Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Problème santé
revemare
posté Jun 15 2012, 08:43 PM
Message #21

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 26-June 10
Membre no 16,958

tiens en parlant de santé

j'ai 2 gros aphtes collé a l'interieur de la lèvres

sa m'arrive souvent, et j'ai aucun remède !

sa fait mal et c'est génant

est ce que quelqu'un a un remède miracle d'arriere grand mère?? parceque de grand mère sa marche pas trop! biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 15 2012, 10:12 PM
Message #22

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Citation (Chamakh @ Jun 15 2012, 07:14 PM) *
Encore un poisson algerien ? biggrin.gif

mortdr.gif J'avais pensé à ça aussi mais l'article ne date pas d'avril.

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jun 19 2012, 10:29 AM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (big-foot @ Jun 15 2012, 11:12 PM) *
mortdr.gif J'avais pensé à ça aussi mais l'article ne date pas d'avril.

ben le premier non plus biggrin.gif

il datait du 31 mars...

+Quote Post
big-foot
posté Jun 19 2012, 10:33 AM
Message #24

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Citation (revemare @ Jun 15 2012, 07:43 PM) *

est ce que quelqu'un a un remède miracle d'arriere grand mère?? parceque de grand mère sa marche pas trop! biggrin.gif

D'abord arrête de lécher n'importe quoi avec tes lèvres, tu finiras par chopper plus grave que les aphtes! chamkar.gif

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
Messinho
posté Jun 19 2012, 11:10 AM
Message #25

Lionceau Olympique

Inscrit : 20-October 07
Membre no 9,462

Citation (revemare @ Jun 15 2012, 09:43 PM) *

Couper un citron en 2, et frotter sur les aphtes,

Attention ca pique chamkar.gif

+Quote Post
Fantomas
posté Jun 23 2012, 03:39 PM
Message #26

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (revemare @ Jun 15 2012, 09:43 PM) *

Je viens de voir ton message. Je suis comme toi, j'ai environ 2 aphtes par mois. Chaque aphte reste durant environ 7 jours.

Dans mon cas, les aphtes sont dus au stress.

Au début il est petit, puis commence à grossir et devenir douloureux, il atteint son apogée aux jours 4 et 5 avant de passer dans la phase déclin puis de disparaître.

Ces aphtes me gênent considérablement, et il n'y a aucun remède miracle. Tout ce qu'il y a c'est un pansement étanche qui sert seulement à anesthésier le temps de manger tranquillement mais rien qui le supprime immédiatement ou en 24h. Les bains de bouche ne servent qu'à réduire la présence de l'aphte de 7 à 5-6 jours mais rien d'extraordinaire.

Le pire c'est quand l'aphte pousse dans une partie de la bouche qui touche une dent car dans ce cas-là, la dent dans touche l'aphte 24h/24, c'est tellement gênant qu'au bout d'un moment t'es habitué...

Bref, c'est pour ça que je fais des dons pour la recherche. Pour qu'on trouve enfin un truc qui éradique les aphtes dès leur apparition.

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jun 23 2012, 05:31 PM
Message #27

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 11,943

Je souffre d'aphtes depuis plusieurs années et j'en ai régulièrement (2 par mois en moyenne), je pense que le stress joue beaucoup dans leur développement (je suis étudiant et j'ai remarqué qu'en période d'exams les aphtes se font plus fréquents) j'avoue aussi que j'ai un hygiène buccale déplorable.
Le seul conseil qui fonctionne sur moi (conseil de mon pharmacien) : le BOROSTYROL, c'est une sorte de lotion très alcoolisée qui brûle l'aphte lorsqu'on en passe dessus (avec un coton tige), c'est EXTREMEMENT douloureux!!!!! (voir insurmontable lorsque l'aphte se situe sur les lèvres près des commissures)
Néanmoins c'est le seul remède "efficace" car il arrête la douleur (quel soulagement après!) et évite à l'aphte de se développer plus longtemps (compter 5/6 jours grand max)
A réserver aux plus téméraires... (dans mon cas calmer la douleur est la priorité car le diamètre de mes aphtes atteint facilement 30/40mm sur les lèvres buccales et au fond de la gorge principalement)

+Quote Post
Fantomas
posté Jun 23 2012, 06:31 PM
Message #28

Footix

Membre no 289

T'as tiré ça d'un forum ?

Le mec a les mêmes problèmes que moi biggrin.gif

Un jour j'avais tellement mal à cause d'un aphte au fond de la gorge, j'ai voulu l'atteindre avec un coton-tige et là

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Jun 23 2012, 06:32 PM
Message #29

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (Glinkchoo @ Jun 23 2012, 05:31 PM) *
Je souffre d'aphtes depuis plusieurs années et j'en ai régulièrement (2 par mois en moyenne), je pense que le stress joue beaucoup dans leur développement (je suis étudiant et j'ai remarqué qu'en période d'exams les aphtes se font plus fréquents) j'avoue aussi que j'ai un hygiène buccale déplorable.
Le seul conseil qui fonctionne sur moi (conseil de mon pharmacien) : le BOROSTYROL, c'est une sorte de lotion très alcoolisée qui brûle l'aphte lorsqu'on en passe dessus (avec un coton tige), c'est EXTREMEMENT douloureux!!!!! (voir insurmontable lorsque l'aphte se situe sur les lèvres près des commissures)
Néanmoins c'est le seul remède "efficace" car il arrête la douleur (quel soulagement après!) et évite à l'aphte de se développer plus longtemps (compter 5/6 jours grand max)
A réserver aux plus téméraires... (dans mon cas calmer la douleur est la priorité car le diamètre de mes aphtes atteint facilement 30/40mm sur les lèvres buccales et au fond de la gorge principalement)

J'allais dire enfin un de tes commentaires qui dépasse 2 mots mais non je me suis rendu compte que c'était du copier - coller chamkar.gif

Sinon il faut faire attention avec les aphtes , la maladie de Behcet est très frequente en Meditérannée , si vous en avez ou vous en avez déja eu dans vos régions génitales en plus des aphtes buccaux il faut consulter , mais en général dans 99% ils sont passagers , perso j'en ai eu 2-3 dans toute ma vie et c'est vrai que c'est très gênant

+Quote Post
Fantomas
posté Jun 23 2012, 06:37 PM
Message #30

Footix

Membre no 289

Citation (Haka des all black @ Jun 23 2012, 07:32 PM) *
J'allais dire enfin un de tes commentaires qui dépasse 2 mots mais non je me suis rendu compte que c'était du copier - coller

+Quote Post
RiiFii
posté Jun 23 2012, 06:43 PM
Message #31

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

C'est quoi un aphte ?

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
marokoreda
posté Jun 23 2012, 07:15 PM
Message #32

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (RiiFii @ Jun 23 2012, 07:43 PM) *
C'est quoi un aphte ?

+Quote Post
revemare
posté Jun 23 2012, 07:17 PM
Message #33

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (Fantomas @ Jun 23 2012, 06:31 PM) *
T'as tiré ça d'un forum ?

Le mec a les mêmes problèmes que moi biggrin.gif

Un jour j'avais tellement mal à cause d'un aphte au fond de la gorge, j'ai voulu l'atteindre avec un coton-tige et là

mortdr.gif mortdr.gif

tu m'a tué la!!!!!

merci a toute vos réponse les frères !

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jun 23 2012, 07:18 PM
Message #34

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 11,943

Citation (Haka des all black @ Jun 23 2012, 07:32 PM) *
J'allais dire enfin un de tes commentaires qui dépasse 2 mots mais non je me suis rendu compte que c'était du copier - coller chamkar.gif

Sinon il faut faire attention avec les aphtes , la maladie de Behcet est très frequente en Meditérannée , si vous en avez ou vous en avez déja eu dans vos régions génitales en plus des aphtes buccaux il faut consulter , mais en général dans 99% ils sont passagers , perso j'en ai eu 2-3 dans toute ma vie et c'est vrai que c'est très gênant

biggrin.gif biggrin.gif qui te dit pas que je fais des copie-coller de tout mes posts? biggrin.gif

+Quote Post
revemare
posté Jun 23 2012, 07:18 PM
Message #35

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (marokoreda @ Jun 23 2012, 07:15 PM) *

voila c'est sa! et c'est souvent plus gros que sa!
moi ils sont parti hmdl!

mais sans recettes miracles!
j'ai encore attendu, et souffert!

d'autre viendront prochainement! biggrin.gif

+Quote Post
RiiFii
posté Jun 23 2012, 08:07 PM
Message #36

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (marokoreda @ Jun 23 2012, 08:15 PM) *

Ça doit faire mal hamdoullah j'ai jamais eu ça

+Quote Post
fanatiquement
posté Aug 5 2012, 01:59 AM
Message #37

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-November 10
Membre no 17,554

Quelqu'un a déjà entendu parler de la gynécomastie ?

C'est une maladie qui survient très souvent à l'adolescence. Très peu de jeune homme souhaite en parler, de peur des moqueries ...

Mon frère m'en a parlé récemment. J'ai fait de nombreuse recherche sur le net, apparemment seule la chirurgie peut faire disparaitre ce problème qui le ronge depuis de nombreuses années. Le souci, c'est qu'apparemment, pour certain, le problème serait réapparu, quelque mois après l'opération unsure.gif

Il y aurait-il des personnes qui auraient ce problème, ou qui s'y seraient débarrassé.

J'attends vos conseils et témoignage.

Wa Choukrane wink.gif

Voici une photo (tirée du net) pour vous donner une idée :

--------------------
TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS

+Quote Post
Le Rémois
posté Aug 5 2012, 12:45 PM
Message #38

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 16-June 06
Lieu : Reims (51)
Membre no 5,298

Citation (Glinkchoo @ Jun 23 2012, 06:31 PM) *

Suffit de ce brosser les dents très régulièrement. Le dentifrice évite leur propagation et les fait vite disparaître.
Sinon un ptit verre de Wisky de temps en temps histoire de bien les bruler chamkar.gif

Citation (fanatiquement @ Aug 5 2012, 02:59 AM) *
Quelqu'un a déjà entendu parler de la gynécomastie ?

C'est une maladie qui survient très souvent à l'adolescence. Très peu de jeune homme souhaite en parler, de peur des moqueries ...

Mon frère m'en a parlé récemment. J'ai fait de nombreuse recherche sur le net, apparemment seule la chirurgie peut faire disparaitre ce problème qui le ronge depuis de nombreuses années. Le souci, c'est qu'apparemment, pour certain, le problème serait réapparu, quelque mois après l'opération unsure.gif

Il y aurait-il des personnes qui auraient ce problème, ou qui s'y seraient débarrassé.

J'attends vos conseils et témoignage.

Wa Choukrane wink.gif

Voici une photo (tirée du net) pour vous donner une idée :

On en avait déjà parlé sur ce forum, dans le topic musculation. La prise de certaines protéines étaient susceptibles de provoquer une crise d'oestrogène qui poussait à ce genre de physique. Malgrès ça on a jamais parlé de solution remède si ce n'est d'être dissuader de prendre de la prot.
Malheureusement je ne pourrais pas t'aider, on m'a toujours dit quand j'étais petit au Maroc que c'était le fait de jouer avec ces tétons qui les rendaient comme ça (par de grands scientifiques dial l'k7awi) chamkar.gif

Tu trouvera surement plus de renseignement sur des sites genre doctissimo à mon avis.

--------------------

+Quote Post
TORCIDA PSG
posté Aug 5 2012, 02:50 PM
Message #39

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-December 04
Lieu : 93
Membre no 517

Il y a quelques mois j'ai eu une pelade au cuir chevelu, en allant chez mon coiffeur il me dit que pour y remédier il faut que j'y frotte un ail rouge chamkar.gif je lui répond que j'ai une vie sociale j'ai pas envie de puer du crane, il me fait wallahhh khouya hadchi garantie!! mortdr.gif
Bref j'ai été voir un docteur, je lui en parlé il m'a dit effectivement ça peut marcher mais tiens voila une lotion c'est mieux chamkar.gif et depuis ça repousse, si ça n'avait pas marché je crois que j'aurais franchi le pas.

Si quelqu'un à des remèdes contre les remontées acide quand on a plus de gaviscon j'suis preneur smile.gif

--------------------

35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!!

+Quote Post
Rekawe
posté Aug 5 2012, 02:55 PM
Message #40

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (TORCIDA PSG @ Aug 5 2012, 01:50 PM) *
Il y a quelques mois j'ai eu une pelade au cuir chevelu, en allant chez mon coiffeur il me dit que pour y remédier il faut que j'y frotte un ail rouge chamkar.gif je lui répond que j'ai une vie sociale j'ai pas envie de puer du crane, il me fait wallahhh khouya hadchi garantie!! mortdr.gif
Bref j'ai été voir un docteur, je lui en parlé il m'a dit effectivement ça peut marcher mais tiens voila une lotion c'est mieux chamkar.gif et depuis ça repousse, si ça n'avait pas marché je crois que j'aurais franchi le pas.

Si quelqu'un à des remèdes contre les remontées acide quand on a plus de gaviscon j'suis preneur smile.gif

manges une carotte c'est très efficace contre les remontées acides

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 01:34 AM