, 03:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,706 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Je preferai le voir a Dortmund Si ca se réalise, je suis sur qu'il progressera énormément. -------------------- |
|
|
|
Mar 7 2012, 03:14 PM
|
|
avec arsenal il aura du temps de jeu, arteta n'est pas non plus un monstre et on voit bien que wenger des fois à tendance à lui préferer rosisky Je vais peut-être t'étonner mais je suis sur qu'avec le temps il peut s'imposer n'importe où -------------------- |
|
|
|
Mar 7 2012, 03:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,358 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Je ne sais pas si ça été déjà dit mais j'ai lu que selon des sources du club de l'AC Milan, ce dernier a prévu 10 millions d'euros pour ouvrir les négociations pour s'attacher les services de Belhanda.
Si Montpellier refuse, ils se tourneront vers le milieu de la Fiorentina Montelivo. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Mar 7 2012, 03:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Mar 7 2012, 03:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,625 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Mar 7 2012, 03:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
S'il reste à Montpellier, il fera une grosse connerie. La saison prochaine, ils perdront Giroud et d'autres bons éléments..et du coup, ils se feront sortir rapidement de la LDC..et auront une saison difficile en Ligue 1. C'est typiquement le genre de club qui brille deux saisons et finit par rentrer dans le rang car il n'a pas les moyens financiers et l'ambition pour faire de grande chose au niveau européen... Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...et partir à la fin de la saison vers un bon club allemand ou anglais. Ça dépends, ça dépends, je vois bien M'Biwa et Giroud resté une saison de plus jouer la LDC, après oui si tout le monde pars et que lui reste c'est un peu dommage -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 7 2012, 03:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,625 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Mar 7 2012, 04:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Je ne sais pas si ça été déjà dit mais j'ai lu que selon des sources du club de l'AC Milan, ce dernier a prévu 10 millions d'euros pour ouvrir les négociations pour s'attacher les services de Belhanda. Si Montpellier refuse, ils se tourneront vers le milieu de la Fiorentina Montelivo. je ne pense que son club acceptera les 10M. daba les clubs attendent des offre bien gonflé des petrodollard -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 7 2012, 05:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,966 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
je ne pense que son club acceptera les 10M. daba les clubs attendent des offre bien gonflé des petrodollard Surtout que les Quataris veulent absolument un joueur arabe dans l'équipe ce qui va les pousser a donner un fort prix par rapport au autres clubs.........J'espere qu'il ne va pas aller au PSG, ni lui ni Benatia . Voir les 2 ( Bentaia et Belhanda evouler a AC milan fera trés plaisir aux supporters marocains Sinon et comme l'a bien dit son entraineur, belhanda est un grand joueur, a un bel avenir et il a besoin encore de 2 ans pour progresser et gagner en vitesse et maturité. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 7 2012, 05:09 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 29-March 09 Membre no 14,734 |
aulas a dit qu'il n'avait pas les moyens pour se l'offrir, s'il vend bastos gourcuff ou lisandro ça sera pour équilibrer les comptes et vue qu'ils sont loin d'être en ligue des champions je ne crois pas qu'un club en france à part paris biensure peut se payer belhanda. ca gas là peut jouer n 'importe ou et avoir une place de titulaire |
|
|
|
Mar 7 2012, 05:11 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 29-March 09 Membre no 14,734 |
Tout à fait. S'il veut partir, c'est maintenant. Il a le potentiel pour rejoindre et s'imposer dans un bon club à l'étranger. Au PSG, il aura certes un bon salaire mais..il ne progressera pas car barré par des starlettes...style Pastore. mais jamais barré par pastoré entre un belhanda et pastoré ya pas photo belhanda est régulier le pastore il joue un match sur 10 donc s'il va au psg il le bouffe belhanda et je suis objectif |
|
|
|
Mar 7 2012, 05:15 PM
|
|
|
Ça dépends, ça dépends, je vois bien M'Biwa et Giroud resté une saison de plus jouer la LDC, après oui si tout le monde pars et que lui reste c'est un peu dommage meme s 'il reste c 'est la LDC c'est le haut niveau il vont se faire balader et sortir du prmier tour dc aucun interet de rester vaut mieux partir ds un bon club qui joue cette compet pour la gagner style le milan et la juv le bayern je le verrais bien au milan il peut avoir une place de titulaire |
|
|
|
Mar 7 2012, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
meme s 'il reste c 'est la LDC c'est le haut niveau il vont se faire balader et sortir du prmier tour dc aucun interet de rester vaut mieux partir ds un bon club qui joue cette compet pour la gagner style le milan et la juv le bayern je le verrais bien au milan il peut avoir une place de titulaire Nan khoya, Montpellier a un très bon effectif sous côté, je pense que s'il se renforce la saison prochaine (des joueurs comme Corgnet, Douchez, Baysse, ect) en enlevant les points faibles (Jourdren, Bocaly, ect) et gardant leurs joueurs cadres ça peut faire très mal. -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 7 2012, 05:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Surtout que les Quataris veulent absolument un joueur arabe dans l'équipe ce qui va les pousser a donner un fort prix par rapport au autres clubs.........J'espere qu'il ne va pas aller au PSG, ni lui ni Benatia . Voir les 2 ( Bentaia et Belhanda evouler a AC milan fera trés plaisir aux supporters marocains Sinon et comme l'a bien dit son entraineur, belhanda est un grand joueur, a un bel avenir et il a besoin encore de 2 ans pour progresser et gagner en vitesse et maturité. le probleme son club demande 20M et ave la crise aucun club n'est pret a donner ce montant a part PSG et Man city ce dernier n'ira pas le chercher il reste juste le PSG on risque de le voir la saison prochaine a paris -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 7 2012, 06:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,966 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
le probleme son club demande 20M et ave la crise aucun club n'est pret a donner ce montant a part PSG et Man city ce dernier n'ira pas le chercher il reste juste le PSG on risque de le voir la saison prochaine a paris Snif Snif -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Mar 7 2012, 06:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,574 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
le psg, ca me derange pas.
|
|
|
|
Mar 7 2012, 07:36 PM
|
|
-------------------- |
|
|
|
Mar 7 2012, 08:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,911 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:44 PM |