Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 7 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
l'OL éliminé 4 tab 2 après prolongation Et de ce que j'ai vu l'Apoel mérite sa qualif. cest qui leur prochain adversaire Barca ? -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 7 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Juninho, Toulalan, Sonny REVENEZ !!!! Rendez vous sur playstation pour jouer la CL! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 7 2012, 11:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,803 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Gros point positif Aulas va la boucler pendant un moment. Bravo a Nicosie qui a jouer au foot.
|
|
|
|
Mar 7 2012, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Mar 7 2012, 11:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
cest qui leur prochain adversaire Barca ? ça je sais pas! Mais Apoel peut remercier Platini qui a permis de remettre en CL des petit pays dont les gros clubs ne voulaient plus pour se partager le gros gateau, comme quoi en foot, l'argent ne fait pas tout et les surprises ça arrive comme pour la Zambie! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 7 2012, 11:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Gros point positif Aulas va la boucler pendant un moment. Bravo a Nicosie qui a jouer au foot. On le voit d'ailleurs en ce moment sur l'analyse après match d'Al Jazeera, ils ont bien fait courir les lyonnais. ça je sais pas! Mais Apoel peut remercier Platini qui a permis de remettre en CL des petit pays dont les gros clubs ne voulaient plus pour se partager le gros gateau, comme quoi en foot, l'argent ne fait pas tout et les surprises ça arrive comme pour la Zambie! Les tirages des quarts et demi-finales de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League auront lieu le vendredi 16 mars au siège de l'UEFA. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Mar 8 2012, 12:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,447 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Claude Puel doit se fendre la gueule
|
|
|
|
Mar 8 2012, 12:17 AM
|
|
Claude Puel doit se fendre la gueule Même Alain Perrin doit être mort de rire! Et paul Le Guen? Et Santini? -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 8 2012, 12:21 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,828 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Mar 8 2012, 12:48 AM
|
|
Il est consultant chez aljazeera et il était très deçu après le match Sinon moi aussi je suis super déçu! Perrin reste français et même s'il Aulas l'a traité comme un moins que rien, mais il est le dernier coach lyonnais à avoir gagné un titre de champion et même fait le doublé coupe-championnat! Mais à l'époque pour Aulas les titres de champion, il commençait à trouver ça fade! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 8 2012, 02:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,447 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 8 2012, 10:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Lyon a raté une occasion en or de se hisser en 1/4, pourtant Apoel était le tout petit poucet qui maintenant va jouer un 1/4 de finale de C1, merci Platoch
-------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Mar 8 2012, 01:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
LOL
|
|
|
|
Mar 13 2012, 10:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,342 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Le Bayern a tué Bâle 7-0. Quadruplé de Gomez, doublé de Robben et but de Muller.
Donc pour le moment, les qualifiés: Milan Barça Nicosie Bayern Marseille Benfica Et demain passerons le Real et Naples certainement. |
|
|
|
Mar 13 2012, 10:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,301 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Mar 14 2012, 11:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Bayern dans une semaine marque 14 Buts,
7- 1 contre Hoffenheim http://www.youtube.com/watch?v=41_OcmsApew 7 - 0 contre fc Basel http://www.youtube.com/watch?v=-XJ-wA_8QTA |
|
|
|
Mar 14 2012, 11:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
lors tu tirage au sort ca sera divisé en deux, les club qualifié la semaine derniere a savoir benifica-Milan- barca - et le club chypre chamkar.gif (taytnssa liya dima le nom) et le 2eme groupe qualifié cette semaine a sa voir bayern marseile "real" et "napoli"
-------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 14 2012, 11:55 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
lors tu tirage au sort ca sera divisé en deux, les club qualifié la semaine derniere a savoir benifica-Milan- barca - et le club chypre chamkar.gif (taytnssa liya dima le nom) et le 2eme groupe qualifié cette semaine a sa voir bayern marseile "real" et "napoli" Tu es sur de ça ? Car hier dans l'after foot de rmc, ils espèrent que marseille tombe sur benfica pour les battre et distancer le portugal au coefficient uefa |
|
|
|
Mar 14 2012, 01:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
non c'est faut, ça sera un tirage intégral où tout le monde pourra jouer tout le monde, et ils vont aussi déterminer par la même occasion les demis Tu es sur de ça ? Car hier dans l'after foot de rmc, ils espèrent que marseille tombe sur benfica pour les battre et distancer le portugal au coefficient uefa c'est ce que j'ai lu hier et un ami me confirme cette info lyouma lui aussi je ne sais pa wach sur oula la. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 14 2012, 01:36 PM
|
|
Oui un tirage integral , pour le 1/4 et le demi en meme temps vendredi "12HF" a Nyon (Suisse). Tout le monde pourra jouer tout le monde..
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 10:17 PM |