Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 28 2011, 08:08 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 486 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 28 2011, 09:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
en toute objectivité, l'equipe marocaine et algérienne, sont les meilleures en terme de jeu proposé jusqu'a maintenant, on a le latéral droit qui n'est pas rassurant, ils ont le latéral gauche qui est une vraie passoire. devant ils jouent très bien, ratent beaucoup d'occas. un but a zéro pour nous serait un très bon résultat. Ca dépend de l'arbitre, un petit péno ni vu ni connu et ainsi l'affaire est dans le sac. Car je me demande si ils ont déjà marqué un but sur une action de jeu ? (je me souviens de pénos, de coups francs ou de buts sur coup de pied arrêté) -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Nov 28 2011, 10:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,625 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Ca dépend de l'arbitre, un petit péno ni vu ni connu et ainsi l'affaire est dans le sac. Car je me demande si ils ont déjà marqué un but sur une action de jeu ? (je me souviens de pénos, de coups francs ou de buts sur coup de pied arrêté) Hamdallah, on a marqué dans le jeu...mais il est pas là ! |
|
|
|
Nov 28 2011, 10:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,570 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
dites-moi juste si on a deja eu une equipe nationale qui etait aussi decisive sur coup de pied arreté?
|
|
|
|
Nov 28 2011, 10:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Hamdallah, on a marqué dans le jeu...mais il est pas là ! El Hassnaoui aussi contre la Gambie... Ah mince il est pas là non plus -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Nov 28 2011, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
dites-moi juste si on a deja eu une equipe nationale qui etait aussi decisive sur coup de pied arreté? et aussi décevante sur le terrain ?? -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 11:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,570 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Nov 28 2011, 11:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,089 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Perth Membre no 163 |
Cha3b yourid 4 a 0 On a massacré les fenec avec nos lion ,on va en faire de même avec nos lionceaux avec les fenequetons http://www.google.fr/search?q=fenequetons&...lient=firefox-a |
|
|
|
Nov 28 2011, 12:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,305 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
en toute objectivité, l'equipe marocaine et algérienne, sont les meilleures en terme de jeu proposé jusqu'a maintenant, on a le latéral droit qui n'est pas rassurant, ils ont le latéral gauche qui est une vraie passoire. devant ils jouent très bien, ratent beaucoup d'occas. un but a zéro pour nous serait un très bon résultat. notre arriere gauche est un axial a la base cest juste du depannage apres la suspenssion de bedbouda notre capitaine qui joue a le mans et bensalem du Mca qui sest blesse lors du dernier match amicale face a lfsd a quelque jours du debut du tournoi -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 12:24 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 10-November 11 Membre no 96,739 |
Ca dépend de l'arbitre, un petit péno ni vu ni connu et ainsi l'affaire est dans le sac. Car je me demande si ils ont déjà marqué un but sur une action de jeu ? (je me souviens de pénos, de coups francs ou de buts sur coup de pied arrêté) |
|
|
|
Nov 28 2011, 02:53 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 40 Inscrit : 22-May 11 Membre no 43,883 |
Vous avez vue les manches de notre gardien El Kharroubi ou bien le maillot est trop petit ou c'est lui qui est costeau
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 28 2011, 03:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Vous avez vue les manches de notre gardien El Kharroubi ou bien le maillot est trop petit ou c'est lui qui est costeau C'est à la base un maillot longues manches que notre gardien a coupé comme un tordu... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Nov 28 2011, 03:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
J'ai loupé les matchs de cette première journée, comment à été notre équipe olympique et le reste des équipes ?
Faudra se méfier de l'Algérie, sur la chaine sportive egyptienne ils ont dit qu'ils ont été impressionné par le jeu produit de l'équipe algérienne et qu'ils les voient en finale Soyons sur nos gardes même si on joue à domicile. |
|
|
|
Nov 28 2011, 03:27 PM
|
|
J'ai loupé les matchs de cette première journée, comment à été notre équipe olympique et le reste des équipes ? Faudra se méfier de l'Algérie, sur la chaine sportive egyptienne ils ont dit qu'ils ont été impressionné par le jeu produit de l'équipe algérienne et qu'ils les voient en finale Soyons sur nos gardes même si on joue à domicile. Mohim celui qui veut jouer il joue nous on attend les pénos... Sinon cette 1e journée les arabes ont gagné les autres ont perdu et le seul match entre noirs s'est terminé par un match nul...niveau de jeu assez faible de manière générale mais bon... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Nov 28 2011, 03:31 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,417 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Dans l'autre match du groupe, il serait préférable que le Sénégal perdre contre le Nigeria, afin de les jouer déjà éliminés.
|
|
|
|
Nov 28 2011, 03:34 PM
|
|
Dans l'autre match du groupe, il serait préférable que le Sénégal perdre contre le Nigeria, afin de les jouer déjà éliminés. et surtout que l'Algérie joue un Nigéria sur-motivé... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Nov 28 2011, 03:38 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,417 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Nov 28 2011, 03:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Dans l'autre match du groupe, il serait préférable que le Sénégal perdre contre le Nigeria, afin de les jouer déjà éliminés. le plus important etant de recevoir notre penalty après advienne que pourra -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 04:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
et aussi décevante sur le terrain ?? Décevant pour toi moi il m'ont beaucoup convaincu -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 04:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Fais pas attention ça doit être son frère ou son agent. A chaque fois qu'il poste, c'est pour nous parler de kharroubi. Je comprend pas le projet d'ailleurs. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:47 PM |