Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Moghrèb Athlétic Tétouan, Saison 2012/2013
Docteur-X
posté Feb 27 2013, 02:11 AM
Message #161

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 24-October 05
Lieu : devant mon ordinateur
Membre no 3,449

Citation (MoroccanDrummer @ Feb 27 2013, 12:52 AM) *
ça fait plaisir biggrin.gif

j'ai eu la chance d'assister à un de leurs matchs cette saison ils pratiquent un beau football cool.gif inchaallah on les verra en Botola 2

In sha Allah et aussi que Tanger soit relegué, histoire que leurs supporters enragent encore plus de voir 2 clubs tétouani devant eux...

--------------------

Citation
J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste)
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 27 2013, 03:15 PM
Message #162

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (Docteur-X @ Feb 27 2013, 02:11 AM) *
In sha Allah et aussi que Tanger soit relegué, histoire que leurs supporters enragent encore plus de voir 2 clubs tétouani devant eux...

Moi je souhaite que Tanger et Marrakech jouent en Premère division, ce sont 2 grandes villes avec des supporters , sponsors et de beaux stades, ca sera tout benef pour relever un peu le niveau de la Botola.

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté Feb 28 2013, 12:18 AM
Message #163

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-December 08
Lieu : La Paloma Blanca
Membre no 14,166

Citation (Docteur-X @ Feb 27 2013, 01:11 AM) *

ça serait sympa aussi de voir Martil leur tenir tête et les battre biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté Feb 28 2013, 12:29 AM
Message #164

Lion de l'Atlas

Membre no 14,166

Le Moghreb prépare actuellement son match contre Casa Sport à Casablanca ( il y a une certaine logique ) le départ pour dakar est prévu ce vendredi

le club sénégalais ne disputera pas le match sur son terrain et devant son public à Ziguinchor ( stade non conforme aux exigences de la CAF ) mais plutôt à Dakar sur une pelouse synthétique

--------------------

+Quote Post
Docteur-X
posté Feb 28 2013, 01:00 AM
Message #165

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-October 05
Lieu : devant mon ordinateur
Membre no 3,449

Citation (MoroccanDrummer @ Feb 28 2013, 12:18 AM) *
ça serait sympa aussi de voir Martil leur tenir tête et les battre biggrin.gif

Ce serait magnifique biggrin.gif
IRT 3ème club chamali biggrin.gif

--------------------

Citation
J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste)

+Quote Post
maroccino
posté Mar 20 2013, 02:15 PM
Message #166

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

+Quote Post
Democratie
posté Mar 20 2013, 02:25 PM
Message #167

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-May 11
Lieu : Casablanca
Membre no 42,153

A mon avis, je trouve que les fumigènes font plus du bien que du mal pour les rencontres de Football. Certes les fumi comportent un risque mais créent une grandes festivités dans le stade et motivent les joueurs.

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté Mar 23 2013, 06:48 PM
Message #168

Lion de l'Atlas

Membre no 14,166

le MAT a battu le WAF 3-0 en quart de final du tournoi challenge

le moghreb affrontera au prochain tour le MCO à oujda

--------------------

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté Apr 20 2013, 12:22 AM
Message #169

Lion de l'Atlas

Membre no 14,166

à l'issue de la 25ème journée, le MAT s'est imposé à domicile (la 5ème de suite) 2-0 face au dernier du classement le CODM, buts de Senhaji et Magri, cette victoire nous place pour la première fois cette saison à la 4ème place en dépassant le MAS (qui reste avec un match en moins contre le RCA) et à deux longueurs de la 3ème place

les dirigeants ont été réaliste en fixant comme objectif depuis le début de la saison de finir au TOP 4 (participation à une compétition africaine ou arabe) ce qui reste toujours jouable

--------------------

+Quote Post
brio
posté Apr 20 2013, 01:12 AM
Message #170

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 26-September 05
Membre no 3,028

Citation (Democratie @ Mar 20 2013, 03:25 PM) *
A mon avis, je trouve que les fumigènes font plus du bien que du mal pour les rencontres de Football. Certes les fumi comportent un risque mais créent une grandes festivités dans le stade et motivent les joueurs.

Si les fumi motivaient les joueurs, le Panathinkos, le Partizan Belgrade, le Besiktas, jouerait la demi-finale de LDC chaque année...et c'est loin d'être le cas...les fumigènes font partie du folklore du siècle dernier (80's et 90's), au Maroc 3ad wassltna had la technique dépassé et qui comportent trop de risques!

+Quote Post
Ronaldo-R9
posté Apr 20 2013, 01:16 AM
Message #171

Lion de l'Atlas

Inscrit : 1-August 12
Membre no 120,287

Citation (brio @ Apr 20 2013, 12:12 AM) *
Si les fumi motivaient les joueurs, le Panathinkos, le Partizan Belgrade, le Besiktas, jouerait la demi-finale de LDC chaque année...et c'est loin d'être le cas...les fumigènes font partie du folklore du siècle dernier (80's et 90's), au Maroc 3ad wassltna had la technique dépassé et qui comportent trop de risques!
Craquer un fumi c'est risqué ? Non... A part si on s'en sert comme projectile, c'est pas risqué du tout.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
brio
posté Apr 20 2013, 01:19 AM
Message #172

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 26-September 05
Membre no 3,028

Citation (Ronaldo-R9 @ Apr 20 2013, 02:16 AM) *
Craquer un fumi c'est risqué ? Non... A part si on s'en sert comme projectile, c'est pas risqué du tout.

quand t'as des ados de 16 ans défoncés et entrain de sauter en même temps que de craquer un fumi, oui c'est risqué!

+Quote Post
Ronaldo-R9
posté Apr 20 2013, 01:24 AM
Message #173

Lion de l'Atlas

Inscrit : 1-August 12
Membre no 120,287

Citation (brio @ Apr 20 2013, 12:19 AM) *
quand t'as des ados de 16 ans défoncés et entrain de sauter en même temps que de craquer un fumi, oui c'est risqué!
Les ados n'ont pas de fumi, ce sont les vrais ultras, les piliers du groupe, qui les craquent (ceux de 25 ans).

Cela ne brûle pas. Faut juste ne pas le jeter sur la pelouse.

--------------------

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté Apr 20 2013, 03:23 AM
Message #174

Lion de l'Atlas

Membre no 14,166

en parlant de fumigène les ultras de Tétouan ont mis le feu au stade hier soir, le match a été arrêté pendant environs 4 minutes, on risque de jouer à huis clos le match suivant à domicile contre l'OCK dry.gif

personnellement je suis pas contre les fumis mais là je crois qu'on dépasse un peu les limites, deux gros craquages en un seul match c'est un peu beaucoup

--------------------

+Quote Post
FIVE
posté Apr 20 2013, 11:50 PM
Message #175

Lion de l'Atlas

Inscrit : 27-November 10
Membre no 17,690

Citation (Ronaldo-R9 @ Apr 20 2013, 01:24 AM) *
Les ados n'ont pas de fumi, ce sont les vrais ultras, les piliers du groupe, qui les craquent (ceux de 25 ans).

Cela ne brûle pas. Faut juste ne pas le jeter sur la pelouse.

Tu parles du Maroc la khoya?Si c'est le cas tu te trompes largement khoya, la plupart des fumis sont craqués par des gamins de 14 15 16 ans qui courent avec en s'ouvrant le chemin pour se sentir "puissant"...

Sinon dans le fond je suis d'accord,un fumigène n'est pas forcément dangereux et c'est toujours beau de voir des craquages après faut bien savoir les utiliser et bien s'organiser.

--------------------

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté May 4 2013, 10:59 PM
Message #176

Lion de l'Atlas

Membre no 14,166

بمناسبة توقيع اتفاقية الشراكة بين ناديي اف سي اشبيلية والمغرب التطواني، قام النادي الاسباني بإهداء مباراته يوم غد (اشبيلية ضد اسبانيول) إلى المغرب حيث قام بطبع العلم الوطني على كل تذاكر المباراة كما خصص عروضا خاصة للمغاربة في ذات المباراة
good.gif

--------------------

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté May 15 2013, 04:47 PM
Message #177

Lion de l'Atlas

Membre no 14,166

la star du Raja de Beni Mellal, Zouhair Naim, est la première recrue du MAT pour la saison prochaine, l'attaquant de 26ans, 5 buts à son actif en botola, était également pisté par le WAC, RCA et FAR

--------------------

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté May 21 2013, 08:40 PM
Message #178

Lion de l'Atlas

Membre no 14,166

Prolongation de deux saisons du contrat d'El Amri

Le Moghreb Athletic de Tétouan, section football, a prolongé le contrat de son entraîneur, Aziz El Amri, pour deux saisons, a annoncé mardi le club champion en titre du Maroc.

Un communiqué du club précise qu'El Amri, dont le contrat expirait en juin prochain, recevra un salaire identique à celui qu'il percevait depuis son arrivée à la tête du club, sans pour autant donner de chiffre.

Le Moghreb Athletic de Tétouan est actuellement 4e ex-aequo avec le Moghreb Fès (44 pts) à l'issue de la 28e journée. Il ne reste plus que deux journées à disputer avant la fin de la Botola Pro.

aufait/MAP

--------------------

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 04:39 PM