Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 23 2011, 10:27 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Je sais pas si vous avez regardez le match sur TF1 mais les commentateurs ont comme d'habitude étaient insupportable, ils se sont plaint sur chaque action de fautes des All Blacks mais ils ne voient pas les fautes de leur équipe.
Enfin bon, comme souvent dans les grandes finales, le match a été moyen. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 23 2011, 10:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Je sais pas si vous avez regardez le match sur TF1 mais les commentateurs ont comme d'habitude étaient insupportable, ils se sont plaint sur chaque action de fautes des All Blacks mais ils ne voient pas les fautes de leur équipe. Enfin bon, comme souvent dans les grandes finales, le match a été moyen. Quelle purge... ça m'a rappelé celle gagnée par l'Angleterre. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Oct 23 2011, 10:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
La France est au rugby ce que la Hollande est au foot.
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Oct 23 2011, 10:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,346 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Je sais pas si vous avez regardez le match sur TF1 mais les commentateurs ont comme d'habitude étaient insupportable, ils se sont plaint sur chaque action de fautes des All Blacks mais ils ne voient pas les fautes de leur équipe. Enfin bon, comme souvent dans les grandes finales, le match a été moyen. Cela on le trouve aussi sur les chaines marocaines. |
|
|
|
Oct 23 2011, 11:04 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Oct 23 2011, 11:09 AM
|
|
Les Français ont sorti l'excuse de l'arbitrage bien sûr. En suivant le match sur TF1, ils se sont laissés influencer par Thierry Lacroix qui hurlait à chaque ballon perdu par les bleus, comme il l'a fait durant tout ce mondial et comme il le faisait sur France Télévisions à l'époque.
Par contre, on va éviter de parler de cette pénalité quasi-face aux poteaux complètement flinguée par Trinh Duc, de cette équipe incapable de percer la défense all black, du manque d'impact, des ballons perdus, du mondial absolument dégueulasse avec une place en finale miraculeuse (défaite face aux Tonga !!!)... si la France a perdu, c'est parce qu'ils ont été moins forts. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Oct 23 2011, 11:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
La France est au rugby ce que la Hollande est au foot. dans 1 sens mais dans un autre il ya un gros problème d'organisation sinon la France aurait même pas vu la couleur de la finale dans leur règlement avant les demis cest impossible de croiser un adversaire de lautre hemispehre donc la France par exemple aurait pu avoir l Australie ou l Afs au lieu de England ou Pays de Galles ... donc je trouve que ca fausse tout -------------------- |
|
|
|
Oct 23 2011, 12:08 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,828 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
dans 1 sens mais dans un autre il ya un gros problème d'organisation sinon la France aurait même pas vu la couleur de la finale dans leur règlement avant les demis cest impossible de croiser un adversaire de lautre hemispehre donc la France par exemple aurait pu avoir l Australie ou l Afs au lieu de England ou Pays de Galles ... donc je trouve que ca fausse tout Ce n'est pas le reglement , c'est juste que l'Australie a terminé 2eme de son groupe derrière l'Irlande ce qui a donné un 1\4 Irlande - PDGalles |
|
|
|
Oct 23 2011, 12:11 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Match ennuyant
Christian JP ARRETE LE RUGBY, il est juste ridicule |
|
|
|
Oct 23 2011, 01:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Match ennuyant Christian JP ARRETE LE RUGBY, il est juste ridicule Le foot aussi Heureusement qu'ils ont pas gagner ils nous aurait souler pendant des jours et des mois de leurs victoires -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 23 2011, 02:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Ce n'est pas le reglement , c'est juste que l'Australie a terminé 2eme de son groupe derrière l'Irlande ce qui a donné un 1\4 Irlande - PDGalles non a sahbi a part ca javait entendu sur canal que cest fait exprès pour que je sais plus 1/4 ou demi pas de concurrents des hémisphère différents ... -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 23 2011, 02:30 PM
|
|
Le foot aussi Heureusement qu'ils ont pas gagner ils nous aurait souler pendant des jours et des mois de leurs victoires 1998-2002 : quelle période horrible ! Parce qu'en plus du foot, ils avaient fait finale en rugby, gagné au hand, gagné la coupe Davis et fait finale des JO en basket où ils ont pas été loin de taper les USA. Sans parler de quelques exploits individuels comme Asloum, Montillet, Barber, Douillet... -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Oct 23 2011, 04:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
non a sahbi a part ca javait entendu sur canal que cest fait exprès pour que je sais plus 1/4 ou demi pas de concurrents des hémisphère différents ... Du gros footage de gueule , parce les petite equipe on leur donner 3 jour de recupe et les grosse 1 semaine ,vraiment quel honte . Et c'est vraiment n'importe 1 match tout les 3 du mois et tout ça pour pouvoir diffuser le week end a cause des TV C'est plus du sport mais juste un spectacle pathétique -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Oct 23 2011, 05:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,124 Inscrit : 1-June 05 Membre no 1,790 |
Dommage pour la France qui a été meilleur que les Blacks
mais bon il été devant leur public et avec un arbitrage en leur faveur fallait pas s'attendre a autre chose -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 08:09 PM |