Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 11 2012, 09:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,207 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
tu crois sincèrement que basser a le niveau d'être titulaire à arsenal ? Dommage que je n'ai pas le numéro à Arsène, je lui aurais conseillé El Khaliqui -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 11 2012, 09:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,466 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
tu crois sincèrement que basser a le niveau d'être titulaire à arsenal ? et pourquoi pas , il sen sort très bien en Turquie il est même un chouchou du public -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2012, 09:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,310 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
tu crois sincèrement que basser a le niveau d'être titulaire à arsenal ? Je n'aurais jamais miser une piéce sur Adebayor..why not? -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2012, 09:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,516 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Dommage que je n'ai pas le numéro à Arsène, je lui aurais conseillé El Khaliqui ze3ma khaliqi serait titulaire temma ? Je n'aurais jamais miser une piéce sur Adebayor..why not? iwa à ce moment là why not tout le monde. |
|
|
|
Jun 11 2012, 09:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,516 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jun 11 2012, 09:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,466 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
tu crois sincèrement que basser a le niveau d'être titulaire à arsenal ? ze3ma khaliqi serait titulaire temma ? iwa à ce moment là why not tout le monde. soubhana allah comment tathgar les joueurs alors qu ils ont beaucoup donné a notre en , comme tas fait pour Hadji ... -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2012, 09:45 PM
|
|
soubhana allah comment tathgar les joueurs alors qu ils ont beaucoup donné a notre en , comme tas fait pour Hadji ... non t'as raison ils méritent tous d'être titulaires dans les plus grands clubs Lamyaghri à chelsea, el khaliqi à manchester united, basser à arsenal, benmaalem à valence, bergdich au barça avec yajour, adoua à l'inter milan, chtaibi à liverpool avec rabeh, ait fana à la juve, barrada au réal, abourazouk à la roma ... |
|
|
|
Jun 11 2012, 09:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
tu crois sincèrement que basser a le niveau d'être titulaire à arsenal ? Remplaçant oui, je trouve Jenkinson très limité perso. et pourquoi pas , il sen sort très bien en Turquie il est même un chouchou du public -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 11 2012, 09:50 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,310 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
iwa à ce moment là why not tout le monde. Disons que Basser a deja plus de chance que El Khaliqui d'y etre titulaire. Ce n'est pas comme si on parlait d'un joueur qui n'a pas été courtiser par plusieur bon club, et qui ne dispose pas des qualités nécessaires d'un bon Back droit..en plus de sa je pense qu'il a encore une legere marge de progression. Effectivement c'est peu propable je le concois mais sa reste possible. -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2012, 09:54 PM
|
|
Disons que Basser a deja plus de chance que El Khaliqui d'y etre titulaire. Ce n'est pas comme si on parlait d'un joueur qui n'a pas été courtiser par plusieur bon club, et qui ne dispose pas des qualités nécessaires d'un bon Back droit..en plus de sa je pense qu'il a encore une legere marge de progression. Effectivement c'est peu propable je le concois mais sa reste possible. ni l'un ni l'autre n'a le niveau pour y être titulaire et je ne trouve pas basser meilleur qu'el khaliqui. et ne me dis pas défensivement stp parce que basser a été transpercé par les attaques des équipes les moins connues qu'on a affronté, même celle de la Mauritanie. |
|
|
|
Jun 11 2012, 10:00 PM
|
|
|
ni l'un ni l'autre n'a le niveau pour y être titulaire et je ne trouve pas basser meilleur qu'el khaliqui. et ne me dis pas défensivement stp parce que basser a été transpercé par les attaques des équipes les moins connues qu'on a affronté, même celle de la Mauritanie. C'est pourtant ce que je vais te dire! Basser est pour moi largement supérieur a El Khaliqui dans le domaine défensif. Certains ici ne regarde pas le championnat Local et s'enflamme sur El Khaliqui pour son match contre la Cote d'ivoire. Ce sera les mêmes qui l'insulterons a sa prochaine prestation médiocre. Élude tu volontairement tout les matchs ou Basser a été très solide défensivement? -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 11 2012, 10:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
C'est pourtant ce que je vais te dire! Basser est pour moi largement supérieur a El Khaliqui dans le domaine défensif. Certains ici ne regarde pas le championnat Local et s'enflamme sur El Khaliqui pour son match contre la Cote d'ivoire. Ce sera les mêmes qui l'insulterons a sa prochaine prestation médiocre. Élude tu volontairement tout les matchs ou Basser a été très solide défensivement? Toi, tu suis vraiment avec assiduité le championnat marocain?? (c'est juste une question) Et ben, moi je suis le championnat local et El Khaliqui, je le connais depuis qu'il était avec les juniors du FUS et j'ai suivi son parcours depuis ses débuts en sénior et les énormes progrès qu'il a faits et ce gars, depuis 1 an et demi voire 2 ans, est devenu le meilleure arrière droit marocain à tous les niveaux et le mythe dial El Khaliqui est très bon offensivement mais mauvais défensivement est complètement faux. C'est pas parce que c'est un latéral offensif qu'il est mauvais défensivement. D'ailleurs, sans parler de ses matchs en club où il est toujours excellent, rien que lors de ces 2 derniers matchs de l'EN, il a assuré son travail défensif (en bloquant notamment Gervinho face à la CIV, excusez du peu!) en plus de son apport offensif considérable. C'est comme si on nous disait en voyant que Maicon était un latéral offensif, que ce dernier était médiocre défensivement. El Khaliqui, que ce soit offensivement ou défensivement est largement meilleur que Basser. Si tu lui demandes de jouer avec plus d'assurance défensive, et ben, il le fera et avec brio. D'ailleurs, avec le FUS, lors de la plupart des matchs que l'équipe jouait à l'extérieur (surtout en coupe de la CAF), Ayoub ne montait pas beaucoup et bloquait complètement son couloir. D'ailleurs, je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu ou qui n'ont pas fait attention, de revoir le match CS Sfax - FUS en finale retour de la coupe de la CAF au stade Taieb Mhiri de Sfax où Ayoub El Khaliqui, avait ce jour-là sorti une prestation défensive tout simplement époustouflante... |
|
|
|
Jun 11 2012, 10:59 PM
|
|
|
Toi, tu suis vraiment avec assiduité le championnat marocain?? (c'est juste une question) Et ben, moi je suis le championnat local et El Khaliqui, je le connais depuis qu'il était avec les juniors du FUS et j'ai suivi son parcours depuis ses débuts en sénior et les énormes progrès qu'il a faits et ce gars, depuis 1 an et demi voire 2 ans, est devenu le meilleure arrière droit marocain à tous les niveaux et le mythe dial El Khaliqui est très bon offensivement mais mauvais défensivement est complètement faux. C'est pas parce que c'est un latéral offensif qu'il est mauvais défensivement. D'ailleurs, sans parler de ses matchs en club où il est toujours excellent, rien que lors de ces 2 derniers matchs de l'EN, il a assuré son travail défensif (en bloquant notamment Gervinho face à la CIV, excusez du peu!) en plus de son apport offensif considérable. C'est comme si on nous disait en voyant que Maicon était un latéral offensif, que ce dernier était médiocre défensivement. El Khaliqui, que ce soit offensivement ou défensivement est largement meilleur que Basser. Si tu lui demandes de jouer avec plus d'assurance défensive, et ben, il le fera et avec brio. D'ailleurs, avec le FUS, lors de la plupart des matchs que l'équipe jouait à l'extérieur (surtout en coupe de la CAF), Ayoub ne montait pas beaucoup et bloquait complètement son couloir. D'ailleurs, je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu ou qui n'ont pas fait attention, de revoir le match CS Sfax - FUS en finale retour de la coupe de la CAF au stade Taieb Mhiri de Sfax où Ayoub El Khaliqui, avait ce jour-là sorti une prestation défensive tout simplement époustouflante... Pour répondre a ta première interrogation: OUI! je suis le plus possible le championnat Marocain, il m'arrive de rater certaines journées donc tout dépend ce que tu appelle "assiduité".(heuresement que tu précise que c'est juste une question, on aurait pu croire que tu me prener de haut.) Pour continuer a te répondre, je te dirais que ta fait un raccourci assez facile en me mettant d’ambler dans le sac de ceux qui ne dise qu'El Khaliqui ne sait qu'attaquer. Mon affirmation et ce qui nous sépare c'est juste le fait que pour moi Basser est beaucoup plus difficile a passer qu'El Khaliqui. Je n'est absolument rien contre Ayoub, je mise beaucoup d'espoir sur lui.Il va créer une émulation en sélection qui va permettre a certains d’arrêter de dormir sur leurs lauriers. Maintenant attention a ne pas s'enflammer, l'argument concernant Gervinho sa fait 15 fois je l'entend depuis le match, il est valable mais il doit confirmer. Ne pas refaire les même erreur en grossissant les têtes, cette fois ci meme celle des Botolistes. -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2012, 11:30 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 43 Inscrit : 2-June 12 Membre no 119,804 |
Arsenal devrait entamer dans les prochaines heures des discussions avec l’attaquant de Montpellier et de l’équipe de France, Olivier Giroud.
Selon la radio française, RMC, Olivier Giroud serait ouvertement dans le viseur d’Arsène Wenger et des Gunners. Désireux de remplacer Marouane Chamakh, qui n’a pas réussi à s’imposer à Arsenal, le coach français aurait identifié l’attaquant montpelliérain comme son successeur idéal. Du côté de Montpellier, on s’est fait à l’idée de perdre Olivier Giroud. Déjà approché par les Queens Park Rangers ou encore Malaga, le départ d’Olivier Giroud serait orienté vers l’Angleterre et Arsenal voire Chelsea. Car Louis Nicollin, le président du MHSC, aurait dans la tête de récupérer Marouane Chamakh (Arsenal) ou Romelu Lukaku (Chelsea). Les négociations devraient très vite débuter. En attendant, le joueur laisse ses conseillers s’occuper de son avenir : « Des clubs sont là mais ça ne me perturbe en aucun cas, déclarait Giroud fin mai. Je me consacre uniquement à l’équipe de France » a-t-il ajouté alors que les Bleus et l’Angleterre s’affrontent ce lundi dans le cadre de leur premier match à l’Euro 2012 Source |
|
|
|
Jun 11 2012, 11:34 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 3-June 12 Membre no 119,812 |
Procédure du classement mondial FIFA Pourquoi des équipes peuvent-elles perdre des points sans jouer ? Les résultats des matches passés perdent de l’importance d’année en année, et après quatre ans, ils n’ont plus aucune incidence sur le calcul du classement. http://fr.fifa.com/mm/document/fifafacts/r..._05f_wr-qaa.pdf la vrai question c'est , pourquoi des equipes gagnent des points sans jouer, et d'autres n'en gagnent pas en alignant 4 victoires |
|
|
|
Jun 11 2012, 11:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,207 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 11 2012, 11:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
Thiago Silva signe à Paris. Est-ce que vous pensez que ça peut ouvrir la porte à un transfert de Benatia au Milan
|
|
|
|
Jun 12 2012, 07:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,068 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
Désolé du HS, mais c'est vrai que Besiktas, Bursa et Antep ne participeront pas aux coupes européennes ?? Sinon l'équipe d'Amrabat devrait jouer le haut de tableau l'année prochaine, ils ont recruté le buteur Bobo, et le milieu Cleyton(Panathinaikos) Oui, pour une année. les equipes participants : Champions League: Galatasaray, Fenerbahçe UEFA Europa League : Trabzonspor, Eskişehirspor, İstanbul BŞB -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Jun 12 2012, 07:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,868 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
la vrai question c'est , pourquoi des equipes gagnent des points sans jouer, et d'autres n'en gagnent pas en alignant 4 victoires Qui sont les bénéficiaires ? Les grands gagnants sont les équipes qui remportent des matches importants, et particulièrement face à des équipes bien classées. Les matches nul ne rapportent qu’un nombre limité de points, en particulier les matches amicaux, tandis que les défaites ne rapportent aucun point. -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Jun 12 2012, 08:31 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 6-June 12 Membre no 119,855 |
le classement fifa c est fait pour les fédérations riches qui ont des connaissances et pas de problemes pour trouver des sporting partners comme israel
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:54 PM |