Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il ĂȘtre maintenu Ă  la tĂȘte de l'Ă©quipe nationale ?
Eric Gerets doit-il ĂȘtre maintenu Ă  la tĂȘte de l'Ă©quipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

BILEL
posté Feb 28 2011, 12:25 PM
Message #921

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (tchiriri @ Feb 28 2011, 12:14 PM) *
Tout le monde en rĂȘve de ce foutu match chamkar.gif l'Ă©quipe qui aura le plus de sang froid le gagnera je pense. Ce match je me suis fait la remarque pourrais ressemblais a un AlgĂ©rie vs SĂ©nĂ©gal inversĂ©, c'est sur ce match que l'AlgĂ©rie a rĂ©ussi a se relancĂ© sur le continent. Un match gagnĂ© au mental alors que c'Ă©tait pas super embarquĂ©.
On peut aussi avoir une bataille au milieu entre Belhanda-Kharja-Hermach et Yebda-Lacen-Ziani pouvant devenir la clé du match comme dirais platoche.

La bataille du milieu sera la clé du match. Si on est costaud au milieu, ils seront obligés de balancer devant ! Avec Benatia et Kantari dans l'axe ce sera du pain béni.
J'ai une seule crainte : Lamiaghry sur les ballons aériens...c'est pas top ! J aurai aussi aimé voir El Kaoutari sur le cÎté gauche. Il apporterait encore plus de solidité sur les ballons aériens !
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 28 2011, 12:34 PM
Message #922

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (BILEL @ Feb 28 2011, 12:25 PM) *
La bataille du milieu sera la clé du match. Si on est costaud au milieu, ils seront obligés de balancer devant ! Avec Benatia et Kantari dans l'axe ce sera du pain béni.
J'ai une seule crainte : Lamiaghry sur les ballons aériens...c'est pas top ! J aurai aussi aimé voir El Kaoutari sur le cÎté gauche. Il apporterait encore plus de solidité sur les ballons aériens !

Tout a fait mais le temps nous manque concernant ce joueur, ces papiers on tardé et on ne peut pas se permettre de le balancé dans un match aussi important.
Pour le gardien je n'en parle plus parce que il est capable du pire comme du meilleur celui la, je veux juste qu'il fasse un match normal sans bourde.
Les match de l'AlgĂ©rie mĂȘme au summum on montrĂ© des lacunes contre la Zambie a domicile ou ils auraient dues se prendre un but refusĂ© et on concĂ©dĂ© deux trois occasions franches ca sera surement identiques.
Faut ĂȘtre tueur lors de ce match et convertir la moindre opportunitĂ©s en but surtout que nous en avons pas non plus 10 par matchs.

+Quote Post
BILEL
posté Feb 28 2011, 12:42 PM
Message #923

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (tchiriri @ Feb 28 2011, 12:34 PM) *
Tout a fait mais le temps nous manque concernant ce joueur, ces papiers on tardé et on ne peut pas se permettre de le balancé dans un match aussi important.
Pour le gardien je n'en parle plus parce que il est capable du pire comme du meilleur celui la, je veux juste qu'il fasse un match normal sans bourde.
Les match de l'AlgĂ©rie mĂȘme au summum on montrĂ© des lacunes contre la Zambie a domicile ou ils auraient dues se prendre un but refusĂ© et on concĂ©dĂ© deux trois occasions franches ca sera surement identiques.
Faut ĂȘtre tueur lors de ce match et convertir la moindre opportunitĂ©s en but surtout que nous en avons pas non plus 10 par matchs.

Pour El Kaoutari, il doit ĂȘtre intĂ©grĂ© rapidement dans l'Ă©quipe A. Il y a sa place trĂšs largement..Dommage pour ses papiers ! Lamiaghry est plutĂŽt bon sur sa ligne mais au niveau aĂ©rien, c'est pas terrible ! Malheureusement, c'est le point fort des algĂ©riens..Ils sont bons sur les corner et coups francs ! Bien sĂ»r, nous aurons des occasions franches pour marquer...J espĂšre qu'on saura se montrer efficace !

+Quote Post
toman04
posté Feb 28 2011, 02:05 PM
Message #924

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-July 05
Lieu : Toronto
Membre no 2,476

Tout le monde en rĂȘve de ce foutu match chamkar.gif l'Ă©quipe qui aura le plus de sang froid le gagnera je pense. Ce match je me suis fait la remarque pourrais ressemblais a un AlgĂ©rie vs SĂ©nĂ©gal inversĂ©, c'est sur ce match que l'AlgĂ©rie a rĂ©ussi a se relancĂ© sur le continent. Un match gagnĂ© au mental alors que c'Ă©tait pas super embarquĂ©.
On peut aussi avoir une bataille au milieu entre Belhanda-Kharja-Hermach et Yebda-Lacen-Ziani pouvant devenir la clé du match comme dirais platoche.

Pour Shabat j'ai rĂȘvĂ© qu'on leur avait mis 5-1 (comme par hasard tongue.gif). Inchallah c'est ce qui se passera smile.gif

Citation (BILEL @ Feb 28 2011, 12:42 PM) *
Pour El Kaoutari, il doit ĂȘtre intĂ©grĂ© rapidement dans l'Ă©quipe A. Il y a sa place trĂšs largement..Dommage pour ses papiers ! Lamiaghry est plutĂŽt bon sur sa ligne mais au niveau aĂ©rien, c'est pas terrible ! Malheureusement, c'est le point fort des algĂ©riens..Ils sont bons sur les corner et coups francs ! Bien sĂ»r, nous aurons des occasions franches pour marquer...J espĂšre qu'on saura se montrer efficace !

Je pense que c'est plutÎt l'inverse, non? Il a toujours capté les ballons aériens

--------------------
AprÚs avoir reçu l'ordre du régime de Pétain d'envoyer les juifs marocain dans les camps allemands, le roi Mohammed 5 avait répondu "il n'y a pas de musulmans ou juifs marocains, mais seulement des sujets marocains!". Qu'on ne vienne plus me parler de l'Europe ou de l'Amérique du nord quand il s'agira de tolérance. Le Maroc a déjà prouvé que c'était un des pays les plus tolérants, si ce n'est le pays le plus tolérant.

+Quote Post
Chamakh
posté Feb 28 2011, 02:09 PM
Message #925

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Citation (toman04 @ Feb 28 2011, 02:05 PM) *
Pour Shabat j'ai rĂȘvĂ© qu'on leur avait mis 5-1 (comme par hasard tongue.gif). Inchallah c'est ce qui se passera smile.gif

Je pense que c'est plutÎt l'inverse, non? Il a toujours capté les ballons aériens

Il ne fait que degager du poing, du spectaculaire quoi

+Quote Post
al_maghribi
posté Feb 28 2011, 03:02 PM
Message #926

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Tout le monde en rĂȘve de ce foutu match chamkar.gif

Pas moi. Je rĂȘve jamais des matches.

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post
dima mghrib
posté Feb 28 2011, 04:57 PM
Message #927

Lion de l'Atlas

Inscrit : 20-May 08
Membre no 11,392

Citation (al_maghribi @ Feb 28 2011, 03:02 PM) *

Pareil.
Sinon, je pense que ca serait bien d'essayer de faire tourner le ballon histoire de les enerver, je pense que le manque de self control des algériens doit etre exploité d'une maniere ou d'une autre.

+Quote Post
n9ila
posté Feb 28 2011, 05:13 PM
Message #928

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-October 10
Membre no 17,387

il nous faut absolument bomba comme soigneur

Bomba chamkar.gif

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
tchiriri
posté Feb 28 2011, 05:34 PM
Message #929

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (al_maghribi @ Feb 28 2011, 03:02 PM) *

C'est une facon de parlé.

+Quote Post
KAMELANC
posté Feb 28 2011, 06:35 PM
Message #930

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

EL Hamdaoui qui parle de Gerets

El Hamdaoui "Je n’ai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur"
Lundi, 28 Février 2011

L’attaquant marocain de l’Ajax d’Amsterdam, Mounir El Hamdaoui est trĂšs impatient de faire son grand retour en Ă©quipe nationale.

Absent lors des deux derniĂšres rencontres amicales des lions de l’Atlas, le marocain a dĂ©clarĂ© Ă  la chaine qatari Al Jazeera Sport qu’il ne sait pas pourquoi il n’a pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par Eric Gerets pour la rencontre amicale face au Niger qui s’est soldĂ©e par la victoire des marocains (3-0).

"Je n’ai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur national, et je ne lui ai pas parlĂ©, je vais voir s’il me convoque pour le prochain match de la sĂ©lection marocaine, je ne connais pas la raison pour laquelle il ne m’a pas sĂ©lectionnĂ© pour le match amical face au Niger. Je suis confiant et je suis apte pour jouer en Ă©quipe nationale. C’est l’entraĂźneur qui sĂ©lectionne les joueurs, je suis trĂšs impatient de porter Ă  nouveau le maillot de mon pays lors du prochain match," a confiĂ© El Hamdaoui Ă  la chaine sportive qatari

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute Ă©ventuelle sĂ©lection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je dĂ©sire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Feb 28 2011, 06:47 PM
Message #931

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-December 10
Lieu : montpellier
Membre no 17,803

Citation (KAMELANC @ Feb 28 2011, 06:35 PM) *

Lundi, 28 Février 2011

L’attaquant marocain de l’Ajax d’Amsterdam, Mounir El Hamdaoui est trĂšs impatient de faire son grand retour en Ă©quipe nationale.

Absent lors des deux derniĂšres rencontres amicales des lions de l’Atlas, le marocain a dĂ©clarĂ© Ă  la chaine qatari Al Jazeera Sport qu’il ne sait pas pourquoi il n’a pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par Eric Gerets pour la rencontre amicale face au Niger qui s’est soldĂ©e par la victoire des marocains (3-0).

"Je n’ai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur national, et je ne lui ai pas parlĂ©, je vais voir s’il me convoque pour le prochain match de la sĂ©lection marocaine, je ne connais pas la raison pour laquelle il ne m’a pas sĂ©lectionnĂ© pour le match amical face au Niger. Je suis confiant et je suis apte pour jouer en Ă©quipe nationale. C’est l’entraĂźneur qui sĂ©lectionne les joueurs, je suis trĂšs impatient de porter Ă  nouveau le maillot de mon pays lors du prochain match," a confiĂ© El Hamdaoui Ă  la chaine sportive qatari

mais guerets avais dit qu'il avais parlé avec lui non ?

--------------------
GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
USHIWA.MOHA
posté Feb 28 2011, 06:51 PM
Message #932

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-December 10
Lieu : montpellier
Membre no 17,803

Citation (toman04 @ Feb 28 2011, 02:05 PM) *

et si ton réve ce réalisé .... rolleyes.gif

--------------------
GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!

+Quote Post
rbt10
posté Feb 28 2011, 07:17 PM
Message #933

Lionceau Junior
**

Groupe : Reserviste
Inscrit : 12-November 08
Lieu : Agadir
Membre no 13,954

Citation (KAMELANC @ Feb 28 2011, 05:35 PM) *

Lundi, 28 Février 2011

http://www.youtube.com/watch?v=e7w3IVqRNEo...player_embedded

+Quote Post
Bobbysk
posté Feb 28 2011, 07:18 PM
Message #934

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 28 2011, 06:47 PM) *
mais guerets avais dit qu'il avais parlé avec lui non ?

Je pense aussi ! va falloir savoir qui ment chamkar.gif

+Quote Post
HUSA_Man
posté Feb 28 2011, 08:17 PM
Message #935

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (PrĂ©s de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (Bobbysk @ Feb 28 2011, 07:18 PM) *
Je pense aussi ! va falloir savoir qui ment chamkar.gif

peut ĂȘtre quil avait honte de dire la vĂ©ritĂ©,qu'il voulait pas dĂ©voiler ce que lui a dis gerets car a mon avis gerets il a du ĂȘtre ferme avec lui lors dleuf conversations

+Quote Post
al_maghribi
posté Feb 28 2011, 09:30 PM
Message #936

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (tchiriri @ Feb 28 2011, 05:34 PM) *
C'est une facon de parlé.

Beaucoup ici et mĂȘme chez la voisine (j'ai eu ma pĂ©riode traitre biggrin.gif ) ont dit Ă  plusieurs reprises avoir vraiment rĂȘvĂ© de victoires de l'EN. Regarde juste la page prĂ©cĂ©dente, Toman dit avoir rĂȘvĂ© de ça. A croire que leur imagination est plus que dĂ©bordante...

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 28 2011, 09:32 PM
Message #937

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (HUSA_Man @ Feb 28 2011, 08:17 PM) *
peut ĂȘtre quil avait honte de dire la vĂ©ritĂ©,qu'il voulait pas dĂ©voiler ce que lui a dis gerets car a mon avis gerets il a du ĂȘtre ferme avec lui lors dleuf conversations

Qui te dit que c'est Mounir qui ment?

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Feb 28 2011, 09:34 PM
Message #938

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

Esperons que le Rifi revienne et casse la baraque avec le Maroc , on a besoin de son profil.

+Quote Post
Marok1du68100
posté Feb 28 2011, 09:38 PM
Message #939

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Citation (HUSA_Man @ Feb 28 2011, 08:17 PM) *

en tout cas lors du match aller des 1/16 e finale de l'europa league gerets l'a supervisé face à bouss.Et il avait marqué des points.sans oublier le nauffrage de chamakh qui joue en sa faveur...

+Quote Post
Marok1du68100
posté Feb 28 2011, 09:39 PM
Message #940

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 28 2011, 09:34 PM) *
Esperons que le Rifi revienne et casse la baraque avec le Maroc , on a besoin de son profil.

ce terme ,on va te le reprocher chamkar.gif

+Quote Post

628 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:27 AM