Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 16 2011, 10:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages cest vrai autant pr moi lol je savais que bni mlal était amazigh mais je pênsais pas que fqi8 ben slah était amazigh aussi comme beni mellal j'ai cru que ct arabophone comme khouribga bon fin hs |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 17 2011, 07:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,746 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
Benatia va signer au milan ac .....un jour peut etre !! comment j'aimerais le voir ds cette équipe qui lui irait comme un gant , notre nesta dialna !!
quand je pense que Taye Taiwo a signer ou va signer la bas<_< je me dis que mehdi a tte ses chances de gratter une place chez les rouges ou mêmes chez les nerrazzurri d'ici une ou deux saisons |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:02 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 30-March 11 Membre no 33,546 |
Benatia va signer au milan ac .....un jour peut etre !! comment j'aimerais le voir ds cette équipe qui lui irait comme un gant , notre nesta dialna !! quand je pense que Taye Taiwo a signer ou va signer la bas<_< je me dis que mehdi a tte ses chances de gratter une place chez les rouges ou mêmes chez les nerrazzurri d'ici une ou deux saisons C'est pas un mauvais joueur. On aurait un arriere gauche comme taiwo au maroc, vous l'aurez deja envoyé au barca |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
C'est pas un mauvais joueur. On aurait un arriere gauche comme taiwo au maroc, vous l'aurez deja envoyé au barca + infinie!! wa barakallah ou fik je voulais dire la meme chose a celui qui avait comparé valbuena a hadji hermach : si hadji ou hermach serait titulaire a l'OM il l'aurai envoyer au barca aussi |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
oui mais certains attendent la première erreur pour revenir à la charge ! ça fait 2 ans qu'il est irréprochable et il faut le dire aussi ! moi au départ je ne l'appreciait pas trop mais force est de constater qu'il s'est bonifié avec le temps et que de toute façon on n'a pas mieux personne n'a parlé de retirer le brassard , j'ai juste dit que moi je le donnerait à Nadir qui pour moi le merite vu son experience etc... quels fautes ??? on avait meilleur que lui ?? non donc pq passer son temps à dire même quand il est bon qu'il ne faut pas oublier ses erreurs car à ce moment là ça marche avec tout les joueurs il ne faut pas oublier les erreurs de hadji de chamakh de kharja de zairi (j'ose même pas parler de jarmouni ) on parle du futur capitaine effectivement benatia a de grande chace de porter ce brassard dans l'avenir et en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite car il le merite largement ! c'est vrai qu'il a vraiement progressé mais je voudrais le voir face à une grande attaque pour le tester. Mais à 35 ans il fadurait peut integer petit a petit un plus jeune chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...) Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri +1 Franchement je trouve la ligne défensive Marocaine en construction l'une des plus sur que l'on a eu ces 10 dernières années avec les axiaux Benatia,Kantari/El Kaoutari et le retour de Badr, si on pouvait trouver une alternative a Basser ça serrait le top espérons un retour de BeLakhdar il avait l'air d'avoir du coffre mine de rien. je n'ai jamais été partisan de Bassir il faudrait essayer Soulaimani à son vrai poste ou ElKhaliqui -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:25 PM
|
|
|
je n'ai jamais été partisan de Bassir il faudrait essayer Soulaimani à son vrai poste ou ElKhaliqui perso jsais pas cke vous avez contre chretien, vous le sous estimer trooop : ok niveau centre c merdique mais défensivement il est costaud et combattif et il est assez présent ds le jeu quand meme tactiquement c'est pas mauvais faut arrêter , vous avez trop regardé dani alves |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,730 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
perso jsais pas cke vous avez contre chretien, vous le sous estimer trooop : ok niveau centre c merdique mais défensivement il est costaud et combattif et il est assez présent ds le jeu quand meme tactiquement c'est pas mauvais faut arrêter , vous avez trop regardé dani alves C'est toi qui se rappele de Basser d'y a qcq années. Son niveau a bien chuté. |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:30 PM
|
|
|
C'est toi qui se rappele de Basser d'y a qcq années. Son niveau a bien chuté. nn c toi qui confond "baisser" et "stagner" si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de basser comme si ct une passoire ct avant (vers 2008 2009) qu'il était limite mauvais, la depuis aout défensivement il a toujours été la! cest pas parce qu'il est moyen offensivement que c'est pareil défensivement |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
nn c toi qui confond "baisser" et "stagner" si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de lui comme si ct une passoire ct avant (vers 2008 2009) qu'il était limite mauvais, la depuis aout défensivement il a toujours été la! cest pas parce qu'il est moyen offensivement que c'est pareil défensivement Franchement khoya, moi aussi je trouve qu'il est passé de "bon" à "banal" depuis qu'il a été élu sportif marocain de l'année sur mountakhab je crois (et j'étais le 1er à voter pour lui ce jour là). -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 17 2011, 09:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
perso jsais pas cke vous avez contre chretien, vous le sous estimer trooop : ok niveau centre c merdique mais défensivement il est costaud et combattif et il est assez présent ds le jeu quand meme tactiquement c'est pas mauvais faut arrêter , vous avez trop regardé dani alves c'est seulement l'heritier de SABER -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 17 2011, 10:12 PM
|
|
|
Franchement khoya, moi aussi je trouve qu'il est passé de "bon" à "banal" depuis qu'il a été élu sportif marocain de l'année sur mountakhab je crois (et j'étais le 1er à voter pour lui ce jour là). ah ouais?quand? sinn j dis pas qu'il est "bon" mais je dis que ds l'ensemble il est ni bon ni mauvais : assez correct En détails : - défensivement pas mal - trés combatif - participe assez bien au jeu avc de bonnes passes (longues et courtes) - offensvement moyen - niveau centre : POURRI et dc n'apporte pas le danger pr les attaques, ce qui est "assez nul" Donc dans l'ensemble ca fait pas de lui NI un BON joueur ni un joueur BANAL ni MAUVAIS mais passable, assez correct car la mission premire d'un lateral c'est de défendre, or ca il le fait assez bien (en plus bonne complémentarité avec benatia) |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 17 2011, 10:14 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jun 17 2011, 10:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,730 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
nn c toi qui confond "baisser" et "stagner" si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de basser comme si ct une passoire ct avant (vers 2008 2009) qu'il était limite mauvais, la depuis aout défensivement il a toujours été la! cest pas parce qu'il est moyen offensivement que c'est pareil défensivement il a baisser, ca veut dire qu'il est devenu null. tu ne connais pas Khaliki et u peu moins soulaymani |
|
|
|
Jun 17 2011, 10:21 PM
|
|
|
il a baisser, ca veut dire qu'il est devenu null. tu ne connais pas Khaliki et u peu moins soulaymani ca yest cest repartie avec votre susceptibilité des gnf : ou est ce que j'ai dis que je les connaissais pas?? Souleymani j'ai vu ses matchs avec l'EN tout comme toi et il m'a plus mais il a un défaut que basser n'a pas, c'est le coté "gaffeur" a tout moment il peut provoquer un péno (comme en irlande du nord) c'est juste une impression je peux me tromper pr el khaliqui je l'ai vu qu'une foiset il m'a fait trés bonne impression et m'a paru meilleur que basser mais on disait la meme chose de belakhdar alors on peut installer khaliqi sur le court terme mais a long terme jprefere pas me pronncer et me tromper comme vous avec belakhdar et sqat agma et il n'est pas devenu nul mais "normal" |
|
|
|
Jun 17 2011, 10:23 PM
|
|
ca yest cest repartie avec votre susceptibilité des gnf : ou est ce que j'ai dis que je les connaissais pas?? Souleymani j'ai vu ses matchs avec l'EN tout comme toi et il m'a plus mais il a un défaut que basser n'a pas, c'est le coté "gaffeur" a tout moment il peut provoquer un péno (comme en irlande du nord) c'est juste une impression je peux me tromper pr el khaliqui je l'ai vu qu'une foiset il m'a fait trés bonne impression et m'a paru meilleur que basser mais on disait la meme chose de belakhdar alors on peut installer khaliqi sur le court terme mais a long terme jprefere pas me pronncer et me tromper comme vous avec belakhdar et sqat agma Je fais confiance a Gerets, c'est pas pour rien qu'il convoque les 3 |
|
|
|
Jun 17 2011, 10:24 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jun 17 2011, 10:28 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 985 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1,010 |
ca yest cest repartie avec votre susceptibilité des gnf : ou est ce que j'ai dis que je les connaissais pas?? Souleymani j'ai vu ses matchs avec l'EN tout comme toi et il m'a plus mais il a un défaut que basser n'a pas, c'est le coté "gaffeur" a tout moment il peut provoquer un péno (comme en irlande du nord) c'est juste une impression je peux me tromper pr el khaliqui je l'ai vu qu'une foiset il m'a fait trés bonne impression et m'a paru meilleur que basser mais on disait la meme chose de belakhdar alors on peut installer khaliqi sur le court terme mais a long terme jprefere pas me pronncer et me tromper comme vous avec belakhdar et sqat agma et il n'est pas devenu nul mais "normal" c est vrai que souleimani c un gaffeur et khaliqui est un joueur avec une grande marge de progression mais comme tu dis seul le temps nous le dira, mais le peu de match que je l'ai vu jouer avec le WAC je l'ai trouver très bon -------------------- L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!
|
|
|
|
Jun 17 2011, 10:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
et alors?tu m'apprends rien! Je sais qu'il a été capitaine ce jour la et cest pour ca que pr moi benatia passe avant lui (put etre que tu parlais ds l'esprit de gerets, la c'est différend t as raison) mais pr moi benatia le mérite plus que chamakh chamakh en capitaine ou pas ya aucunes différences Bien sur que je parlé des choix de Gerets pour lui dans sa hiérarchie Chamakh passe devant Bénatia pour être capitaine en ce qui me concerne je suis d'accord je préférerai plus Benatia à Chamakh pour le capitanat . -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 17 2011, 10:33 PM
|
|
|
c est vrai que souleimani c un gaffeur et khaliqui est un joueur avec une grande marge de progression mais comme tu dis seul le temps nous le dira, mais le peu de match que je l'ai vu jouer avec le WAC je l'ai trouver très bon on disait la meme chose de belakhdar et sqqat on voyait meme belakhdar a l'espanyol en liga et au final tu le vois a l'OCS c'est comme si tu voyais par ex, jsais pas moi calvé en liga et qu'il signait a valenciennes! |
|
|
|
Jun 17 2011, 10:41 PM
|
|
khoya t ironique j'espere? et iniesta cest l heritier de chippo? ou bien chretien c'est héritier de saber! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:19 AM |