Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 12 2011, 01:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,911 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 1 2011, 07:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
Sep 30 2011, 06:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,911 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
Nov 2 2011, 07:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,473 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
salam jai vu Aynaoui dans une finale en Asie , il a perdu contre Moya mais il me semble qu il a éliminé Sampras en demi !!!!!
etonant que personne nen parle -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2011, 07:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,027 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Le football marocain est entrain de retrouver son niveau des années 90...pourvu que le Tennis en fasse autant
|
|
|
|
Nov 2 2011, 07:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
salam jai vu Aynaoui dans une finale en Asie , il a perdu contre Moya mais il me semble qu il a éliminé Sampras en demi !!!!! etonant que personne nen parle J'ai vu sa a la télé mais j'y cru avoir mal entendu, j'ai cru qu'il avait arreter le tennis -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 2 2011, 08:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,850 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
J'ai vu sa a la télé mais j'y cru avoir mal entendu, j'ai cru qu'il avait arreter le tennis Il l'a effectivement arrêter tout comme Moya et Sampras ces rencontre rentrent dans le cadre de l'Atp champions tour ( circuit senior) , il avait éliminé Sampras , Safin et Ferreira , il est classé 4eme au classement général , j'avais déjà cherché des chaines qui retransmettent les matchs mais j'ai rien trouvé Le site du circuit http://www.atpchampionstour.com/ |
|
|
|
Feb 25 2012, 05:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,027 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
ça fait un bail que je n'ai pas suivi le classement ATP des marocains, en regardant aujourd'hui, je vois que c'est la catastrophe ! et Réda El Amrani a arrêté le Tennis ?!
Rank, Name & Nationality Points Week Change Tourn Played 607 Ziadi, Mehdi (MAR) 36 0 9 765 Fattar, Anas (MAR) 18 0 13 821 Idmbarek, Yassine (MAR) 14 -1 7 1,074 Rachidi, Younes (MAR) 6 1 14 1,149 Karakhi, Reda (MAR) 4 2 5 1,271 Ouahabi, Talal (MAR) 3 16 6 1,422 Lahlou, Ismail (MAR) 2 1 5 1,465 Khaddari, Hicham (MAR) 2 13 7 1,600 Jdi, Mehdi (MAR) 1 6 2 1,709 Benmoussa, Kamil (MAR) 1 4 3 |
|
|
|
Feb 25 2012, 10:14 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Il est blessé depuis un petit moment ... ca a vraiment freiné sa progression.
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Apr 6 2012, 02:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Maroc-Monaco : duel équilibré pour le maintien
Après sa défaite face à Chypre, le Maroc livrera l’ultime barrage les 6, 7 et 8 avril au COC à Casablanca face à Monaco. Les deux équipes, qui se rencontrent pour la première fois, n’auront qu’un objectif, le maintien dans le groupe II – Zone Euro- Afrique. Une mission difficile, mais pas impossible pour les Marocains. Partager Les membres de l’équipe nationale de Coupe Davis : Kader Benabdellah, Mehdi Ziadi, Younès Rachidi, Mounir El Aarej, Anas Fettar, Yacine Idmbarek, Mohamed Saber et Ayoub Chekraouni. Le COC tennis vibrera les 6, 7 et 8 avril au rythme du match barrage de la Coupe Davis, Groupe II- entre le Maroc et Monaco. C’est le match de la dernière chance pour le maintien dans ce groupe pour les deux perdants de la journée précédente. En effet, les Marocains ont été défaits par Chypre 3-2 à Nicosie tandis que les Monégasques n’ont pu s’imposer chez eux contre l’Ukraine qui a survolé cette rencontre 5-0. C’est en quelque sorte la rencontre de la réhabilitation pour les deux équipes qui n’auront pas le droit à l’erreur sur le central du COC. Mounir El Aarej, le capitaine, ne ménage aucun effort pour donner une meilleure image de cette équipe nationale composée de Mehdi Ziadi, Anas Fettar, Younes Rachidi et Yassine Id Mbarek. Tous sont les abysses du classement mondial, mais selon El Aarej, les chances de maintien dans le groupe II sont intactes. « Ce sera un match difficile face à une équipe de Monaco dont les joueurs ont une expérience de la terre battue. Notre atout reste le public qui, je le souhaite, nous soutiendra pendant toutes nos rencontres ». Jean René Lisnard le plus expérimenté Les joueurs sont en concentration depuis vendredi dernier au COC, lieu de la rencontre, et la principale appréhension du capitaine reste l’état de santé du no 1 Mehdi Ziadi qui a subi une intervention chirurgicale en Egypte, il y a quelques semaines. « Il récupère doucement, assure Mounir El Aarej. Il a un moral d’acier et il s’entraîne dur pour être prêt ». Les Monégasques sont venus en début de semaine et se préparent dans le même club. Leur leader, Jean René Lisnard (396e), même s’il n’est pas le mieux classé, est le plus expérimenté. Il est entré dans le top 100 en 2003 (84e) et tous les espoirs se porteront sur lui. Il a déjà été battu par Mehdi Ziadi lors d’un Future à Rabat en 2008. Le mieux classé de cette sélection monégasque est Benjamin Balleret (318e). Les autres joueurs Thomas Oger (1218e) et Guillaume Couillard (non classé) sont moins connus dans le circuit professionnel. Pour Mounir El Aarej, les chances sont égales (50-50) entre les deux équipes et la balance pourrait pencher en faveur des nationaux du fait qu’ils joueront devant leur public. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Apr 6 2012, 04:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Coupe Davis (play-off): Le Maroc mène 1 à 0 devant Monaco
Le Maroc menait par 1 à 0 face à Monaco, vendredi, en ouverture de la première journée comptant pour le play-off de la Coupe Davis (zone Euro-Afrique/groupe II) de tennis, disputée sur les courts du complexe olympique de Casablanca. Le premier point de l'équipe nationale a été remporté par Yassine Idmbarek, qui s'est imposé face à Benjamin Balleret en trois sets 7-5, 7-5, 6-3. Le deuxième match du simple de cette journée mettra aux prises le numéro un marocain, Mehdi Ziadi et Jean René Lisnard. Ziadi sera en duo avec Anas Fattar pour le gain du point du double, samedi, face à la paire monégasque composée de Thomas Oger et Guillaume Couillard. Les deux derniers simples de cette rencontre, prévus dimanche, opposeront Ziadi à Balleret, puis Idmbarek à Lisnard. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 9 2012, 10:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,473 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Coupe Davis (play-off): Le Maroc mène 1 à 0 devant Monaco Le Maroc menait par 1 à 0 face à Monaco, vendredi, en ouverture de la première journée comptant pour le play-off de la Coupe Davis (zone Euro-Afrique/groupe II) de tennis, disputée sur les courts du complexe olympique de Casablanca. Le premier point de l'équipe nationale a été remporté par Yassine Idmbarek, qui s'est imposé face à Benjamin Balleret en trois sets 7-5, 7-5, 6-3. Le deuxième match du simple de cette journée mettra aux prises le numéro un marocain, Mehdi Ziadi et Jean René Lisnard. Ziadi sera en duo avec Anas Fattar pour le gain du point du double, samedi, face à la paire monégasque composée de Thomas Oger et Guillaume Couillard. Les deux derniers simples de cette rencontre, prévus dimanche, opposeront Ziadi à Balleret, puis Idmbarek à Lisnard. mauvaise nouvelle on quitte le 2 eme groupe -------------------- |
|
|
|
Apr 9 2012, 12:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
defaite 2-3 alors?
alors qu'ils menaient 2-1 apres un bon match de double... |
|
|
|
Apr 9 2012, 03:11 PM
|
|
defaite 2-3 alors? alors qu'ils menaient 2-1 apres un bon match de double... oui -------------------- |
|
|
|
Apr 10 2012, 12:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
|
|
|
|
Apr 10 2012, 01:26 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,850 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Lol j'ai l'impression que depuis la confrontation face à l'argentine, on a plus gagné aucun match Tu parles du 5-0 qu'ils nous ont infligé à Agadir même si Aynaoui et Arazi se sont blessé juste avant le match ? J'ai vu quelques jeu du 2eme match de Anas Fetar , c'était d'un niveau affligeant , une vrai calamité même s'il a un bon gabarit il s'est fait sèchement battre par un adversaire aussi faible Sinon le tournoi H2 a commencé aujourd'hui |
|
|
|
Apr 12 2012, 09:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Sinon le tournoi H2 a commencé aujourd'hui Nos marocains, Ziadi et Idmbarek sont déjà sortis... Tennis un sport à oublier... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Apr 12 2012, 06:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
Apr 12 2012, 07:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Apr 21 2012, 03:59 PM
|
|
Fed Cup (Euro-Afrique/Gr. III): Le Maroc termine en tête du groupe A, joue pour l'ascension
L'équipe marocaine féminine de tennis a pris la tête de la poule A des compétitions de la zone Euro-Afrique (groupe III) de la Fed Cup, disputées au Caire, ce qui lui permet de jouer les play-offs pour l'ascension à l'étage supérieur (groupe II). Les Marocaines, qui ont fait un carton plein lors de la phase de poules, qui a pris fin vendredi, avec quatre victoires contre, respectivement, le Kenya (3-0), l'Irlande (2-1), Malte (2-1) et l'Arménie (2-1), disputeront samedi un des deux billets en jeu contre la Lituanie, deuxième du groupe B. L'autre ticket sera disputé par la Tunisie, première du groupe B, et l'Irlande (2è groupe A). L'équipe nationale, encadrée par Mehdi Tahiri (capitaine), comprend Nadia Lalami, Fatima Zahra El Allami, Fatyha Berjane et Bahia Mouhtassine. arryadia -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 10:39 PM |