Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2012, 08:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,262 Inscrit : 17-January 08 Lieu : BERCY Membre no 10,349 |
Blessé, pas dans le groupe Oui c'est clair qu'il est blessé, la preuve il a été convoqué par Geret's -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 08:03 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Le problème de jouer avec qu'un attaquant c'est que celui sera esseulé devant à moins que les 2 ailiers permutent entre l'aile et l'attaque et qu'ils restent pas toujours collé à la ligne de touche, et j'ai l'impression qu'on se sent mieux dans un 4-4-2 avec Gerets ( Senégal, Centrafrique et Algérie ). Algérie O-4 il me semble... 4-3-3 --------------------------Hadji---------------------------------------------Assaidi--------------------- ------------------------------------------------Chamakh----------------------------------------------- Centrafrique O-O plein d'occasion vendanger... 4-3-3 -------------------------Hadji----------------------------------------Assaidi----------------------- -------------------------------------------------El Arabi-------------------------------------------------- Sénégal O-2 4-3-3 Il me semble avec un boussoufa en 1O si on prend le schéma en 4-5-1 pareille en Centrafrique ! ------------------------Hadji-----------------------------------------------Assaidi------------------------ -----------------------------------------------El Arabi------------------------------------------------------ Cordialement. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Oui c'est clair qu'il est blessé, la preuve il a été convoqué par Geret's C'est juste une légère blessure, il sera apte le 29... Et puis je vois pas ce qui a d'étonnant, il a bien amené assaidi à la can -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Algérie O-4 il me semble... 4-3-3 --------------------------Hadji---------------------------------------------Assaidi--------------------- ------------------------------------------------Chamakh----------------------------------------------- Centrafrique O-O plein d'occasion vendanger... 4-3-3 -------------------------Hadji----------------------------------------Assaidi----------------------- -------------------------------------------------El Arabi-------------------------------------------------- Sénégal O-2 4-3-3 Il me semble avec un boussoufa en 1O si on prend le schéma en 4-5-1 pareille en Centrafrique ! ------------------------Hadji-----------------------------------------------Assaidi------------------------ -----------------------------------------------El Arabi------------------------------------------------------ Moi je considères Hadji comme un attaquant, voire un attaquant de soutien, donc pour moi un 4-4-2 Et ça s'est vu sur ces trois matches... |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:07 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Ça ressemble au cas chafni S'il y a une prochaine interview avec ses 2 sélectionneurs, un journaliste intelligent doit poser les bonnes question direct au principaux intérréser pour ces 2 joueurs ! -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:14 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
La liste de Guerets laisse vraiment à désiré.... Rien que de voir le nom de Lamyagri boussoufa chamakh j'ai des nosé.
-------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:14 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Rabat Membre no 88,326 |
oui supercherie ce matin tu n'avais pas la liste et tu réponds un peu de tout, c'est toi qui a une attitude d'enfant. donc arrête de jouer aux devinettes. Relis ce que j'ai écris l'intello au lieu de parler dans le vent tu commences à etre lourd... -------------------- "Travaillez avec diligence à votre délivrance"
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:15 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 9-August 07 Membre no 9,057 |
BADA/ZNITI
Khaliqi/ hadji Benatia /Zakroumi Boukhriss/Belmallam Hamouni/karouchi Hermach/ berabeh Bamamar/Ftouhi Belhanda/chtaibi Halhoul/ Berrada Dirar/Skouma Hamadallah/ ARABI Reserves Rabeh, berdich, mrabet , saidi , bourazouk, Mettouali,Bounou, Rami, kERNASS, Mokhtar, LABYED, fatihi, Rabii houbri, Belkhdar, , -------------------- ---------Zniti/Badda------------
----khaliki/Kharnass-----------benatia/Belmaalam---------boukhriss/Zakroumi------Gharib/kawtari -----------Saidi/Adwa---------jahouh/Saadane -----------------Mitoulai/kadiwi----- -------BAHRI/Halhoul----- -------------- Hafidi/lakhal Salhi/Yajour |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:15 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Rabat Membre no 88,326 |
J'espère que les membres t'ont lu. Dis-leur directement que tu ne veux pas qu'on te pose de questions, ce sera clair pour tout le monde ici. Je préfère ça aux réponses bateaux du genre "il y aura de tout" qui est pour moi plus un jeu qu'autre chose. On ne se connait pas pour ça devienne une obsession. Je pointe juste ce que tu postes aux membres et qui n'a aucun sens. Quand je vois un truc faux je le démens quand je peux donner l'info je la donne mais mon but n'a jamais été de jouer aux devinettes ou autre...D'ailleurs on voit bien que tu me connais pas du tout sinon crois moi tu saurais que mon but de loin de jouer à un jeu ou autre -------------------- "Travaillez avec diligence à votre délivrance"
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:19 PM
|
|
Moi je considères Hadji comme un attaquant, voire un attaquant de soutien, donc pour moi un 4-4-2 Et ça s'est vu sur ces trois matches... Tu a peux a être raison de toute façon le schéma tactique pendant un match se change et permute sa reste pas comme sur la feuille... Mais si je vois se que tu veux dire sa donne sa pour la centrafrique et le sénégal ! ---------------------------Boussoufa---------------------------------------------------------------------Assaidi--------------- -----------------------------------------------------Hadji-----------------------El Arabi---------------------------------------- Et sa contre l'Algérie ! ------------------------Belhanda------------------------------------------------------------------------Assaidi----------------- -----------------------------------------------------Hadji-----------------------Chamakh-------------------------------------- Sa peut êtres vrais contre la Centrafrique et le Sénégal ou je voyer Boussoufa plus s'exantrer sur la droite mais qui rester en électron libre 1O en 4-5-1, et un Hadji qui géner des fois El Arabi quand Boussoufa se rabater en tant qu'ailier comme je pense que tu le pense... Et contre l'Algérie je le pense aussi ouais je pense que tu n'a pas tord et tu n'a pas tous t'a fait raison... Moi qui penser sans préjuger que t'aller de justifier bêtement... Cordialement. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,073 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Lamyaghri,Alioui,Boussoufa,Chamakh
![]() Et pour terminer la surprise du chef ......DIRAR.....
-------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 08:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Tu a peux a être raison de toute façon le schéma tactique pendant un match se change et permute sa reste pas comme sur la feuille... Mais si je vois se que tu veux dire sa donne sa pour la centrafrique et le sénégal ! ---------------------------Boussoufa---------------------------------------------------------------------Assaidi--------------- -----------------------------------------------------Hadji-----------------------El Arabi---------------------------------------- Et sa contre l'Algérie ! ------------------------Belhanda------------------------------------------------------------------------Assaidi----------------- -----------------------------------------------------Hadji-----------------------Chamakh-------------------------------------- Sa peut êtres vrais contre la Centrafrique et le Sénégal ou je voyer Boussoufa plus s'exantrer sur la droite mais qui rester en électron libre 1O en 4-5-1, et un Hadji qui géner des fois El Arabi quand Boussoufa se rabater en tant qu'ailier comme je pense que tu le pense... Et contre l'Algérie je le pense aussi ouais je pense que tu n'a pas tord et tu n'a pas tous t'a fait raison... Moi qui penser sans préjuger que t'aller de justifier bêtement... Cordialement. Nan c'est vrai, t'es sur Nan mais sérieux khoya juste pour dire qu'Hadji n'ai pas un ailier de nature et qu'il jouait plus en soutient à l'attaquant donc on peut considérer ça comme un 4-4-2 pour généraliser, sinon pour le reste tu dis vrai... |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,448 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
bordel depuis 2003 on se mange du chamakh titulaire indiscutable,ce n'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,073 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
bordel depuis 2003 on se mange du chamakh titulaire indiscutable,ce n'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
On a fait pas mal de progrès on est passé de joueurs sans compétitions à joueur sans club (Allioui). L'EN est devenu juste une agence d'interim (genre Manpower ou Ramstad) pour des joueurs sans clubs ou qui n'arrivent pas à s'imposer avec leurs clubs.... Agence tout risque!!! -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Quand je vois un truc faux je le démens quand je peux donner l'info je la donne mais mon but n'a jamais été de jouer aux devinettes ou autre...D'ailleurs on voit bien que tu me connais pas du tout sinon crois moi tu saurais que mon but de loin de jouer à un jeu ou autre C'est ce que je viens de te dire, on ne se connait qu'à travers nos messages sur le forum. Et les tiens, certains en tout cas, ne sont pas sympas, c'est ambigu voire flou. Je ne te demande pas d'informer les membres, je te demande d'être clair, comme tu viens de le faire plus haut lorsque tu as répondu à un membre en disant que tu n'es pas Gerets et par que conséquent tu ne sais pas. C'est plus sain et honnête que de faire languir un jeune passionné avec "il y a de tout", je me demande comment tu as fait pour ne pas rajouter "et de rien". Moi je suis un patient de nature, mais quand je vois un foutage de gueule et j'ose espérer que ce n'est pas volontaire de ta part, j'interviens sans état d'âme. Le fait d'avoir une attache à la FRMF laisse croire à certains jeunes que tu es au courant de tout, ce qui est faux et tu le sais, alors autant la jouer direct, personne ne t'emmerdera avec des questions auquelles tu n'as pas de réponses. -------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 08:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
J'espère juste qu'on aurra pas à voir Dirar jouer car personellement j'aurais la rage de voir un CONNARD comme lui porter le maillot national. Gerets il lit pas la presse ou quoi?
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
J'espère juste qu'on aurra pas à voir Dirar jouer car personellement j'aurais la rage de voir un CONNARD comme lui porter le maillot national. Gerets il lit pas la presse ou quoi? La même qui le descend à longueur de journée ? -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Feb 20 2012, 08:58 PM
|
|
Nan c'est vrai, t'es sur Nan mais sérieux khoya juste pour dire qu'Hadji n'ai pas un ailier de nature et qu'il jouait plus en soutient à l'attaquant donc on peut considérer ça comme un 4-4-2 pour généraliser, sinon pour le reste tu dis vrai... Dés que j'ai lu, j'imaginer déjà l'intonation de ta phrase. J'ai rigoler tous seul devant mon écran. Chose qui m'arrive très rarement derrière mon pc la plus part du temps je rigole dans ma tète. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 09:03 PM
|
|
On a fait pas mal de progrès on est passé de joueurs sans compétitions à joueur sans club (Allioui). L'EN est devenu juste une agence d'interim (genre Manpower ou Ramstad) pour des joueurs sans clubs ou qui n'arrivent pas à s'imposer avec leurs clubs.... Comme sa ils trouveront du travail dans des clubs qui les remarquerons en EN pour le plus grand bonheur du futur de notre EN ! Ah non... c'est vrais ces chacun sont tour, il y en a d'autre qui attendent du travaille... -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:23 AM |