Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 6 2012, 12:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Zambie-Ghana-Mali-Cote d Ivoire
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 6 2012, 12:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
Feb 6 2012, 01:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
allez Mali
a moindre mesure Zambie -------------------- |
|
|
|
Feb 6 2012, 01:04 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,674 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
Il n'yaura pas de miracle: La CI sera championne
|
|
|
|
Feb 6 2012, 01:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,008 Inscrit : 31-December 08 Lieu : ANNABA Membre no 14,188 |
Moi perso je vois bien la CIV en championne d'afrique 2012 !
La Zambie peut aussi créer la surprise sait-on jamais. -------------------- تعصي الإله وأنت تظهر حبه ... هذا محال في القياس بديـع لو كان حبك صادقا لأطعتـه ... إن المحب لمن يحب مطيـع في كل يوم يبتديك بنعمــة ... منه وأنت لشكر ذلك مضيع |
|
|
|
Feb 6 2012, 03:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
je veux le Mali, mais c'est la Côte d'Ivoire qui seront champions de cette CAN.
-------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Feb 6 2012, 06:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Final Ghana CIV
Et là ça sera du 50/50 en final. Drogba mériterais une Can c'est un grand Monsieur -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 6 2012, 08:14 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
pour le mali et pour samba diakité
|
|
|
|
Feb 6 2012, 08:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Ghana - CIV une belle affiche
Inchalah victoire du Ghana |
|
|
|
Feb 6 2012, 08:35 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,322 Inscrit : 30-March 09 Lieu : france Membre no 14,745 |
Inchallah , le Mali méme si cela sera dur
|
|
|
|
Feb 6 2012, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,796 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Yarbi tout sauf la cote d'ivoire
-------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 7 2012, 03:27 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
Je predis Zambie-CIV en finale
le Ghana sont a bout de souffle, les prolongations contre la Tunisie laissera des traces |
|
|
|
Feb 7 2012, 04:24 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
J’ai du mal avec le Ghana de 2012… la seul chose à mon avis qui pourrait les sauver pour une cinquième CAN c’est un faut pas des Ivoiriens face au Mali…elle n’est pas ronflante cette équipe Ghanéenne au commande de Stevanovic comparer à celle du mondial, ou à celle de la CAN 2010 sous la houlette de Rajevac.
Même la sélection est limité… on voit bien que les Kingson, Addo, Appia, Amoah, le prometteur et explosif axiale de la fratrie Ayew, abdelrahim, les boatengs, manquent…. Sinon je ne comprends pas pourquoi il s’entête avec l’autre Ayew( Jordan)sachant que prince Tago est sur le banc, je les trouve bon les Ayew mais sincèrement les deux ensemble ils gâchent un peu le jeu qu’on a connus à la ghanéenne… Tantôt contre le mali André seul a été impeccable qui se retrouvait avec Asamoah les yeux fermé nous rappelant ses chevauchés lors des précédentes phases finales avec un milieu solide et technique derrière mais contre la Tunisie André a soufflé le chaud et le froid par moment il avait l’air paumé… Mais bon cette équipe du Ghana peut encore sortir son grand match... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 7 2012, 02:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
J’ai du mal avec le Ghana de 2012… la seul chose à mon avis qui pourrait les sauver pour une cinquième CAN c’est un faut pas des Ivoiriens face au Mali…elle n’est pas ronflante cette équipe Ghanéenne au commande de Stevanovic comparer à celle du mondial, ou à celle de la CAN 2010 sous la houlette de Rajevac. Même la sélection est limité… on voit bien que les Kingson, Addo, Appia, Amoah, le prometteur et explosif axiale de la fratrie Ayew, abdelrahim, les boatengs, manquent…. Sinon je ne comprends pas pourquoi il s’entête avec l’autre Ayew( Jordan)sachant que prince Tago est sur le banc, je les trouve bon les Ayew mais sincèrement les deux ensemble ils gâchent un peu le jeu qu’on a connus à la ghanéenne… Tantôt contre le mali André seul a été impeccable qui se retrouvait avec Asamoah les yeux fermé nous rappelant ses chevauchés lors des précédentes phases finales avec un milieu solide et technique derrière mais contre la Tunisie André a soufflé le chaud et le froid par moment il avait l’air paumé… Mais bon cette équipe du Ghana peut encore sortir son grand match... Le Ghana c'est la force tranquille , tres compliqué de les prendre en défaut ,ils ont que quelque qu la CIV n'a pas ,ils sont bien en place , difficile a bouger. La CIV sa force c'est devant mais part ça y a pas grand chose en tout cas pas de quoi effrayer une équipe comme le Ghana. La CIV des que tu leur met un but ils effondres et se désorganise . -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 7 2012, 03:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Le Ghana c'est la force tranquille , tres compliqué de les prendre en défaut ,ils ont que quelque qu la CIV n'a pas ,ils sont bien en place , difficile a bouger. La CIV sa force c'est devant mais part ça y a pas grand chose en tout cas pas de quoi effrayer une équipe comme le Ghana. La CIV des que tu leur met un but ils effondres et se désorganise . ça, c'était la Côte d'Ivoire d'avant-Zahoui. Actuellement, c'est une Côte d'Ivoire avec un jeu beaucoup plus équilibré et plus mature à laquelle on est en train d'assister lors de cette CAN. Tu dis que sa seule force, c'est l'attaque et ben pour l'instant force est de constater que la seule équipe du tournoi qui n'a pas encore encaissé le moindre but, c'est bien cette équipe de Côte d'Ivoire... |
|
|
|
Feb 7 2012, 06:13 PM
|
|
ça, c'était la Côte d'Ivoire d'avant-Zahoui. Actuellement, c'est une Côte d'Ivoire avec un jeu beaucoup plus équilibré et plus mature à laquelle on est en train d'assister lors de cette CAN. Tu dis que sa seule force, c'est l'attaque et ben pour l'instant force est de constater que la seule équipe du tournoi qui n'a pas encore encaissé le moindre but, c'est bien cette équipe de Côte d'Ivoire... Le Ghana est aussi équilibré et surtout une équipe tactique avec beaucoup de discipline dans leur jeu Ils l'ont prouvé au 1er tour et surtout en 1/4 face à la Tunisie |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Feb 7 2012, 06:29 PM
|
|
Guests |
Le Ghana est aussi équilibré et surtout une équipe tactique avec beaucoup de discipline dans leur jeu Ils l'ont prouvé au 1er tour et surtout en 1/4 face à la Tunisie ils ont su vous battre avec vos propres armes = marqué un but et revenir défendre avec beaucoup d'agressivité , déchets et surtout d'anti-jeux |
|
|
|
Feb 7 2012, 06:44 PM
|
|
ils ont su vous battre avec vos propres armes = marqué un but et revenir défendre avec beaucoup d'agressivité , déchets et surtout d'anti-jeux Ils ont marqué un but et raté le 2eme, l’égalisation n'a pas tardé En 2eme mitemps ils ont eu plus d'occasions que nous malgré notre maîtrise Apres le 2eme but ils ont bien défendu Bref j'ai vu une équipe qui a bien préparé son match et bien étudié son adversaire, ils n’hésitaient pas à suivre Msakni et Dhaouadi lorsqu'ils décrochaient c'est pour sa j'ai parlé d'une discipline tactique dans leur jeu |
|
|
|
Feb 7 2012, 06:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,732 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
inchallah finale : MALI - ZAMBIE
-------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
Feb 7 2012, 07:04 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,832 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
inchallah finale : MALI - ZAMBIE Je l'espere aussi mais bon ça sera difficile Le Ghana a toujours joué comme ça , en 2010 ils ont ramassé un 3-0 face à la CIV au premier tour ensuite ils ont gagné laborieusement tous leurs matchs 1-0 jusqu'en finale il n y a qu'en 2008 ou ils ont convaincu dans le jeu , la CIV par contre elle est toujours impressionnante mais face à des équipes compacts elle éclate facilement on verra l'opposition face au Mali qui sera interessante L'Egypte aussi avait souvent peiné en 1\4 , en 2008 ils battent difficilement l'Angola 2-1 pour ensuite balayer les Ivoiriens 4-1 et en 2010 ils se font dominé en long et en large par le Cameroun dans le jeu avant de les battre et d'écraser les Algeriens 4-0 en demi Moralité , ne jamais se fier au niveau de jeu des équipes pendant la Can , la vérité d'un match n'est pas celle de son précédant |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:02 PM |