Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 31 2012, 09:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Osasuna depassee ce soir... Ils sont jamais rentres dans le match. Le golazo de celui qui refuse de supporter tout seul sa grand mere les a tuer... Messkine Mou. Il ose + parler sans cacher sa bouche de la main comme un mafiosi... Mou a propos du golazo de Benzema: "El primer gol de Benzema es un gol de otro mundo. El de Cristiano también ha sido fantástico" "Le but de Benzema est d'un autre monde. Celui de Ronaldo etait aussi fantastique." Mou a propos de la non-selection de Kehdira: "Khedira es un jugador diferente que ofrece otras características al equipo. Hoy elegí a Granero. Tanto Albiol como Granero han respondido muy bien" "Khedira est un joueur different qui offre d'autres caracteristiques a l'equipe. Aujourd'hui j'ai Choisi Granero. Que ce soit Granero ou Albiol, les deux ont bien joue. " J'ai pas trouve Granero aussi bon que Mou pretend. regroupe stp tout tes messages dans le meme post c'est mieux pour tout le monde |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 31 2012, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Le missile de CR7 pour ceux qui ne l'ont pas vu :
http://www.youtube.com/watch?v=o0PDps4lxng et au passage la belle demi-volée de Benzema: http://www.youtube.com/watch?v=-yFW3vm0IV8...feature=related Enjoooy !! -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Mar 31 2012, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Le missile de CR7 pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=o0PDps4lxng et au passage la belle demi-volée de Benzema: http://www.youtube.com/watch?v=-yFW3vm0IV8...feature=related Enjoooy !! Merci, 2 très beaux buts, et CR7, on aime ou on n'aime pas, mais il faut reconnaitre que c'est un joueur de classe mondiale! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 31 2012, 10:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Merci, 2 très beaux buts, et CR7, on aime ou on n'aime pas, mais il faut reconnaitre que c'est un joueur de classe mondiale! C'est un joueur complet(même le seul avoir tout ce qu'il faut puissance ,vitesse ,technique....) et en plus il en veut toujours plus ,il a une putain de motivation. Dommage qu'il ne joue pas pour le Braça il se serait regaler avec Messi ,inieta et xavi -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Mar 31 2012, 11:00 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
C'est un joueur complet(même le seul avoir tout ce qu'il faut puissance ,vitesse ,technique....) et en plus il en veut toujours plus ,il a une putain de motivation. Dommage qu'il ne joue pas pour le Braça il se serait regaler avec Messi ,inieta et xavi Ça veut dire quoi joueur complet pour toi? Non parce que si tu parles juste de puissance, vitesse et technique alors Messi est aussi complet que Ronaldo. Ronaldo, à moins de changer radicalement son jeu, il aurait pas réussi au Barça je pense. |
|
|
|
Mar 31 2012, 11:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Merci, 2 très beaux buts, et CR7, on aime ou on n'aime pas, mais il faut reconnaitre que c'est un joueur de classe mondiale! Match complet : 2 buts du pied droit. 2 passes décisives du pied gauche. What else ? -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Mar 31 2012, 11:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Ça veut dire quoi joueur complet pour toi? Non parce que si tu parles juste de puissance, vitesse et technique alors Messi est aussi complet que Ronaldo. Ronaldo, à moins de changer radicalement son jeu, il aurait pas réussi au Barça je pense. faut quand même pas abuser, barcelone l'aurait pris les yeux fermés il n'aurait eu à rien changer du tout vu que le mec là où il atterri il réussi. et oui il est complet puissant technique bon de la tête et sur coup de pieds arrêter que demander de plus? |
|
|
|
Mar 31 2012, 11:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,340 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
faut quand même pas abuser, barcelone l'aurait pris les yeux fermés il n'aurait eu à rien changer du tout vu que le mec là où il atterri il réussi. et oui il est complet puissant technique bon de la tête et sur coup de pieds arrêter que demander de plus? Il aurait eu à s’adapter au Barça, il aurait peut être réussi vu que c'est un grand joueur mais ça aurait pris beaucoup de temps je pense. Man U et le Real, c'est pas pareil dans le jeu que le Barça. Enfin ça reste de la science-fiction. J'ai pas dit que Ronaldo était pas complet. Je voulais juste connaitre la définition d'un joueur complet selon Vrai Fan. |
|
|
|
Mar 31 2012, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Ça veut dire quoi joueur complet pour toi? Non parce que si tu parles juste de puissance, vitesse et technique alors Messi est aussi complet que Ronaldo. Ronaldo, à moins de changer radicalement son jeu, il aurait pas réussi au Barça je pense. On a répondu a ma place Je préfère quand même le jeu de Messi qui est plus rapide dans l'exécution donc les petits espace. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Mar 31 2012, 11:42 PM
|
|
Il aurait eu à s’adapter au Barça, il aurait peut être réussi vu que c'est un grand joueur mais ça aurait pris beaucoup de temps je pense. Man U et le Real, c'est pas pareil dans le jeu que le Barça. Enfin ça reste de la science-fiction. J'ai pas dit que Ronaldo était pas complet. Je voulais juste connaitre la définition d'un joueur complet selon Vrai Fan. Moi je trouve qu'il fait "tache" au Real et même a Man U ,on voit bien qu'il n'est pas comme les autre et qu'une équipe comme le Barça serai parfait pour lui ,il a tout pour joué dans une equipe super technique comme le barça. Des fois au Real le mec va tellement vite que personne n'est capable de suivre pas meme ses partenaire ,ça faisait pareil quand Roni etait au PSG ,le mec allait tellement vite que personne n'arrivait a suivre -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Mar 31 2012, 11:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Il aurait eu à s’adapter au Barça, il aurait peut être réussi vu que c'est un grand joueur mais ça aurait pris beaucoup de temps je pense. Man U et le Real, c'est pas pareil dans le jeu que le Barça. Enfin ça reste de la science-fiction. J'ai pas dit que Ronaldo était pas complet. Je voulais juste connaitre la définition d'un joueur complet selon Vrai Fan. C messi qui devrait venir au real. On leur donnera kaka higuain et des $s. le real peut se le permettre. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 31 2012, 11:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Revenons aux stats du real apres cette journee.
1. Le real a gagne a Pamplona 1 - 5 avec une possession de 46% alors que le barca a perdu labas 3 - 2 avec une possession de 70%. 2. Le real est la 1ere equipe de toute l'histoire de la liga qui marque 100 buts a la 30eme journee. 3. Le real Madrid est la 1ere equipe de toute l'histoire qui a atteint 1500 vitoires dans la liga. |
|
|
|
Apr 1 2012, 12:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Moi je trouve qu'il fait "tache" au Real et même a Man U ,on voit bien qu'il n'est pas comme les autre et qu'une équipe comme le Barça serai parfait pour lui ,il a tout pour joué dans une equipe super technique comme le barça. Des fois au Real le mec va tellement vite que personne n'est capable de suivre pas meme ses partenaire ,ça faisait pareil quand Roni etait au PSG ,le mec allait tellement vite que personne n'arrivait a suivre CR7 a eu quand même des matches où il passait à travers comme contre le Real par exemple! Au foot, t'as besoin des autres, et lui aussi a besoin des autres comme Messi a besoin des autres sinon il serait champion du monde avec l'Argentine. Roni à Paris, pour ne pas trop surpasser ses coéquipiers, il s'obligeait à sortir en boite la veille du match et buvait... etc etc! Et malgré ça il arrivait à battre l'OMeu à lui tout seul! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Apr 1 2012, 12:05 AM
|
|
C messi qui devrait venir au real. On leur donnera kaka higuain et des $s. le real peut se le permettre. Messi au Real et qui va jouer a une touche de balle avec lui? Par contre Ronaldo au Barça ,le mec n'aura aucun mal a s'adapter ,il sera dans son éliment. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 1 2012, 12:07 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,545 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
Le missile de CR7 pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=o0PDps4lxng et au passage la belle demi-volée de Benzema: http://www.youtube.com/watch?v=-yFW3vm0IV8...feature=related Enjoooy !! merci -------------------- |
|
|
|
Apr 1 2012, 12:14 AM
|
|
Messi au Real et qui va jouer a une touche de balle avec lui? Par contre Ronaldo au Barça ,le mec n'aura aucun mal a s'adapter ,il sera dans son éliment. Juste imagine des 1-2 entre messi, cr7, ozil et benzi... Le real serait 1er de la liga a 20 points du barca. Et si il s'adapte pas, on l'utilise seulement pour slalomer tout seul et tirer certains coups francs comme il fait deja au barca. |
|
|
|
Apr 1 2012, 12:14 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,545 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
Messi au Real et qui va jouer a une touche de balle avec lui? Par contre Ronaldo au Barça ,le mec n'aura aucun mal a s'adapter ,il sera dans son éliment. ni l'un n i l'autre -------------------- |
|
|
|
Apr 1 2012, 12:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Moi je trouve qu'il fait "tache" au Real et même a Man U ,on voit bien qu'il n'est pas comme les autre et qu'une équipe comme le Barça serai parfait pour lui ,il a tout pour joué dans une equipe super technique comme le barça. Des fois au Real le mec va tellement vite que personne n'est capable de suivre pas meme ses partenaire ,ça faisait pareil quand Roni etait au PSG ,le mec allait tellement vite que personne n'arrivait a suivre -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Apr 1 2012, 12:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,712 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
C'est la plus grande victoire du Real à Pampelune !! Ce n'est jamais arrivé dans ce terrain. Sinon très beau but de Benz c'est vraiment fort, le but de Cr7 sur le tir est beau aussi !! En gros joli match & victoire qui compte pour l'équipe sachant que ce match faisait peur ...
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 1 2012, 01:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,712 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Le RMA a gagné aujourd'hui son 1500ème match en son histoire dans la Liga dont 981 à domicile & 519 à l'exterieur !! L'équipe a joué 81 saisons, & a marqué 5385 buts en 2564 matchs. Cela leur fait l'équipe qui a la plus gagné des matchs en Liga durant l'histoire du championnat espagnol.
A noter aussi que l'équipe actuelle a gagné aujourd'hui son 25ème matchs en inscrivant 100 buts & c'est un record de buts marqués par une seule équipe en une seule saison. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 03:09 PM |