Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 27 2011, 11:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 27 2011, 11:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Depuis un bon moment VP vend que de la daube.
|
|
|
|
Jul 28 2011, 01:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Depuis un bon moment VP vend que de la daube. Des fois il se foutent du monde Il te mettent Ordinateur a 499 et il te mettent pris consater sur Internet 799 Euro , toi tu te dit putain je vais faire deux euros déconomie mais en faite 799 Euro c'est le prix du lancement de l'ordi y a 2 ans lol bande d'enfoirer Tu prendre la refererce et va voir sur internet tu le trouve a 450 euros et a jamais a plus de 499 . Mais de temps en temps ya de tres bonne affaire mais ça part tres vites -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 28 2011, 02:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Et les délais de livraison je t'en parle même pas...
1 mois pour attendre des caleçons alors que tu achètes 2 paires sur Nike Store et tu les a 2 jours après |
|
|
|
Jul 29 2011, 11:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,966 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
Allez cadeau Identifiant SFR n°1 : ![]() Mot de passe 17/07/2011 au 18/07/2011 : siterltech Identifiant SFR n°2 : ![]() Mot de passe 16/07/2011 au 17/07/2011 : 456tech1rl Identifiant Free : ![]() Source http://www.rl-tech.info/identifiants.php Il faut le visiter tous les jours car les code change tous les jours c'est pour eviter que des abruti ne puisse changer les passe le site ne fonctionne plus , il me faut de nouvelle clé svp !! |
|
|
|
Jul 29 2011, 11:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
le site ne fonctionne plus , il me faut de nouvelle clé svp !! et sur le forum, il n'y a rien d'interessant? http://www.rl-tech.info |
|
|
|
Jul 29 2011, 01:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,966 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
j'ai trouvé merci ! |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Aug 1 2011, 02:11 AM
|
|
Guests |
je veux acheter un Eau de parfum fort , quesque vous me conseillez ?? eau de parfum pas un eau de toilette
|
|
|
|
Aug 1 2011, 02:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Aug 1 2011, 11:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
je veux acheter un Eau de parfum fort , quesque vous me conseillez ?? eau de parfum pas un eau de toilette Ce qu'il faut savoir c'est que pour homme c'est un peu plus rare que chez les femmes. Le plus puissant étant l'extrait de parfum mais c'est trop cher et rare sont les parfums qui le propose. Ce qui tient le mieux c'est les testeur en magasin, si t'arrives a en dénicher. Sinon il y a beaucoup d'eau de toilette qui tiennent la journée, ça veut rien dire. Mes deux parfums préfère sont "man" de Emmanuel Ungaro et Mauboussin pour homme. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Aug 1 2011, 11:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
faut demander a aboudrar Niveau odeur j'en connais pas beaucoup. La question qu'on me pose toujours avant d'acheter un parfum c'est "il sent bon ?" mais moi je connais pas les gouts des gens et puis c'est un parfum c'est fait pour sentir bon. Beaucoup de gens aiment des parfums uniquement parce qu'ils sont best sellers. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 1 2011, 01:34 PM
|
|
Guests |
Ce qu'il faut savoir c'est que pour homme c'est un peu plus rare que chez les femmes. Le plus puissant étant l'extrait de parfum mais c'est trop cher et rare sont les parfums qui le propose. Ce qui tient le mieux c'est les testeur en magasin, si t'arrives a en dénicher. Sinon il y a beaucoup d'eau de toilette qui tiennent la journée, ça veut rien dire. Mes deux parfums préfère sont "man" de Emmanuel Ungaro et Mauboussin pour homme. moi je demande plus sur est qu'il tient pour longtemps ou non , l'odeur on peut la vérifié sur place ,sinon on ma conseillé ces 4 là , 1Million de paco rabban *Dior homme de Dior *Azzarro chrome ou encore Évidence de yve rocher |
|
|
|
| Guest_Marocaine18_* |
Aug 1 2011, 01:45 PM
|
|
Guests |
moi je demande plus sur est qu'il tient pour longtemps ou non , l'odeur on peut la vérifié sur place ,sinon on ma conseillé ces 4 là , 1Million de paco rabban *Dior homme de Dior *Azzarro chrome ou encore Évidence de yve rocher Salam wa3leykoum Sur les 4 parfums que tu sites les meilleurs, pour ma part, sont One Million de Paco Rabban et Azzaro Chrome. J'ai offert ces deux parfums à mon père et mon frère, ils ne les changent plus ! Celui qui tient le plus longtemps c'est Azzaro Chrome ! |
|
|
|
Aug 1 2011, 02:16 PM
|
|
Guests |
Salam wa3leykoum Sur les 4 parfums que tu sites les meilleurs, pour ma part, sont One Million de Paco Rabban et Azzaro Chrome. J'ai offert ces deux parfums à mon père et mon frère, ils ne les changent plus ! Celui qui tient le plus longtemps c'est Azzaro Chrome ! lah ybark fik , merci pour ta participation l'avis d'une fille sur ce sujet est d'une importance majeure |
|
|
|
Aug 1 2011, 02:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Aug 1 2011, 03:05 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Aug 1 2011, 03:30 PM
|
|
lah ybark fik , merci pour ta participation l'avis d'une fille sur ce sujet est d'une importance majeure http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Homme/...toilette/P23601 |
|
|
|
Aug 1 2011, 03:36 PM
|
|
Je le vendais 35€ en 100ml le Chrome Azzaro. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Aug 1 2011, 03:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
moi je demande plus sur est qu'il tient pour longtemps ou non , l'odeur on peut la vérifié sur place ,sinon on ma conseillé ces 4 là , 1Million de paco rabban *Dior homme de Dior *Azzarro chrome ou encore Évidence de yve rocher J'ai les 3 premiers que tu as cités, et je ne pourrais que te les conseiller. Sinon, 1Million, maintenant, presque tout le monde en met donc, c'est pas très original. |
|
|
|
Aug 1 2011, 05:08 PM
|
|
Guests |
J'ai les 3 premiers que tu as cités, et je ne pourrais que te les conseiller. Sinon, 1Million, maintenant, presque tout le monde en met donc, c'est pas très original. c'est son défaut , moi je suis sur rabat , vous ne connaissez pas une parfumerie qui vend a des prix moins qu'aux autres ?? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 05:47 AM |