Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 9 2012, 02:51 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 6-June 12 Membre no 119,855 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 9 2012, 03:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
autant je vois un fond de vérité dans tout ce que tu dis, autant ce que tu viens de dire là est dénudé de toute logique il avait son groupe de joueur mais après on lui a tous reproché que dans son groupe de joueurs plus de la moitié manquait de compétition, c'est obligé qu'il chamboule tout j'ai l'impression que son sort était scellé après la CAN quoi qu'il fasse, maintenant qu'il a prit bcp de locaux et des joueurs avec du temps de jeu on lui reproche de pas avoir prit les autres parce que ça fait trop "chamboulement" C'est grave ce que tu dit un coach aussi competant qui cede aux bruits de comptoir ???? alors c'est encore pire que ce que je pensait un coach digne de ce nom il a son idée en tête et fait tout pour l'appliquer si il change en cours de route c'est que les bruits de comptoir n'etait pas aussi con qu'on veuille nous le faire croire -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 9 2012, 08:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
C'est grave ce que tu dit un coach aussi competant qui cede aux bruits de comptoir ???? alors c'est encore pire que ce que je pensait un coach digne de ce nom il a son idée en tête et fait tout pour l'appliquer si il change en cours de route c'est que les bruits de comptoir n'etait pas aussi con qu'on veuille nous le faire croire C'est pas le bruit du comptoir, c'est une charte qu'il avait signé avec la fédération après la CAN 2012, c'est je me rappel bien ? -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jun 9 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Est ce que c'était le denier match de Gerets avec nous ??
-------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jun 9 2012, 11:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Est ce que c'était le denier match de Gerets avec nous ?? wa yastamirrou lmousalsal -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jun 9 2012, 11:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
wa yastamirrou lmousalsal Guerets et les 40 entraineurs jaloux -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jun 9 2012, 11:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,751 Inscrit : 23-January 05 Lieu : MTL Membre no 765 |
wa yastamirrou lmousalsal j'ajoute de l'huile sur le feu, je le soutien officiellement jusqu'a la fin de son contrat ou qu'il nous quitte. et c'est surtout pour avoir la chance de voir un travaille a long terme. ce qu'aucun entrainneur n'a eu la chance de faire ou le courage de resister jusqu'au bou de son projet. |
|
|
|
Jun 9 2012, 11:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Quelqu'un peut m'expliquer comment des supporters peuvent-ils demander le retour de Zaki?
Je veux bien que le stade, c'est un lieu d'expression et tout mais quand même...C'est comme les Marseillais qui demandent le retour de Gerets....Pourquoi vivre toujours dans le passé? Le mec a passé 3 années à la tête de l'EN plutôt réussi donc si on le ramène 7 ans après, il fera la même chose selon certains? Le football change... |
|
|
|
Jun 9 2012, 11:56 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
Quelqu'un peut m'expliquer comment des supporters peuvent-ils demander le retour de Zaki? Je veux bien que le stade, c'est un lieu d'expression et tout mais quand même...C'est comme les Marseillais qui demandent le retour de Gerets....Pourquoi vivre toujours dans le passé? Le mec a passé 3 années à la tête de l'EN plutôt réussi donc si on le ramène 7 ans après, il fera la même chose selon certains? Le football change... sa changera rien il restera inchallah -------------------- |
|
|
|
Jun 9 2012, 11:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,751 Inscrit : 23-January 05 Lieu : MTL Membre no 765 |
|
|
|
|
Jun 9 2012, 11:58 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
Est ce que c'était le denier match de Gerets avec nous ?? non je pense pas s'il avait perdu ce soir s'aurai été foutu pour lui mais là il a encore un ans pour construire un equipe solide on doit garder ce groupe et incorporer assaidi belhanda chamakh boussoufa kaoutari kantari carcela ceux qui a manqué ceux ce soir c'est un bon defenseur (kaoutari) au coté de benatia et l'attaque un belhanda assaidi chamakh aurait été parfait et surtout faut arreter de jouer a marrakech!!!! -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 10 2012, 12:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Quelqu'un peut m'expliquer comment des supporters peuvent-ils demander le retour de Zaki? Je veux bien que le stade, c'est un lieu d'expression et tout mais quand même...C'est comme les Marseillais qui demandent le retour de Gerets....Pourquoi vivre toujours dans le passé? Le mec a passé 3 années à la tête de l'EN plutôt réussi donc si on le ramène 7 ans après, il fera la même chose selon certains? Le football change... On avait bien ramené Henry Michelle, on connait le résultat. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jun 10 2012, 12:03 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Jun 10 2012, 12:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Quelqu'un peut m'expliquer comment des supporters peuvent-ils demander le retour de Zaki? Je veux bien que le stade, c'est un lieu d'expression et tout mais quand même...C'est comme les Marseillais qui demandent le retour de Gerets....Pourquoi vivre toujours dans le passé? Le mec a passé 3 années à la tête de l'EN plutôt réussi donc si on le ramène 7 ans après, il fera la même chose selon certains? Le football change... les marseillais demander le retour de tapie et on connais le résultat -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 10 2012, 12:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,793 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Voilà, y'en a qui croit que, vu que le mec a réussi sur une période donnée, on doit aller le rechercher parce que c'est sur que ça va remarcher. C'est n'importe quoi. mais gerets partout ou il est passé il a reussi, je suis sur que si on lui laisse le temps et que le public lui fait confiance, il reussira pour ses detracteurs !
-------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Jun 10 2012, 01:13 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Quelqu'un peut m'expliquer comment des supporters peuvent-ils demander le retour de Zaki? Je veux bien que le stade, c'est un lieu d'expression et tout mais quand même...C'est comme les Marseillais qui demandent le retour de Gerets....Pourquoi vivre toujours dans le passé? Le mec a passé 3 années à la tête de l'EN plutôt réussi donc si on le ramène 7 ans après, il fera la même chose selon certains? Le football change... Il faudra changer de lieu , il faudrait bien essayer d'autres stades un jour ou l'autre, Tanger par exemple , certes c'est la même mentalité partout mais entre des gens lassés de l'EN et ceux qui ne l'ont pas vu depuis des décenies il y aura peut être plus d'engouement et d’encouragement |
|
|
|
Jun 10 2012, 08:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,558 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
![]() Lamouchi le regard |
|
|
|
Jun 10 2012, 10:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,883 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Il faudra changer de lieu , il faudrait bien essayer d'autres stades un jour ou l'autre, Tanger par exemple , certes c'est la même mentalité partout mais entre des gens lassés de l'EN et ceux qui ne l'ont pas vu depuis des décenies il y aura peut être plus d'engouement et d’encouragement c'est sur, ça me rappelle la période ou l'EN ne jouait qu'au Complexe My Abdallah de Rabat, au bout d'un moment, le stade était complétement vide! Après, je ne vois pas trop l'intérêt sportif de jouer dans ce stade de Marrakech, à part motiver les joueurs de venir dans la ville ocre et ainsi profiter des boites de nuit après-match (ou avant le match)... |
|
|
|
Jun 10 2012, 12:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
c'est sur, ça me rappelle la période ou l'EN ne jouait qu'au Complexe My Abdallah de Rabat, au bout d'un moment, le stade était complétement vide! Après, je ne vois pas trop l'intérêt sportif de jouer dans ce stade de Marrakech, à part motiver les joueurs de venir dans la ville ocre et ainsi profiter des boites de nuit après-match (ou avant le match)... Lflous. Sonarges...On peut être sur qu'on verra plus jamais un match se joué a Casa ou Rabat, sauf si cette compagnie en construise un dans ces villes. A chaque fois on nous sort que c'est a cause de la sécurité, Gerets lui même voulait jouer a Casa seulement b9aw igham9o 3lih bsécurité pour maintenir le jeu dans leur stade. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jun 10 2012, 12:04 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1,010 |
MOI JE SOUTIENT ERIC GERETS
laissez le travaillez en PAIX, c'est pas nos PSEUDO JOURNALISTES et les CORROMPUS qui vont gacher les plans de l'équipe nationale LAISSONS LUI DU TEMPS, DU TEMPS, DU TEMPSSSSSSSSSS LE MAROC avec le retour de certains dans le groupe fera mal à plus d'une équipe L'avantage des absences c'est que GERETS a lancer des joueurs qui se sont révélés comme BERGDICH,EL KHALIQUI, BOURRAZOUK,AIT FANA,EL ADOUA, sans compter les joueurs qui ont l'amour du maillot comme CAPTAIN KHARJA,BENATIA,LAMYAGHRY MERCI MONSIEUR GERETS et sachez qu'AU MAROC CERTAINS SONT MANIPULER VOIRE PAYER POUR SCANDER DES NOMS D'ANCIENS ENTRAINEURS DE L'EQUIPE NATIONAL ALLAH,AL WATAN,EL MALIK -------------------- L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 10:18 PM |