Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 22 2011, 03:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,331 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 22 2011, 04:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,331 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
But pour le MAT.
J'ai l'impression qu'il y avait un petit hors-jeu mais difficile à dire avec le ralenti. edit: pas de hors-jeu. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Dec 22 2011, 04:50 PM
|
|
But refusé pour le MAS (hors-jeu). Taoussi très en colère.
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Dec 22 2011, 04:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,456 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
But refusé pour le MAS (hors-jeu). Taoussi très en colère. Il n'y avait pas de quoi. Le hors-jeu y était. -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
Dec 22 2011, 04:58 PM
|
|
Il n'y avait pas de quoi. Le hors-jeu y était. J'ai l'impression aussi. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Dec 22 2011, 05:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
3 pts et on se replace avec 20 pts le FUS tjs devant avec 27 pts
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 25 2011, 11:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
But
PS. Le match s'est joué à huis clos suite aux incidents du match MAT-CRA (j'espère que Najim est content -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 25 2011, 03:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
But PS. Le match s'est joué à huis clos suite aux incidents du match MAT-CRA (j'espère que Najim est content Après avoir fait pression sur la FRMF suite à ce fameux match, ils n'avaient d'autres alternatives que de revenir en arrière! |
|
|
|
Dec 25 2011, 04:11 PM
|
|
Après avoir fait pression sur la FRMF suite à ce fameux match, ils n'avaient d'autres alternatives que de revenir en arrière! Mauvaise foi, fallait juste être patient. La sanction est logique... Cela dit côté sportif on continue notre bon parcours, dommage qu'on manque de régularité... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 25 2011, 04:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
Mauvaise foi, fallait juste être patient. La sanction est logique... Cela dit côté sportif on continue notre bon parcours, dommage qu'on manque de régularité... Mauvaise foi Tu le sait aussi bien que moi que le huis clos aurait dû tomber face au Raja...mais il aura encore fallu des intrusions pour voir le huis clos en semaine face au MAS.... Retour en arrière = Sanctions de Lembarki et Laâfafra... Sujet clos pour ma part |
|
|
|
Dec 25 2011, 04:27 PM
|
|
Mauvaise foi Tu le sait aussi bien que moi que le huis clos aurait dû tomber face au Raja...mais il aura encore fallu des intrusions pour voir le huis clos en semaine face au MAS.... Retour en arrière = Sanctions de Lembarki et Laâfafra... Sujet clos pour ma part Moi j'ai pas suivi le dossier mais bon contre la Raja c'était trop tôt je pense que l'affaire n'avait pas été jugée et si elle avait été jugée suffit d'aller en appel pour reporter tour...lmohim mnt c'est du passé place à la suite du championnat... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 25 2011, 04:27 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 175 Inscrit : 1-March 11 Membre no 27,302 |
Mauvaise foi Tu le sait aussi bien que moi que le huis clos aurait dû tomber face au Raja...mais il aura encore fallu des intrusions pour voir le huis clos en semaine face au MAS.... Retour en arrière = Sanctions de Lembarki et Laâfafra... Sujet clos pour ma part il s'est passé quoi pour lembarki j'ai vu qu'il a joué hier ? cela prouve que la pression des hoceimai sur le Fédération à payé. -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 25 2011, 04:28 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 175 Inscrit : 1-March 11 Membre no 27,302 |
Moi j'ai pas suivi le dossier mais bon contre la Raja c'était trop tôt je pense que l'affaire n'avait pas été jugée et si elle avait été jugée suffit d'aller en appel pour reporter tour...lmohim mnt c'est du passé place à la suite du championnat... si c'est trop tôt pourquoi ils se sont pressés de sanctionner les joueurs du CRA lol ?? oui bref passons le passé appartient au passé. -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 25 2011, 04:30 PM
|
|
il s'est passé quoi pour lembarki j'ai vu qu'il a joué hier ? cela prouve que la pression des hoceimai sur le Fédération à payé. Faut surtout pas essayer de comprendre la fédération...surtout pas... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 10:08 PM |