Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Radar, panneau retiré, tout les panneaux de signalisation radar vont etre retirés
Boub1
posté May 15 2011, 05:54 PM
Message #21

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

Citation (Un vrai fan @ May 15 2011, 11:53 AM) *
Moi j'ai un truc imparable pour éviter de se faire flasher ,suffit de respecter la vitesse. siffle.gif
Sinon ça ne dérange pas du tout cela fait 13 ans que j'ai mes 12 point (j'en avait perdu 2 en 2006 mais je l'ai ai récupéré)
Y en a marre de ces chauffard de merde qui roule comme des malades (j'ai perdu mon cousin et un pote a cause de ces con***)
Moi plus Sarko sera sévère plus je serais content.

+ 10 surtout le Week End le soir, c'est abusé les chauffeurs en état d'ivresse.

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 15 2011, 08:19 PM
Message #22

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 22-October 04
Lieu : Lyon
Membre no 312

Citation (Le Prince Aboudrar @ May 15 2011, 01:17 PM) *
En Allemagne ou certains tronçon sont illimités les accidents sont ils plus fréquents ?

En Allemagne, les gens sont normaux, c'est ce pays de con qui va en reculant, en te sortant chaque jour, une nouvelle loi plus farfelue que la dernière que ça avancera jamais. Tout est fait en sorte a ce que tu gaspille le plus d'argent possible. Bientôt bye bye França.

+Quote Post
guercifi
posté May 15 2011, 08:48 PM
Message #23

Lion de l'Atlas

Inscrit : 25-December 05
Membre no 3,880

ça va être difficile pour moi en tous cas, je ne roule jamais à 50 surtout que la route est dégagée.

--------------------
من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 15 2011, 10:43 PM
Message #24

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Kiwiss @ May 15 2011, 09:39 PM) *
En Allemagne, les gens sont normaux, c'est ce pays de con qui va en reculant, en te sortant chaque jour, une nouvelle loi plus farfelue que la dernière que ça avancera jamais. Tout est fait en sorte a ce que tu gaspille le plus d'argent possible. Bientôt bye bye França.

Les allemand sont très discipliner , rien a voir avec les Français .
Quand ma famille vient d’Allemagne passer des vacance e en France ,ils pètent un câble .

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Samy
posté May 16 2011, 12:43 AM
Message #25

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Citation (guercifi @ May 15 2011, 08:08 PM) *
ça va être difficile pour moi en tous cas, je ne roule jamais à 50 surtout que la route est dégagée.

Pas seulement toi !! On avait enlevé le permis à mon cousin qui roulait à 243Km/H l'année passée, sa dernière fois c'était 225 chamkar.gif

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
guercifi
posté May 16 2011, 12:54 AM
Message #26

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (Samy @ May 16 2011, 01:03 AM) *
Pas seulement toi !! On avait enlevé le permis à mon cousin qui roulait à 243Km/H l'année passée, sa dernière fois c'était 225 chamkar.gif

C'est un fou mortdr.gif
J’étais à 110 tout a l'heure en ville vers 15h car j’étais en retard pour mon match de foot. chamkar.gif
Sachant que j'ai toujours pas fait ma carte grise ni ma contre visite du contrôle technique siffle.gif

--------------------

+Quote Post
Samy
posté May 16 2011, 01:03 AM
Message #27

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Citation (guercifi @ May 16 2011, 12:14 AM) *
C'est un fou mortdr.gif
J’étais à 110 tout a l'heure en ville vers 15h car j’étais en retard pour mon match de foot. chamkar.gif
Sachant que j'ai toujours pas fait ma carte grise ni ma contre visite du contrôle technique siffle.gif

& oui, il me sorte souvent l'excuse que s'ils veulent qu'il roule à 110 qu'on lui vend pas une voiture qui atteint 260Km/H chamkar.gif Son permis est toujours en suspension à Toulouse, il roule ici au Maroc juste grâce à une feuille de la gendarmerie française chamkar.gif

Ca 'cest ton coté marocain me3gaaaaaaaaaaz mortdr.gif

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
n9ila
posté May 16 2011, 04:54 AM
Message #28

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-October 10
Membre no 17,387

La raison de la suppression de la signalisation et de l'interdiction des avertisseurs est en vérité cachée derrière ces chiffres.

En 2007 les quelques 1500 radars fixes avaient constaté environ 18 millions d'infractions, qui avaient donné lieu à 8 millions de contraventions (un peu plus de 40% de rendement) et rapporté près de 400 millions d'euros à l'Etat(75% des PV sont payés à raison de 50EUR en moyenne selon les estimations de la sécurité routière.

Avec 4,6 millions de PV "seulement" pour 11 millions d'infractions constatées, sur plus de 2000 radars en service (le chiffre de 1740 correspond plutôt à l'année 2008), le cru 2010 s'avère en vérité particulièrement décevant. Il correspond en gros à celui de 2005, alors qu'il y avait moitié moins de radars à l'époque...

Il apparait ainsi que les mesures gouvernementales (suppression de la signalisation et interdiction des avertisseurs) visent uniquement à restaurer le rendement des radars fixes (1000 contraventions environ constatées en moyenne chaque mois jusqu'à 2008 au moins), et à préserver ainsi la manne de 400 MEUR annuels que rapporte ces radars...

En vérité la sécurité routière n'est en aucun cas la priorité de l'Etat.

source : RMC

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 16 2011, 12:48 PM
Message #29

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Samy @ May 16 2011, 02:23 AM) *
& oui, il me sorte souvent l'excuse que s'ils veulent qu'il roule à 110 qu'on lui vend pas une voiture qui atteint 260Km/H chamkar.gif Son permis est toujours en suspension à Toulouse, il roule ici au Maroc juste grâce à une feuille de la gendarmerie française chamkar.gif

Ca 'cest ton coté marocain me3gaaaaaaaaaaz mortdr.gif

Quand ,on appellera ses parent de l’hôpital ,il sera bien content ,c'est pas possible d’être abruti a ce point.
Les gens sont con ,ils croit qu'il nique le système parce qu'il ne mettent la ceinture ou parce qu'ils roule a 130 de plus que la vitesse autorisé.
Et ne se rendent compte de leur bêtise que le jour du réveil du coma .

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
revemare
posté May 16 2011, 04:21 PM
Message #30

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-June 10
Membre no 16,958

Citation (n9ila @ May 16 2011, 03:14 AM) *
La raison de la suppression de la signalisation et de l'interdiction des avertisseurs est en vérité cachée derrière ces chiffres.

En 2007 les quelques 1500 radars fixes avaient constaté environ 18 millions d'infractions, qui avaient donné lieu à 8 millions de contraventions (un peu plus de 40% de rendement) et rapporté près de 400 millions d'euros à l'Etat(75% des PV sont payés à raison de 50EUR en moyenne selon les estimations de la sécurité routière.

Avec 4,6 millions de PV "seulement" pour 11 millions d'infractions constatées, sur plus de 2000 radars en service (le chiffre de 1740 correspond plutôt à l'année 2008), le cru 2010 s'avère en vérité particulièrement décevant. Il correspond en gros à celui de 2005, alors qu'il y avait moitié moins de radars à l'époque...

Il apparait ainsi que les mesures gouvernementales (suppression de la signalisation et interdiction des avertisseurs) visent uniquement à restaurer le rendement des radars fixes (1000 contraventions environ constatées en moyenne chaque mois jusqu'à 2008 au moins), et à préserver ainsi la manne de 400 MEUR annuels que rapporte ces radars...

En vérité la sécurité routière n'est en aucun cas la priorité de l'Etat.

source : RMC

c'etait evident....bizness, bizness et bizness....... rage.gif

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté May 16 2011, 04:29 PM
Message #31

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Samy @ May 15 2011, 11:03 PM) *

227 KM A104 Moi chamkar.gif

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Etoiliste
posté May 16 2011, 05:02 PM
Message #32

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Aigle d'or
Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,997

L'état veux jouer a retirer les panneau annonçant le radar fixe. Ok bah, nous conducteur jouons aussi, retirons nos plaque d'immatriculation.

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté May 16 2011, 05:03 PM
Message #33

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Etoiliste @ May 16 2011, 03:22 PM) *
L'état veux jouer a retirer les panneau annonçant le radar fixe. Ok bah, nous conducteur jouons aussi, retirons nos plaque d'immatriculation.

+1

+Quote Post
revemare
posté May 17 2011, 05:58 PM
Message #34

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (Etoiliste @ May 16 2011, 03:22 PM) *

ou bien deteriorons les...

+Quote Post
Le Rémois
posté May 17 2011, 06:20 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 16-June 06
Lieu : Reims (51)
Membre no 5,298

Citation (Etoiliste @ May 16 2011, 05:22 PM) *

Bah va y chamkar.gif

Citation (revemare @ May 17 2011, 06:18 PM) *
ou bien deteriorons les...

Le jour ou il t'attraperont tu leurs dira "c'est parce qu'il n'y a plus de panneaux c'est pour me venger" chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
Ahmedinho
posté May 17 2011, 06:38 PM
Message #36

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (Etoiliste @ May 16 2011, 05:22 PM) *

Je vote tout de suite pour mortdr.gif

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
revemare
posté May 17 2011, 06:48 PM
Message #37

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (Le Rémois @ May 17 2011, 04:40 PM) *
Bah va y chamkar.gif

Le jour ou il t'attraperont tu leurs dira "c'est parce qu'il n'y a plus de panneaux c'est pour me venger" chamkar.gif

si on est au moins 1 milions a le faire, jpense que le jour ou il m'atraperont, les poules auront des dents....

+Quote Post
Le Rémois
posté May 17 2011, 07:04 PM
Message #38

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 16-June 06
Lieu : Reims (51)
Membre no 5,298

Citation (revemare @ May 17 2011, 07:08 PM) *
si on est au moins 1 milions a le faire, jpense que le jour ou il m'atraperont, les poules auront des dents....

Pour les radars jamais personne ne se bougera, par contre pour la flambé de l'essence ça sent les camionneurs qui bouche les autoroutes d'ici quelques mois.

Enfin moi perso j'm'en fout, j'roule à 130 en régulateur et 110 quant il faut. En ville j'roule à 70-90 mais c'est pas grave il n'y a pas de radars à part pour ceux qui grilles les feux rouges.
Sur les autoroutes ce n'est pas un problème par contre les radars d'enfoirés posté sur les voies qui passent de 110 à 70 en virage c'est abusé. Pour le reste il faut respecter, on arrivera pas 2h en avance parce qu'on roule à 140. A part être content d'doubler tout le monde ça ne sert quasi à rien.

Par contre le jour ou il y aura des radars en villes vous m'appelez j'viens vous aider à bloquer une route ou je ne sais quoi chamkar.gif

Edit : j'vais m'auto porter l'oeil et j'vais m'faire choper à 100 au jumelles en ville j'vais rien comprendre chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
guercifi
posté May 17 2011, 07:21 PM
Message #39

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Il y a une pommade qui rend les plaques d'immatriculations invisibles avec le flash.

--------------------

+Quote Post
Ahmedinho
posté May 17 2011, 07:36 PM
Message #40

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (guercifi @ May 17 2011, 07:41 PM) *
Il y a une pommade qui rend les plaques d'immatriculations invisibles avec le flash.

C'est pas une pommade chamkar.gif C'est un vernis et je me suis déjà fait flashé 2 fois et j'ai rien reçu rolleyes.gif

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 04:13 AM