Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 7 2012, 12:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Il est censuré par IAM depuis fort longtemps. Au même titre que google Earth. C'est assez agaçant. Il suffit de passer par un proxy pour contourner la censure -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 7 2012, 01:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,934 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Il suffit de passer par un proxy pour contourner la censure Il n'est pas censuré, ma mère l'utilise depuis le Maroc pour nous parler à ma soeur et moi. Le service coupe de temps en temps, mais skype n'est pas censuré. Il s'agit d'un problème technique. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Apr 7 2012, 01:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Il n'est pas censuré, ma mère l'utilise depuis le Maroc pour nous parler à ma soeur et moi. Le service coupe de temps en temps, mais skype n'est pas censuré. Il s'agit d'un problème technique. Quant à moi, Skype ne fonctionne plus. A chaque fois que je désire ouvrir l'application on m'affiche une page noir. En outre, IAM a censuré le logiciel OovoO. |
|
|
|
Apr 7 2012, 01:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,120 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
Il n'est pas censuré, ma mère l'utilise depuis le Maroc pour nous parler à ma soeur et moi. Le service coupe de temps en temps, mais skype n'est pas censuré. Il s'agit d'un problème technique. Au temps pour moi. Bizarre ce que tu dis parce que ça fait des années que j'essaie de le télécharger (sur des appareils différents) sans que ça veuille marcher. Même la versions AppStore ne m'est pas possible à charger. Je suis loin d'être le seul dans ce cas, plein d'amis plus ou moins proches se plaignent du meme souci. @Vrai Fan: déjà essayé le proxy: Walou. Autre chose |
|
|
|
Apr 7 2012, 03:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,003 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 7 2012, 03:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,934 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Quant à moi, Skype ne fonctionne plus. A chaque fois que je désire ouvrir l'application on m'affiche une page noir. En outre, IAM a censuré le logiciel OovoO. Je pense qu'il y a un problème de version. J'utilise une version téléchargée depuis un an et demi environ, sans jamais la mettre à jour. Les nouvelles versions, d'après un bloggeur des NTIC, sont incompatibles avec les connections ADSL du Maroc. Au temps pour moi. Bizarre ce que tu dis parce que ça fait des années que j'essaie de le télécharger (sur des appareils différents) sans que ça veuille marcher. Même la versions AppStore ne m'est pas possible à charger. Je suis loin d'être le seul dans ce cas, plein d'amis plus ou moins proches se plaignent du meme souci. @Vrai Fan: déjà essayé le proxy: Walou. Autre chose L'application n'est pas disponible pour le téléchargement au Maroc. Je l'ai utilisée avec un Ipad et un Iphone sans problème, mais uniquement parce que je l'ai téléchargée depuis les USA. ![]() -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Apr 7 2012, 09:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,981 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Il n'est pas censuré, ma mère l'utilise depuis le Maroc pour nous parler à ma soeur et moi. Le service coupe de temps en temps, mais skype n'est pas censuré. Il s'agit d'un problème technique. Je te rassure il est tres bien censuré, il y'a que certaines régions ou il est accessible. Comme par hasard quand on passe par un proxy ça remarche. Quant à moi, Skype ne fonctionne plus. A chaque fois que je désire ouvrir l'application on m'affiche une page noir. En outre, IAM a censuré le logiciel OovoO. Telecharge Hotspot shield http://hotspotshield.com/ , c'est ce que j'utilise parcontre tu subira de tres gros lag... -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Apr 7 2012, 10:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Je pense qu'il y a un problème de version. J'utilise une version téléchargée depuis un an et demi environ, sans jamais la mettre à jour. Les nouvelles versions, d'après un bloggeur des NTIC, sont incompatibles avec les connections ADSL du Maroc. C'est vrai j'ai téléchargé la nouvelle version et ça ne marche plus, cependant j'ai une connexion 3G. |
|
|
|
Apr 7 2012, 10:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Je te rassure il est tres bien censuré, il y'a que certaines régions ou il est accessible. Comme par hasard quand on passe par un proxy ça remarche. Telecharge Hotspot shield http://hotspotshield.com/ , c'est ce que j'utilise parcontre tu subira de tres gros lag... Si ça marche par proxy alors c'est clair qu'il y a censure -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 3 2012, 11:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,003 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
D'après hespress un psyco a brulé une agence de Maroc Telecom à Dakhla !!
Ben avec leur prob même un homme normal le fera -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 13 2012, 01:46 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,552 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 13 2012, 03:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,601 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
-------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 12:11 AM |