Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 10 2011, 01:00 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
tchiriri, pourquoi t'as jamais mis un avatar ? Est-ce que tu sais comment on fait déjà ?
al_maghribi, j'en ai marre de ton avatar Issy, t'as toujours des bonnes meufs en avatar, tu t'en tapes des comme-ça j'espère ? Stickman, Verbeek c'est toi ou c'est ton père ? |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 10 2011, 03:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,956 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Pour ma part...Mon pseudo est composé de mon prénom qui en réalité "Mohammed" mais les gens m'appellent MoMo. momo81 parce-que le 81 est mon département en France à savoir le TARN. Je l'ai choisi parce-que je pense que c'est simple à retenir. En ce qui concerne mon Avatar ou mes avatars, puisque je les changent souvent. C'est pour montrer mon attachement à mon Pays le Maroc (quand j'ai un drapeau marocain en avatar), et actuellement mon avatar représente un chanteur "Maher Zain" que j'ai découvert y a pas très longtemps en surfant sur le web, je suis tombé par hasard sur un de ses album sur YOU TUBE "Thank You ALLAH", il a une super belle voix et des messages très émouvant à faire passer à travers ses chansons et je suis tombé sous le charme Bizarre ton chanteur ressemble grave a un certain Bruce Lee -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 10 2011, 03:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Bizarre ton chanteur ressemble grave a un certain Bruce Lee
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:08 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Ahmedinho, c't'avatar quand même
|
|
|
|
Aug 13 2011, 05:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Pseudo : je suis inscrit depuis si longtemps sur ce forum que je me rappelle même plus pourquoi j'ai choisi ça.
Avatar : il parle de lui-même. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Pseudo : je suis inscrit depuis si longtemps sur ce forum que je me rappelle même plus pourquoi j'ai choisi ça. Avatar : il parle de lui-même. Parce que t'es Marocain tout simplement,, t'es bête ou quoi? Sinon Dieudonné son humour je trouve qu'il y a mieux mais bon chacun son truc -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Parce que t'es Marocain tout simplement,, t'es bête ou quoi? Tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma tête ? -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,530 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
Ahmedinho, c't'avatar quand même ![]() L'avatar de Hamza A. est pas mal aussi -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:17 PM
|
|
L'avatar de Hamza A. est pas mal aussi C'est Veronica Mars, vedette d'une série idiote. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 13 2011, 05:22 PM
|
|
Tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma tête ? Oui. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 13 2011, 05:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,956 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
![]() C'est un clin d'oeil a Momo , je sais qu'il sait fait bannir Meskine -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:28 PM
|
|
C'est un clin d'oeil a Momo , je sais qu'il sait fait bannir Meskine Non c'est juste qu'on ne sait jamais avec toi si tu rigole ou pas -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 05:43 PM
|
|
Oui. Oh non, fallait garder ta première réponse, elle était excellente ! -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 13 2011, 05:47 PM
|
|
Non c'est juste qu'on ne sait jamais avec toi si tu rigole ou pas Oui ,je sens sa présence parmi nous ,mais j'ai peur des de voir des chasseur de fantôme dans le coin donc j'en dirais pas plus. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 06:10 PM
|
|
Oh non, fallait garder ta première réponse, elle était excellente ! Oui ,je sens sa présence parmi nous ,mais j'ai peur des de voir des chasseur de fantôme dans le coin donc j'en dirais pas plus. Balance. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 06:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Pour mon pseudo : à la base je voulais m'inscrire avec un autre mais à l'epoque , j'avais pas reussi..du coup quelques temps plus tard j'ai pu m'inscrire et j'ai KAMELANC car je savait pas quoi mettre et y'avait une chanson de kamelancien qui disait ca ..même si j'ecoute ni le rap français ni kamelancien ..du coup mon pseudo est un peu naze
Pour l'avatar , Noureddine Naybet rageur après un but , c'est beau et c'était un grand defenseur avec du caractère ..ce que j'aime ..pas du caractère en terme de caprice ou en terme de chichi ..sur le terrain surtout et il était respecté par tout les grands attaquants du monde car connu pour être un grand defenseur Il a gagné la Liga et participé à des coupes du monde avec le Maroc ..capitaine aux nombreuses selections Même si chaque fois au Maroc , on me racontait des trucs negatifs sur lui ..du moment qu'il était bon , on s'en fou Pour la signature , c'est une déclaration de Boussoufa qui après avoir fait un amical (comme Nacer Chadli par ex ) avec le Maroc pouvait toujours jouer pour les pays bas ..Van Basten comptait le convaincre de changer d'avis mais il a même pas voulu en discuter ..c'est pas un grand joueur mais je le respecterais toujours pour ca ..lui comme El Arabi par exemple car ils pouvaient à un moment precis attendre et avoir leurs chances avec la france ou les pays bas ..au contraire de Chihi , Dirar ou Amrabat -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Aug 13 2011, 08:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
tchiriri, pourquoi t'as jamais mis un avatar ? Est-ce que tu sais comment on fait déjà ? al_maghribi, j'en ai marre de ton avatar Issy, t'as toujours des bonnes meufs en avatar, tu t'en tapes des comme-ça j'espère ? Stickman, Verbeek c'est toi ou c'est ton père ? Non je sais pas mais je veux bien que l'on me montre. |
|
|
|
Aug 13 2011, 08:43 PM
|
|
Non je sais pas mais je veux bien que l'on me montre. Tu vas tout en haut de la page principale du forum et tu cliques sur "Mes contrôles". Ensuite quand t'es dans ta page perso, tu cliques sur "Modifier mon avatar". Et là, tu rentres l'adresse d'une image prise sur internet. Tu fais "clique droit" sur une image, tu fais copier et tu la colle là où il faut dans ta page perso. Vas-y dépêche toi maintenant. |
|
|
|
Aug 13 2011, 08:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Tu vas tout en haut de la page principale du forum et tu cliques sur "Mes contrôles". Ensuite quand t'es dans ta page perso, tu cliques sur "Modifier mon avatar". Et là, tu rentres l'adresse d'une image prise sur internet. Tu fais clique droit sur une image, tu fais copier et tu là colle là où il faut dans ta page perso. Vas-y dépêche toi maintenant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:25 AM |