Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 17 2011, 06:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,324 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
قدم نادي اتحاد جدة السعودي عرضا مغريا للتعاقد مع الدولي المغربي حسين خرجة لاعب وسط فريق جنوا الإيطالي، مقابل 12 مليون يورو ما يعادل حوالي 64 مليون ريال لمدة أربع سنوات. http://www.mbc.net/portal/site/mbc/menuite...tfmt=mbcArticle Ittihad jeddah fait une offre de 12M d Euro pour s attacher les service de Kharja ca serait de l insolite de passer de l Inter a l Ittihad Jeddah -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 17 2011, 06:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
ca serait de l insolite de passer de l Inter a l Ittihad Jeddah -------------------- |
|
|
|
Jul 17 2011, 06:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,458 Inscrit : 29-April 05 Membre no 1,600 |
ca serait de l insolite de passer de l Inter a l Ittihad Jeddah Au moin Al Bahja dans le temps s´est avait annoncé lui même à l´Inter -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 17 2011, 06:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jul 17 2011, 08:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,292 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jul 17 2011, 08:12 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
ca serait de l insolite de passer de l Inter a l Ittihad Jeddah Il est plus a l'Inter. -------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Jul 17 2011, 08:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
-------------------- |
|
|
|
Jul 17 2011, 09:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,151 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Jul 18 2011, 09:23 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
L’OM prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour Taarabt ?
Alors que le PSG a coché le nom d'Adel Taarabt sur ses tablettes depuis des semaines, voilà que l'Atlético Madrid et l'OM se positionnent aussi sur ce dossier. Dans la catégorie des cibles annoncées avec insistance du côté du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de la Qatar Investment Authority, Adel Taarabt est sans contestation possible très bien placé. En effet, le milieu de terrain sous contrat avec les Queen’s Park Rangers fait partie des joueurs dont le nom revient de manière incessante dans les travées du Parc des Princes. Petit prodige s’étant quelque peu égaré en cours de route, l’homme à tout bien faire a rattrapé le temps perdu au QPR. Une année pleine qui lui a donc permis d’attirer l’œil du club de la capitale. Dans les colonnes du Parisien, une source proche du dossier n’y allait d’ailleurs pas par quatre chemin la semaine dernière : « Leonardo le veut absolument, les derniers détails devraient être rapidement réglés ». Une affirmation claire mais qui reste pour l’heure sans lendemain. En effet, rien n’a officiellement avancé dans cette affaire, et l’international marocain de 22 ans n’a toujours pas paraphé de bail au Paris SG. Dès lors, cela laisse une marge de manœuvre à d’autres clubs intéressés par ses services. Et selon RMC, ils sont au moins deux à vouloir tenter leur chance. Ainsi, il semblerait que l’Atlético Madrid mais aussi l’Olympique de Marseille soient sur les rangs. Pour les Colchoneros, rien d’étonnant, l’intérêt des pensionnaires du Stade Vicente Calderon n’étant pas nouveau. En revanche, voir les Phocéens être sur les traces du milieu de terrain est plus surprenant. Mais selon RMC, l’international marocain serait une solution envisagée pour le remplacement de Lucho Gonzalez, toujours décidé à partir. Après Ménez, voilà donc une deuxième cible parisienne à être annoncée dans le viseur de l’OM. Coïncidence ? (footmercato) |
|
|
|
Jul 18 2011, 09:59 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
L’attaquant nancéien Youssouf Hadji est toujours en instance de départ. Le Marocain a notamment des pistes au Qatar.
Youssouf Hadji (31 ans), l’attaquant international marocain de Nancy, fait le point sur sa situation. « Pendant toutes les vacances, j’ai éteint mon téléphone, explique l’ancien Rennais sur RMC. Je l’ai allumé à la reprise le 4 juillet. Il y a eu des contacts avec le club. Il y a des choses qui avancent. Il y a un peu de contacts mais rien de concret. J’ai vraiment envie de tenter l’aventure ailleurs. J’ai envie de découvrir un autre championnat. Je veux jouer à l’étranger avant de finir ma carrière. Même rester en France, pourquoi pas ? J’ai un bon de sortie mais le prix fixé est un peu élevé. On est prêt à discuter. J’ai aussi des pistes ailleurs mais rien de sûr. C’est pour ça que je reste prudent. » Al-Gharafa est notamment sur les rangs. (mercato365) |
|
|
|
Jul 18 2011, 10:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,173 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
Jaouad Zaïri non retenu par l'AS Nancy Lorraine Lundi, 18 Juillet 2011 Libre de tout contrat, l'international marocain, Jaouad Zaïri (29 ans), arrivé en fin de bail avec l’Olympiakos Le Pirée a été mis à l'essai par le club de l'AS Nancy Lorraine durant ces derniers jours. A l'issue du stage d'avant saison aux Sables-d'Olonnes (Vendée), les dirigeants du club lorrain auraient fait savoir à l'attaquant marocain Jaouad Zaïri, qu'ils ne souhaitaient pas le conserver, si l'on en croit Est Républicain. Les dirigeants du club lui auraient toutefois signifié qu'ils garderaient son CV "au cas où des départs venaient à survenir dans le compartiment offensif", précise cette même source. Par Mehdi D http://www.marocfootball.info/transferts/5...y-lorraine.html |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 18 2011, 11:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Taarabt trop cher ?
Le PSG aurait finalement décidé de ne pas aller plus loin sur le dossier Abel Taarabt. Alors que le montant réclamé par les Queens Park Rangers, à savoir 12 millions d'euros, pour Abel Taarabt n'avait pas semblé rebuter le PSG jusque-là, Le Parisien annonce dans son édition du jour que le club de la capitale aurait finalement fait machine arrière sur ce dossier. A ce tarif là, Leonardo, le nouveau directeur sportif, préfèrerait miser sur Jérémy Ménez. Source -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 18 2011, 11:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,305 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Taarabt trop cher ? Le PSG aurait finalement décidé de ne pas aller plus loin sur le dossier Abel Taarabt. Alors que le montant réclamé par les Queens Park Rangers, à savoir 12 millions d'euros, pour Abel Taarabt n'avait pas semblé rebuter le PSG jusque-là, Le Parisien annonce dans son édition du jour que le club de la capitale aurait finalement fait machine arrière sur ce dossier. A ce tarif là, Leonardo, le nouveau directeur sportif, préfèrerait miser sur Jérémy Ménez. Source et si on en faisait de même hein ? |
|
|
|
Jul 18 2011, 11:59 AM
|
|
Jaouad Zaïri non retenu par l'AS Nancy Lorraine Lundi, 18 Juillet 2011 Libre de tout contrat, l'international marocain, Jaouad Zaïri (29 ans), arrivé en fin de bail avec l’Olympiakos Le Pirée a été mis à l'essai par le club de l'AS Nancy Lorraine durant ces derniers jours. A l'issue du stage d'avant saison aux Sables-d'Olonnes (Vendée), les dirigeants du club lorrain auraient fait savoir à l'attaquant marocain Jaouad Zaïri, qu'ils ne souhaitaient pas le conserver, si l'on en croit Est Républicain. Les dirigeants du club lui auraient toutefois signifié qu'ils garderaient son CV "au cas où des départs venaient à survenir dans le compartiment offensif", précise cette même source. Par Mehdi D http://www.marocfootball.info/transferts/5...y-lorraine.html Donc pour l'instant il est au chomâge, jespere Incha'Allah qu'il trouvera un club. |
|
|
|
Jul 18 2011, 12:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
et si on en faisait de même hein ? Pour ma part je sais que c'est le vide sidéral dans sa tête à ce joueur.....mais bon je ne peux fermer les yeux sur son talent. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 18 2011, 12:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,173 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Jul 18 2011, 02:36 PM
|
|
Porto aurait fait une offre au WAC pour...... Fabrice !
Radio Mars |
|
|
|
Jul 18 2011, 02:50 PM
|
|
Porto aurait fait une offre au WAC pour...... Fabrice ! Radio Mars Merde, pas ça, pour une fois que le wac tient un bon joueur....porto ça achètent à 2 millions d’euros pour revendre à 20 millions ils sont malins -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 18 2011, 03:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,151 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
D'après la voisine, Aissati n'a même pas de numeros pour lui au sein de l'effectif de l'Ajax! C'est dur sur ce mercato côté Marocain. ca lui apprendra.C'est ce qui arrive quand on snobe le maroc.sous l'ère "ganss" hiddink au psv il se voyait oranje et refusait les lions |
|
|
|
Jul 18 2011, 03:58 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 04:01 AM |