Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 27 2012, 04:45 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Est-ce que quelqu'un regarde la série "Kaboul Kitchen" sur Canal Plus ? J'trouve ça marrant
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 27 2012, 06:52 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
je viens de terminer Breaking bad et franchement c'est une serie d'une intensité rare
je la recommande a tous et a toutes -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 27 2012, 07:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,956 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
actuellement ya cote ouest sur vilvota je crois car je l'ai vu hier et ya en meme temps santa BArbara lollll pour ce ui s'en rapelle sur tnt.... Putain qu'est ce que cette serie a pu me faire "soufrir"quand j'etais jeune ,on a vue une seul TV dans le salon et mes parent regardait cette merde alors qu'il yavait Mac Gyver a la meme heure sur antenne 2 et a chaque fois on ratait Mac Gyver , j'avais la haine lol. Ces enfoiré les Inconnue en avait une parodie c'est devenue "ça te barbera" http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8 -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 27 2012, 07:26 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Putain qu'est ce que cette serie a pu me faire "soufrir"quand j'etais jeune ,on a vue une seul TV dans le salon et mes parent regardait cette merde alors qu'il yavait Mac Gyver a la meme heure sur antenne 2 et a chaque fois on ratait Mac Gyver , j'avais la haine lol. Ces enfoiré les Inconnue en avait une parodie c'est devenue "ça te barbera" http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8 Santa Barbara c'est pas le genre de série qu'aurait regardé mon père mais bon |
|
|
|
Feb 27 2012, 07:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,956 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Santa Barbara c'est pas le genre de série qu'aurait regardé mon père mais bon non mais y avais pas d'histoire de cul ,c'etait juste des histoire de famille Et au moindre baiser avant meme que le mec ai pensé a embrasser la meuf mon pere avait deja zappé -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 27 2012, 08:20 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 7-January 06 Lieu : italy Membre no 3,998 |
Je vous propose Spartacus : Blood and Sand et le nouveau Spartacus Vengeance . Vrement exellente cette serie sanguinaire .
|
|
|
|
Feb 27 2012, 08:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,833 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
The Event , vraiment pas mal je suis au 14eme épisode , je l'avais depuis un moment dans mon DD , passé les premiers épisodes ou il y a des flashback à la Lost , le suspens atteint son comble , et puis la fille brune qui joue le role du mechant
|
|
|
|
Feb 27 2012, 09:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
The Event , vraiment pas mal je suis au 14eme épisode , je l'avais depuis un moment dans mon DD , passé les premiers épisodes ou il y a des flashback à la Lost , le suspens atteint son comble , et puis la fille brune qui joue le role du mechant ![]() -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Feb 27 2012, 09:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,833 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Feb 27 2012, 10:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
moi en ce moment c'est shameless, one tree hill; gossip girl, dr house et the mentalist.
the event j'ai regardé sur canal mais sans vraiment suivre |
|
|
|
Feb 27 2012, 11:03 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
moi en ce moment c'est shameless, one tree hill; gossip girl, dr house et the mentalist. the event j'ai regardé sur canal mais sans vraiment suivre c'est pas une serie pour les meufs ca ? ne te vexe pas je te taquine je regardais aussi cette serie mais j'ai laissé tombé a la saison 7. Je trouvais que la meme chose se repetais. sinon qq a deja vu the walking dead? ca merite le detour? -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 27 2012, 11:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
c'est pas une serie pour les meufs ca ? ne te vexe pas je te taquine je regardais aussi cette serie mais j'ai laissé tombé a la saison 7. Je trouvais que la meme chose se repetais. sinon qq a deja vu the walking dead? ca merite le detour? oui c'est une série de meuf c'est le genre de choses que quelqu'un comme toi ne comprendra pas |
|
|
|
Feb 27 2012, 11:22 PM
|
|
oui c'est une série de meuf c'est le genre de choses que quelqu'un comme toi ne comprendra pas qu'est ce qu'il y'a a comprendre a sahbi d'ailleurs sans mon ex je n'aurais jamais connu la serie en tout cas juste pour te dire ici c'est la section series c'est pas lions delatlas...donc relax toi -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 27 2012, 11:35 PM
|
|
qu'est ce qu'il y'a a comprendre a sahbi d'ailleurs sans mon ex je n'aurais jamais connu la serie en tout cas juste pour te dire ici c'est la section series c'est pas lions delatlas...donc relax toi je vais arreter les hs avec toi, mais cette tendance que tu as pour provoquer tout le monde ne va te servir à rien. tu crois tout connaitre de la vie et tu te permets meme de juger les gouts des gens tu es fort vraiment. par respect aux membres je vais rester courtois avec toi même si tu frises le ridicules |
|
|
|
Feb 27 2012, 11:51 PM
|
|
je vais arreter les hs avec toi, mais cette tendance que tu as pour provoquer tout le monde ne va te servir à rien. tu crois tout connaitre de la vie et tu te permets meme de juger les gouts des gens tu es fort vraiment. par respect aux membres je vais rester courtois avec toi même si tu frises le ridicules il y'a pas de hs on est bien au topic series je disais que one tree hill c'est une serie feminine et toi tu me fais un caca nerveux. wassa3 9chabtk a khouya c'est pas grave si tu regade ce genre de serie. Inutile de te mettre sur la defensive. chacun ces gouts. I'm not judging d'ailleurs on va s'arreter la puisque tu as l'air de t'enerver tout seul comme un gros bébé -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 28 2012, 01:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,073 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
The Walking Dead les derniers épisodes m'ont laissé sur ma faim...
-------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 28 2012, 03:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
The Walking Dead les derniers épisodes m'ont laissé sur ma faim... C'est clair que cette 2ème saison est assez décevante... -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 28 2012, 03:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,073 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
C'est clair que cette 2ème saison est assez décevante... Y'a eu pas mal de rebondissements,mais ils ont abusé avec la recherche de sophia qui dure 3 épisodes c'est lassant ... -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 28 2012, 03:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Feb 28 2012, 04:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Y'a eu pas mal de rebondissements,mais ils ont abusé avec la recherche de sophia qui dure 3 épisodes c'est lassant ... Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de zombies pour un film de morts-vivants -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:27 PM |