Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 28 2011, 12:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,093 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Tout le monde en rĂȘve de ce foutu match On peut aussi avoir une bataille au milieu entre Belhanda-Kharja-Hermach et Yebda-Lacen-Ziani pouvant devenir la clĂ© du match comme dirais platoche. La bataille du milieu sera la clĂ© du match. Si on est costaud au milieu, ils seront obligĂ©s de balancer devant ! Avec Benatia et Kantari dans l'axe ce sera du pain bĂ©ni. J'ai une seule crainte : Lamiaghry sur les ballons aĂ©riens...c'est pas top ! J aurai aussi aimĂ© voir El Kaoutari sur le cĂŽtĂ© gauche. Il apporterait encore plus de soliditĂ© sur les ballons aĂ©riens ! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 28 2011, 12:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,805 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
La bataille du milieu sera la clĂ© du match. Si on est costaud au milieu, ils seront obligĂ©s de balancer devant ! Avec Benatia et Kantari dans l'axe ce sera du pain bĂ©ni. J'ai une seule crainte : Lamiaghry sur les ballons aĂ©riens...c'est pas top ! J aurai aussi aimĂ© voir El Kaoutari sur le cĂŽtĂ© gauche. Il apporterait encore plus de soliditĂ© sur les ballons aĂ©riens ! Tout a fait mais le temps nous manque concernant ce joueur, ces papiers on tardĂ© et on ne peut pas se permettre de le balancĂ© dans un match aussi important. Pour le gardien je n'en parle plus parce que il est capable du pire comme du meilleur celui la, je veux juste qu'il fasse un match normal sans bourde. Les match de l'AlgĂ©rie mĂȘme au summum on montrĂ© des lacunes contre la Zambie a domicile ou ils auraient dues se prendre un but refusĂ© et on concĂ©dĂ© deux trois occasions franches ca sera surement identiques. Faut ĂȘtre tueur lors de ce match et convertir la moindre opportunitĂ©s en but surtout que nous en avons pas non plus 10 par matchs. |
|
|
|
Feb 28 2011, 12:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,093 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Tout a fait mais le temps nous manque concernant ce joueur, ces papiers on tardĂ© et on ne peut pas se permettre de le balancĂ© dans un match aussi important. Pour le gardien je n'en parle plus parce que il est capable du pire comme du meilleur celui la, je veux juste qu'il fasse un match normal sans bourde. Les match de l'AlgĂ©rie mĂȘme au summum on montrĂ© des lacunes contre la Zambie a domicile ou ils auraient dues se prendre un but refusĂ© et on concĂ©dĂ© deux trois occasions franches ca sera surement identiques. Faut ĂȘtre tueur lors de ce match et convertir la moindre opportunitĂ©s en but surtout que nous en avons pas non plus 10 par matchs. Pour El Kaoutari, il doit ĂȘtre intĂ©grĂ© rapidement dans l'Ă©quipe A. Il y a sa place trĂšs largement..Dommage pour ses papiers ! Lamiaghry est plutĂŽt bon sur sa ligne mais au niveau aĂ©rien, c'est pas terrible ! Malheureusement, c'est le point fort des algĂ©riens..Ils sont bons sur les corner et coups francs ! Bien sĂ»r, nous aurons des occasions franches pour marquer...J espĂšre qu'on saura se montrer efficace ! |
|
|
|
Feb 28 2011, 02:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,092 Inscrit : 17-July 05 Lieu : Toronto Membre no 2,476 |
Tout le monde en rĂȘve de ce foutu match On peut aussi avoir une bataille au milieu entre Belhanda-Kharja-Hermach et Yebda-Lacen-Ziani pouvant devenir la clĂ© du match comme dirais platoche. Pour Shabat j'ai rĂȘvĂ© qu'on leur avait mis 5-1 (comme par hasard Pour El Kaoutari, il doit ĂȘtre intĂ©grĂ© rapidement dans l'Ă©quipe A. Il y a sa place trĂšs largement..Dommage pour ses papiers ! Lamiaghry est plutĂŽt bon sur sa ligne mais au niveau aĂ©rien, c'est pas terrible ! Malheureusement, c'est le point fort des algĂ©riens..Ils sont bons sur les corner et coups francs ! Bien sĂ»r, nous aurons des occasions franches pour marquer...J espĂšre qu'on saura se montrer efficace ! Je pense que c'est plutĂŽt l'inverse, non? Il a toujours captĂ© les ballons aĂ©riens -------------------- AprĂšs avoir reçu l'ordre du rĂ©gime de PĂ©tain d'envoyer les juifs marocain dans les camps allemands, le roi Mohammed 5 avait rĂ©pondu "il n'y a pas de musulmans ou juifs marocains, mais seulement des sujets marocains!". Qu'on ne vienne plus me parler de l'Europe ou de l'AmĂ©rique du nord quand il s'agira de tolĂ©rance. Le Maroc a dĂ©jĂ prouvĂ© que c'Ă©tait un des pays les plus tolĂ©rants, si ce n'est le pays le plus tolĂ©rant.
|
|
|
|
Feb 28 2011, 02:09 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Feb 28 2011, 03:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Tout le monde en rĂȘve de ce foutu match Pas moi. Je rĂȘve jamais des matches. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sĂ©lection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Feb 28 2011, 04:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,004 Inscrit : 20-May 08 Membre no 11,392 |
|
|
|
|
Feb 28 2011, 05:13 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
-------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
Feb 28 2011, 05:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,805 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Feb 28 2011, 06:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
EL Hamdaoui qui parle de Gerets
El Hamdaoui "Je nâai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur" Lundi, 28 FĂ©vrier 2011 Lâattaquant marocain de lâAjax dâAmsterdam, Mounir El Hamdaoui est trĂšs impatient de faire son grand retour en Ă©quipe nationale. Absent lors des deux derniĂšres rencontres amicales des lions de lâAtlas, le marocain a dĂ©clarĂ© Ă la chaine qatari Al Jazeera Sport quâil ne sait pas pourquoi il nâa pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par Eric Gerets pour la rencontre amicale face au Niger qui sâest soldĂ©e par la victoire des marocains (3-0). "Je nâai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur national, et je ne lui ai pas parlĂ©, je vais voir sâil me convoque pour le prochain match de la sĂ©lection marocaine, je ne connais pas la raison pour laquelle il ne mâa pas sĂ©lectionnĂ© pour le match amical face au Niger. Je suis confiant et je suis apte pour jouer en Ă©quipe nationale. Câest lâentraĂźneur qui sĂ©lectionne les joueurs, je suis trĂšs impatient de porter Ă nouveau le maillot de mon pays lors du prochain match," a confiĂ© El Hamdaoui Ă la chaine sportive qatari -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute Ă©ventuelle sĂ©lection avec les Pays-Bas. Car jâaime mon pays le Maroc, et je dĂ©sire continuer de porter le maillot des Lions de lâAtlas »
|
|
|
|
Feb 28 2011, 06:47 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
EL Hamdaoui qui parle de Gerets El Hamdaoui "Je nâai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur" Lundi, 28 FĂ©vrier 2011 Lâattaquant marocain de lâAjax dâAmsterdam, Mounir El Hamdaoui est trĂšs impatient de faire son grand retour en Ă©quipe nationale. Absent lors des deux derniĂšres rencontres amicales des lions de lâAtlas, le marocain a dĂ©clarĂ© Ă la chaine qatari Al Jazeera Sport quâil ne sait pas pourquoi il nâa pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par Eric Gerets pour la rencontre amicale face au Niger qui sâest soldĂ©e par la victoire des marocains (3-0). "Je nâai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur national, et je ne lui ai pas parlĂ©, je vais voir sâil me convoque pour le prochain match de la sĂ©lection marocaine, je ne connais pas la raison pour laquelle il ne mâa pas sĂ©lectionnĂ© pour le match amical face au Niger. Je suis confiant et je suis apte pour jouer en Ă©quipe nationale. Câest lâentraĂźneur qui sĂ©lectionne les joueurs, je suis trĂšs impatient de porter Ă nouveau le maillot de mon pays lors du prochain match," a confiĂ© El Hamdaoui Ă la chaine sportive qatari mais guerets avais dit qu'il avais parlĂ© avec lui non ? -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 28 2011, 06:51 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
Pour Shabat j'ai rĂȘvĂ© qu'on leur avait mis 5-1 (comme par hasard Je pense que c'est plutĂŽt l'inverse, non? Il a toujours captĂ© les ballons aĂ©riens et si ton rĂ©ve ce rĂ©alisĂ© .... -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Feb 28 2011, 07:17 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 58 Inscrit : 12-November 08 Lieu : Agadir Membre no 13,954 |
EL Hamdaoui qui parle de Gerets El Hamdaoui "Je nâai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur" Lundi, 28 FĂ©vrier 2011 Lâattaquant marocain de lâAjax dâAmsterdam, Mounir El Hamdaoui est trĂšs impatient de faire son grand retour en Ă©quipe nationale. Absent lors des deux derniĂšres rencontres amicales des lions de lâAtlas, le marocain a dĂ©clarĂ© Ă la chaine qatari Al Jazeera Sport quâil ne sait pas pourquoi il nâa pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par Eric Gerets pour la rencontre amicale face au Niger qui sâest soldĂ©e par la victoire des marocains (3-0). "Je nâai pas rencontrĂ© le sĂ©lectionneur national, et je ne lui ai pas parlĂ©, je vais voir sâil me convoque pour le prochain match de la sĂ©lection marocaine, je ne connais pas la raison pour laquelle il ne mâa pas sĂ©lectionnĂ© pour le match amical face au Niger. Je suis confiant et je suis apte pour jouer en Ă©quipe nationale. Câest lâentraĂźneur qui sĂ©lectionne les joueurs, je suis trĂšs impatient de porter Ă nouveau le maillot de mon pays lors du prochain match," a confiĂ© El Hamdaoui Ă la chaine sportive qatari http://www.youtube.com/watch?v=e7w3IVqRNEo...player_embedded |
|
|
|
Feb 28 2011, 07:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,279 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Feb 28 2011, 08:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Feb 28 2011, 09:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
C'est une facon de parlĂ©. Beaucoup ici et mĂȘme chez la voisine (j'ai eu ma pĂ©riode traitre -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sĂ©lection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Feb 28 2011, 09:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
peut ĂȘtre quil avait honte de dire la vĂ©ritĂ©,qu'il voulait pas dĂ©voiler ce que lui a dis gerets car a mon avis gerets il a du ĂȘtre ferme avec lui lors dleuf conversations Qui te dit que c'est Mounir qui ment? -------------------- Une poignĂ©e d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 28 2011, 09:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Esperons que le Rifi revienne et casse la baraque avec le Maroc , on a besoin de son profil.
|
|
|
|
Feb 28 2011, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
peut ĂȘtre quil avait honte de dire la vĂ©ritĂ©,qu'il voulait pas dĂ©voiler ce que lui a dis gerets car a mon avis gerets il a du ĂȘtre ferme avec lui lors dleuf conversations en tout cas lors du match aller des 1/16 e finale de l'europa league gerets l'a supervisĂ© face Ă bouss.Et il avait marquĂ© des points.sans oublier le nauffrage de chamakh qui joue en sa faveur... |
|
|
|
Feb 28 2011, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:27 AM |