Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 18 2011, 12:15 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
C'est pas une pommade donne la marque du vernis ,je viens de payer 90€ et 3 points -------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 18 2011, 11:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,911 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
May 18 2011, 11:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,755 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
May 18 2011, 11:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,755 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
May 18 2011, 11:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18,060 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
donne la marque du vernis ,je viens de payer 90€ et 3 points Non c'est au feu rouge et c'est 4 points khoya et non 3. C'est pas une pommade Oui voila ! Moi j'ai été flashé aussi et j'ai rien eu. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
May 18 2011, 12:03 PM
|
|
Les radars au dessus les feux il faut y aller pour les péter sérieux
|
|
|
|
May 18 2011, 10:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
C'est aussi ce qu'il me semble. Le véritable fléaux c'est l'alcool au volant. Il devrait y avoir une grande campagne de répression a ce niveau là. Au lieu de baisser le taux à 0 ces imbéciles te le baisse de rien du tout. Sois tu bois sois tu conduis, à quoi ça sert de laisser un taux faible ? Ils cherchent vraiment pas à lutter contre l'alcool mais juste à berner. Plus de kit oreillette...Mais ils sont sérieux ? On fait quoi on jette tous nos tels portables je crois, ça sert plus à rien... Les politiques français actuels me dégoutent de la politique. -------------------- |
|
|
|
May 18 2011, 10:22 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
Non c'est au feu rouge et c'est 4 points khoya et non 3. ils m'ont dit que j'allais recevoir un papier avec le nombre de point perdu mais rien et ça commence a dater -------------------- ...........................................
|
|
|
May 18 2011, 10:25 PM
|
|
serieux il flash en feux orange??? je l'ai griller plusieurs fois sans rien recevoir juste avant le feu rouge -------------------- ...........................................
|
|
|
May 19 2011, 07:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,911 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
Au lieu de baisser le taux à 0 ces imbéciles te le baisse de rien du tout. Sois tu bois sois tu conduis, à quoi ça sert de laisser un taux faible ? Ils cherchent vraiment pas à lutter contre l'alcool mais juste à berner. Plus de kit oreillette...Mais ils sont sérieux ? On fait quoi on jette tous nos tels portables je crois, ça sert plus à rien... Les politiques français actuels me dégoutent de la politique. +1 c'est trop grave juste avant le feu rouge c'est vraiment des enfoirés quand mème!! |
|
|
|
May 19 2011, 09:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Les radars au dessus les feux il faut y aller pour les péter sérieux Un peu de peinture et le tour est réglé. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 19 2011, 01:06 PM
|
|
Un peu de peinture et le tour est réglé. on vit de plus en plus mal en france c'est dingue.... comment on peut payer 130euro d'amende quand on est a decouvert de 600euros????? il va se passer quelque chose en france attentas ou un truc du genre sa part totalement en cacahuete la... |
|
|
|
May 19 2011, 01:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,209 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Citation donne la marque du vernis ,je viens de payer 90€ et 3 points C'est du vernis pour carrossier , tu mets une bonne couche sur les plaques et t'es tranquille -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
May 19 2011, 01:48 PM
|
|
|
|
|
|
May 19 2011, 08:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,209 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Les nouveaux panneaux
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
May 20 2011, 03:41 PM
|
|
tinnnnnnnnnnn
ya mème pas 1h encore, feu vert , je roule a 65 ( autorisé a 70) jarive a 50m du feu et hop, jaune pas le temps de freiné, je passe a la derniere centieme de seconde au jaune...et m'arrete au feu qui suivait juste aprés.... je sais pas si j'ai etait flashé mais c'est vrai que ses dangeureux, si jamais on freine brutalement,et que derriere ya une moto ou quoi a cauze de se radar.... |
|
|
|
May 20 2011, 06:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,082 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Paris : un enfant de 4 ans tué par un chauffard récidiviste
Jeudi soir, vers 19 heures, un accident de la circulation routière a eu lieu dans une rue du XIXe arrondissement de Paris. Un petit garçon de 4 ans, qui aurait échappé à la vigilance de ses parents, a été renversé par une voiture alors qu'il courait sur la route. Le conducteur, qui roulait entre 60 à 80 kilomètres/heure au lieu de 30, n'a rien pu faire pour éviter l'enfant qui a été projeté à plusieurs mètres. Après l'accident, l'automobiliste est resté tétanisé dans son véhicule alors que la tension est montée d'un cran parmi les personnes présentes sur les lieux, indique Le Parisien. Selon des témoins, des individus se sont précipités vers le conducteur pour le "lyncher". Des policiers ont dû intervenir pour sortir l'homme en sécurité de sa voiture et l'amener jusqu'au commissariat. Plusieurs patrouilles de policiers ont été déployées dans le quartier où l'accident s'est produit afin d'éviter tout débordement. Le conducteur est un jeune homme de 21 ans qui conduisait malgré une suspension de permis. Selon Europe 1, le permis de conduire du conducteur avait été suspendu après son implication dans un grave accident. En février 2010, le conducteur avait en effet renversé deux personnes sur le boulevard Ney à Paris. L'une des victimes avait été trois mois en arrêt de travail. Originaire du même quartier que l'enfant tué, il avait été sermonné à plusieurs reprises par des habitants pour sa conduite dangereuse. Un témoin a raconté : "Il y en a plein qui étaient énervés et voulaient taper le conducteur. Tout le monde le connaît et lui disait déjà auparavant : 'fais attention, tu vas renverser quelqu’un, fais attention'". Certains témoins sont même persuadés d'avoir vu le conducteur accélérer juste avant l'accident, précise Le Parisien. L'enquête a été confiée au service de traitement judiciaire des accidents (STJA). |
|
|
|
May 20 2011, 06:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
Paris : un enfant de 4 ans tué par un chauffard récidiviste Jeudi soir, vers 19 heures, un accident de la circulation routière a eu lieu dans une rue du XIXe arrondissement de Paris. Un petit garçon de 4 ans, qui aurait échappé à la vigilance de ses parents, a été renversé par une voiture alors qu'il courait sur la route. Le conducteur, qui roulait entre 60 à 80 kilomètres/heure au lieu de 30, n'a rien pu faire pour éviter l'enfant qui a été projeté à plusieurs mètres. Après l'accident, l'automobiliste est resté tétanisé dans son véhicule alors que la tension est montée d'un cran parmi les personnes présentes sur les lieux, indique Le Parisien. Selon des témoins, des individus se sont précipités vers le conducteur pour le "lyncher". Des policiers ont dû intervenir pour sortir l'homme en sécurité de sa voiture et l'amener jusqu'au commissariat. Plusieurs patrouilles de policiers ont été déployées dans le quartier où l'accident s'est produit afin d'éviter tout débordement. Le conducteur est un jeune homme de 21 ans qui conduisait malgré une suspension de permis. Selon Europe 1, le permis de conduire du conducteur avait été suspendu après son implication dans un grave accident. En février 2010, le conducteur avait en effet renversé deux personnes sur le boulevard Ney à Paris. L'une des victimes avait été trois mois en arrêt de travail. Originaire du même quartier que l'enfant tué, il avait été sermonné à plusieurs reprises par des habitants pour sa conduite dangereuse. Un témoin a raconté : "Il y en a plein qui étaient énervés et voulaient taper le conducteur. Tout le monde le connaît et lui disait déjà auparavant : 'fais attention, tu vas renverser quelqu’un, fais attention'". Certains témoins sont même persuadés d'avoir vu le conducteur accélérer juste avant l'accident, précise Le Parisien. L'enquête a été confiée au service de traitement judiciaire des accidents (STJA). Quel honte... surtout quant on sait que le mec va taper 5 à 10ans ferme et ressortir sous conditionnel... -------------------- ![]() |
|
|
|
May 20 2011, 07:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,020 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
Quel honte... surtout quant on sait que le mec va taper 5 à 10ans ferme et ressortir sous conditionnel... je comprend même pas les gens qui conteste le fait d'enlever les panneaux , si tu respecte le code de la route tu n'a pas à avoir peur et t'aura aucun PV point ( ce message ne s'adresse pas à toi , je ne sais pas si toi aussi tu conteste , j'ai pas lu toutes les pages ) |
|
|
|
May 20 2011, 07:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,082 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Quel honte... surtout quant on sait que le mec va taper 5 à 10ans ferme et ressortir sous conditionnel... Il aura fallu la mort d'un enfant pour que cette personne prenne peut-être enfin conscience du danger qu'il peut causer aux autres, au-delà de l'aspect répressionniste du code de la route. C'est triste. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 07:50 PM |