Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 23 2012, 08:58 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 13-August 10 Membre no 17,107 |
Auxerre cible un défenseur marocain
A la recherche voulant évoluer en Ligue 2, la formation de l’AJ Auxerre aurait des vues sur le défenseur central, Samir Zekroumi. Sous contrat avec le MAS Fès, ce dernier aurait récemment été approché par le club bourguignon. Reste ensuite à savoir si le joueur serait daccord pour évoluer à l’étage inférieur puisque des clubs allemands seraient aussi sur les rangs. www.les-transferts.com/ligue-1/auxerre-cible-un-defenseur-marocain.html#ixzz1sqdqgDW0 |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 23 2012, 08:59 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 13-August 10 Membre no 17,107 |
Les Spurs songeraient à recruter un milieu de terrain pour la saison prochaine et à en croire 4-4-2.com, ce renfort pourrait être le jeune Omar El Kaddouri qui évolue actuellement à Brescia. Tuttomercatoweb révèle, de son côté que les Spurs, ont un léger avantage par rapport aux autres prétendants du jeune joueur.
www.les-transferts.com/premier-league/el-kaddouri-a-tottenham-modric-out.html#ixzz1sqeKcpsg |
|
|
|
Apr 23 2012, 09:30 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Marseille était intéressé. Anigo avait dîné à Casablanca avec Alloudi et son agent, mais les dirigeants marseillais ont fait leurs pinces et n'ont pas voulu dépenser 3 millions d'euros pour un Arabe qui joue dans le Golfe. Ils ont essayé de gratter un prêt mais Al Aïn n'a pas voulu alors ça ne s'est pas fait. Par rapport à Gignac, acheté 16 Millions, les dirigeants ont fait les teubés, c'est claire, mais c'était un joueur confirmé de L1, alors 3M€ pr un joueur du golf c'est pas excessif mais c'est pas donné non plus donc, je comprends que cela ait refroidi les marseillais |
|
|
|
Apr 23 2012, 09:37 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
El assas est un excellent et surtout un joueur très sérieux.jamais nous n'avons entendu du mal sur lui. Aux émirats ,il a toujours été bon et dommage que gerets et d' autres avant lui ne l ont jamais convoque en équipe nationale Ta phrase aurait un sens si t'aurais mis "zemama", "chafni" etc à la place de El Assass Perso je sais pas ce que vous lui trouvez à ce joueur, il n'a jamais été flamboyant en EN et c'est pas de la faute à l'EN, la seul fois où il a été bon c'était avec les olympiques contre la corée du sud en amical avant les JO SUR UN MATCH : s'il a choisi de bousiller sa carrière au golf (même si c'est compréhensible pour un mec qui vient du bled et qui a besoin de s'assurer une suite de carrière digne d'un autre coté) Mais s'il a vraiment eu des offres d'europe qu'il a refusé : QU IL ASSUME! Tout comme el arabi et hermach qui suivent le même chemin (et c'est pire pour eux car, eux on était sur qu'ils avaient la possibilité de rester en europe mais aussi de garder leur niveau vu qu'ils étaient déja dans le bain contrairement a el assass qui aurait eu besoin d'un temps d'adaptation) |
|
|
|
Apr 23 2012, 11:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Par rapport à Gignac, acheté 16 Millions, les dirigeants ont fait les teubés, c'est claire, mais c'était un joueur confirmé de L1, alors 3M€ pr un joueur du golf c'est pas excessif mais c'est pas donné non plus donc, je comprends que cela ait refroidi les marseillais Quand tu vois Zarate qui venait du Golf et la il joue à l'Inter |
|
|
|
Apr 23 2012, 12:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Il a quitté l'EN en 2002, en même temps que son départ vers le Golfe. Il n'est réapparu qu'une fois sous Fakhir en 2007 (contre la Tunisie en amical) puis faisait parti de la liste des 30 de Michel pour la CAN 2008 (avec Adil Rami notamment Il a clairement gâché son talent en restant dans le Golfe pendant 10 ans. Alors que quand il était à l'OCK il était dans l'EN et même parfois titulaire. Il a aussi joué titulaire le match des éliminatoires de la CAN 2008 face au Zimbabwé à Harare et avait plutôt fait un bon match. Othmane El Assas, c'était au début de sa carrière l'un des joueurs marocains les plus prometteurs et l'un des meilleurs joueurs de la Botola avec cette équipe de l'OCK à l'époque qui avait un très bon groupe avec les Diallo (GB), Zaânani, Hicham El Assas (Frère de Othmane), Zouine, Khay, Maâroufi, Battachi, Lakhal (le grand frère de Yassine Lakhal, j'ai oublié son prénome), en plus des Ouarrad, Rafik ou encore Akaddar qui faisait ses premiers pas alors. C'était clairement un joueur qui pouvait faire une très bonne carrière en Europe, mais s'est vite enterré (sportivement) en allant au golfe. |
|
|
|
Apr 23 2012, 05:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Alioui verhuurd aan Al Ahly Doha
Alioui verhuurd aan Al Ahly Doha Marokkaans international Jamal Alioui is door Al-Kharitiyath voor drie maanden verhuurd aan Al Ahly Doha. De 29-jarige verdediger laat tegenover de Marokkaanse media weten zeer blij te zijn met deze verhuurdperiode. Alioui: ''Ik heb al drie maanden geen wedstrijden gespeeld. Ik werd voor de Afrika Cup 2012 bij mijn club vervangen door een andere speler en ik dacht dat ik door de Afrika Cup weer een plek kon bemachtigen bij mijn club, maar dit bleek niet zo te zijn. Ik ben blij dat ik nu weer wedstrijden kan spelen.'' Alioui werd bij Al-Kharitiyath niet op de spelerslijst geplaatst, omdat men in Qatar maar een bepaald aantal buitenlandse spelers op de spelerslijst mag plaatsen. atlas-lions Alioui prêté pour 3 mois à Al Ahli au Qatar (le club d'Aboucharouane). -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Apr 23 2012, 06:49 PM
|
|
|
|
|
|
|
Apr 23 2012, 07:00 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,057 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 23 2012, 07:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Apr 23 2012, 07:15 PM
|
|
|
Est-ce que ça court les rues déjà les joueurs du Golfe qui sont venus en Europe ? Mais grave! Mdr Allez tiens g un exemple qui à fa.t une Erbate, la perle Lembarki! Mdr l un d pires joueurs que le maroc ait connu Faut vraiment être rajaoui (ou du gnf) pour le trouver bon |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 23 2012, 07:16 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,057 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Mais grave! Mdr Allez tiens g un exemple qui à fa.t une Erbate, la perle Lembarki! Mdr l un d pires joueurs que le maroc ait connu Faut vraiment être rajaoui (ou du gnf) pour le trouver bon Moi je trouve que El Moubarki était un bon joueur. Et je ne suis ni rajaoui, ni "du GNF". |
|
|
|
Apr 23 2012, 07:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Apr 23 2012, 07:21 PM
|
|
|
|
|
|
|
Apr 23 2012, 07:21 PM
|
|
Mais grave! Mdr Allez tiens g un exemple qui à fa.t une Erbate, la perle Lembarki! Mdr l un d pires joueurs que le maroc ait connu Faut vraiment être rajaoui (ou du gnf) pour le trouver bon Pourquoi tu crois que les joueurs évoluant en Europe sont meilleurs ? |
|
|
|
Apr 23 2012, 07:22 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 23 2012, 07:26 PM
|
|
|
Moi aussi a ses debuts Mais sérieux qu' est s que tu lui trouvez à ce joueurs? Le mec il est bon qu' à foncer tout droit sans technique, sans physique ni puissance ni rien Alors c facile de claquer à la gnf de l époque et dans le golf mais en europe il à rien foutu : à force de foncer dans le vide le mec à vu s que ça fait que d affronter un vrai stoppeur mdr |
|
|
|
Apr 23 2012, 07:39 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-June 07 Membre no 8,790 |
khoya , à te lire, la liga se composerait de deux equipes barça/real........suis tu vraiment ce championnat pour remarquer qu'il ya un fossé formidable entre ces équipes et le reste....regarde juste le classement entre la 2eme et 3 eme place.....il ya 31 points!! crois tu qu'il soit si difficile que ca de marquer contre le rayo valecano ou le sporting Gijon.... Le championnat français est certes d'un moins bon niveau que la liga, cependant je le trouve plus equilibré , tu vois moins de score de handball mais ce n'est pas un championnat ou il est facile de marquer meme contre brest et sochaux ( on oubli le 6-1 Mon ami crois moi que la Liga je la suis plus que toi J'ai simplement pris cet exemple pour vous faire comprendre...ce n'est pas moi qui est qualifié l'Atletico, Valence et Bilbao en demi-finale de la Liga Europa. Et je ne te parle pas des Malaga, FC Séville et des Villareal même si cette année ils n'ont pas été épargnés par les blessures! Enfin bon, je remarque que l'on a plus le droit de dire un mot sur la Ligue 1 depuis que Belhanda y fait des merveilles! C'est et ça restera un championnat de merde que tu le veuilles ou non! |
|
|
|
Apr 23 2012, 07:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,151 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
pas exactement..... Pour eux la botola,c'est un jeu qui n'est pas charmant,c'est le sous developpement qu'il faut a tout prix caché,au mepris des valeurs de la deontologie et de l'ethique sportive.La vitrine du maroc n'est pas suffisament bling bling au dela des capacités de tel ou tel joueurs,on est pas dans le travail minutieux comme hassan shehata a preparé pour l'egypte.Tu imagines un entraineur marocain allait chercher un joueurs dans la botola 2 comme l'a fait hassan shehata. On prefere l'ami de sneijder l'ami de van persi l'ami de di natale meme si ces memes joueurs ont eu des prestations indignes d'une equipe nationale.Ces joueurs ont le credit que d'autres generations n'ont jamais eu savez vous que hassan 2 a dissout toute une equipe national car elle avait perdu a casablanca contre l'algerie 5-1???? Sa date de 50 Ans ton truc .. l'Espagne a perdu 4-0 contre le Portugal , ils devrait dissoudre leur équipe ? arrête t'es conneries -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
Apr 23 2012, 08:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
J'ai absolument pas dis ça! Il y a je ne sais plus qui sui fait une comparaison des buts et des passes-D entre Belhanda et Barrada... Moi je fais juste le constat que la Liga Espagnole est (beaucoup) plus difficile que la Ligue 1 et que tu as (énormément) plus de mal à mettre des buts contre le Réal et le Barça que contre Brest où Sochaux...tu n'es pas d'accord avec moi??? Belhanda est clairement le pilier offensif de l'équipe A du Maroc...ce n'est un scoop pour personne! la liga est évidement meilleure que la ligue 1 mais ça ne veut pas dire pour autant que tous les joueurs de liga sont meilleures que tous les joueurs de ligue 1. comme le dit le proverbe africain "le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village". pour en revenir a barrada, il a fait une assez bonne saison à getafe mais ça ne fait pas de lui un joueur susceptible d'être titulaire dans un grand club de liga. à partir de la vaut mieux pour lui continuer sa progression a getafe. il n'y a pas si longtemps c'était un réserviste et comme on le sait dans le foot le plus dur c'est de confirmer. s'il confirme et monte d'un cran la saison prochaine on pourra commencer à espérer qu'un grand club le prenne. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:43 PM |