Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 16 2011, 01:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Moi j'aime ces déclarations, ca met du piment Tu ne sera pas au tade à Annaba c'est pour ça lol moi j'y serai -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 16 2011, 01:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Feb 16 2011, 01:55 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Tu vas mettre le maillot algérien ? Nan je mettrai le maillot marocain inchallah -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Feb 16 2011, 01:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Feb 16 2011, 01:56 PM
|
|
|
-------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Feb 16 2011, 01:59 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 16 2011, 02:10 PM
|
|
Ça veut dire qu'il te faudra aussi un logement la bas. Pas évident, sachant qu'à priori, il n'y a pas d'aéroport à Annaba. Pour le match retour : Aller le 03/06 et retour le 05/06: Mulhouse/Bâle-> Casablanca : 150 euros avec Air Arabia. Pour Paris : 179 euros. |
|
|
|
Feb 16 2011, 02:11 PM
|
|
|
Ça veut dire qu'il te faudra aussi un logement la bas. Pas évident, sachant qu'à priori, il n'y a pas d'aéroport à Annaba. Il y a un aéroport tkt -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Feb 17 2011, 12:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,367 Inscrit : 11-February 05 Membre no 931 |
je commence à douter un peu de la personnalité de gerets: est-il influencable par fassi fehri que sa famille domine les poste clefs du gouvernement au maroc?
je pose cette question suite à la convocation de badda issame le gardien (et non la personne, car c'est une personne pieuse est respecté dans son quartier) en equipe nationale malgrè son niveau médiocre meme pas gardien de l'équipe nationale GNF. la bourde qu'il vient de faire aujourd'hui contre le MAT, pose beaucoup de question: qui surveille la performance de nos gardien en championat!!! aucun car si on suivait badda depuis qu'il etait à khemisset, il ne serait meme pas au fus. je l'ai suvi avec l'izk: la majorité des buts encaissé par izk sinon la totalité viennent des erreurs stupides de badda. je ne suis pas contre le fait que badda doit gagner son pain en tant que gardien de but, mais un ingénieur qui ne sait pas faire son travail doit etre remplacé par un autre. peut etre gagner son pain au fus mais en equipe nationale, mon cher ami tu ne sera meme pas 6 ou 7ieme gardien dans la liste. est ce qu'on manque de gardien de but mieux que badda, ou c'est elfehri qui l'impose comme sa famille s'est emparé de plusieurs postes au gouvernement au maroc? au maroc: je cite les gardiens suivants: le premier bien sur: lamyaghri, suivi par mohamadina (imaginer il etait remplacant de badda à khemisset, on se demande que ce n'est pas encore elguertili qui imposait badda à la place de mohamadina), la3roubi le gardien du kac, bagui gardien de houcima etc,,, à l'étranger: sans parler des deux gardiens de l'équipe nationale olympique, je cite Amine lecomte que le qatar veut lui donner la nationalité, un gardien qui joue en bundesligaII et qui jouait avec shalké j'ai oublié son nom ( on lui a jamais donné la chance meme en match amical pour voir sa performance) vous pouvez citer d'autre gardien que je ne connais pas. j'espere que je me trompe au sujet de gerets, mais au sujet de badda: cher zemouri winakh tu es loin d'etre le troisieme remplacant de lamyaghri. -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا |
|
|
|
Feb 17 2011, 12:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
je commence à douter un peu de la personnalité de gerets: est-il influencable par fassi fehri que sa famille domine les poste clefs du gouvernement au maroc? je pose cette question suite à la convocation de badda issame le gardien (et non la personne, car c'est une personne pieuse est respecté dans son quartier) en equipe nationale malgrè son niveau médiocre meme pas gardien de l'équipe nationale GNF. la bourde qu'il vient de faire aujourd'hui contre le MAT, pose beaucoup de question: qui surveille la performance de nos gardien en championat!!! aucun car si on suivait badda depuis qu'il etait à khemisset, il ne serait meme pas au fus. je l'ai suvi avec l'izk: la majorité des buts encaissé par izk sinon la totalité viennent des erreurs stupides de badda. je ne suis pas contre le fait que badda doit gagner son pain en tant que gardien de but, mais un ingénieur qui ne sait pas faire son travail doit etre remplacé par un autre. peut etre gagner son pain au fus mais en equipe nationale, mon cher ami tu ne sera meme pas 6 ou 7ieme gardien dans la liste. est ce qu'on manque de gardien de but mieux que badda, ou c'est elfehri qui l'impose comme sa famille s'est emparé de plusieurs postes au gouvernement au maroc? au maroc: je cite les gardiens suivants: le premier bien sur: lamyaghri, suivi par mohamadina (imaginer il etait remplacant de badda à khemisset, on se demande que ce n'est pas encore elguertili qui imposait badda à la place de mohamadina), la3roubi le gardien du kac, bagui gardien de houcima etc,,, à l'étranger: sans parler des deux gardiens de l'équipe nationale olympique, je cite Amine lecomte que le qatar veut lui donner la nationalité, un gardien qui joue en bundesligaII et qui jouait avec shalké j'ai oublié son nom ( on lui a jamais donné la chance meme en match amical pour voir sa performance) vous pouvez citer d'autre gardien que je ne connais pas. j'espere que je me trompe au sujet de gerets, mais au sujet de badda: cher zemouri winakh tu es loin d'etre le troisieme remplacant de lamyaghri. En fait Gerets est un corrompu car le 3ème Gardien du mountakhab, qui a été sélectionné pour un match amical face au Niger, et qui n'a même pas foulé la pelouse, est peut être pistonné... -------------------- |
|
|
|
Feb 17 2011, 12:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,367 Inscrit : 11-February 05 Membre no 931 |
En fait Gerets est un corrompu car le 3ème Gardien du mountakhab, qui a été sélectionné pour un match amical face au Niger, et qui n'a même pas foulé la pelouse, est peut être pistonné... les indemenités de trois jours d'entrainement: 3x2000dh (je crois 2000 dh par jour) = 6000dh. une facon de gagner sa vie, mais c'est facile à voir ce pistonnage (je ne sais pas si ce mot existe en francais). -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 17 2011, 12:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,129 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Ighil décortique l’équipe du Maroc Ighil Meziane est un fin connaisseur du football marocain. Pour avoir exercé plusieurs années dans ce pays (il était entraîneur du Raja), l’ex-sélectionneur national a accepté de nous donner quelques informations et détails sur notre prochain adversaire. Dans l’entretien qui suit, Meziane Ighil met le doigt sur plusieurs points que Benchikha doit prendre en considération pour préparer son équipe à ce rendez-vous. - Parce que vous avez été sélectionneur d’Algérie et pour avoir aussi travaillé au Maroc, plus exactement au Raja Casablanca, on a estimé que vous étiez bien placé pour nous parler un peu de cette équipe du Maroc… - Comme c’est le cas de toutes les équipes maghrébines, le Maroc est une équipe composée essentiellement d’éléments évoluant, pour la plupart, dans des championnats européens. Ce sont des joueurs de très bon niveau. Il n’y a qu’à voir leurs clubs pour s’apercevoir de leur valeur. Il faut ajouter qu’ils ont un très grand entraîneur, avec lequel ils peuvent, à mon avis, réussir quelque chose d’extraordinaire. - Vous pensez donc que la Fédération royale marocaine de football a bien fait d’engager un entraîneur qui coûte cher comme Gerets ? - Il n’y a qu’avec quelqu’un comme lui que l’équipe marocaine peut réussir quelque chose. Des joueurs comme les leurs ont besoin d’une référence, d’un modèle. Gerets incarne très bien ce personnage. En plus de ça, plusieurs de leurs joueurs évoluent en Belgique. Et dans ce pays, Eric Gerets est une vraie icone. Ils vont le suivre, marcher avec lui et surtout partager son rêve et faire en sorte qu’il se réalise. - Vous voulez dire que le Maroc sera plus fort avec lui comme entraîneur ? - Le Maroc a un groupe de joueurs de très grande qualité. Il leur manque seulement quelqu’un qui leur injectera cet esprit de groupe, ce rêve de groupe qui les unira pour une seule cause. Gerets peut être cet homme-là. Pour des raisons que je vous ai déjà expliquées, les joueurs vont facilement adopter sa philosophie. Il est, sans conteste, l’homme de la situation. - En plus de cet atout, quels sont les autres points forts de cette équipe du Maroc ? - Ils ont plusieurs atouts, mais le plus important, c’est sans doute cette soif de succès. Le Maroc a vécu plusieurs échecs sportifs ces dernières années. La Coupe d’Afrique, puis la Coupe du monde… Ils ont la chance cette fois-ci de rectifier le tir, de redevenir ce qu’ils étaient. Je pense qu’ils vont tout faire pour retrouver cette gloire perdue. Avec cette génération de joueurs et tous les moyens mis par la FRMF au profit de la sélection nationale de football, ils ont une grande chance de réussir leur pari. Ils sont sur une courbe ascendante de confiance intéressante. Ils ont aussi une bonne gestion du temps et une sérénité dans leur préparation. Ils sont vraiment en train de faire ce qu’il faut pour réussir. - Pensez-vous qu’on assistera, cette année, à la renaissance de l’équipe marocaine de football ? - Vous savez, comme je l’ai dit au début de l’entretien, nos sélections dépendent toutes de ce que l’Europe nous fournit comme joueurs. En bref, on est en train de récolter le fruit du travail des autres. Si on a la chance d’avoir une bonne génération de joueurs évoluant à l’étranger, on pourra faire quelque chose de bien pendant une période bien définie, sinon, on n’a rien. - C’est-à-dire qu’au lieu de travailler, avoir une discipline forte, on investit sur des équipes nationales qui ont une durée limitée et qui dépendent de l’âge des joueurs qui forment cette équipe. - C’est exact. Quand cette génération disparaîtra, qu’allons-nous faire ? Peut-on garantir que l’Europe nous fournira la relève ? Bien sûr que non. C’est ça le mal de notre football. On n’a pas une politique de formation claire et bien structurée. - On terminera cet entretien par vous demander votre avis sur les prestations de l’un de vos joueurs, Soudani en l’occurrence… - Je ne suis pas du tout surpris par le niveau montré jusqu’ici par Hilal Soudani. Cependant, je pense qu’il peut faire beaucoup mieux parce que c’est un joueur plein de qualités. Nous devons nous remettre en question, nous, ses entraîneurs, pour trouver comment utiliser au mieux un joueur comme lui. J’espère qu’il continuera à marquer parce que c’est un attaquant vraiment intéressant. il la décortique tellement qu'à aucun moment il ne parle de notre jeu |
|
|
|
Feb 17 2011, 12:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,129 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
les indemenités de trois jours d'entrainement: 3x2000dh (je crois 2000 dh par jour) = 6000dh. une facon de gagner sa vie, mais c'est facile à voir ce pistonnage (je ne sais pas si ce mot existe en francais). je commence à retenir ton pseudo avec les énormités que tu sors |
|
|
|
Feb 17 2011, 12:55 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 2-August 10 Lieu : Rabat/Tétouan/Madrid Membre no 17,061 |
moi j'aimerai bien voir le gardien du MAS Zniti appelé en EN ! je trouve qu'il est vraiment pas mal en plus il n'a que 23ans
|
|
|
|
Feb 17 2011, 01:04 AM
|
|
je commence à retenir ton pseudo avec les énormités que tu sors tu jeûne ou quoi!!! incapable de discuter et de detailler ah je viens d'avoir une idée: peut etre ton nom de famille est: elfehri tiens la video de la bourde de Badda aujourd'hui contre le MAT: http://www.youtube.com/watch?v=DumBtk0Y-Ms ce n'est pas digne d'un gardien internationnal. pour les indemnités des stages des joueurs en equipe nationales: cherche et tu trouve, j'ai estimé 2000Dh par jours car ca été augmenté dernierement, mais je crois que c'est le montant exacte ou à peu près ............................ -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
|
|
|
Feb 17 2011, 02:52 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
il a raison, ces gens la ils mangent notre argent et tu crois que c'est en fesant une manif qui va OBLIGATOIREMENT dégénéré pour une raison X ou Y que tout va s'arranger, si ils veulent que sa change ils ont qu'a bouger leurs c*l et aller voter. -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Feb 17 2011, 03:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,842 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
tu jeûne ou quoi!!! incapable de discuter et de detailler ah je viens d'avoir une idée: peut etre ton nom de famille est: elfehri tiens la video de la bourde de Badda aujourd'hui contre le MAT: http://www.youtube.com/watch?v=DumBtk0Y-Ms ce n'est pas digne d'un gardien internationnal. pour les indemnités des stages des joueurs en equipe nationales: cherche et tu trouve, j'ai estimé 2000Dh par jours car ca été augmenté dernierement, mais je crois que c'est le montant exacte ou à peu près ............................ si tu di ca tu n'as pas vu la prestation de badda devant des adversaire africain et qui avaient la rage de vaincre la présebce de badda est laargement justifié. fi la famille fihri celui qui tient la fede ou ma ou douuu est compétent nous on juge selon la competence et non selon la famille -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 17 2011, 03:45 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 57 Inscrit : 13-May 10 Membre no 16,833 |
[
|
|
|
|
Feb 17 2011, 04:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Feb 17 2011, 04:06 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
-------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:34 PM |