Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

75 Pages V  « < 73 74 75  
Reply to this topicStart new topic
> Catch
al_maghribi
posté Jun 25 2014, 08:42 PM
Message #1481

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

La coupe du monde occupe tous les esprits du forum, mais n'oublions pas MITB ce dimanche inchaAllah :
* Layla vs Summer Rae, Fandango arbitre special : après le combat de nains, le combat de poufs. En attendant HHH contre un balai...

* Rybaxel vs The Brotherhood : avec le personnage de Stardust, Cody Rhodes vient d'enterrer tout espoir de devenir un jour champion du monde. Pas grave, ça rebecte la division par équipe qui avait besoin de talents.

* Rusev vs Big E : j'espérais une stipulation, histoire d'avoir un match bien stiff.

* DC : Paige © vs Naomi : Naomi est sur la route du turn, avec une feud contre sa copine. Tant mieux, elle a besoin d'un run solo, elle est vraiment excellente.

* TTC : The Usos © vs The Wyatt Family : les Usos, les Wyatt, les Rhodes... en attendant pourquoi pas l'équipe franco-française de la NXT...

* MITB Ladder match : Seth Rollins vs Jack Swagger vs Kofi Kingston vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Dean Amborse vs Bad News Barrett (blessé donc incertain)

* WWEC : Roman Reigns vs John Cena vs Bray Wyatt vs Cesaro vs Randy Orton vs Alberto Del Rio vs Sheamus vs Kane, Ladder match

--------------------
Maroc-Qatar et Maroc-Libye, les 3 et 7 septembre prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) El Asakri, Lâaroubi, Zniti (#1)
D) Aberhoun, Azim, Chagou, El Gharib, El Hachimi, El Khaliqui, Karrouchi, Oulhaj
M) Achakir, Bergdich, El Kaddouri, Gaddoum, Jahouh ©, Metouali, Saidi
A) Batna, El Arabi, Hadraf, Hamdallah, Iajour
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 26 2014, 04:12 PM
Message #1482

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Josh Matthews viré de la WWE.
L'un dans l'autre, il servait à rien, donc ça fait juste un départ qu'on oubliera vite.

--------------------
Maroc-Qatar et Maroc-Libye, les 3 et 7 septembre prochains inchaAllah. Ma sélection :
D) Aberhoun, Azim, Chagou, El Gharib, El Hachimi, El Khaliqui, Karrouchi, Oulhaj

+Quote Post
al_maghribi
posté Jun 26 2014, 04:25 PM
Message #1483

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (al_maghribi @ Jun 17 2014, 11:31 PM) *
Matt Hardy de retour à la TNA pour la reformation des Hardy Boyz (ce qui sous-entend que le personnage de Willow n'a pas fonctionné).

En plus de lui, vague de retours et d'arrivées : Low Ki, Snitsky, Devon, Rhino, Tommy Dreamer, et Ezekiel Jackson.

Pendant ce temps lĂ , Sting, AJ Styles, Chris Daniels, Kazarian, Chris Sabin, Crimson et autres Matt Morgan peuvent aller se faire foutre...

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jun 28 2014, 08:21 PM
Message #1484

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Malgré la dénaturation de son roster, la TNA vient d'enregistrer un retour majeur : le ring à 6 cotés.
http://www.youtube.com/watch?v=lHcA0OVWL6g

Ă€ noter que la salle est pleine.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jun 30 2014, 11:07 AM
Message #1485

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (al_maghribi @ Jun 25 2014, 09:42 PM) *
La coupe du monde occupe tous les esprits du forum, mais n'oublions pas MITB ce dimanche inchaAllah :
* Layla vs Summer Rae, Fandango arbitre special : après le combat de nains, le combat de poufs. En attendant HHH contre un balai...

* Rybaxel vs The Brotherhood : avec le personnage de Stardust, Cody Rhodes vient d'enterrer tout espoir de devenir un jour champion du monde. Pas grave, ça rebecte la division par équipe qui avait besoin de talents.

* Rusev vs Big E : j'espérais une stipulation, histoire d'avoir un match bien stiff.

* DC : Paige © vs Naomi : Naomi est sur la route du turn, avec une feud contre sa copine. Tant mieux, elle a besoin d'un run solo, elle est vraiment excellente.

* TTC : The Usos © vs The Wyatt Family : les Usos, les Wyatt, les Rhodes... en attendant pourquoi pas l'équipe franco-française de la NXT...

* MITB Ladder match : Seth Rollins vs Jack Swagger vs Kofi Kingston vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Dean Amborse vs Bad News Barrett (blessé donc incertain)

* WWEC : Roman Reigns vs John Cena vs Bray Wyatt vs Cesaro vs Randy Orton vs Alberto Del Rio vs Sheamus vs Kane, Ladder match

Pas vraiment de surprises, sinon le TTC.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 1 2014, 04:29 PM
Message #1486

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Noussyo, reviens vite vers le catch ! L'été sera chaud !

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 2 2014, 09:45 AM
Message #1487

Lion de l'Atlas

Membre no 267

La glisseuse de quenelles Emma vient de se faire arrĂŞter pour vol Ă  l'Ă©talage.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 3 2014, 10:19 AM
Message #1488

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (al_maghribi @ Mar 11 2014, 04:38 PM) *
Roman Reigns : excellent dans le ring, une puissance de feu, un charisme de fou... et en plus, il est beau. biggrin.gif

On parle d'une consécration à WM pour lui, où il viendrait à bout de Brrrrrrock Lesnarrrrrr, voire même en prenant le titre.

--------------------

+Quote Post
Un vrai fan
posté Jul 3 2014, 07:05 PM
Message #1489

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (al_maghribi @ Jul 3 2014, 09:19 AM) *
On parle d'une consécration à WM pour lui, où il viendrait à bout de Brrrrrrock Lesnarrrrrr, voire même en prenant le titre.

Le mec qui tape la discute avec lui meme mortdr.gif mortdr.gif

Est ce que tu joue au catch avec lionne et si oui qui gagne?

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 5 2014, 07:37 PM
Message #1490

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (al_maghribi @ May 6 2014, 07:40 PM) *
NOUSSYOOOOOOOOOOO !!!! Amène ta fraise !!! biggrin.gif

Je relance mon appel.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 7 2014, 08:07 PM
Message #1491

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Santino prend sa retraite.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
al_maghribi
posté Jul 9 2014, 12:29 AM
Message #1492

Lion de l'Atlas

Membre no 267

+ une petite connerie made in Bo Dallas : http://www.youtube.com/watch?v=IezslQtXSVQ

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Jul 11 2014, 11:51 PM
Message #1493

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 17-December 09
Lieu : 1861
Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Jul 1 2014, 05:29 PM) *
Noussyo, reviens vite vers le catch ! L'été sera chaud !

Bon en repassant sur le forum, j'ai quand même envie d'intervenir vu le monologue qui se poursuit chamkar.gif. Je n'ai pas quitté le catch ni le foot d'ailleurs (j'ai beaucoup apprécier le mondial qui m'a fait oublier notre foot à la dérive), il y a beaucoup de chamboulement dans ma vie qui font que le forum est secondaire actuellement... Bref.

Un bon TLC sans surprise en effet. Cena champion again? J'ai envie de dire un de plus ou de moins. Je n'ai mĂŞme plus le temps le dire les spoilers, un Bryan vs Cena 2 serait possible pour Summerslam? Et pourquoi pas un Cena vs Lesnar 2 puisque ce dernier a besoin d'une tĂŞte d'affiche et qu'il est bien parti pour avoir la ceinture (avec un duel face au Rock ou sinon Reigns peut-ĂŞtre Ă  WM).

Si Reigns est toujours aussi mis en avant, et de belle manière, Rollins continue sa route pour mon plus grand plaisir.

+Quote Post
Noussyo
posté Jul 11 2014, 11:55 PM
Message #1494

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Je suis aussi rassuré que les Usos soient encore champions même si les Wyatts sont bons. Car lorsqu'ils perdront leur titre, ils erreront comme des âmes en peine.

Quand je vois Rhodes en starlette et le pauvre Sandow en je ne sais plus quel déguisement ça me fait de la peine, quel gâchis.

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 16 2014, 07:30 PM
Message #1495

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Jul 12 2014, 12:51 AM) *
Bon en repassant sur le forum, j'ai quand même envie d'intervenir vu le monologue qui se poursuit chamkar.gif. Je n'ai pas quitté le catch ni le foot d'ailleurs (j'ai beaucoup apprécier le mondial qui m'a fait oublier notre foot à la dérive), il y a beaucoup de chamboulement dans ma vie qui font que le forum est secondaire actuellement... Bref.

J'espère inchaAllah que c'est pour du positif. smile.gif
Un bon TLC sans surprise en effet. Cena champion again? J'ai envie de dire un de plus ou de moins. Je n'ai mĂŞme plus le temps le dire les spoilers, un Bryan vs Cena 2 serait possible pour Summerslam? Et pourquoi pas un Cena vs Lesnar 2 puisque ce dernier a besoin d'une tĂŞte d'affiche et qu'il est bien parti pour avoir la ceinture (avec un duel face au Rock ou sinon Reigns peut-ĂŞtre Ă  WM).

Cena champion, pas vraiment une surprise. C'était la seule évidence à priori. Moi en tout cas, ça m'a pas dérangé. Pour Summerslam, on parle en effet d'un affrontement contre Lesnar, qui lui-même fera trimpher Reigns à WM. Normalement, c'est dans cet ordre-là, surtout qu'il se dit que Rock serait absent à Mania.
Si Reigns est toujours aussi mis en avant, et de belle manière, Rollins continue sa route pour mon plus grand plaisir.

D'autant que Ambrose n'est pas en reste, ce qui est un vrai plaisir pour moi. biggrin.gif
Citation (Noussyo @ Jul 12 2014, 12:55 AM) *
Je suis aussi rassuré que les Usos soient encore champions même si les Wyatts sont bons. Car lorsqu'ils perdront leur titre, ils erreront comme des âmes en peine.

La WWE n'arrive pas à stabiliser sa division tag team en mettant des équipes constantes, comme ce fut le cas à l'époque E&C-Dudleyz-Hardyz. C'est dommage, car les Usos sont une vraie équipe, et ont démontré, en dépit d'un charisme de petite fille, qu'ils avaient les épaules pour tenir le main-event et les titres en pagailles. Qui plus est, c'est la seule sortie de route crédible pour Rowan et Harper dans l'après-Wyatts (si tant est que ça split un jour).
Citation (Noussyo @ Jul 12 2014, 12:55 AM) *
Quand je vois Rhodes en starlette et le pauvre Sandow en je ne sais plus quel déguisement ça me fait de la peine, quel gâchis.

Depuis mon chagrin d'amour JoMo, je n'arrive plus à me désoler de ce genre de choses, même si effectivement, c'est un grand gâchis.

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Jul 20 2014, 01:06 PM
Message #1496

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Jul 16 2014, 08:30 PM) *
J'espère inchaAllah que c'est pour du positif. smile.gif

Cena champion, pas vraiment une surprise. C'était la seule évidence à priori. Moi en tout cas, ça m'a pas dérangé. Pour Summerslam, on parle en effet d'un affrontement contre Lesnar, qui lui-même fera trimpher Reigns à WM. Normalement, c'est dans cet ordre-là, surtout qu'il se dit que Rock serait absent à Mania.

D'autant que Ambrose n'est pas en reste, ce qui est un vrai plaisir pour moi. biggrin.gif

La WWE n'arrive pas à stabiliser sa division tag team en mettant des équipes constantes, comme ce fut le cas à l'époque E&C-Dudleyz-Hardyz. C'est dommage, car les Usos sont une vraie équipe, et ont démontré, en dépit d'un charisme de petite fille, qu'ils avaient les épaules pour tenir le main-event et les titres en pagailles. Qui plus est, c'est la seule sortie de route crédible pour Rowan et Harper dans l'après-Wyatts (si tant est que ça split un jour).

Depuis mon chagrin d'amour JoMo, je n'arrive plus à me désoler de ce genre de choses, même si effectivement, c'est un grand gâchis.

Nouveau job (un peu lourd mais bien rémunéré) bientôt un second enfant, donc lkheir dans l'ensemble pour l'instant smile.gif

Si ça se confirme pour la chaine Cena-Lesnar-Reigns, ça mettrait de côté Bryan alors... A moins qu'il joue le challenger intermédiaire entre Cena et Reigns.

L'air de rien, Battleground c'est ce soir avec comme carte:

Naomi vs Cameron

Aj Lee vs Paige (rien à ajouter, les choses sont déjà rentrés dans l'ordre avec le retour d'AJ)

Bataille royale à 20 pour le titre intercontinental: je mise sur Cesaro ou pourquoi pas The Miz qui me plait depuis son retour et a retrouvé une gimmick qui lui correspond et le rend intéressant. Sinon je suis surtout triste pour BNB encore une fois victime d'une blessure qui met un frein à un push conséquent. En attendant des jeunes arrivent et passent devant...

Bray Wyatt vs Chris Jericho: sympa le retour de ce dernier qui risque plus de jouer le jobber deluxe pour Wyatt, qui lui doit confirmer sa crédibilité après une belle rivalité face à Cena.

Usos vs Wyatt familiy dans un match à 2 falls sur 3 pour les TTC: du spectacle garanti, avec un peu de suspense car je me demande si ce n'est pas le moment pour Rowan et Harper de récupérer les ceintures...

Swagger vs Rusev: Intéressant le fait de rendre Swagger et Colter "face" pour une opposition (un peu simple il est vrai) entre le pur Américain et le Russe, surtout que le public a bien accroché, même si Rusev devrait logiquement s'imposer.

Ambrose vs Rollins: deux briscards de la ROH qui se retrouvent en un contre un, avec leur talent reconnu, on ne pourra qu'apprécier.

Cena vs Reigns vs Kane vs Orton pour le WWEWHC: Vu les présages, un Reigns mis en avant qui aura même le dessus sur Cena, un Orton tout proche du titre mais qui le loupera sur un détail comme une mésentente avec Kane, et un Cena toujours champion pour une affiche à Summerslam (contre Lesnar apparemment).

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 20 2014, 05:42 PM
Message #1497

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Jul 20 2014, 02:06 PM) *
Nouveau job (un peu lourd mais bien rémunéré) bientôt un second enfant, donc lkheir dans l'ensemble pour l'instant smile.gif

el hamdoulilah, de bonnes nouvelles. smile.gif

Si ça se confirme pour la chaine Cena-Lesnar-Reigns, ça mettrait de côté Bryan alors... A moins qu'il joue le challenger intermédiaire entre Cena et Reigns.

Vince semble compter davantage sur Reigns pour succéder à Cena. Mais je pense pas que Bryan serait mis de coté, il a prouvé.

L'air de rien, Battleground c'est ce soir avec comme carte:

Naomi vs Cameron

Une feud qui profitera je l'espère à Naomi.

Aj Lee vs Paige (rien à ajouter, les choses sont déjà rentrés dans l'ordre avec le retour d'AJ)

AJ va dominer plus qu'outrageusement cette division, et pendant longtemps. C'est dommage car Paige pourrait être une vraie rivale qui élèverait le niveau. Mais avec son absence de charisme et de personnalité, y'a un truc qui coince. On pourrait même avoir un bon truc avec Naomi. En attendant la fille de Ric Flair, parait-il douée.

Bataille royale à 20 pour le titre intercontinental: je mise sur Cesaro ou pourquoi pas The Miz qui me plait depuis son retour et a retrouvé une gimmick qui lui correspond et le rend intéressant. Sinon je suis surtout triste pour BNB encore une fois victime d'une blessure qui met un frein à un push conséquent. En attendant des jeunes arrivent et passent devant...

Miz est en route pour une feud avec Sheamus. Lui donner le titre aurait une logique qui serait d'unifier ces titres-lĂ  Ă©galement.
Quant à BNB, j'ose espérer qu'il va vite revenir. Sinon ce sera McIntyre bis.
Cesaro n'a pas besoin de ce titre immédiatement, même si ça aiderait à le situer, lui qui navigue un peu à vue depuis WM.

Bray Wyatt vs Chris Jericho: sympa le retour de ce dernier qui risque plus de jouer le jobber deluxe pour Wyatt, qui lui doit confirmer sa crédibilité après une belle rivalité face à Cena.

J'avais l'espoir d'une feud à 3 avec le Miz, qui s'en était très légèrement mêlé avant d'aller voir ailleurs. Qu'à cela ne tienne, Wyatt va être mis over avec un tel sparring, et il faudra compter également sur lui aux cotés de Reigns et Bryan à partir de 2015.

Usos vs Wyatt familiy dans un match à 2 falls sur 3 pour les TTC: du spectacle garanti, avec un peu de suspense car je me demande si ce n'est pas le moment pour Rowan et Harper de récupérer les ceintures...

Complètement d'accord.

Swagger vs Rusev: Intéressant le fait de rendre Swagger et Colter "face" pour une opposition (un peu simple il est vrai) entre le pur Américain et le Russe, surtout que le public a bien accroché, même si Rusev devrait logiquement s'imposer.

Swagger sera toutefois un adversaire bien plus coriace et crédible que Big E, que j'aime bien par ailleurs, mais à qui il manque un truc, sans quoi c'est le job qui l'attend.

Ambrose vs Rollins: deux briscards de la ROH qui se retrouvent en un contre un, avec leur talent reconnu, on ne pourra qu'apprécier.

Show stealer. Je prévois des "this is awesome" avant même que le match ne commence. À juste titre d'ailleurs.

Cena vs Reigns vs Kane vs Orton pour le WWEWHC: Vu les présages, un Reigns mis en avant qui aura même le dessus sur Cena, un Orton tout proche du titre mais qui le loupera sur un détail comme une mésentente avec Kane, et un Cena toujours champion pour une affiche à Summerslam (contre Lesnar apparemment).

Tout est dit. Le Orton vs Reigns ne sera d'ailleurs pas dans les tuyaux puisque ce sera apparemment HHH qui va affronter Reigns. Ça ouvre donc la voie à un Orton vs Kane, histoire que ce dernier (47 ans) prenne son repos annuel.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 21 2014, 05:14 PM
Message #1498

Lion de l'Atlas

Membre no 267

De bons matches hier soir. Mentions spéciales à Wyatt vs Y2J, au 4-way, mais je donne ma palme à AJ vs Paige.
Pour la bataille royale, je salue un très bon Slater, et un excellent Kofi (comme d'hab'), qui méritent vraiment mieux que d'être jobbers.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Hier, 08:08 PM
Message #1499

Lion de l'Atlas

Membre no 267

ReyRey sur le départ.

Sinon, je vais commencer Ă  mater la ROH, avec AJ Styles, Bad Influence, les Bucks...

--------------------

+Quote Post
gadiri
posté Hier, 11:53 PM
Message #1500

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-September 06
Membre no 6,028

Citation (al_maghribi @ Jul 21 2014, 06:14 PM) *
De bons matches hier soir. Mentions spéciales à Wyatt vs Y2J, au 4-way, mais je donne ma palme à AJ vs Paige. Pour la bataille royale, je salue un très bon Slater, et un excellent Kofi (comme d'hab'), qui méritent vraiment mieux que d'être jobbers.

Ce battle ground je l'ai trouvé moyen, déçu des combat surtout celui de la double ceinture... c'est pour quand l'avènement de Reigns. J'ai bien aimé le fight de Rollins contre Ambrose le névrosé.

Mis à part je n'accroche vraiment pas avec Adam Rose qui ne sert strictement à rien, Sandow est devenu un pure bouffon, le personnage de Bo Dallas est intérressant il gagnerait à être encore plus opportuniste, une garce quoi.

--------------------

+Quote Post

75 Pages V  « < 73 74 75
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th July 2014 - 01:48 PM