Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 30 2011, 11:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,301 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Guinée Equatoriale - Libye - Sénégal - Zambie
groupe chaud bouillant je trouve le plus dur -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 31 2011, 12:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
Oct 31 2011, 01:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,432 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Le plus dur?? C'est le groupe le moins relevé des 4... C'est que je pensais moi aussi . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Oct 31 2011, 01:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,045 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Guinée Equatoriale - Libye - Sénégal - Zambie groupe chaud bouillant je trouve le plus dur Iwa ila kan hada chaud bouillant, ach ran goulou 3la l'groupe dyial la Côte d'Ivoire? T'7re9 safi! -------------------- |
|
|
|
Oct 31 2011, 01:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,432 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Iwa ila kan hada chaud bouillant, ach ran goulou 3la l'groupe dyial la Côte d'Ivoire? T'7re9 safi! -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Oct 31 2011, 01:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Je trouve aussi. Si je devais faire un classement des groupes les plus relevés, ce serait celui du Ghana en 1, le nôtre en 2, celui de la Côte d'Ivoire en 3 puis enfin celui de la Guinée équatoriale et du Sénégal... |
|
|
|
Oct 31 2011, 02:30 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
Je trouve aussi. Si je devais faire un classement des groupes les plus relevés, ce serait celui du Ghana en 1, le nôtre en 2, celui de la Côte d'Ivoire en 3 puis enfin celui de la Guinée équatoriale et du Sénégal... L e plus dur c'est celui du Ghana, avec la Guinée tombeur du Nigeria, le Mali, et le Borswana vainqueur aller retour contre la Tunisie |
|
|
|
Oct 31 2011, 02:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,301 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Le plus dur?? C'est le groupe le moins relevé des 4... C'est que je pensais moi aussi . Iwa ila kan hada chaud bouillant, ach ran goulou 3la l'groupe dyial la Côte d'Ivoire? T'7re9 safi! vu que le niveau des 4 actuellement est proche si on compare avec les autres groupes , aucun maillon faible dans ce groupe ( relativement parlant ) la Guinée organise donc aura son mot a dire le Senegal , Zambie et Lybie montent en puissance donc vous verrez ça sera le groupe le plus disputé je suis le football mondial par continent depuis un moment genre au moins 30 ans et je sais ce que je dit et ce que javance ... dans les 3 autres groupes 3 équipes sortent du lot hors Niger , Burkina Fasso & Botswana je pense qu au niveau points ca sera celui ou la différence de points sera le plus minime , et a mes yeux cest de loin le groupe le plus indécis donc = le plus dur si quelq un veut prendre des paris je suis partant @ Boussati pour celui de la Ci ils sont devant tout le monde bien sur que sur papier , après 2 autres logiquement joueront la 2 eme place Angola & Soudan sinon si je doit faire un classment par groupe du plus dure au plus simple ca sera dans cet ordre la A D& C B -------------------- |
|
|
|
Oct 31 2011, 03:22 AM
|
|
vu que le niveau des 4 actuellement est proche si on compare avec les autres groupes , aucun maillon faible dans ce groupe ( relativement parlant ) la Guinée organise donc aura son mot a dire le Senegal , Zambie et Lybie montent en puissance donc vous verrez ça sera le groupe le plus disputé je suis le football mondial par continent depuis un moment genre au moins 30 ans et je sais ce que je dit et ce que javance ... dans les 3 autres groupes 3 équipes sortent du lot hors Niger , Burkina Fasso & Botswana je pense qu au niveau points ca sera celui ou la différence de points sera le plus minime , et a mes yeux cest de loin le groupe le plus indécis donc = le plus dur si quelq un veut prendre des paris je suis partant @ Boussati pour celui de la Ci ils sont devant tout le monde bien sur que sur papier , après 2 autres logiquement joueront la 2 eme place Angola & Soudan sinon si je doit faire un classment par groupe du plus dure au plus simple ca sera dans cet ordre la A D& C B Non, le groupe A est de loin le groupe le plus faible de la compétition, c'est indéniable. Seul le Sénégal fait figure d'épouvantail dans cette poule. Pour le reste, la Libye a certes réalisé l'exploit de se qualifier mais éprouvera sûrement beaucoup de mal lors de la phase finale (il ne faut pas oublier que le championnat libyen est en arrêt depuis une longue durée). Pour la Zambie, ce n'est pas une équipe qui monte en puissance. Au contraire, ils ont régressé par rapport au niveau qui était le leur en 2010 (même si c'est eux que je vois passer en seonde position). Pour ce qui est de la Guinée équatoriale, c'est l'équipe la plus faible de la compétition mais qui aura comme un des seuls atouts le fait de jouer à domicile. Sinon, tu as tort quand tu mets le Burkina Faso comme une équipe plus faible que les autres. Bien au contraire, cette jeune équipe sera l'un des outsiders de cette compétition et est favorite dans son groupe derrière la Côte d'Ivoire et devant l'Angola et le Soudan pour passer en quart de finale avec des joueurs comme Bakary Koné, Alain Traoré, Jonathan Pitroipa, Charles Kaboré, Moumouni Dagano, Youssouf Koné, Moussa Ouattara...,etc qui brillent au plus haut niveau et dont certains sont en train d'exploser cette année. Même chose (mais à moindre mesure) pour le Botswana dans le groupe D qui a fait un parcours de qualification tonitruant et a totalement terrassé tous ses adversaires (en battant notamment la Tunisie en aller et retour), étant la première équipe à se qualifier à cette phase finale de la CAN. C'est une équipe sans grande star mais qui a un collectif bien huilé qui pourrait poser des problème aux grandes nations africaines... |
|
|
|
Oct 31 2011, 09:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,045 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
vu que le niveau des 4 actuellement est proche si on compare avec les autres groupes , aucun maillon faible dans ce groupe ( relativement parlant ) la Guinée organise donc aura son mot a dire le Senegal , Zambie et Lybie montent en puissance donc vous verrez ça sera le groupe le plus disputé je suis le football mondial par continent depuis un moment genre au moins 30 ans et je sais ce que je dit et ce que javance ... dans les 3 autres groupes 3 équipes sortent du lot hors Niger , Burkina Fasso & Botswana je pense qu au niveau points ca sera celui ou la différence de points sera le plus minime , et a mes yeux cest de loin le groupe le plus indécis donc = le plus dur si quelq un veut prendre des paris je suis partant @ Boussati pour celui de la Ci ils sont devant tout le monde bien sur que sur papier , après 2 autres logiquement joueront la 2 eme place Angola & Soudan sinon si je doit faire un classment par groupe du plus dure au plus simple ca sera dans cet ordre la A D& C B Justement ce n'est que sur papier concernant la CI, c'est pour ça que le groupe B est beaucoup plus relevé qu'on l'imagine. Outre la CI les trois autres nations ( Burkina surtout) sont à craindre. Autrement il y a également le groupe D avec une très bonne équipe ( Ghana) et les trois autres ( Botswana, Mali et Guinée) qui se valent presque. Après il y a notre groupe qui va plus se distinguer par le derby nord-africain. Sans vouloir réduire aucun pays, le Gabon et la Tunisie ont accusé le coup depuis la CAN 2010, contrairement au Maroc qui est en forme au bon moment. Ça ne veut rien dire bien sûr, surtout que le Gabon sera chez lui, mais c'est juste pour évaluer les forces dans chacune des poules. Reste le groupe A, qui, comme l'a dit Ismaïlk est quand même le moins relevé de tous. Bien que chez elle, la Guinée équatoriale aura du mal à se qualifier au second tour, une des deux places qualificatives sera certainement prise par le Sénégal qui est un des favoris à la victoire finale. Hormis la Zambie (et encore!), je ne vois pas qui peut inquiéter les potes de Mamadou Niang. Même s'il ne faut jamais se réjouire à l'avance, je t'avouerai que j'envie le Sénégal d'avoir tiré ce groupe. -------------------- |
|
|
|
Oct 31 2011, 12:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Sans championnat sa sera dur pour les libyens de bien préparer la CAN
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 31 2011, 01:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Guinée Equatoriale - Libye - Sénégal - Zambie groupe chaud bouillant je trouve le plus dur c'est le groupe le plus facille le groupe le plus dur, parce que y'a pas vraiment de groupe de la mort cette année, c'est le groupe D, ensuite le C, puis le B et le A qui est le plus pourri je pense |
|
|
|
Oct 31 2011, 02:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 1-June 05 Membre no 1,790 |
Sénégal
-------------------- |
|
|
|
Oct 31 2011, 02:41 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Lybie et Zambie étaient dans le même groupe lors des qualifications , j'ai regardé leur confrontation qui s'est déroulé en Zambie , ça s'est terminé en 0-0 mais le gardien Lybien était en etat de gràce , les Zambiens sont au dessus techniquement , je ne connais pas le niveau des guinéens eq. , ils sont chez eux donc forcément ils joueront la qualif , la 1ere place pour le senegal , la 2eme se jouera entre le pays hote et la Zambie je pense
|
|
|
|
Oct 31 2011, 03:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Lybie et Zambie étaient dans le même groupe lors des qualifications , j'ai regardé leur confrontation qui s'est déroulé en Zambie , ça s'est terminé en 0-0 mais le gardien Lybien était en etat de gràce , les Zambiens sont au dessus techniquement , je ne connais pas le niveau des guinéens eq. , ils sont chez eux donc forcément ils joueront la qualif , la 1ere place pour le senegal , la 2eme se jouera entre le pays hote et la Zambie je pense Moi je vois que la Lybie va perdre ses 3 matchs, ils sont a court physiquement, deja leur qualif est un exploit. Malheureuseument pour eux, ils vont se prendre des roustes surtout face au Senegal et Zambie. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Oct 31 2011, 04:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,110 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Pronostic
1- Sénégal 2- Zambie 3- Guinée Equatoriale 4- Lybie |
|
|
|
Oct 31 2011, 08:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
Vous confondez le groupe le plus disputé et le groupe le relevé.
Mon pronostic est : Sénégal Libye Zambie Guinnée équatoriale |
|
|
|
Nov 1 2011, 02:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,319 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
1-Sénégal
2-Zambie 3-Lybie 4-Guinée Eq -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 2 2011, 02:07 PM
|
|
Vous confondez le groupe le plus disputé et le groupe le relevé. Mon pronostic est : Sénégal Libye Zambie Guinnée équatoriale +1 -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2011, 03:04 PM
|
|
Vous confondez le groupe le plus disputé et le groupe le plus relevé. Je ne vois pas de différence. Tous les groupes seront disputés sans distinction. Maintenant ceux qui seront le plus disputés sont les plus relevés, c'est logique : plus le niveau des équipes est proche plus ce sera disputé et donc relevé -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 10:11 PM |