Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Tennis, Tennis au monde entier
Haka des all bla...
posté Nov 12 2012, 11:45 PM
Message #101

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Mod√©rateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Djokovic bat Federer en finale de la Masters Cup 7-6 \ 7-5 et termine par la même occasion la saison en N1 pour la 2eme année consécutive
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
Glinkchoo
posté Jun 7 2013, 05:01 PM
Message #102

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : tifounassine
Membre no 11,943

il y a en ce moment un tres bon djoko-nadal, avec un nadal en mode machine de guerre.

--------------------
Edit your signature

+Quote Post
moha.barça
posté Jun 7 2013, 05:30 PM
Message #103

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (Glinkchoo @ Jun 7 2013, 06:01 PM) *
il y a en ce moment un tres bon djoko-nadal, avec un nadal en mode machine de guerre.

Victoire de Nadal. Match fantastique.

+Quote Post
Etoiliste
posté Jun 7 2013, 06:10 PM
Message #104

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Aigle d'or
Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,997

Tsonga à pris cher dans le premier set 6-1

+Quote Post
Maroc Liverpool
posté Jun 7 2013, 07:48 PM
Message #105

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 22-December 11
Lieu : Belgique
Membre no 108,447

Final 100% Espagnol

Ferrer qui a bouffé Tsonga 3 sets a 0.

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jun 7 2013, 10:10 PM
Message #106

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 11,943

tsonga, il m'a bluffé ..

.. durant les deux premiers points du match, puis il s'est chié dessus.
ca se voyait qu'il se faisait dessus.
le point d'orgue, c'est quand il a sois disant une poussiere dans l'oeil...

--------------------
Edit your signature

+Quote Post
Alloudi27
posté Nov 23 2014, 03:19 PM
Message #107

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Tsonga mortdr.gif mortdr.gif
Les mousquetaires mortdr.gif

Roger, le meilleur de tout les temps qui gagne la coupe davis love.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
mom's93
posté Nov 23 2014, 03:22 PM
Message #108

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-December 04
Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada
Membre no 602

Citation (Alloudi27 @ Nov 23 2014, 03:19 PM) *
Tsonga mortdr.gif mortdr.gif
Les mousquetaires mortdr.gif

Roger, le meilleur de tout les temps qui gagne la coupe davis love.gif

Monfils a fait son match...

Par contre Gasquet c'est pas sa du tout unsure.gif

--------------------
Le 16 Novembre 2007..Soir√©e Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renomm√© le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'√Čquipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derri√®re une Equipe Nationale..

+Quote Post
Alloudi27
posté Nov 23 2014, 03:29 PM
Message #109

Lion de l'Atlas

Membre no 11,336

Citation (mom's93 @ Nov 23 2014, 03:22 PM) *
Monfils a fait son match...

Par contre Gasquet c'est pas sa du tout unsure.gif

à fait son match contre un Roger à 30% qui faisait son 1er match sur terre battue contre lui
et quand j'dit son 1er match, c'est qu'il s'est même pas entrainer avant de jouer contre lui mortdr.gif

Monfils aurait jouer aujourd'hui, il aurait pris le même tarif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
Cox
posté Nov 23 2014, 04:51 PM
Message #110

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

donc la Suisse a gagne !!! cest leur premier titre
je reve de gagner cette coupe un jour , dommage on a rate la possibilite avec les 3 mousquetaires , cetait quoi notre meilleur resultat ?
je sais que a un moment on etait 6 eme mondial larmes.gif

--------------------
AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Nov 24 2014, 05:07 AM
Message #111

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,231

Citation (Cox @ Nov 23 2014, 04:51 PM) *
donc la Suisse a gagne !!! cest leur premier titre
je reve de gagner cette coupe un jour , dommage on a rate la possibilite avec les 3 mousquetaires , cetait quoi notre meilleur resultat ?
je sais que a un moment on etait 6 eme mondial larmes.gif

La gagner avec qui ? Ziadi biggrin.gif

De mémoire on n'a jamais été tête de série donc on n'a jamais été 6eme , nos meilleurs résultats restent nos qualifications pour le Groupe mondial en 2001 face au Brésil , éliminé assez sèchement même si Alami a accroché Kuerten (il n y avait pas Aynaoui je pense ) , et en 2002 face à l'Espagne ou on n'est pas passé loin de l'exploit de se qualifier pour les quarts , El aynaoui qui donne une leçon à Ferrero en Espagne qui était la référence sur terre battue à ce moment là c'était magique d'ailleurs j'en veux toujours à la RTM de ne pas avoir passé ce match vu qu'il y avait la finale de la Can 2002 en même temps ... dommage que Alami se blesse au 5eme match face à Corretja lui qui avait remplacé Arazi au dernier moment , il faut dire qu'on avait pas de chance non plus dans les TAS , on tombait sur les équipes en forme du moment , et Arazi était beaucoup trop inconstant pour accompagner Aynaoui , il n'a jamais vraiment été convaincant en coupe Davis alors qu'il a été 4 fois quart finaliste en Grand Chelem et une fois finaliste en Master serie (Monte carlo) , il pouvait battre Ferrero , Agassi ou Federrer et se vautrer sur le match suivant face à un no name

Sinon on avait assisté à quelques belles rencontres notamment dans les barrages , on donne une leçon aux belges chez eux , on bat les britanniques avec Hennman et les italiens chez nous , par contre on a eu quelques raclés aussi , la Suisse à Casa avec Federer qui bat sévèrement Aynaoui et Arazi , l'Argentine à Agadir avec Nalbandian et Coria qui nous donne un 5-0 mais bon on avait joué avec Tahiri et laarej (d'ailleurs c'est la seule fois qu'on a apercu ce stade d'agadir surface rapide et couvert depuis plus rien )

+Quote Post
Alloudi27
posté Nov 24 2014, 04:02 PM
Message #112

Lion de l'Atlas

Membre no 11,336

Citation (Haka des all black @ Nov 24 2014, 05:07 AM) *

De mémoire on n'a jamais été tête de série donc on n'a jamais été 6eme , nos meilleurs résultats restent nos qualifications pour le Groupe mondial en 2001 face au Brésil , éliminé assez sèchement même si Alami a accroché Kuerten (il n y avait pas Aynaoui je pense ) , et en 2002 face à l'Espagne ou on n'est pas passé loin de l'exploit de se qualifier pour les quarts , El aynaoui qui donne une leçon à Ferrero en Espagne qui était la référence sur terre battue à ce moment là c'était magique d'ailleurs j'en veux toujours à la RTM de ne pas avoir passé ce match vu qu'il y avait la finale de la Can 2002 en même temps ... dommage que Alami se blesse au 5eme match face à Corretja lui qui avait remplacé Arazi au dernier moment , il faut dire qu'on avait pas de chance non plus dans les TAS , on tombait sur les équipes en forme du moment , et Arazi était beaucoup trop inconstant pour accompagner Aynaoui , il n'a jamais vraiment été convaincant en coupe Davis alors qu'il a été 4 fois quart finaliste en Grand Chelem et une fois finaliste en Master serie (Monte carlo) , il pouvait battre Ferrero , Agassi ou Federrer et se vautrer sur le match suivant face à un no name

Sinon on avait assisté à quelques belles rencontres notamment dans les barrages , on donne une leçon aux belges chez eux , on bat les britanniques avec Hennman et les italiens chez nous , par contre on a eu quelques raclés aussi , la Suisse à Casa avec Federer qui bat sévèrement Aynaoui et Arazi , l'Argentine à Agadir avec Nalbandian et Coria qui nous donne un 5-0 mais bon on avait joué avec Tahiri et laarej (d'ailleurs c'est la seule fois qu'on a apercu ce stade d'agadir surface rapide et couvert depuis plus rien )

On organise plein de tournoi, mais depuis on à aucun joueur de l'envergure de El Aynaoui & Arazi dry.gif
Pourtant des jeunes marocains qui joue au tennis, y en à beaucoup mais aucun ne percent vraiment..

El Aynaoui ne veut pas d'un r√īle de DTN √† la f√©d√©ration ou un truc comme √ßa ?
Parce que ça devient critique

Ps: on joue contre le Portugal à la prochaine Coupe davis je crois.

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
Glinkchoo
posté Nov 24 2014, 06:32 PM
Message #113

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 11,943

QUOTE (Alloudi27 @ Nov 24 2014, 05:02 PM) *
On organise plein de tournoi, mais depuis on à aucun joueur de l'envergure de El Aynaoui & Arazi dry.gif
Pourtant des jeunes marocains qui joue au tennis, y en à beaucoup mais aucun ne percent vraiment..

El Aynaoui ne veut pas d'un r√īle de DTN √† la f√©d√©ration ou un truc comme √ßa ?

il est encore en israel?

--------------------
Edit your signature

+Quote Post
Cox
posté Nov 24 2014, 08:53 PM
Message #114

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Citation (Haka des all black @ Nov 24 2014, 05:07 AM) *

bizarre khouya je me rapel tres bien de ce classement , dailleurs il y avait un lien sur le forum qui parler de ca , je vais essayer de retrouver ce post en archives
peut etre que les resultats des 3 mousquetaires etaient prit en compte car ils sont restes un moment au top 100 et meme 3 semaines je pense pour El Aynaoui en number one biggrin.gif

--------------------
AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
kparon2003
posté Nov 25 2014, 01:45 AM
Message #115

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 1-February 05
Membre no 812

QUOTE (Alloudi27 @ Nov 24 2014, 04:02 PM) *

y avait pas Karim El Alami qui a monte une ecole au Maroc ?

+Quote Post
tchiriri
posté Nov 25 2014, 12:52 PM
Message #116

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

En gros fédérer tout Seul peut gagner la coupe pratiquement !

+Quote Post
Glinkchoo
posté Nov 25 2014, 02:17 PM
Message #117

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 11,943

QUOTE (tchiriri @ Nov 25 2014, 01:52 PM) *

si il est en forme et qu'il n'a pas une clinche pour son double, oui, il pourrait le faire.

pourtant, ce n'est que leur premiere coupe davis a la suisse.

--------------------
Edit your signature

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Nov 25 2014, 07:54 PM
Message #118

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,231

Citation (tchiriri @ Nov 25 2014, 12:52 PM) *

Cette finale c'est plut√īt Wawrinka qui la gagne , Federer a m√™me √©t√© ridiculis√© par Monfils , Federer faisait souvent l'impasse sur la coupe Davis justement parce qu'il n y avait personne pour l'accompagner , c'est quand il a vu que Wawrinka a franchi un cap et a gagn√© l'open d'Australie en d√©but de saison qu'il a commenc√© √† y croire

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27th November 2014 - 09:38 PM