Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 4 2012, 10:16 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 5 2012, 12:04 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,061 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Mar 5 2012, 02:01 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Celui qui m'impressionne moi dans cette défense, c'est pas El Kinani, c'est plutôt Mortada Fall. oui oui extrêmement régulier depuis le début de saison -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Mar 5 2012, 02:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,958 Inscrit : 28-December 08 Lieu : La Paloma Blanca Membre no 14,166 |
Celui qui m'impressionne moi dans cette défense, c'est pas El Kinani, c'est plutôt Mortada Fall. il faut le naturaliser celui la a coté de Benatia sa sera du béton -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 5 2012, 03:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,457 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
il faut le naturaliser celui la a coté de Benatia sa sera du béton Depuis le temps qu'il est à Tétouan, une naturalisation ne doit pas être difficile... -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
Mar 5 2012, 05:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,263 Inscrit : 9-November 07 Membre no 9,599 |
Depuis le temps qu'il est à Tétouan, une naturalisation ne doit pas être difficile... 8 ans, il parle darija courament -------------------- |
|
|
|
Mar 5 2012, 08:07 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,061 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Mar 6 2012, 12:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Il n'existe pas de marocanomètre, mais s'il en y avait un, ce Fall pourrait être plus marocain que d'autres. c'est la spécialité des tunisiens de naturaliser, au maroc il est presque impossible d'avoir la nationalité je connais un algérien qui est ici depuis plus de 20 ans et qui est marié à une marocaine, il n'a toujours pas de nationalité |
|
|
|
Mar 7 2012, 01:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,362 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
Mar 7 2012, 01:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Boukhriss passe avant lui à mon avis. C'est possible mais Boukhriss est beaucoup plus en vu car il joue pour la sélection et pour un grand club tandis que Mourtada Fall est un peu sous estimé car il ne joue que pour Tétouan mais purée ce qu'il est bon... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Mar 7 2012, 11:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,457 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
C'est possible mais Boukhriss est beaucoup plus en vu car il joue pour la sélection et pour un grand club tandis que Mourtada Fall est un peu sous estimé car il ne joue que pour Tétouan mais purée ce qu'il est bon... Tétouan sera toujours vu comme une petite ville... -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 7 2012, 11:19 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Tétouan sera toujours vu comme une petite ville... Petite ville ou pas, au moins les supporters lah y3emmerha dar -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Mar 7 2012, 11:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,575 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
Mar 7 2012, 11:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,435 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Petite ville ou pas, au moins les supporters lah y3emmerha dar Je l'ai dis avant le match -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
Mar 7 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,435 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Belle image du public Wydadi de retour à la gare routière après le match :
-------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
Mar 8 2012, 02:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,362 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
Mar 8 2012, 02:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,575 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
Mar 8 2012, 02:18 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 11:15 AM |