Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 7 2012, 10:14 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
ici
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 7 2012, 10:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Responsable du contenu Messages : 3,787 Inscrit : 31-October 05 Membre no 3,520 |
Tant qu'il y'a vie il y'a espoir! On va les encourager jusqu'a la derniere minute. Avec un peu de concentration et reussite tout est fesable
|
|
|
|
Apr 7 2012, 10:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Tant qu'il y'a vie il y'a espoir! On va les encourager jusqu'a la derniere minute. Avec un peu de concentration et reussite tout est fesable Est-ce que le public répondra présent ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 7 2012, 11:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,851 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Apr 7 2012, 11:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Est-ce que le public répondra présent ? Probablement pas -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 7 2012, 11:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 7 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
j'ai rêvé qu'on a marqué au moins 4 buts hhhh pour le cinquieme je suis pas sur
|
|
|
|
Apr 7 2012, 11:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,732 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
J'ai préparer mon slip, je sens une victoire historique. si simo et belma3lem montent tout le temps pour marquer sinon c'estune équipe sterile incpable de marquer contre le WAF et defcilment contre l IZK les 5 ou 6 -0 faut pas trop rever . -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
Apr 8 2012, 12:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Mais arrêtez de rêver 2 secondes gal lik, tout est encore jouable et tous les beaux discours qu'on ne cesse d'entendre ces derniers jours dial on réalisera l'exploit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...,etc à tel point qu'une frange du public rajaoui commence même à croire dur comme fer à un miracle.
Il faut être réaliste: On est éliminé. Le match de demain servira à laver l'affront historique de ce match aller et de relancer la machine verte qui marque un coup d'arrêt depuis quelques matchs. Rah, on ne joue pas une équipe du Swaziland, de Zanzibar ou du Tchad pour dire que c'est possible mais une équipe très coriace qui, même si on devait la battre par seulement 1 seul but d'écart demain, n'aurait pas été une proie facile à avoir. De plus, on n'a pas l'équipe pour pouvoir espérer quoique ce soit en Champion's League cette année. Il y a encore trop de lacunes à combler. W DIMA RAJA!!! |
|
|
|
Apr 8 2012, 05:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
au stade tout à l'heure je vais rater real valence mais bon faut bien supporter mon équipe de coeur.
dima raja |
|
|
|
Apr 8 2012, 07:11 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 8 2012, 09:10 AM
|
|
J'ai préparer mon slip, je sens une victoire historique. Change pas les règles du jeu stp. C'est justement s'il y a une victoire historique que tu sors pas ton slip. Tout autre résultat qu'un 6-0 engendre une photo de ton slibard. Autant je voyais pas l'équipe de EST rattrapé son retard contre l'équipe du Mazembe autant la je me dis que c'est possible. C'est un continent pas comme les autres et j'ai des souvenirs de match de malades.
Si ils ne gagnent pas 6a0 je met une photo de moi en slip troué. |
|
|
|
Apr 8 2012, 09:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
faut y croire les gars
1 but à la 2 éme minute et peut être le déclic au moins jouer les poules Bonne chance -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,575 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
Je garde espoir...au moins d'effaçer cette défaite par une victoire ...
Si on arrive à marquer dans les premières minutes ...on va y arriver insh'Allah. |
|
|
|
Apr 8 2012, 11:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Mais arrêtez de rêver 2 secondes gal lik, tout est encore jouable et tous les beaux discours qu'on ne cesse d'entendre ces derniers jours dial on réalisera l'exploit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...,etc à tel point qu'une frange du public rajaoui commence même à croire dur comme fer à un miracle. Il faut être réaliste: On est éliminé. Le match de demain servira à laver l'affront historique de ce match aller et de relancer la machine verte qui marque un coup d'arrêt depuis quelques matchs. Rah, on ne joue pas une équipe du Swaziland, de Zanzibar ou du Tchad pour dire que c'est possible mais une équipe très coriace qui, même si on devait la battre par seulement 1 seul but d'écart demain, n'aurait pas été une proie facile à avoir. De plus, on n'a pas l'équipe pour pouvoir espérer quoique ce soit en Champion's League cette année. Il y a encore trop de lacunes à combler. W DIMA RAJA!!! C'est vrai qu'on est éliminé a 99% mais en foot les 1% restant peuvent renverser des montagne quelques fois donc 3lach la. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 8 2012, 11:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
|
|
|
|
Apr 8 2012, 01:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
Apr 8 2012, 01:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
C'est vrai qu'on est éliminé a 99% mais en foot les 1% restant peuvent renverser des montagne quelques fois donc 3lach la. Non, on est éliminé à 99.999%. Maintenant, oui, le 0,001% peut renverser des montagnes si tu veux. L'objectif du match d'aujourd'hui, c'est de tout donner pour une victoire symbolique par le maximum de buts possibles afin de laver un tout petit peu l'affront du match aller et de se remettre dans le droit chemin pour le reste du championnat. |
|
|
|
Apr 8 2012, 05:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
Non, on est éliminé à 99.999%. Maintenant, oui, le 0,001% peut renverser des montagnes si tu veux. L'objectif du match d'aujourd'hui, c'est de tout donner pour une victoire symbolique par le maximum de buts possibles afin de laver un tout petit peu l'affront du match aller et de se remettre dans le droit chemin pour le reste du championnat. Si vous êtes éliminés vous ne serez pas reversés en CAF? |
|
|
|
Apr 8 2012, 06:08 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:31 PM |