Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2012, 05:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
bintana tu ne te disai pas au fond toi peut etre gertes nous fera mentir moi c ce ke je me suis di mais daba je suis sur à 300% qu'on se qualifera pas surtout s'il continue avec ce chamakh Binatna que ce soit Gerets ou un autre avec Chamakh ou un autre on ne battra pas la CI à moins de réitérer le scénario zambien de 1993... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 05:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,063 Inscrit : 15-January 12 Membre no 110,270 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 05:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,121 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Khoya pour tout le respect que je te dois arretons avec les joueurs une fois pour toute, le principal problème de notre EN ne se situe pas là... khouya excuse moi mais c'est quoi le point en commun de tous nos echec? depuis 2004 on a essayé tous les formules possibl changement d'entraineur (on eu 4 entraineur en meme temp 1ere au monde) on a changé la fédé on changé de stade ou walouu. je dis le probleme vient de quelque tete qui doivent disparaitre surtout ceux d'attaque. c'est trop quand tu ne marque pas forcement tu encaisse donc trouvons des tueurs devant et arretant -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 20 2012, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,121 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Binatna que ce soit Gerets ou un autre avec Chamakh ou un autre on ne battra pas la CI à moins de réitérer le scénario zambien de 1993... ana quand gerets parlai de changement je me disai enfin on changera dans le secteur offensif et on essayera du nouveau. qq chose au fond de moi voulait croire a ce changement mais dés que j'ai vu la liste. cété la fin on gagnera pas au pire tu fera un match null maais aggné min rabi3 mosta7ilat -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Feb 20 2012, 05:51 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,412 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
ana quand gerets parlai de changement je me disai enfin on changera dans le secteur offensif et on essayera du nouveau. qq chose au fond de moi voulait croire a ce changement mais dés que j'ai vu la liste. cété la fin on gagnera pas au pire tu fera un match null maais aggné min rabi3 mosta7ilat Ce que je crains le plus dans cette histoire, c'est qu'il nous mette une tête moisie sur corner et qu'il rempile pour 1 an |
|
|
|
Feb 20 2012, 05:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 05:52 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,412 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,799 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
En tout cas, cette liste est pour moi un aveu d'echec de la part de Gerets.. Il a aucune idée de comment redresser la barre.. Chamakh se mettra pas a marquer du jour au lendemain.
Il croit peut etre que ce mec est le meilleur attaquant du pays parce qu'il porte le maillot d'arsenal ? J'esperais qu'il aurait les c***** de changer quelques elements, car QUITTE A ENCORE PERDRE je prefere donner leur chances aux nombreux autres attaquants que compte notre pays! -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH KADDIOUI BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
|
|
sur un corner de boussoufa? t'inkete pas avec lui quand il marque tu ne le voi plus pour 2 à 3 ans. son dernier but est contre l'algerie donc le prochain but est en 2014 oula 2015 d'ici la ca sera zéo but -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,343 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
khouya excuse moi mais c'est quoi le point en commun de tous nos echec? depuis 2004 on a essayé tous les formules possibl changement d'entraineur (on eu 4 entraineur en meme temp 1ere au monde) on a changé la fédé on changé de stade ou walouu. je dis le probleme vient de quelque tete qui doivent disparaitre surtout ceux d'attaque. c'est trop quand tu ne marque pas forcement tu encaisse donc trouvons des tueurs devant et arretant Khoya quand bien meme tu auras trouvé ton tueur en attaque c'est pas suffisant, notre problème n°1 c'est le mental, le manque de confiance, la peur, et ça Gerets a eu l'intelligence de le souligner et Belhanda lui meme l'a signalé après le match du Gabon, on n'arrive à assumer cette pression lors des matches importants, et meme chamakh avec tous les reproches qu'on peut lui faire est très fort à ce niveau là, il n'a pas peur d'aller au contact, on voit qu'il va au charbon et la peur il l'a laisse au vestiaire. Il est là le principal chantier de Gerets, après le reste c'est rectifiable pour moi... |
|
|
|
Feb 20 2012, 05:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Je donne ce que j'ai à donner...quand je dis qu'il y'aura de tout c'est des nouveaux comme Gerets l'a dit et des anciens... je veux pas qu'on me pose de questions et si j'ai des infos à donner importantes je les donne directement à Kakis qui en fait soit un article ou pas...Avec toi faut que je fasse gaffe à tout ce que je dis ... c'est une vrai obssession J'espère que les membres t'ont lu. Dis-leur directement que tu ne veux pas qu'on te pose de questions, ce sera clair pour tout le monde ici. Je préfère ça aux réponses bateaux du genre "il y aura de tout" qui est pour moi plus un jeu qu'autre chose. On ne se connait pas pour ça devienne une obsession. Je pointe juste ce que tu postes aux membres et qui n'a aucun sens. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 05:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,647 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Supercherie...je prierai aux responsables de ce forum que les attaquent cessent contre moi car ça devient lourd de chez lourd! J'ai ma fierté et je ne vais pas longtemps accepter qu'elle soit rabaissé par des enfants d'un forum...Merci! oui supercherie ce matin tu n'avais pas la liste et tu réponds un peu de tout, c'est toi qui a une attitude d'enfant. donc arrête de jouer aux devinettes. |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,063 Inscrit : 15-January 12 Membre no 110,270 |
Je suis pour un Boycott de ce match et des gradins vides, mieux vaut laisser Gerets et sa clique faire leur cirque entre eux, de toute facon même s'il gagne 5-0, ce n'est que le Burkina et ce n'est qu'un match amical....
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:02 PM
|
|
Khoya quand bien meme tu auras trouvé ton tueur en attaque c'est pas suffisant, notre problème n°1 c'est le mental, le manque de confiance, la peur, et ça Gerets a eu l'intelligence de le souligner et Belhanda lui meme l'a signalé après le match du Gabon, on n'arrive à assumer cette pression lors des matches importants, et meme chamakh avec tous les reproches qu'on peut lui faire est très fort à ce niveau là, il n'a pas peur d'aller au contact, on voit qu'il va au charbon et la peur il l'a laisse au vestiaire. Il est là le principal chantier de Gerets, après le reste c'est rectifiable pour moi... contre l'algerie a annaba gerets a soulevé que les joueurs sont sorti du match a cause de leur plainte contre l'arbitre. c'est bien de soulever ca mais en can on a vu chamakh sortir du match tout seul sans pression sans rien et a commencé a se plaindre depuis la 1ere minute. tu vois ca ne change rien. c'est beau de soulver les probleme ce qui est plus beau de les corriger. chamakh est faible mentalement depuis bien lontemps et c'est pas apres la can qu'il deviendra for mentalement en plus apres chaque can on souhaite la mem chose que chamakh trouve un autre niveau que celui affiché en can et ainsi de suite. un moment il faut dire stop. mais malheureusement gerets continue tjs avec ca et tu sait c'est quoi le resultat? disqualification de la CAN et CM -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Feb 20 2012, 06:05 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 832 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
Je n'y avait pas penser a celle la ! pas mal du tout meme lourd Moi je voyais plutot sa ! --------------------------------------------------------------------------Lamyaghri----------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------Benatia©--------------------------El Kaoutari---------------------------------------------------------------------- ---------Basser---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Boukhriss------------------ --------------------------------------------------------------------El Ahmadi------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------Belhanda-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------Berrada---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------Amrabat-----------------------------------------------------------Labyad-------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------Hamdallah( mais comme il est pas la, sa me dégoute El Arabi c'est toujours mieu que Chamakh )---------------------------------------------------------------------------------------- el ahmadi n'a pas le niveau il a joué une quinzaine de match en équipe nationale mais n'a jamais convaincu et berrabeh qui joue un bon match contre la centrafrique et qui fait une tres belle entrée contre contre la guinée est jeté a la poubelle comme si de rien n'était expliquez moi ça?? |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:07 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Je suis pour un Boycott de ce match et des gradins vides, mieux vaut laisser Gerets et sa clique faire leur cirque entre eux, de toute facon même s'il gagne 5-0, ce n'est que le Burkina et ce n'est qu'un match amical.... Non, désoler par respect pour certain élément comme Berrada, Labyad, Amrabat, Benatia, Belhanda. Ils sont très loin de mériter ton appel au boycotte. Cordialement. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,206 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Non, désoler par respect pour certain élément comme Berrada, Labyad, Amrabat, Benatia, Belhanda. Ils sont très loin de mériter ton appel au boycotte. Cordialement. Surtout après ses propos dans le Canal football club d'hier... -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:11 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,802 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
La liste officiel des 23 marocains contre le Burkina Faso :
Gardiens: AMSIF Mohamed BADDA Issam LAMYAGHRI Nadir Défenseurs: ALIOUI Jamal BASSER Michael ZEKROUMI Samir ==> Rabeh (mérite plus que Zekroumi) BENATIA EL MOUTAQUI Mehdi MRANI Mustapha BOUKHRISS Abdelfettah El KAOUTARI Abdelhamid El Kaddouri Badr Milieux: EL ADOUA Issam EL AHMADI Karim HERMACH Adil BELHANDA Younès BOUSSOUFA M'bark CARCELA Mehdi :cartonjaune ==> Chtaibi BERRADA Abdelaziz LABYAD Zakaria AMRABAT Nordin DIRAR Nabil Attaquants: CHAMAKH Marouane EL ARABI Youssef IN: Zekroumi, El Adoua, Barrada, Labyad, Dirar OUT: Kantari, Taarabt, Kharja, Hadji, Assaidi Constat : Je suis très déçu de cette liste, et je me pose beaucoup de question sur le management de Gerets, il avait promis du changement mais on s'aperçoit qu'il rappel les mêmes joueurs qui nous ont humiliés à la CAN et surtout il n'a pas tirer les enseignement de la débâcle marocaine au Gabon. Il continue à faire confiance aux joueurs en méforme ou remplaçant dans leur club, il ne sélectionne pas les joueurs compétitif dans la Botola ou en Europe. Cette date FIFA ne servira à rien compte tenu que les joueurs auront seulement 2 entrainements avant le match amical. -------------------- Mon onze type:
===================Bounou==================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari====Karrouchi =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Aberhoune, Saiss, Saidi, Barrada, Frikeche, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:14 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
el ahmadi n'a pas le niveau il a joué une quinzaine de match en équipe nationale mais n'a jamais convaincu et berrabeh qui joue un bon match contre la centrafrique et qui fait une tres belle entrée contre contre la guinée est jeté a la poubelle comme si de rien n'était expliquez moi ça?? Pour ce poste de milieu défensif El Ahmadi est le meilleur en ce moment a l'image de ces prestation en club pas très loin devant Chafni qui joue un peu plus avancer mais qui sais faire le travaille défensif face au jeu adverse, El Adoua aucune idée mais loin devant Hermach qui est mort dans le film... Quant au sujet de Berrabeh je regrette moi aussi énormément sa non convocation, il aurait été une superbe doublure de Belhanda en tant que relayeur dans ce schéma la !! Voila les explication que je peux te donner pour ma part ! -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:17 PM
|
|
On a fait pas mal de progrès on est passé de joueurs sans compétitions à joueur sans club (Allioui).
L'EN est devenu juste une agence d'interim (genre Manpower ou Ramstad) pour des joueurs sans clubs ou qui n'arrivent pas à s'imposer avec leurs clubs.... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:04 AM |